D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Seul - Solitaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: - Seul - Solitaire -   Mer 19 Aoû - 20:30

• Ne voulant pas entré chez lui, ni a la base, en tout cas nul part qui avais des murs en tout cas, il abandonna sa voiture dans un stationnement près d'un petit sentier, il en retira sa veste en la jetant sur le siège arrière. En gardant qu'un foulard, chemise a carreaux dans les couleurs sombre, noir, gris et blanc, et d'un pantalon noir, non rasé depuis deux a trois jours, il entretenais au moins sa barbe.

Montant lentement le sentier de gravelle, qui menais en haut d'une falaise, mains dans les poches. Il le gravit en moins de vingt minutes, atteignant une barrière de métal, pour empêcher les gens désireux de sauter, il en admira la ville qui se longeait devant lui, passant la main dans le visage en poussant un soupir muet. Il se trouvais la seul, réfléchissant a se qu'il avais fait, il ne pouvais retourné la-bas dans cette états... Il avait but, il avais été obligé en quelque sorte pour un enterrement vie de garçon, d'un ami lointain d'école. Lui qui s'était promit de ne plus boire autant. Il s'était vite saouler, il avais prit le volant une fois les esprit retrouvé mais même encore...

Regardant vaguement dans le vide, il agrippa a deux mains cette fine barrière qui se dressait entre lui et le vide. Il la traversa, pour s'assoir sur le sol, devant la barrière, en fermant les yeux, mains dans le visage... Des penser lui venais sans cesse en tête, re-boire, (car oui il était bien tenté), resté sobre comme il s'était promit, sauté, ou resté en vie, ou bien des choses le traversais... Se laissant aller a ses pensé tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Lun 24 Aoû - 15:41

Et ben, celui là il ne m'avait pas ratée. J'étais essoufflée, j'avais chassé un lapin et je l'avais sous estimé. J'étais en loup à ce moment là. Ce lapin n'était pas rapide mais stratégique j'avais falli rencontrer le vide. Mais j'avais freiné à temps, encore heureux! Mes pattes étaient légèrement égratignées et je saignais à quelques endroits. Malgré ma course aux efforts intenses, je trottinais en silence. Allant vers la falaise, je m'arrêtais près d'un homme. Tout d'abord, je sentais l'odeur de l'alcool puis une autre me fis redresser la tête. Nom de …! Matt?! Je laissais un gémissement de gêne s'échapper de ma gueule. Je frottais mon museau avec ma patte, puis me rapprochais m'arrêtant près de la barrière et sans rien faire ni autre. Mes vêtements étaient caché dans un buisson tant mieux je ne pouvais me transformer devant lui... C'était un agent et moi une démonne... Le résultat je vous pris? Je restais de glace fixant l'horizon... En quelque sorte je le surveillais, l'alcool chez les humains au moral à zéro n'améliorait pas du tout la situation... Et c'était le seul qui en voyant ma partie humaine, m'avait respectée...

Le perdre serait sans doute une chose que je ne pourrais supporter, et je risquerais vivement de faire payer n'importe qui et de me fondre dans leur agence afin de leur en faire voir de toutes les couleurs... Mais il faudrait que je sois vraiment en colère pour cela... Et d'une manière ou d'une autre je ne le laisserais pas tomber et ça dans tous les sens possible du termes surtout dans la situation actuelle...

Mais je ne faisais aucunement découvrir ma personnalité, j me faisais animale afin qu'il ne doute pas... qu'il n'ait pas de soupçon à mon égard. S'il tentait de me toucher je fuirais sur un mètre ou deux en grognant et en baissant les oreilles histoire de faire plus vrai... Mais en ce moment même, je m'asseyais et fixais l'étendue qui s'affichait devant moi... Mes oreilles s'orientaient doucement vers les bruits environnant. Parfois je regardais Matt du coin de l'œil.

C'était une facette que je connaissais chez les humains... La mélancolie... Le moral à zéro, la barrière, l'alcool... Tout cela faisait un si mauvais mélange....
    Ma respiration était normale, cependant, mais dès que Matt faisait des mouvements rapide, vague ou bien brusque, mon pouls s'accélérait.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Lun 24 Aoû - 18:10

• Oui, Mathieu avait bu, jusqu'à ne plus être vraiment sobre, juste un peu pompette, celons lui, mais juste assez pour être encore lucide. Mais cet homme assis la se tenait lâchement, ses pour cela qu'il avait quelques gestes brusques pour se rattraper. Manquant cette fois de tomber, il se rattrapa, en se retournant tranquillement, il avait celons lui, percut un bruit. Scrutant les alentours il n'appercue personne, ni la forme animal. Il retourna donc dans sa contemplation de la ville sous lui.

Il ignorait que quelqu'un l'observait pas très loin derrière lui. Il décida de se relever, il voyait plus clair maintenant. Il se tint alors debout, mains sur la cloture d'ou il s'était tenue pour ne pas tomber, il ne parlais pas, mais gardait le silence, le silence de la nuit était si bon et il réfléchissait presque a cent mille à l'heure. Tant qu'il en avais mal à la tête, pour se retourner et se prendre la tête entre les mains, appuyé contre la balustrade, il pouvait a tout moment tombé.

- Pourquoi le vide en est si... tentant... Oh oui, si tentant...

Toujours appuyer ainsi il glissa, en se rattrapant de justesse, ayant reprit son équilibre, il avait une larme qui coulais sur ça joue. Il avait parlé d'une voix rauque, tant qu'il s'était retenue a ne pas verser de larmes, mais une seule roula. Il releva la tête sur un petit bruit, il se remit a scruté les alentours. Il aperçut cette fois si, cette ombre, qui semblait l'observé ou attendre qu'il ne saute enfin, il ne bougea pas et ne traversa pas la barrière entre lui et la terre ferme. Il observait cette forme, qui semblait être canine, ce demandant pourquoi un canidé se trouvait en retrait de la ville...

-De toute façon... qui se soucierait de moi, si je viens a tomber...?

Il eut un petit rire, oui, il parlais seul, ignorant que le loup comprenais tout.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Jeu 13 Mai - 12:58

Je le regardais toujours avec autant d'attention. Il m'étonnera toujours ce Matt. C'est alors que je le vis glisser. J'eus un violent sursaut et avait bondis sur la barrière prête à le retenir Mais il se retint, je pus reprendre ma respiration et soupirer longuement, j'avais eu si peur. Il me regarda et je descendais m'éloignant un peu. Il enjamba la barrière et revint du bon côté. Je penchais doucement ma tête. Une larme coulait sur sa joue. Je tendis ma tête et aboyais légèrement entre mes dents pour demander: « Qu'est ce qu'il y a Matt? »

Je décidais alors... De faire moins la louve sauvage. L'arrière de mon oreille me démangeait alors je vins frotter ma tête contre la jambe de Matt histoire de lui faire comprendre que je voulais que l'on soulage ce qui me grattait derrière mon oreille. J'avais prise toutes les précautions nécessaire pour ne pas l'effrayer. Je n'aimais pas qu'il se sente seule. Alors je m'étais mise à trottiner tranquillement en sa direction. Sa première phrase me fit frémir. Je pris sa veste qui empestait l'alcool entre mes petites canines de loup et attira Matt ailleurs que ce bord de la falaise. J'utilisais toute ma délicatesse je ne voulais pas lui faire peur ni le faire fuir je voulais juste qu'il s'éloigne de ce vide le plus vite possible. Je ressentais sa méfiance, mais je n'avais pas le choix je ne voulais pas perdre mon seul, disons ami, sur cette terre enfin autre que l'Enfer si vous voulez. Enfin... Tout ce que peut faire une démonne rebelle qui rejette ses origines pour tenter de vivre normalement comme tout humain. J'en avais appris des choses parmi eux, et les sentiments c'étaient développé, je les comprenais et pouvais ressentir la même chose.

Il tomba à genou. Surement alourdis par la tristesse. Sa seconde phrase pendant que je le tirais m'avait surprise et alertée. Je ne voulais pas laisser tombé celui qui m'avait respecté. Je gémissais de tristesse comme si le loup avait compris ce qu'il disait. Il aurait du être surpris. Mais apparemment pas vraiment. Je le regardais dans les yeux et grattais sa jambe sans sortir mes griffes. Un moyen de dire: «  et moi? Je peux te retenir? » Bon Ok! Ma partie animale s'effaçait et dans le corps de loup se retrouvait l'âme d'un demi-être, Moi Kara Thompson... J'étais sentimentale quand j'étais moi même.
    Je gardais ma forme animale. C'est alors que prise de fatigue, je pliais mes pattes étendant celle de devant et pliant les autres sous mon corps de louve. Je levais ma tête vers Matt et eu une sorte de regard amical mais fatigué alors je posais ma tête sur les genoux de Matt afin de me reposer un peu. La confiance était surement née maintenant je n'allais pas me transformer devant lui. Étant donné qu'il est sous l'influence de l'alcool je ne saurais pas à quoi m'attendre.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Jeu 13 Mai - 20:44

Il avait presque glissé, mais s’était vite retenue, pour une personne ivre il avait encore de bon réflexe. Ignorant que l’observateur l’observait toujours et que s’il avait lâché qu’il l’aurait été retenue. Ignorant même, qu’elle y avait eut peur pour lui. Se retournant lentement pour faire face a se qu’il croyait avoir entendue. Car il n’avait sans doute pas imaginé un bruit. Oui, il avait une larme qui avait roulé sur sa joue, mais les autres restaient dans cet homme. Enjambant la barrière pour aller sur la partie la moins dangereuse. Sursautant en entendant aboyer, non il n’avait pas imaginé, un canidé?

Laissant le loup approcher, sans y avoir peur, il le trouvait impressionnant. C’était la première fois, qu’il en voyait un dans la ville de New York, qui ne craignait pas les hommes. La tête frotté contre sa jambe, il bougea enfin, tendant lentement la main pour toucher ce loup, caressant le dessus de tête, pour enfin comprendre un message, il gratta derrière les oreilles en gardant le silence en regardant le loup. Ce sentant moins seul avec lui-même et le vide derriere lui. Avant de ce faire entrainer plus loin.

-Non.. mais qu’es ce que..D’accord…

Il avait protesté, mais n’avait pas pue résisté. Il l’avait suivit sur le sol, s’adossant contre un arbre, pour continuer à gratter la tête de l’animal impressionnant. Retirant sa veste, car il commençait a y avoir chaud. Ignorant toujours qui se cachait sous cette forme.

Bien qu’il ait tombée à genoux, il s’était adossé contre un arbre, même s’il se blessait par le frôlement sur sa peau. Ne comprenant pas trop le message, comme sur le grattage sur sa jambe. Ne comprenant pas pourquoi, ce loup restait a ses coté.

- Tu n’es pas obligé de resté tu sais…. Je n’ais plus la force de me lever…

Voyant bien que le loup n’allait pas le quitté, il ne le quittait pas des yeux. Voyant dans le regard, qu’il l’avait prit comme maitre ou ami? Étrange… Laissant le loup se coucher a ses coté et de poser la tête sur ses genoux, cette fois, il ne pue retenir de verser quelque larmes devant cette sorte de tendresse, ses larmes s’écrassa sur la tête, il essayait des essuyer des qu’il les voyait tomber…

-Désoler…
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Sam 15 Mai - 13:47

Ses protestations n'auraient servies à rien. J'étais une louve doublée d'une démonne alors faut dire que ce petit bout d'homme ne pouvait rien contre ma volonté déterminée. J'étais fière de moi du moins, satisfaite. Je ne pense pas que j'aurais eu autant de succès sous ma vraie forme. J'aimais bien l'attention que me portant Matt malgré mon imposante stature de loup. Même ivre, ça me rassurait qu'il ne me fuit pas, un bon point en quelque sorte.
    Je restais là attentive et calme. Mes poils sensibles plièrent sous le poids des gouttes d'eau, les larmes de Matt, je sursautais et relevais doucement la tête. Je la penchais sur le côté droit. Et le regardais. Mon museau s'avança vers sa joue tout doucement, et essuya une larme. Je reculais ma tête la secouais et finalement éternuais, la larme m'avait chatouillée les narines, je passais alors ma patte pour frotter mon nez.
    Il s'excusa, c'est alors que je me redressais et comme pour sécher ses larmes je présentais ma tête en face de la sienne et comme il ne bronchait pas je me rapprochais et collais délicatement ma tête contre la sienne avant de la placer dans son dos comme pour lui faire un câlin de réconfort, à lui de l'accepter ou non.
    C'était la première fois que je me comportais ainsi, mais sa douleur se sentait dans sa voix tremblante et se voyait dans ses yeux. Je restais immobile pour qu'il me fasse confiance. J'étais calme, attentive, et je lui faisais confiance. De toute manière, il saura bien un jour qui ce loup est réellement en espérant qu'il ne m'en veuille pas et qu'il ne part pas en courant ou qu'il ne me tue pas. J'espérais alors je soupirais.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Sam 15 Mai - 15:04

• Bien qu’il avait essayé de protester cela avais servit a rien, il l’avait tout de même suivit. Il avait bien vue qu’elle n’avait pas abandonné même quand il avait essayé de se déprendre, elle ne l’avait pas lâché. En ne sachant pas qu’elle était doublé d’une humaine. Il ignorait encore cette personnalité. Grattant la tête du loup impressionnant. Il avait certes eut une petite peur, mais s’était vite contrôler. Il en avait vue des bêtes, plus ou moins belles mais se loup la en était très beau.
    Il pleurait maintenant en silence en ne sachant plus trop pourquoi, avec se qui venait de se passé et bien d’autre chose qui lui montait en tête. Lâchant la tête de loup lorsqu’elle se releva vers lui. En sentant une lichette, il eut un petit sourire avec un petit rire sur l’éternuement.

Il ne bougeait pas vraiment regardant le loup faire, ne comprenant pas tout de suite. Mais déduisit que cela ressemblait a un câlin, il entoura le cou de l’animal pour l’enlacer quelque seconde. Pour le relâcher pour le laisser respiré, cette sorte D’attention avais doublé ses larmes silencieuse.

Pour s’endormir contre l’arbre réellement trop épuiser pour ce lever et quitté l’endroit. N’ayant que poser une main sur le loup qui était libre de tout geste par la suite, ignorant toujours la véritable identité.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Dim 30 Mai - 16:35

Je le vis tomber de sommeil et sur le côté je le rattrapais doucement avec mon cou et déposais celle ci à terre. Il dormait je souris intérieurement. C'était trop chou alors je m'installais tout contre lui pour lui tenir chaud car le vent ne tarda pas à se lever. Il était trop faible il était partit pour dormir au moins 5 bonnes heures. Moi je restais sur mes gardes. J'appréciais le contact avec Matt c'était très agréable. Je n'avais jamais ressentis ça sous ma forme bénéfique. Pas de souffrance, pas de violence, pas de meurtre rien... C'était même étrange. Peut être avais je droit à une pause de douceur, peut être est ce que le pacte était rompu peut être... je pense que j'espérais trop de chose... Mais j'aimais ce moment et mes espérances se ravivèrent. 4 heures s'écoulèrent rapidement. Je regardais le ciel et vis les étoiles et entendis du bruit alors je me levais tranquillement. Je posais mon museau contre sa joue et souriais intérieurement.

Je pris l'initiative de partir vers un buisson où se trouvait mes affaires je me transformais et m'habillais après cela je me secouais à cause des fourmis et engourdissement qui me parcouraient les membres. Je revins vers lui sous forme humaine. Me baissais et en caressant sa joue tout doucement je murmure

Il faut te réveiller Matt, et aller dormir ailleurs allez viens

Je le regardais en souriant et posais ma main sur son bras en attendant qu'il ouvre les yeux
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Dim 30 Mai - 19:44

• Il tomba rapidement endormis en glissant sur le coté, par la lourdeur du sommeil qui lui était tombé sur la tête comme une masse. Se fouttant ou il était et de ce qui pouvais lui arrivé en tout temps. Il ne s’aperçue pas que le loup lui avais posé la tête délicatement sur le sol, pour ne pas qu’il ait mal. Mais il était vrai qu’il était partit pour des heures et des heures avant de ce réveillé, il ne sentit pas le froid venir l’envahir, car le loup le tenait au chaud.

Ne commençant qu’à frissonner lorsqu’il le quitta pour aller nul ne sait. Il pensait ne pas être retrouvé et n’aurait pas voulue, de toute manière si personne n’était intervenue on l’aurait retrouvé au fond de la falaise a demi-mort ou mourant. Il sentit quelque chose le frôler sur la joue, il pensa que s’en était le vent. Mais lorsqu’il entendit une voix, il sursauta légèrement rn ouvrant les yeux, essayant de savoir qui s’était, oui, il la connaissait, il baissa le regard sur sa main poser sur son bras, il ne bougea pas…

-Kara… Que faite vous… ici..

Il ce releva tranquillement, en portant l’une de ses main a sa tête, il y avais un mal de bloc, due a l’alcool, n’ayant plus l’habitude d’en boire autant. tout en continuant d'observé la jeune femme, sans savoir que s'en était elle, son compagnon a quatre pattes de la nuit passé...
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Jeu 24 Juin - 12:13

Je ne sais pas ce qui m'arrivais mais qu'est ce que je me sentais mieux. Aucun stress plus aucun, déjà le pacte avait reculé aujourd'hui. Et Matt n'allait pas partir. J'étais rassurée plus détendue. C'était mon seul ami pour le moment car je ne sais pas comment il allait régir quand il saura que je suis animorphe. Je ne préférais pas y penser. Je me sentais bien en sa compagnie.
    Je le vis ouvrir les yeux, esquiver les miens. Cela me fit sourire. Il était encore dans les vappes. Je posais ma main sur sa joue sans faire attention. Et répondais à sa question:

Tu as déjà oublier qu'on avait dis qu'on se tutoyait. Allez lève toi, je vais t'emmener chez moi, j'habite à quelques pas d'ici. Tu vas dormir tranquillement et tu rentreras plus tard quand tu seras reposé et près à rentrer chez toi. Je ne te laisserais pas filer en mauvaise état.

Je souris et l'observais le temps qu'il se réveille doucement qu'il prenne conscience de l'endroit où il était et qui j'étais. Il se souvenait de mon prénom c'était déjà ça.

Je suis là, j'ai toujours été dans les parages.

J'eus un sourire satisfait car je ne forçais pas pour le soulever j'étais un peu près humaine du coup quand je tentais de le soulever le plus normalement possible il glissa alors je tombais avec lui, je ne pus m'empêcher de rire. Je le regardais dans les yeux et finalement je regardais le ciel, les étoiles pendant quelques minutes. Mon fou rire s'effaça et je me mis à respirer tranquillement. Jamais je m'étais sentie ainsi. C'était une sensation très étrange mais très agréable j'adorais tout ce que j'apprenais sur le genre humain. Je voulais en découvrir plus.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Jeu 24 Juin - 12:38

• Bien qu’il en fût encore dans les vapes en ayant la gueule de bois, chose que cela faisait un temps qu’il n’avait pas but autant. Un petit mal de tête ce montrait doucement, en regardant les alentours, il fut un peut perdue, chose normal, il ne se retrouvait pas chez lui ou chez quelqu’un d’autre, mais visiblement a l’extérieur sous un arbre. N’ayant pas vraiment le gout de quitté l’endroit, car en se levant il aurait un sacré mal de tête. Ignorant qu’elle était animorphe et que la compagnie en avait été elle et qui l’avais empêché de sauté en bas de la falaise. Relevant le regard lorsqu’elle posa la main sur sa joue.

-Désoler… navré.. Chez toi, tu es sure? Je ne veut pas.. Dérangé… Mauvais état?

Toujours en état de se réveillé, mais revenait doucement a lui-même. Bien qu’il ait mauvaise mine, il ne le savait pas, il ne s’était pas vu dans une glace. Petit sourire sur les lèvres en la voyant sourire, essayant de se relever avant de retombé sur le sol, ayant un petit rire, sur sa chute, essayant après quelque minute a se relever avec l’aide de l’arbre, en voyant le décors autour quelque souvenir lui revenait en tête, qu’il avait eut l’idée de se jeter au bas de la falaise, il eut un frisson.

-Dans les parages?...

Il ne comprenait pas tout, tout sur coup, car son cerveau recommençais a se remettre en marche, comme il avais toujours été. Se réveillant peut a peut en se remettant debout s’adossant contre l’arbre en observant la jeune femme qui lui avais tenue compagnie sous une autre forme.

-Ais-je voulue sauté?
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Jeu 24 Juin - 15:29

Je lui souriais toujours ma main sur la joue.

Tu ne me dérange pas Matt pas le moins du monde! C'est pour te survei... pour ton bien!

