D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passe le temps... {Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Passe le temps... {Matt   Dim 9 Aoû - 13:14

Il était 17h, dans une heure je ne tarderais pas à fermer. Car n'ayant pas de client pressés mon travail pouvait attendre demain voir encore quelque jours. Bien sûr je n'aimais pas laisser en plan ce que je faisais. Mais en me regardant j'étais toute sale et mon bleu de travail ne recouvrant pas la partie haute de mon corps. Je vous laisse imaginer son étât. Mes bras étaient recouvert de noir et mon visage pareil. Mes cheveux étaient attâchés et tant mieux, quelques mêches retombaient mais le reste était encadrés en chignon. Bref mon style je m'en fichais. Surtout qu'il ne fallait pas faire de l'estétisme quand on est mécano... Mmmh non pas possible vraiment.

Je terminais de tripatouiller le moteur, il s'était noyé, le pauvre une si mignonne petite golf. Il ne fallait pas trop la pousser. C'était la dernière partie de sa réparation. Bien que j'allais rajouter un peu de peinture à certain endroits surement pour la re-rendre plus présentable aux yeux
    de son propriétaire. J'eue enfin terminé. Je fermais le capot de la voiturette, le faisant claquer un peu plus fermement que la normale. En réalité le capot avait eu un problème lui aussi que j'avais pris l'habitude. Mais bon.
    J'entendis le ronronnement d'une jolie voiture, qui attira mon attention. Je relevais la tête tout en m'essuyant les mains avec mon chiffon qui était attâché quelque minutes avant à ma ceinture. J'observais le conducteur et pensais: " Tu dois bien te tenir Miss Thompson..."
    J'allais dans l'arrière boutique me laver les mains et le visage afin de paraître plus propre puis je revins dans mon atelier avec un pinceau et de la peinture concordant avec la couleur de la petite golf vert pénombre. Je posais l'ensemble près de la voiture puis tout en posant ma main sur celle ci, j'attendais le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Dim 9 Aoû - 14:10

• Le nouveau venue étais Matt, qui avais quelque difficulté avec sa vieille voiture bleu et rouille sur les cotés.
    Il se stationna dans le stationnement pour les visiteur, due moins ses se qu'il avais pue lire en arrivant, il avais plusieurs fois vue ce garage, mais il n'étais jamais venue. Mais maintenant, le voila qui se garais dans l'allée. Coupant le moteur, prenant ses clefs, il entra par la porte principal, belle établissement. Il regarda un peut autour mais ne vit personne.

Décidant par la suite d'entré dans l'entrer de garage. En entrant de quelque pas.

Il y a quelqu'un?

Ne voyant personne, il attendit a la porte, vêtue d'un jeans noir délavé et d'un t-shirt également noir.
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Dim 9 Aoû - 15:08

J'entendis ses moindres pas. En ayant le pouvoir d'animorphose mes sens étaient très développé surtout sous forme animale. Je souris. Sa démarche ne m'était pas inconnue vu que la pluspart des agents ont cette démarche déterminée. Mais vu que je n'avais rien fait ici sur leur territoire je ne risquais rien pour le moment. Enfin j'espère car s'il m'échauffait trop, le pacte risquerait de se révéler et de le tuer, à moins qu'il ne me tue avant. Et je ne le désirais pas vraiment. Mes ongles s'entrechoquaient contre le capot de la voiturette, je réfléchissais tranquillement mais avec une dose de nervosité.

Puis j'entendis la voix du nouveau venu ce qui me sortis de mes pensées. Une voix qui cachait certaines choses. Le curiosité était présente quand il se dirigea vers mon garage. Mon sourire s'élargitEn entendant sa voix je me retirais de derrière la voirture qui était, seulement d'un côté, dans l'obscurité. Je m'avançais d'un pas léger et tranquille vers la personne en tenue décontractée qui me fit comprendre qu'il n'était pas vraiment en service. Je lui répondis

Oui, oui!

Arrivée à sa hauteur je lui tendais la main.

Je suis Kara Thompson, que puis je faire pour vous?

Je lui souriais aimablement et le considérais d'un oeil professionel
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Dim 9 Aoû - 21:27

Attendant, a un pas de la porte dans le coté garage, il regardais autour, afin d'entendre un bruit, sinon ses louche de laisser une entreprise débarrer. Allant pour quitté les lieux, il entendit des pas venir, il se retourna donc vers le «oui, oui?» Adressant un petit sourire.

Bonjours...Vous êtes bien la ou le garagiste de cette place?

Bien sur que s'étais elle, il avais peut être mal lu l'affiche au final. Il se reprit donc.

Ses pour ma voiture.. un peut vieille mais bon..

En fait il ne chassais pas, il étais souvent le dit appât, avec la chance qu'il avais, s'était de son plein gré s qu'il étais la.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Lun 10 Aoû - 16:13

Je le regardais tranquillement bien que quelque peu nerveuse intérieurement. Un agent ?! Si je ne me calmais pas le pacte allait se retourner contre lui et ça je ne pourrais m'en remettre. Je pris alors une grande inspiration et aquiesçais

Oui effectivement la mécano de ce garage c'est bien moi!

Je lui souris professionnellement. Effrayer les clients n'étaient pas mon truc alors les agents cela pourrait m'être fatal! Quand il parla de sa voiture je hochais la tête et regardais ce qu'il me montrait, je revins à lui posant mon regard sur le sien avec un sourire amical

En effet mais ça peut le faire. Vous voulez donc une restauration complête j'imagine? Vu l'état. Où simplement un bon coup de peinture? A vous de me dire.

Je regardais la voiture en penchant légèrement la tête

Bien pouvez vous l'emmener ici afin que je l'examine de plus près, s'il vous plaît? Je reviens dans deux minutes je dois passer un coup de fil au client de cette voiture

Je désignais de la tête celle que je venais de presque terminer puis je me dirigeais vers mon bureau afin d'appeler le client en question. En lui disant que demain il pouvait venir chercher son "petit bijoux". Ayant été plus rapide j'appelais un ami à Los Angeles pour avoir des nouvelles puis raccrochais.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Lun 10 Aoû - 17:33

• Restant bien tranquillement debout sans trop bouger, en fait il ne bougeait que rarement. Même s'il se trouvais être agent, il n'avais jamais de fonction sur le terrain proprement parlé. Sur la première phrase, il eut un petit sourire, s'étais bien rare de voir une garagiste.

Enchanté mademoiselle la garagiste...

Il avais désigné sa voiture, une vieille voiture mais qui roulais encore, par miracle parfois. Il avais tenté a mainte reprise de la réparé mais rien a faire, ses connaissance en étais toute fois limité en mécano du genre.

Une mise a jour, elle date de 10 ans au moins, donc si ses possible une mise a jour, vous faite la peinture, intéressant...

Une courte pause pour continuer de l'écouté.

Sans problème, j'y vais de se pas et je vous l'amène.

Il sortit tranquillement par ou il avais entré, pour aller chercher la fameuse voiture, pas un très grand luxe mais tout de même. Un peut de rouille, du a l'usage et le moteur ne roulais plus comme un ronronnement. L'entrant dans le garage, coupant le moteur, il en sortit, pour attendre la demoiselle.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mer 12 Aoû - 11:02

J'avais souris. « Mademoiselle la garagiste », certes j'en étais une mais je préférais le terme de mécanicienne. Mais peu importe on s'en fiche. Je repris juste après lui.

Enchanté de même. Mais vous pouvez m'appeler Kara se sera toujours mieux que « Mademoiselle la garagiste » n'est ce pas?

Je le regardais tranquillement puis je partis vers mon bureau et fis ce que je venais de dire: appeler un client. Je revins dans mon garage avec un calepin dans les mains, j'avais pris quelque notes, je le posais près de ma radio d'où je baissais le volume celle ci, le chanteur de Metallica n'était plus trop audible. J'allais vers le jeune homme. Je souriais toujours mais je n'avais pas eu de très bonnes nouvelles. Je toquais doucement sur le capot de la voiture et le son n'était pas génial. Je relevais la tête vers celle de l'homme en face de moi et me reculais d'un pas me trouvant un peu trop proche. Et cela pouvait peut peut être le gêner et je ne voulais pas. Je me mis à marcher autour de la voiture et examinais les parcelles visibles, quelques fois touchant de mes mains les parties abimées. Puis ayant entendu ce qu'il disait je répondis en lui souriant

Oui je fais également la peinture sur les voitures. Je ne serais pas entièrement mécano sans ça. Je ferais dans quelques minutes, celle de cette voiture juste à côté.

Je la lui désignais d'un coup de tête. Puis ajoutais

Je ne sais toujours pas à qui j'ai à faire

Je souriais aimablement et revins en face de lui.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mer 12 Aoû - 13:45

• Il écouta tranquillement, tout en hochant la tête.

Enchanté, mademoiselle Kara, vous pourrez m'appeler Mathieu, si vous le désirez...

