D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-   Jeu 1 Juil - 13:38

Welcome in New York City



    By Em' (me)


    Give me Your Name
    Alice Owen
    Ta date de naissance?

    31 Octobre
    Your age ?

    24 ans, physiquement. 651 ans réellement. Chaque années comptés et fêtés.
    Ta ville natale?

    Aucune.
    Ton métier?

    En recherche d'emploi (si offre je prend)



My History On veut tout savoir en détail!

    Histoire :
    Comme bien des démons, avant de tourner mal, Alice Owen se trouvait être un ange au tous début de sa création, au service du Dieu unique. N'ayant pas connu l'enfance, et ayant toujours servie la pureté et le bonheur des humains, qui aurait pus croire qu'elle tournerait mal. Or, il y à cela bien longtemps cependant, la blonde eu oreille d'un groupe oposé à ce mouvement. Ceux-ci avait remarquer bien avant la création de Alice, que Dieu préférait les hommes aux ange. Alors, avec à leurs tête un ange nommer Lucifer, le regroupement manifesta jusqu'à devenir des "Anges-Déchu" et tous ceux qui voulaient se révolter contre la volonté de Dieu se retrouvait dans ce groupe vivant au enfer. Cependant, les "Démon" de Lucifer eux, était envoyer sur terre pour mettre le désordre. Alice, jalouse des humains toujours favorie et du sort que les femmes subirent par la faute que les hommes eux-même les mettaient toujours en dessous de eux, finie par ce joindre a l'Enfer pour devenir un ange-déchu. Un démon.

    La blonde trouva vite sa place en enfer aux service du mal et de la souffrance. Une telle haine avait pris naissance en elle avec les années. Cela était, après tous, bien normal. Lorsque vous travailler pour quelqu'un qui préfère ses idiots d'humain à vous, les anges... la rebellions se fait sentir. Surtout que les humains ne causait que dégâts et destructions dans le monde. Alors, en créant l'enfer, cela n'aidait que à tous détruire plus vite. Ainsi, avec sa détermination et sa fidélité prouver, Alice fut envoyer sur terre au rôle de démon.

    150 ans seulement, mais déjà la démone prenait un doux plaisir à rendre la souffrance au hommes qui avait maltraiter des femmes. Une haine envers les humais mais encore plus forte envers les hommes l'avait rendu démone de la vengeance. Si une femme prononçait veux de vengeance contre un homme violent, l'ayant tromper ou toute autre raison valable, Alice s'occupait de celui-ci en lui fessant subir les pires douleurs. Un seul regard porter dans ses yeux violet et une douleurs incessante leurs prenaient. Souvent, ils suppliaient de mourir, mais Alice n'avait plus à écouter les humains. Alors la souffrance continuait, parfois les tuants et les envoyant en enfer, parfois les fessant comprendre que la femme avait droit au respect.

    Mais les années passèrent et il faut avouer que les vengeances se fessaient plus rares après les lois sur l'égalité des femmes. Alors Alice finit pas prendre un domicile fixe, car il y avait d'autre démon comme elle dans le monde. New York serait sa place. Elle pris habitation dans la place et continua les vengeances à celle qui en fessait demande. Preuve qu'il faut faire attention à ce que l'on souhaite, car cela peux arriver... Mais avec les demandes moins grandes et le besoin de passer pour une humaines, Alice est présentement en recherche d'emploi. Elle sait également être rechercher par les D.H.S.S. mais si ils l'attrape... Pourquoi ne demanderais telle pas rédemption ? Tous le monde n'avait-il pas droit a une seconde chance ?



Ce qui fait ta personnalité et ton physique!

    Caratere:
    Une petite demoiselle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une démone arrogante qui se voient bien au dessus de tous les humains. Vantarde et narcissique, mieux vaut ne pas l'insulter. Elle s'admirent plus que tous. Même si des cicatrices lui traverse le visage, cela ne l'empêche pas de se trouver si belle. Colérique et rancunière, il ne faut pas la chercher si cela n'est pas dans vos plans. Elle agit avant de réfléchir, cela lui causant parfois des ennuis mais il ne faut pas remettre en question une de ses actes, sinon elle se fâche. Car n'oublions pas que Alice ne fait pas d'erreur. Parfaite petite princesse des enfers.

    Elle aime être choyer et avoir toujours ce qu'il y a de mieux en fessant le minimum. Rarement calme, elle est une vrai boule d'énergie. Se déplacent avec grâce et rapidité. Elle parle énormément et est presque toujours souriante. Un sourire moqueur majoritairement mais un sourire quand même. Provocatrice, elle sait ou piquer pour faire mal et amener les gens à la colère. sans oublier que cela lui donne une raison d'attaquer. Elle n'aime pas se faire dire des règles. Indépendante et fière. Dès qu'elle se sens en cage elle fuit. La rendant donc infidèle en amour, bien que si jamais le grand coups de foudre arrivait qui sais... Tous le monde peu changer.

    Mauvaise séductrice malgré sa beauté qu'elle sait. Mais avouant qu'elle déteste les hommes par dessus tous, il est facile de deviner qu'elle ne charme que les demoiselles. Menteuse professionnelle, elle semble capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Pourtant, lorsqu'elle promet fidélité, elle respecte cette promesse, cela dans tous les domaines. Promesse qu'elle ne fit que rarement en 651 ans. Fainéante, elle aime trainer et déteste trop travailler. Elle ne se ramasse pas, ayant donc un appartement mal rangé et un lit jamais fait. Actrice, elle fait souvent semblant de pleurer ou d'avoir mal pour attiré la pitié avant d'attaquer. Elle montre cependant toujours ses émotions ayant un visage expressif.



    Physique:
    Alice Owen se démarque physiquement par plusieurs chose. La plus marquante reste malgré tous son regard. Sa couleur violet qui laisse peu de monde indifférent. Une lueur de malice et de mystère semble le voiler en permanence. Des yeux entourer de long cils noir maquiller en permanence. Ce qui marque également son regard, est les deux cicatrice qui le traverse. Tous deux du coté gauche, celui à l'opposé de sa frange. Une frange fessant partie de cette longue chevelure blonde platine qui entoure son visage aux airs angélique. Ses cheveux lui tombe tous en dessous de la poitrine excepté les plus courts du devant.

    Ayant une taille de un mètre soixante (5.3pied) on ne peu pas dire que Alice soit grande. Mais être petite à des avantages bien souvent. Sur ce petit corps que l'on devine frêle et peu muscler, on retrouve également une poitrine peu développer. Comme personne n'est parfait il faut être réaliste que Alice Owen ne l'est pas non plus. Elle se trouve avoir cependant de grande main. Des doigts long étant un autre atout utile. Un teint de peau si pâle que Blanche-neige en est jalouse. Le soleil ne semble pas vouloir imprégner cette peau.

    Des sourcils aussi blond que ses cheveux, on retrouve sur son visage un petit nez trompette qui en charme plusieurs. Un bouche plutôt grande, d'un couleur rose qui jamais ne les quittent, cela sans maquillage. Une légère forme de cœur s'ajoute a ses lèvres refermant une dentition blanche et parfaitement droite avec cependant des canines plus longue que la moyenne. Pour compléter le tous, de petite oreilles coller parfaitement se retrouve à l'endroit prévue pour, le côté de la tête. Un visage expressif, il est facile de savoir son avis sur tous simplement en la regardant. Elle porte également des lunettes... pas vraiment par besoin. Plus par style et par soucis de faire humaine.




Toi ! qui se cache derrière un ordinateur! On veut tout savoir de toi!



      Ton nom ou pseudo ?
      Em'
      Ton âge?
      16
      Le forum,tu l'as eu où ?
      Par le Fondateur
      Il te plaît ?
      Oui
      Ta fréquence de connexion?
      7/7
      Mot de passe dans le réglement?
      D.H.S.S
      Ton avatar ?
      Avril Lavigne




Dernière édition par Alice Owen le Jeu 1 Juil - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-   Jeu 1 Juil - 18:26

Je te souhaite la bienvenue, bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-   Jeu 1 Juil - 19:20

Merci bien Very Happy Je pro-fine ma petite démone et je devrais avoir fini bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-   Jeu 1 Juil - 20:26

Je te souhaite re-bienvenue!

Il ne te reste qu'a demander un endroit ou loger,
un rang si tu en veut un,
et le tour serras joué, je t'ajoute au groupe Demon!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-   Jeu 1 Juil - 20:36

Merci bien ! J'ai tous fait cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-   Jeu 1 Juil - 20:39

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Owen -{Démone de la Vengeance}-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C78] Alice's Emotion - RED
» Problème avec Alice !!!
» Alice in Underland
» [MULTI] Alice: Madness Returns
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: