D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena Hilary Higland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena H. Higland

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Serena Hilary Higland   Dim 22 Aoû - 19:37

Welcome in New York City


    Copyright By Em'

    Give me Your Name
    Serena Hilary Higland
    Ta date de naissance?
    13/11/2023
    Your age ?
    26 ans
    Ta ville natale?
    Alaska, États-Unis.
    Ton métier?
    Informaticienne & Agent-Secret


My History On veut tout savoir en détail!

    Histoire ;

    Par ce 13 Novembre 2013, les deux futur-parent ce trouvait dans un hôpital banlieusarde, en Alaska, au Canada. Après seulement huit mois de grossesse, le bébé était déjà prêt a faire son entre dans ce dur monde. Ainsi, après douze heure de "poussez madame" et de contraction, l’enfant nouveau-né ce trouvait dans les mains du médecin qui ne manqua pas d'annoncer le sexe aux deux parents. « Vous avez là une belle petite fille ». Madame Stanley-Higland eu donc par la suite son enfant dans ses bras. Les deux parents décidèrent de la prénommée Serena en honneur à son arrière grand-mére. Serena Hilary – nom de sa grand-mère- Higland.

    Une jeune fille qui eu droit aussi à un petit frère de cinq ans de moins qu’elle. Les deux ne furent pourtant jamais très proche l’un de l’autre. La blonde allait être élevée dans une famille qui n’était pas des plus extraordinaires. Sa mère étant secrétaire dans une école primaire et son père étant vidangeur. Pourtant, Serena, elle, semblait destiner à un avenir plus poussé. Car seulement à sa troisième année, on lui fit passer une année. Ce qui démontrait bien que l'enfant allait devenir un vrai petit génie. Un passage d’année qui la mis deux ans plus jeune que tous les autres. Car étant née en hivers, elle avait déjà un an de moins que les autres élèves de son années, désormais cela en fessait deux. Cette même année, la petite famille pris l’avion destination New-York ou elle poursuivrait ses études. Bien que plus jeune que ceux de sa classe, Serena était dans les plus grandes de sa classe ! Elle grandissait telle une plante sous le soleil et bien arrosé. Malgré sa longue chevelure blonde, elle finit son primaire en t’en que première de classe.

    Âgée de dix ans, elle découvrit le monde merveilleux de l'informatique et de l'électricité. Ce qui lui fit décider ce qu'elle ferait plus tard comme programme universitaire. Tous cela afin de devenir un jour informaticien. La demoiselle fessait également parti de l’équipe de soccer – football – de son école. Sport qu’elle continua au Lycée ! Elle se rendit au lycée de Constance Billard. Les deux première années rien ne ce déroula de bien spécial sauf que encore une fois ses notes était excellente bien que pas assez pour la faire passer une autre année… par chance ! Elle aurait eu l’air d’une gamine parmi des adultes. Au soccer elle était aussi une des meilleurs n’ayant pas peur de pousser au sol les joueuses des autres équipes. Or, suite à ses deux ans elle rencontra une nouvelle élève. Blair BlackWood. Elle avait été celle désignée à lui présenter l’école. Alors que les deux étaient des premières de classe, elles auraient du être en compétitions non ? Mais Serena n’ayant jamais aimé la compétition en fit au contraire sa meilleure amie. Les deux firent les quatre cents coups ensemble au point d’être connu par bien des enseignants. Après un an à être toujours ensembles, Serena ce rendit compte qu’elle avait le cœur qui battait fort et qui ce pinçait chaque fois que son regard la recroissait du regard. Un sentiment simple à reconnaitre. Mais Blair était bien trop belle pour être ainsi… Alors elle ne lui fit jamais part.

    Finalement, la dernière journée d’étude Blair vint vers elle en lui avouant être en amour avec elle. Serena pris un bon moment à analyser ses paroles ne les comprenant pas. C’était simplement impossible… En plus elle avait deux ans de plus jeune ! Mais voyant que plus le temps passait plus le visage de Blair semblait se décomposer, elle comprit que c’était bel et bien ce qu’elle avait entendu. Elle lui avoua donc à son tour avoir longtemps nourris ses mêmes sentiments. Ce qui fut une surprise pour les deux jeunes femmes. Puis par la suite, Blair pris chemin pour devenir avocate, Serena elle réalisa son rêve de toujours et se rendit en informatique. Elle fut ensuite recruter par la D.H.S.S. et est présentement en informatique avec Matt. Depuis un moment cependant, une rumeur cours sur sa copine de toujours et son associé… Comment cela terminera ?



