D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentre à l'appartement après une enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Mcgregore

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Rentre à l'appartement après une enquête   Mer 7 Juil - 0:25



Depuis quelques jours il n'était pas rentré à son appartement, mais que c'était bien de rentrer chez soi après de longue journée et nuit de travaille. C'était horrible, son partenaire l'avait laisser en plan après le troisième jours de surveillance, et le quatrième jours n'était pas revenue alors il dut arrêter le criminel tout seul, alors que son partenaire faisait ont ne sait quoi ailleurs.

Il enleva son manteau de cuire l'accrocha au mur, son appartement était grand et spacieux. Un peu trop grand pour lui mais il l'aimait. Il était éclairé de partout, les gens sont surpris quand il vienne le voir de voir un appartement aussi éclairé, parce que lui il est plutôt du genre sombre, il aime beaucoup les fauteuils en cuire, et en plus d'avoir une énorme télévision, pour pouvoir regarder le sport en buvant une bonne bière. Son laptop mis près de la fenêtre sur son grand bureau, et sa chaise. Sa cuisine et son salon sont dans une même pièce. Sa cuisine aussi spacieuse que le salon les couleurs son clair, et les tiroirs d'un brun foncé.
Il aime beaucoup faire la cuisine mais seulement pour lui même. Il aurait bien aimé avoir un chien mais son travail ne lui permet pas.

Sa mère, lui dit toujours qu'il serait temps pour lui d'avoir sa petite famille mais cela ne l'intéresait pas sa soeur avait fait la sienne mais il savait que ce n'était pas pareille, lui pouvait faire en sorte que la famille Mcgregore s'agrandisse encore un plus ne s'arrêtant pas à lui.
Son père aurait aimé sûrement avoir un petit fils ou une petite fille.

Soupirant il se dérigea vers le frigidaire et sortit une bière bien fraîche, comme il les aimes.
il alla s'asseoir sur son fauteuil en cuire noir et alluma la télévision évitant les nouvelles du jours sachant qu'il allait voir l'arrestion du criminel et en plus il détestait ce voir à la télé.

buvant tranquillement sa bière, il s'arrêta finalement sur un poste de musique et alla à son bureau pour pouvoir taper son rapport. Un long rapport ou il allait dénoncer son partenaire de l'avoir laisser seul pour arrêter ce dangereux criminel.
Quand il va le revoir celui là va avoir sa racler de sa vie. Étan plus vieux que son partenaire il allait lui donner une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à l'appartement après une enquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» Beug après compilation! [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: