D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Surprise ou pas?   Jeu 1 Juil - 23:28

• Mathieu Nathaniel Leblanc, avait reprit le service depuis quelques jours ou voir deux semaines, il ne quittait que très rarement la base et restait la majorité du temps à son département des renseignements stratégiques ou dans les laboratoires, cette fois il était sortit, pour rendre visite à son loft, qu'il voyait que rarement. Il s'était douché, raser pour une fois et ne se retrouvait pas sous les effets de l'alcool, le verre en était tentant, mais pas au lever quand même!
    Revêtant un jeans bleu propre un peut délaver avec les lavages, un t-shirt blanc, une chemise a carreaux, qu’il avait rendossé, en les ayant laissé de coté durant un temps, s’enfilant une veste au passage. Laissant imaginé qu’il se négligeait, il n’était plus aussi souriant et buvait souvent, il en était retombé dans l’alcool en sachant un agent qu’il appréciait mort. Il avais manqué se suicider, qui plus es, sauver par une jeune femme, qui en était devenue son amie et qui l’a mit sur la modération avec l’alcool, avant d’en faire une bêtise monumentale et de ne pas se mettre dans la merde avec le boulot. Prenant sa voiture pour se dirigé vers le bureau…

Il en stationna la voiture dans un stationnement sous terrain, il y avais une place, pour ensuite la barré et prendre l’ascenseur, retenant la porte sur une demande avant qu’elle ne se referme au complet, il ne releva pas le regard en appuyant sur un étages…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Ven 2 Juil - 0:03

°- Voilà maintenant quatre mois et quelque lune que Ethan Matthew Black n'avait pas remis les pieds au quartiers général. Pour le simple fait que le jeune homme avait été envoyer en mission par la D.H.S.S. afin d'effectuer une traque au démon en Russie. Il y en avait partout et de plus en plus désormais... Il n'avait pas eu le droit de prévenir personne de son départ en mission. Donc, aucun de ses amis n'avaient sus pour son départ et étant célibataire aucun amant n'avait eu a s'inquiéter. Ethan avait eu droit à un coups de téléphone par mois et un à son arriver. Plusieurs il avait penser appeler Matt, pour finalement téléphoner à sa sœur cadette.

Ce fut donc après un visite rapide dans son appartement, un bonne douche pour reprendre de la fraicheur et un prise de temps pour s'habiller qu'il partie en direction du quartier général ou il devait ce rendre pour faire rapport. En ce jours, Ethan avait mis ses habituelles chaussure noire de cuir cirée à la perfection, une chemise blanche en dehors de son pantalon qui pour sa part étant un pantalon noir de complet, un cravate de couleur ébène elle aussi et des bas noirs. Ses cheveux eux, était coiffer sur le côté de ses airs fils de riche.

Après un voyage dans sa voiture, une BMW de série Z4 couleur bleu abysse métallisé, interrieur en cuir Kansas beige Canberra, efin de repousser la chaleur du soleil qui frappe sur les couleurs sombres. Il arriva finalement à destination. Traversant la porte d'entré et tous le brouhaha de sécurité pour finalement arriver dans la hall d'entré du QG. Puis voyant que l'ascenseur allait fermé, Ethan s'époumona a dire...

"Garder les portes ouvertes s'il-vous-plait !"

Puis entra pour tomber dans un ascenseur avec seulement le beau Matt Nathaniel LeBlanc. Son sourire charmeur remplaçant la peur de raté l'ascenseur il lui lança...

"Bon matin Matt. Ça fait un bail..."

Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Ven 2 Juil - 10:38

• Mathieu, noyer dans l’inquiétude s’était remit a l’alcool, chose qu’il n’aurais pas du faire, mais en voyant son désarrois personne n’étais venue le déranger, croyant qu’il en était normal, car il agissait normalement même sous les effets de l’alcool, il portait le sourire en tout temps, mais pas lorsqu’il se retrouvais seul, s’en étais une autre chose, les larme venais et le désespoir aussi, jusqu'à manquer ce suicide en se jetant dans le vide d’une falaise, mais sa personne ne l’avais sut, que la personne qui l’avais remit sur un droit chemin, réduisant sa consommation de moitié. Personne ne l’avait prévenue que s’en était une mission secrète et il ne connaissait personne de la famille de Black, donc il ne fut pas au courant. Quatre mois a sombré tranquillement…

Ce matin, il s’était réveillé tranquillement, avec un léger mal de tête qui ne le quittait que rarement, il en avait l’habitude de toute manière, il avait déjà été alcoolique a un point plus extrême. Mais il s’était modéré depuis quelque jour... Se négligent sur l’agencement de ses vêtement, en restant dans le coté sombre des choses, jeans bleu foncé, et chemise a carreau rouge et noir sur un t-shirt blanc, non coiffé. Mais la encore personne ne s’inquiétait de sa déprime, il en avait toujours été différent des autres.

Prenant sa voiture Mercedes noir, le seul luxe qu'il pouvais se payer dans ses prix la, enfin réparé, il avait dut aller a un garage pour la faire réparer, quand il la reçue, il avait du passé deux heures a remettre ses système, pour la passé inaperçu, car il était très technologique. Ce n’est pas pour rien qu’il es le pro de l’informatique et invention en tout genre pour le D.H.S.S. entrant tranquillement dans l’ascenseur pour en fermer les portes, lorsqu’il entendit quelqu’un crié qu’il ne reconnut pas sur le coup, les retenant de justesse, avant de laisser passé la personne et regarder le tableau d’étages. Appuyant sur l’étage de renseignement stratégique… Reculant en sursautant en croyant rêver, en relevant la tête, il n’avait pas pue appuyé sur de bouton que l’ascenseur resta sur place porte fermé. Croyant toujours rêver, il murmura…

-Et…Ethan…
Lorna V. Danes

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Ven 2 Juil - 13:36

°- Si il y avait une chose dons Ethan était fier, c'était bien sa voiture. Une BMW n'était-ce pas un char de rêve ? Mais pourtant, à chaque fois qu'il arrivait dans les parkings du QG rempli de ses Mercedes, il ne comprenait pas. Pour lui, le chars idéal avait toujours été de marque BMW, mais pour les autres ce n'était que des Mercedes. Quoi que il n'y avait que cela dans le parking, mais beaucoup. Il y avait d'autre BMW et aussi des honda... venant de personne qui manquait littéralement de goût disons le. Donc, après ce constat fait pour la millième fois, Ethan sortie de sa propre voiture afin de se rendre dans le quartier général ou aurait lieu le rendu de la traque en Russie.

Arriver dans le hall, il demanda au monde dans l'ascenseur de la maintenir ouverte pour qu'il y rentre. Espérant qu'il reste de la place, qui comme de fait il y en avait, même trop. L'ascenseur n'avait qu'une seule personne à bord. Matt LeBlanc. LE mec qui fessait battre à milles à l'heure le cœur de Ethan. Mais celui-ci savait garder son calme et se montrer charmeur. Alors affichant son sourire il lui avait souhaiter le bon matin. Matt lui reculant en sursautant, avec une teinte plutôt pâle. Comme si... comme si il avait vue un fantôme ? Ethan n'avait aucune idée de ce qu'avait traverser son amour non réciproque, lors de son absence.

Car si il avait sus les troubles qu'il avait vécu et le fait qu'il soit replonger dans l'alcool, Ethan n'aurait pas hésiter un seul instant à lui téléphoner ou encore à revenir ici même pour lui prouver son existence. Car il ne voulait que le bonheur de cette homme qui lui fessait perdre contrôle. Le brun-châtain fini enfin par lui répondre d'un ton fragile et bégayant...

-Et...Ethan...

"Oui... c'est moi... Matt tu es sûr que ça va ? On dirait que tu as vue un fantôme ? Tu ne voulais pas me revoir c'est ça ?"

Entre un visage presque effrayer et une accolade de joie, Ethan aurait préférer l'accolade mais avait droit au premier choix semblerait-il... Il avait répondu d'un ton inquiet et déçus a la fois. Son sourire disparaissant un peu.

Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Ven 2 Juil - 14:08

• Le seul luxe qu’il arrivait a se payer en avait été sa Mercedes noir, un vieux model, qui arrivait quand même a se démarquer des autres voiture. Avec son model des années 2040, vieux de quatre ans! Mais, elle fonctionnait et n’avais aucune problème avec, pas comme les autre avec l’accélérateur ou le démarrage bouton, lui avais la fameuse clef. Il en remerciait le ciel de ne pas avoir de problème, il n’en avait eu qu’un et cela avais été réglé. Lui, ne voyait pas le rapport de la seul Toyota, de la place dans son coin bleu ciel. Tandis que tous avais une couleur sombre. Se rendant a l’ascenseur, ayant hésité pour les marche, mais avait prit l’ascenseur qui l’appelait.

Bien qu’il se retrouvait seul dans la cuticule de l’ascenseur. Il en pue retenir facilement la double porte. Tombant en compagnie dune personne qu’il n’avait pas reconnue par les vêtements, avec les yeux rivé au sol et le panneau d’étage. Il en voyait souvent des vêtements habillés. En l’entendant, il avait sursauté vivement en relevant le regard. Blâmant au passage, car il l’avait crut mort! Reprenant lentement ses couleurs, ainsi que le souffre manquer. Main sur le cœur, pour essayer de calmé, une petite douleur qui l’avais traversé en voyant, ce bel homme.

Ignorant qu’il avait sut pour ses trouble, qui l’avais informé? Blair? Très probable, elle arrivait souvent a le faire entrer a la maison, de le faire calmé sur sa consommation, elle en était quand même, une de ses amies proche. Ignorant tout autant, qu’il aurait voulu lui montrer qu’il était toujours vivant, mais qu’il n’avait pue a cause de la mission. Bégayant son nom, se trouvant parfois idiot de ne pas avoir retrouvé plutôt le contrôle de la parole, même si son cerveau ne l’avais pas trop suivit, même pour un génie de son genre. Revenant tranquillement sur terre en entendant cette voix qui le faisait frémir
    .

-Je sais plus…

Il fit une pause en approchant lentement de cette homme, dire qu’il avait rêvé de lui dernièrement, mais il se tut sur ses pensé. Il approcha, une main hésitant, pour le toucher quelque seconde du bout des doigts pour la retiré doucement.

-Je… te croyais mort… On m’a dit que tu l’étais…
Lorna V. Danes

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Ven 2 Juil - 22:55

°- Si Ethan avait imaginé que Matt ne voulait simplement pas le revoir, il n'aurait jamais cru ce qui allait être annoncer par la suite. Pour l'instant il ne lui avait que souhaiter le bon matin, ce la jouant charmeur. Mais par la suite les airs de Matt lui firent perde son sourire pour un air inquiet. Il ressemlblait à quelqu'un qui aurait vue un fantôme. Malheureusement pour lui, Ethan n'était au courant de rien de l'État de Matt depuis son départ. Car qui ne donne pas de nouvelle, n'en reçoit pas non plus. Il ne savait rien de ce qu'avait pus traverser cette homme face à lui qui fessait vibrer chaque parcelle de son pauvre corps esclave de ses pulsions hormonal.

Après sa remarque sur le fait que Matt ne semblait pas heureux de le revoir, bien que inquiet de savoir si cela était vrai. En effet, juste à cette pensé son coeur se serrait plus fort dans sa poitrine créant ainsi une douleur désagréable. Il eu droit comme seul réponse à cela, d'un voix peu convinquante il fallait le souligner...

"-Je sais plus..."

Ensuite, Matt sembla faire une pause dans ses paroles. Alors Ethan ne parla pas lui non plus le lessant reprendre ses esprits. Ethan commençait à trouver la situation étrange. L'autre homme s'approcha de lui, fessant ainsi monter la chaleur chez notre sergent. Puis la main de Matt se posa sur lui. Son corps fit un bond dans sa poitrine. Un simple toucher, aussi futil soit-il, venant de Matt lui fessait de telle réaction. Était-ce cela le grand amour ? Alors pourquoi n'était-ce dons pas réciproque ? Cela au grand damne du brun. Après avoir effleurer Ethan du bout des doigt, Matt retira sa main doucement. Ethan ne respirait plus. Lorsque la main ne fut plus en contact, ses respiration reprire lentement.

-Je… te croyais mort… On m’a dit que tu l’étais…

Quoi ? Avait-il bien entendu ? On l'avait dit mort ? Qui et quand ? Car il était en pleine forme... Confu Ethan regarda Matt sans vraiment comprendre. Il lui répondit finalement...

"Non... Je n'ai jamais été mort... comme tu peux le constater. Qui t'as dit de telle chose Matt ?"

Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Sam 3 Juil - 20:38

• Matt, avait replonger a l’alcool, chose qu’il n’avais pas vraiment dut faire, il aurait pue se centrer sur autre chose que la boisson, mais au moins il restait quand même raisonnable, il restait lucide tout de même, il ne se saoulait plus pour oublier ou carrément perdre la raison. Il avait apprit a se modéré avec le temps, faut dire qu’avant être engagé au D.H.S.S il avait toujours un verre sous la main. Maintenant s’en étais une fois sur deux, mais se moment il n’avait rien but!

Il faut dire aussi que Matt, en étais sous le choc, il s’en remettait lentement mais allais sans remettre bientôt. Bien qu’il cherchait un peut ses mots. Ignorant qu’en s’approchant il en faisait monter la température de son corps. Ressentant un bien le prendre, un poids venais de se lever de ses frêle épaule, qui avaient connue des jours meilleur ses temps si. Ignorant par contre que son simple toucher lui avais fait arrêter le cœur quelque milliseconde. Ressentant un frisson le parcourir dans le dos, il était vivant et n'hallucinait pas. Il ne l’avait a peine effleurer qu’il en avait ressenti un frisson, restant tranquillement debout devant lui. Voyant le regard du beau brun, car oui, il fallait l’avouer Matt, le trouvais beau. Il l’avait crut mort, mais en avais la preuve vivante qu’il en était bien vivant, il répondit calmement en prenant doucement un petit sourire, pour lui répondre.

-Partout, ou je passais, j’entendais dire que tu en étais mort, même dans certain rapport.

Avec le génie qu’il avait, il avait accès a tous les dossiers ou rapport, même des plus confidentiel qu’il n’avait jamais osé lire, il en avais lue quelqu’un comme sa, mais de base priorité, ses la dessus qu’il en avait pue en lire, des trace a se sujet. Reprenant tranquillement le sourire, en le voyant bien vivant devant lui et si proche, l’ascenseur ne bougeait toujours pas et aucun des deux ne semblais s’en rendre compte…

Mais avant que celle-ci ne se mette a bouger, le jeune homme, revenue tranquillement du choc, qu'il avait eut en le voyant entrer si sur de lui. Qu'il bougea plus rapidement que sa pensé elle même, l'ascenseur avais décider de se mettre en branle, entre deux étage bien calculé, il en appuya le bouton d'arrêt d'urgence, avant de s'approcher de l'homme bien vetut pour lui adressé un simple baiser, tant rêver...
Lorna V. Danes

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Sam 21 Aoû - 14:54

Qui avait bien pus aller raconter à son Matt qu'il était mort !? Surement un de ses idiots qui tentait de lui voler son amour... Une fille ? Bon voilà que le brun tournais paranoïaque. Personne ne savait pour son idylle envers l'autre jeune homme à la chevelure châtains pèle-mêle lui donnant un charme irrésistible. Alors pourquoi l'agence l'avait dit mort ? Il ne s'était pourtant rien passer en mission pour le faire croire. Cela avait-il était la couverture du monde parti ? Si oui il serait stupide que toute ses sœurs le croient mort. Ce serait un choc pour tous le monde... espérons que ce soit seulement une erreur d'une personne qui n'ai pas percuté d'autres. Pour l'instant, Matt semblant bien sous le choc de tomber sur lui. Comme pour vérifier si tous cela était vrai, Matt s'était rapprocher et l'avait toucher. Or, était toujours sous l'emprise de son charme, le corps d'Ethan réagissait à tous ses assauts. Ses hormones de jeune homme n'était jamais en repos semblerait-il. La chaleur le pris instantanément et son cœurs se mit à battre la chamade suite à une courte pause. Toute des réactions qui le prouvait bien vivant, non ? Il avait cru que partir en mission aurait fait disparaitre son attirance pour l'autre bel homme... pourtant il semblerais que non. Il avait même fréquenter un autre missionnaire. Purement sexuel mais fréquenté tous de même. Brisant un peu le moment d'échange silencieux, Matt ajouta...

"-Partout, ou je passais, j’entendais dire que tu en étais mort, même dans certain rapport."
    "-Pourtant... je ne l'ai jamais été."

Dans des rapports !? Voilà bien le fond du comble... Qui avait bien pus y écrire sa mort. Puis, avant même d'avoir fini sa propre réponse, Ethan fut couper dans son élan. L'ascenceur avait décider de bouger. Parce qu'elle n'était pas encore parti ? Mais Matt appuya rapidement sur la bouton d'urgence. Pourquoi ? Ils était enfin en route vers leurs travail et il arrêtait l'ascenseur à nouveau ? Puis, comme pour troubler encore plus le jeune Black, Matt se pencha sur lui pour l'embrasser. Surpris, Ethan ne répondit pas dans les premiers moments puis finit même par se reculer brusquement avant de lancer...

"-Non. Pas encore. J'ai compris Matt que tu ne m'aimerais jamais comme je peu t'aimer... Alors s'il-te-plait ne tourne pas le couteaux dans la plait. Il m'a déjà été difficile de l'accepté, je suis même partie pour me faire à l'idée. Si tu m'embrasse je ne pourrais peut-être pas résister de te sauter dessus tous simplement. Si tu savais l'effet que tu me fait. Alors non... je ne suis pas un jouet qu'on utilise lors de besoin. J'ai des sentiments. Des sentiments que toi tu ne nourris pas à mon égard. Tu crois que oui simplement car tu es heureux que je ne sois pas mort."

Un baiser dons il avait rêver si longtemps... Des lèvres qui au contact des siennes lui avait fait perdre ses moyens et un texture que jamais il n'oubliais et dons toujours il voudrait plus. Mais le brun ne souhaitait pas être utiliser simplement lors de caprice.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Sam 21 Aoû - 15:48

• Avec toute la curiosité qu’il avait eut il avait été fouillé dans des dossiers qu’il n’avait pas vraiment accès, mais personne n’avais vue son intrusion et cela n’allais jamais se savoir, il effaçait ses trace partout sur le réseau informatique que même l’ordinateur devenais confus avec ses commande. En lisant ses fameux texte, il s’étais arrêter a plusieurs reprise sans jamais continuer pour apprendre que s’en était un questionnement qu’il faisait référence, mais ne le sut jamais, maintenant il se retrouvais devant lui. Ignorant que ses cheveux pêle-mêle lui donnait un certain charme, il n’avait pas vraiment prit soin de son apparence et ses pas aujourd’hui que cela allais se faire. Bien qu’il avait une vue imprenable sur New-York, avec la connexion qu’il bénéficiait ne lui permettait pas de se brancher au autre pays associer, car il n’y avait pas pensé, trop terrassé par la nouvelle… Il n’était pas arrivé a contacté la famille d’Ethan, pour en apprendre plus, donc l’ignorance total jusqu'à aujourd’hui. Oui, il s’était approché, pour le toucher, plutôt l’effleurer pour voir s’il ne rêvait pas, non il ne rêvait tout simplement pas. Ignorant qu’il était partit pour en oublier son attirance pour l’informaticien perdu et que cela avais donné un échec. Il l’écouta en silence…

-Je l’ai pourtant lue…

Ignorant qu’il y avait une suite dans sa phrase, que l’ascenceur se mit en branle, elle n’avait peut être jamais bougé depuis leurs entrer. Qu’il eut un réflexe d’arrêter l’ascenceur avec le bouton d’urgence, se troublant de plus avec son geste qui avait été hors de son contrôle en embrassant le beau brun. Avant d’en être détacher brusquement, reculant d’un pas, heurtant presque le panneau d’affichage des étages, en réactivant l’ascenceur sans le savoir tout en suivant se qu’il disait. Pour ce perdre un peut plus dans son esprit… Certes, il était heureux de le retrouver bien en vie et bien réelle, mais avec une arme pointé dans le dos en l’entendant, il en garda le silence durant un bon moment…

-Que… quoi… Bien que j’ai réalisé que trop tard mes sentiments, j’ai essayé de te le faire savoir l’autre jour au vestiaire, mais tu es partie, je comprends…

Il appuya sur le bouton de l’étage la plus proche pour continuer en regardant le panneau son reflet dans l’acier inoxydable…

-Je sais maintenant l’effet que je produis… Et j’ai enfin comprit mes sentiments en lisant les rapports, je sais cela m’a été long trop long... mais je n’y peux rien…

+Ding+ L’ascenceur en était arrivé a l’étage demander, il lui jeta un dernier regard…

-Tu sais ou me trouvé…

Tout en commençant à sortir, il allait faire le reste à pieds avec les escaliers…
Lorna V. Danes

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   Sam 21 Aoû - 16:12

Lorsque l'ascenceur repartie, il fut arrêter par Matt. Cela avant qu'il embrasse Ethan, qui une fois le choc passé le repoussa et lui fit la moral. La brun-noir ne croyait toujours pas que les sentiments de LeBlanc puissent être réciproque. Cela avait été une cause de son long départ en mission. Comme beaucoup doivent le savoir. il est toujours très dur de rester auprès d'une personne que nous aimons plus que tous alors que celle-ci ne nous replace simplement au rôle de "bon ami". Les deux mots fessant surement le plus mal à entendre pour un meilleur ami amoureux ! Pourtant, à cette instant, l'autre agent lui répondit à son long discourt sur l'éthique...

"-Que… quoi… Bien que j’ai réalisé que trop tard mes sentiments, j’ai essayé de te le faire savoir l’autre jour au vestiaire, mais tu es partie, je comprends…"

Avant même qu'il puissent lui répondre, Matt appuya sur le bouton de l'étage suivante fessant ainsi repartir l'ascenseur. Ethan ne savait vraiment plus quoi dire. Lui de nature joyeuse n'avait plus de sourire mais un visage perturbé et interdit. Si il était partie ce jours là au vestiaire c'était parce qu'il avait cru que Matt lui annoncerais qu'il ne le voyait que comme un bon ami et il ne l'aurait pas supporter après ce qu'ils avait fait sous l'effet de l'alcool. Puis il avait finalement fuit en mission. Que devait t'il croire désormais ? Cette amour était-il vraiment réciproque ? Avait-il fuit son ami pour aucune raison... Plusieurs question se bousculait dans la tête d'Et'.

"-Je sais maintenant l’effet que je produis… Et j’ai enfin comprit mes sentiments en lisant les rapports, je sais cela m’a été long trop long... mais je n’y peux rien…"

En lissant les rapports... alors il n'était pas vraiment amoureux avant son départ. Alors partir en mission avait peut-être été la meilleur idée qu'il avait eu finalement... Avait été long. Ça oui ! Encore une fois, Ethan ne sus quoi dire trop perdu dans ses pensés. Alors même qu'il allait ouvrir la bouche assumant tous il entendu un "Ding". Les portes s'ouvrire et recevant un dernier regard de Matt il entendit à peine ses derniers mots...

"-Tu sais ou me trouvé…"

Puis ils sortie. Ethan ne fit aucun mouvement pour le retenir. Alors Matt l'aimait aussi ? Il n'arrivait tous simplement pas a y croire. C'était trop beau pour être vrai... Pourtant à y pensé, un sourire béat prenait vie sur ses lèvres rosé.

°~`SUJET CLOS`~° (suite dans l'appartement de Matt)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ou pas?   

Surprise ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1