Ah bah bien! Ne pas se faire repérer roh ! Bon vu qu'il était dans les vappes il ne comprendra rien pour le moment. Il s'était relevé j'étais restée à terre après ma chute

Oui dans les parages, je fais des petits footing certains soirs ou je passe par ici quand je rentre

Je repris

Tu as voulu sauter... Ton ivresse ne t'a pas mener au bord d'une falaise pour compter les cailloux je t'ai retrouvé voilà tout

Je ne disais rien de plus laissant plein de sous entendus car je t'ai retrouvé pouvait inclure sous ma forme lycanthrope et aussi bien que humaine. Je regardais les étoiles, et savourais la beauté du moment. Un trésor dans l'obscurité... En enfer je n'avais pas eu la chance de voir ce ciel aussi beau. Je respirais un bon coup admirant le spectacle nocturne qui s'offrait à moi. Je portais tout de même une oreille attentive vers Matt. Oui je tenais à ce qu'il reste avec moi logique! Je ne voulais pas qui recommence. Mais il avait les idées un peu plus claire. Je pouvais me détendre. Je ne pus m'empêcher de dire.

Le ciel est magnifique. Je n'ai jam... Cela faisait un moment que je n'avais pas profité d'une soirée tranquillement.

Par contre, le pacte semblait être en vacance tant mieux, je ne blesserais pas Matt. A mon avis, Lucifer était trop occupé pour enclencher mon état second c'était un bon point pour moi, pour ma vie.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Jeu 24 Juin - 15:42

• Il fut un peut surprit au contact de sa main sur sa joue, peut de personne arrivait a le toucher sans qu’il soit dérangé, mais ce geste parut ne pas le déplaire du tout, restant immobile durant un instant a l’observé et l’écouter.

-Pour me sur? Hein… Merci…

Encore une fois, il parut un peut surprit en essayant de se relevé, car habituellement tout le monde se foutait de son bien être, lui-même en premier. Maintenant debout, il l’observa doucement mains dans les poches. Il ne put répondre qu’elle avait déjà reprit. Relevant le regard vers la clôture qu’il avait enjambé pour essayer de sauté. Essayant de tout remettre dans le puzzle, qui était tombé. Il la remercia du regard, de l’avoir peut être empêché de sauté, chose qu’il ne se souvenait pas trop. Regardant devant lui, avec un petit soupire de soulagement?

-Merci d’être passé par ici…

Rabaissant le regard vers elle, pour finalement offrir son aide pour l’aider à se relever. Il était quand même capable de faire cela, même si son équilibre n’était pas assuré à 100%. Tout en continuant de l’écouter en silence, montant le regard vers le ciel, en effet il avait une belle couleur et en était dégager. Remettant les mains dans les poches, une fois qu’elle fut debout.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Lun 5 Juil - 10:23

Je lui sourais toujours. Il avait l'air mieux. Je préférais ça. Je le laissais parler tranquillement. Je restais à son écoute. Il avait surement des choses à dire. Il semblait confus. Je me relevais avec son aide après qu'il m'ait observé pendant quelques minutes. Pourquoi m'avait il observé? Est ce que je me serais fait repérée? Je ne préférais pas y penser pour le moment. Je devais l'emmener à l'abris.

ça va mieux ? Je vais t'emmener chez moi, et tu vas terminer ta nuit, d'accord?

Je lui souris, un sourire plus maternel qu'amical. Mais je ne sais pas, j'avais cette nouvelle sensation, celle de le protéger. Protéger un ami. C'était tout nouveau pour moi j'appréciais cela. J'étais surement plus ouverte. Et il se souvenait surement de mon apparence animale. Je lui avouerais ce que je suis demain quand il sera plus réveillé plus présent. Je commençais à ête un peu nerveuse. Je ne savais pas de quelle manière j'allais le soutenir debout pour aller chez moi. Alors je proposais mon bras à lui de le mettre où il le souhaitait pour que je le soutienne s'il avait besoin.

On parlera demain si tu veux. Si tu as des questions ou besoin de parler je serais là. Mais on va rentrer d'abord.

Je ris légèrement, moi je n'étais pas trop fatiguée mais je me reposerais une heure ou deux à la maison. J'attendais qu'il se décide après qu'il ait repris ses esprits

De rien, je passe souvent par là après mon travail.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Lun 5 Juil - 23:29

• Matt, se sentait de mieux en mieux, au fur a mesure qu’il se réveillait. Revenant tranquillement a la réalité du moment, en dessous d’un arbre a la falaise ou il avait manqué sauter. Devenant a la suite confus dans se qu’il essayait de dire, un mal de tête le prenais facilement. L’aidant a se relevé quand, il fut debout. Ce foutant bien de la camera qui ne les prenais pas de toute manière.

-M’oui, merci… Il est qu’elle heure?

Même s’il ne voulait pas trop la savoir. Il se foutait bien de l’heure, du jour qu’il était, il ne voulait que la paix. Ignorait qu’elle ressentait le besoin de le protéger, il en était devenue vulnérable avec l’alcool. Il en était peut être normal, de sentir le besoin de le protégé. Il hocha la tête en l’écoutant tranquillement, se levant cette fois debout, il dut un peut se rattraper avec son aide, mais se fut tout, il tenait debout.

-D’accord, ces serras sans doute... mieux…

Il fit une pause, en l’écoutant par la suite. Il ne répliqua rien, mais était quand même pas très sur.

-A pied ou en voiture?
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Sam 14 Aoû - 13:32

Je sentais un peu de colère en moi... Je ne sais pas pourquoi... Remarque il ne pouvait pas me remercier il ne savait pas que j'étais ce canidé qui l'avait sauvé et soutenu il y a de ça quelques heures. Alors je me calmais. Je l'observais et en oubliais ses questions.

Il doit être 3h du matin

Je le trouvais étrange mais je ne savais pas pourquoi... De ce fait, je me sentais mal à l'aise. C'était la première fois que je voulais protéger quelqu'un, et j'avais l'impression de ne pas être comme tel, que je n'étais pas à ma place... Remarque c'est vrai je suis une démone je n'ai pas ma place ici. Je baissais la tête. Et passais ma main dans mes cheveux pour les replacer correctement. Et me mis à marcher en bredouillant

A pied ... je suis venue à pied... oui à pied....

Je marchais vers chez moi, la chance c'est que j'habitais près de la forêt. Avantage pour mon don et pour me cacher.

Pourquoi as tu finis ivre ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je ne le regardais pas mais j'étais inquiète je déteste que l'on me fasse peur, les humains étaient doués pour ça ... C'était frustrant...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   Dim 15 Aoû - 16:45

• Mathieu, ignora qu’elle ressentait de la colère en elle, en ne sachant pas que s’en était un peut de sa faute. Ignorant tout autant qu’elle se retrouvait a être le canidé qui l’avais sauvé quelque instant plus tôt, sinon, il se serrait sans doute jeté en bas. Mais on moins en retournant le regard vers elle, il pue la voir calme tout en l’écoutant doucement en silence.

-Trois heures? D’accord...

Bien étonner qu’il se retrouvais encore a l’exterieur et avec un de ses mal de bloc. Tout en marchant tranquillement, en essayant de ne pas perdre pied a quelque pars et de retomber sur le sol et d’y resté pour le reste de la nuit, il ignorait bien des chose sur le monde caché, dont le secret de la jeune femme, qui se trouvais être une démone qui l’aidait a survivre dans son état. Ignorant qu’elle voulait en même temps le protéger, il tourna le regard pour la voir se replacer les cheveux en l’écoutant...

-Oh, alors ce ne doit pas être bien loin...

Tout en la suivant tranquillement, écoutant leurs pas claquer contre le sol, il resserras un peut son manteau sur les épaules, manteau qu’il avais récupéré dans la voiture. En entendant son inquiétude, il passa une main dans ses cheveux, causant plus de désordre.

-Tout se que je peut entretenir de bon, se termine toujours a un désastre.... Tout se que je peut aimé, disparaisse... Tout se que je fait, tombe a un néant... Alors a quoi bon espérer de mieux...

Il n’avais plus vraiment de lueur d’espoir a ses yeux, tout en regardant vers l’avant pour avouer, ignorant qu’elle ne connaissais rien de lui et vice versa, mais parfois parler a un inconnue peut aider a soulager ses peines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Seul - Solitaire -   

- Seul - Solitaire -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1