Ce qui fait ta personnalité et ton physique!

    Caratere: Serena est une jeune femme qui sait faire valoir ses idées et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour arriver à ses fins. Or, elle sait donner raison aux autres lorsqu’une engueulade devient longue et dangereuse pour les liens entretenus avec l’autre personne en question. Mais plus tard, lorsqu’elle aura imprimé la bonne réponse sur le sujet, elle saura dire qu’elle à eu tord ou se plaira à dire « Je te l’avais dit ». S’attache facilement au gens de son entourage et donne facilement sa confiance. Cependant, étant plutôt rancunière, têtu et boudeuse il peu être long de retrouver une confiance perdu… Toujours souriante, elle est considérer comme très social et souriante. Rare son les moments ou elle se montre méchante, mais quand cela arrive, ça peu faire mal. Autant physiquement que de paroles et démontre sa colère lorsque celle-ci arrive au point d’ébullition. Un peu naïve, Serena à la manie de croire presque toutes les rumeurs qui court. Ce qui cause parfois bien des chicanes pour finalement rien…

    Toujours à l’écoute pour ses amis, si l’un d’eux va mal, elle sera la pour le réconforter, l’écouter et voir même le conseiller. Elle aime rire, faire des blagues ou même ce faire faire des blagues. Mauvaise charmeuse, il faut dire qu’elle est tombé amoureuse qu’une fois et n’a jamais quitter cette personne… sans oublier que ce fut un couple qui n’eu jamais vraiment à ce faire du charme étant partie d’une base de meilleure amie. Or, elle se montre toujours attentionnée, à l’écoute et romantique, voir fleur bleu. Le cœur sur la main cette demoiselle. Elle croit que d’une chicane de couple rend celui-ci plus fort. Elles croient en l’âme sœur et l’amour unique. Elle est absolument contre les one-night. Pour elle, la fidélité est un point important dans un couple.


    Physique:
    Haut de son cinq pied et dix (un mètre soixante dix-huit) cela lui donne parfois l’impression d’être un homme. En effet, Serena est très complexé par sa grande taille. C’est pourtant cela qui l’a aidé dans les sports ! Vient avec cela une grande et belle chevelure blonde naturel, bien que beaucoup dît le contraire. Ses sourcils le prouvent pourtant ! Son teint de peaux est aussi pâle que la neige en Alaska. Sur cette peau on retrouve quelques grains de beauté mais aucune tâche de rousseur. Sur sa joue droite on retrouve un grain de beauté qui ce démarque. Lorsqu’elle sourie, on voie des faussets ce former de chaque côté de sa bouche joignant le nez et la bas de son menton. Parlant de son nez, ceci est un autre complexe de Serena qui le trouve trop long. Pour ce qui est du reste, il est plutôt mince et droit… sous ce nez ce trouve un bouche dons les lèvres son d’un rose pâle toujours couvert d’un gloss à la framboise. Ses lèvres son peu bombé, bien que celle du bas le soit plus que celle du haut. Sa dentition est complètement droite et blanche. Bien que ses canines soit plus pointu que la moyenne. Ses yeux eux, sont d’une couleur dons plusieurs rêves d’avoir. Bleu saphir. Sous ses vêtements, Serena cache une poitrine bien généreuse qui lui fait pourtant honte… Tous simplement car elle à la peur que le monde s’intéressai à elle que pour cela. Bien qu’elle a confiance en Blair pour cela. Car on ne reste pas si longtemps avec la même personne si ce n’est que le corps qui nous intéresse non ? Ses ongles eux, ce trouve entre le long et le court. Toujours verni, généralement d’un rose pâle.



Toi ! qui se cache derrière un ordinateur! On veut tout savoir de toi!



      Ton nom ou pseudo ?Em'
      Ton âge?16
      Le forum,tu l'as eu où ?Ethan M. Black
      Il te plaît ? Ouais Very Happy
      Ta fréquence de connexion? 7/7
      Mot de passe dans le réglement? dhss
      Ton avatar ?
      Blake Lively





Dernière édition par Serena H. Higland le Dim 22 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Serena Hilary Higland   Dim 22 Aoû - 19:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Serena H. Higland

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Serena Hilary Higland   Dim 22 Aoû - 20:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Serena Hilary Higland   Dim 22 Aoû - 20:33

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Serena Hilary Higland   Dim 22 Aoû - 22:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Serena Hilary Higland   Mar 4 Jan - 18:18


Au fait Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena Hilary Higland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Hilary Higland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niamé [Doll Chateau Hilary]
» INAGO preview 44 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: