D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel Mcgregore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Mcgregore

MessageSujet: Angel Mcgregore    Lun 5 Juil - 21:26

Welcome in New York City

Copyright

Give me Your Name Angel Mcgregore
    Ta date de naissance? 2014/10/06
    Your age ? 30 ans
    Ta ville natale? New York
    Ton métier? Police

My History On veut tout savoir en détail!

HISTOIRE!!

Le 10 Juin 2014 fut une journée fatiguante pour la petite famille Mcgregore, Héléna Mcgregore eut ces premières contractions des l'après midi,
Son mari n'étant pas à la maison travaillant au poste de police elle dut demandé à sa fille de 15 ans d'appeler une ambulance avant d'appeler son père.
Marie Mcgregore sera l'aînée de la famille, elle allait avoir un petit frère, cette jeune adolescente rebelle, en était effrayer.
Elle voyait sa mère souffrir crier a chaque contraction.

Après avoir téléphoné a l'hôpital elle téléphona tout de suite au poste de Police.

- Oui c'est une urgence j'appelle pour parler au Policier MCgregore, dite lui que sa fille est sa femme seront à l'hôpital pour l'accouchement.
Elle vient de commencer ces contractions.

- Très bien je lui passe le message.

Une demi heure plus tard la petite famille était réunit. Marie patientait à l'accueil tandis que son père était entrer dans la salle avec Héléna.

Elle entendait crier sa mère pendant près de cinq heure, et un moment plus tard elle entendit des cries d'enfant.
Son frère Angel était née.

Un peu plus tard elle ignora qu'une tragédie allait frapper sa famille, un meurtrier que son père allait arrêter finit par avoir leur père, Angel avait 10 ans
quand son père fut tué. C'est pour cela qu'il voulu devenir policier à son tour, n'ayant jamais arrêter le meurtrier.
Grandissant le jeune garçon eut 15 ans sa soeur c'était mariée quand il eut 14 ans après avoir eut son premier enfant. Angel fut un enfant a part des autres, n'aimant
pas ce mélanger au enfant de son âge, même étant adolescent il eut que son meilleur ami qui fut le seul a pouvoir entrer dans sa bulle.
Avec qui il sortait quelques fois faire la fête, et même dans ces moments la son ami étant plus populaire que lui le laissait tout seul dans son coin. Quelques
fois des filles de sa classe venait lui parler mais il ne faisait rien pour leur montrer qu'il était intéressé.

Après avoir terminée son secondaire il alla étudier comme police et fut tout de suite engager dans le même département de son père.
travaillant dur et célibataire il recherche en même temps le meurtrier de son père mais n'a jamais eut de preuve pour avancer son enquête.
Les femmes veulent l'avoir pour elles mais lui n'est pas intéresser pour le moment à 30 ans n'ayant pas de famille et eut que des copines qui le lâcha
en quelques semaines n'a jamais aider. De toute façon il n'était pas intéresser a avoir des enfants. Les enfants de sa soeur pour lui sont très important, et
c'est suffisant.

Ce qui fait ta personnalité et ton physique!

Caratere: 5Lignes: Angel est très sombre, même si ces yeux réflétent ces émotions son visage est du genre inexpressif.
    Il sourit très rarement, quand il travail il est toujours sérieux, ces enquêtes sont toujours réussis il arrête toujours le meurtrier, il est bon tireur
    et adore faire de la moto. Il est du genre de gars solitaire, qui n'aiment pas tout le monde, il a un coéquipier mais ne s'entends pas très bien avec.
    Personne ne veut faire équipe avec Angel.

Physique: 5 Lignes
Angel est un homme comme les femmes les aimes, les épaules larges ou elles peuvent pauser leur tête. Angel a des muscle a faire
des jaloux, il a un corps de rêve, des cuisses musclés et un sourire a faire fondre une fille.Des dents aussi éclantante et droite.
Il est grand, avec des beaux yeux brun intense et qui réfléte
toutes ces émotions, comme si ont lisaient dans un livre ouvert. Des cheuveux court et brun. Étant policier il est toujours habillée soit en uniforme ou des
veston cravate. Sa cravate préféré la bleu. Il aime aussi mettre un veston fait en vrai cuire noir. Ayant une moto il porte souvent des bottes en cuires noire.

Toi ! qui se cache derrière un ordinateur! On veut tout savoir de toi!

Ton nom ou pseudo ? souvent j'utilise souvent yuuri ou zero, comme pseudo sur forumactifs c'est soleilevant, et sur quelques forum de graphisme
      ally parce que mon prénom c'est Aline...
      Ton âge?23 ans
      Le forum,tu l'as eu où ? par un des membres du forum
      Il te plaît ? Oui très bon contexte et très beau design aussi.
      Ta fréquence de connexion? quand je travail c'est plus le soir que le matin quand je suis en congée c'est l'après midi et le soir.
      Mot de passe dans le réglement?D.H.S.S
      Ton avatar ?David borenaz

Dernière édition par Angel Mcgregore le Mar 6 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Angel Mcgregore    Mar 6 Juil - 22:49

Bienvenue, référence ton avatar, demande un logement ou logé, un rang si tu en veut...
Et le tour es jouer!

Pour ne pas faire un double post j'édite en repostant:
Tu serras classer en groupe des gentils!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com

Angel Mcgregore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1