Autant mieux se faire aussi appeler par son nom que par monsieur ou autre termes qui ne lui collais pas toujours a la peau.

Suite a avoir mit la voiture dans le garage, il resta au coté de celle-ci, quand elle approcha, il recula un peut pour la laisser faire le tour pour un examen en surface. Tenant les clefs dans ses mains, mais ne jouait pas avec. Matt, suivit du regard la jeune femme prénommé Kara, mais ne bougea pas, restant bien tranquillement. Tout en l'écoutant...

- Si vous juger que je peut la garder encore quelque longue année, j'envisagerai sans doute une nouvelle peinture... Si elle tient le coup...

Tout en jetant un regard sur la voiture désigner.

- Belle voiture... Une Golf?
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mer 12 Aoû - 16:44

Je le regardais amusée. Hochant la tête, je me décalais une seconde fois de lui. Et me déplaçais vers la voiture allant à l'avant. Je caressais du bout des doigts la texture râpeuse à certains endroits. J'enlevais ma main et frottais mes doigts entre eux puis dis en s'adressant à Mathieu.

Ce n'est pas de la rouille qui va l'arrêter ta...euh votre voiture...

J'atteignais le capot et le soulevais, premier constat hum... Un peu fichu tout cela. Je calais le capot et me mis à examiner chacune des pièce et surtout le moteur. Je n'avais pas vraiment entendu le bruit. De loin on aurait entendu un ronronnement tranquille mais vu l'état, pas trop possible. Je tournais la tête vers Matt et lui demandais doucement

Pourriez vous démarrer votre voiture histoire de? S'il vous plait?

Je sortie mon buste et ma tête du capot et prenais mon chiffon pour m'essuyer les mains. Je me mis sur le côté droit de la voiture et m'accoudais à celle ci tout en regardant vers le moteur. Puis affirmais quand il posais la question sur la voiture en réparation que j'avais désigner quelque minutes auparavant.

Oui! Le proprio' m'a dit qu'elle avait été saboté, des jeunes surement. Elle a de jolies rayures qui ont cassées toute la peinture c'est pour ça que je vais remettre une couche. De plus je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le moteur pour l'avoir noyée.

J'eus un petit rire mais me repris et gardais mon sérieux. Puis regardais Matt distraitement.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mer 12 Aoû - 16:56

• Restant tranquillement sur le coté de la voiture en s'adossant contre un mur vide, il n'avais pas trop peur de se salir pour tout dire, il s'en foutais un peut croisant les bras sur le torse. Entendant l'affirmation il poursuivit sur la réponse..

- Mais la rouille peut faire tombé de la carrosserie par contre... Vous pouvez me tutoyer je nais pas encore passé l'âge d'êtres vouvoyez...

Avec un petit sourire, entendre le vous le vieillissais plus qu'il ne l'étais déjà. Tout en la suivant des yeux pour ne pas perdre l'attention qu'il lui donnais. Sur la question, il reprit ses clefs qu'il avais rangé dans ses poches, et alla démarrer le moteur. En sortant par la suite, curieux il en regarda aussi le moteur en s'adossant contre le mur de l'autre coté.

- D'accord...

Sur le mur d'a coté, il en observa la jeune femme, elle n'avais pas peur comme certains fille de se salir les mains ou autres choses.

- Noyer, b'ah, mettre de l'eau dans le moteur?
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mer 12 Aoû - 17:16

Je lui souris tout en le regardant. C'est vrai que vouvoyer n'est pas si rajeunissant. Et hochant la tête j'aquiesçais oui la carosserie pouvait partir, certes. J'eu un soupir d'amusement.

Ok alors tu peux faire de même en ce qui me concerne. Après tout je ne suis pas à cheval sur les rêgles de hiérarchie au boulot!

Je fronçais les sourcils, j'avais reposé mon regard sur le moteur. Mais je retournais la tête vers Matt et rectifiais

Enfin avec certains clients un peu trop fier à mon goût, j'aime bien quand il me vouvoie je me sens un peut plus respecter et un peu plus puissante

Je laissais échappée un rire puis écoutais le moteur. Je passait de l'autre côté, puis glissais ma main par la fenêtre ouverte et retirais la clé.

Le moteur... Je vais voir si je peux agir directement dessus sinon je le changerais

Je me redressais vivement quand il eut dit sa remarque sur comment noyé le moteur de la voiture et j'eue de nouveau un rire discret.

Alors là! Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit mais non ce n'est pas cela cette fois ci. Le moteur s'est mis à fumer d'un seul coup au premier démarrage.

Je repris mon sérieux et refermais le capot
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mer 12 Aoû - 17:30

• Il l'écouta en silence et acquiesça sur la demande.

- D'accord, alors je trouverais les mots plus vite... Je n'ai pas vraiment l'habitude de vouvoyez, sauf ceux qui le désire ou en sont plus âgé que moi.

En se grattant la nuque, il avais dit cela comme sa, sur l'âge après tout. Il ne voulais vexer personne la dessus. Mais il gardais un sourire. Sur la rectification, il ne répliqua pas grand chose. Elle avais raison et il comprenais mais hocha la tête par contre. Quand, elle fit le tour de la voiture pour couper le bruit du moteur, il se redressa un peut plus.

- Le changer, me coûteras environ le même prix qu'une neuve, non?

Simple question, elle avais tout de même dix ans cette voiture, si se n'étais pas plus. En la voyant sursauté, il s'excusa, mais ne savais pas trop pourquoi.

- Fumé, au démarrage... eh bien.. Je savais bien l'eau, mais je ne vois pas comment noyé...
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Jeu 13 Aoû - 11:26

Je lui souriais. Pour le moment, la rencontre était très détendue, et moi je fus pareil. JE me détendais de savoir que je n'étais pas moi même traquée. J'acquiesçais à ses dires. Vouvoyer n'était pas terrible mais plus poli. Mais dans mon garage, peu m'importait. Je permettais de tutoyer quand tout allais bien et que le client était gentil et non pressé. Je le regardais et il n'avait pas l'air d'être pressé. Je sursautais à sa question, mais me détendis à ses excuses et je lui répondis que ce n'étais rien. Et ajoutais

Pour le moteur... ta voiture a certes une bonne dizaines d'années mais le modèle et la marque du moteur ne doit plus être d'actualité et les constructeurs doivent avoir un stock élevé. Ainsi il se vendra moins cher. Bien que ça fait un moment. Je verrais avec mes contacts s'il leur en reste.

Je parlais avec du sérieux et amicalement. J'allais bien m'amuser sur cette voiture, cela m'occupera durant mes heures vides. Je l'entendis et souris.

Ces jeunes ont du inventer un truc ingénieux pour se débrouiller à noyer le moteur sans même démarrer la voiture.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Jeu 13 Aoû - 11:38

• Il restais bien calmement ou il étais, il n'avais pas voulu la faire sursauté ou un truc du genre, il ne traquais personne, donc restais très cool. Il ne changeait pas vraiment, il n'avais jamais de fonction première position dans des mission sur le sol, que de servir d'appât, se qu'il s'abstenait a faire ou aller. Il préférait avoir la première place dans la base, dans le laboratoire ou les renseignement stratégique avec sa blouse blanche sur le dos, la ou on le reconnaissait bien. Il écouta en silence les dirent de la jeune femme.

S'il leur en reste en bon état et que cela ne me coute pas un bras avec une jambe, alors je serais bien d'avis que vous le changiez...

Un bras et une jambe en étais une expression, particulière qui voulais dire, si j'ai assez d'argent pour couvrir les frais quelque chose du genre. Tout en réfléchissant sur le comment noyer une voiture.

En ajoutant autre chose que de l'eau qui donne le même effet ou pas... Ou un petit bâton de TNT pour enfant...

Les bâtons en question ont les utilisais sans le cartier chinois le jour de l'an pour chasser le mauvais œil et les mauvais esprit.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Jeu 13 Aoû - 17:06

Son odeur et ses ressentis m'enveloppaient. Ce qui était étrange car normalement les autres odeurs de mes travaux. Je ressentais l'exclusion. Celui dont on se sert d'appât. Je me détendis quelque peu. Je ne mordrais pas à l'hameçon si je ressentais sa peur d'échouer ou sa peur de me trahir, de trahir la petite confiance qui venait de s'installer. J'espérais de pas avoir à recourir de mes pouvoirs contre lui. Après tout j'étais dans son camp... Enfin en quelque sorte. Mais n'était en aucun cas contre lui. Je souris à son expression.

Oui pas de soucis. Certains me doivent un service en plus. Nous verrons bien.

Je l'écoutais parler puis à ses hypothèses je me mordais la lèvre inférieur tout cela pour réfléchir. Je secouais la tête en riant légèrement.

Il faudra que j'analyse le moteur et apparemment se sera à l'intérieur. Merci

Je lui souris gentiment.

Bien qu'il faudra que je trouve de l'aide. Mais ça ne sera pas compliqué, enfin j'espère parce que le propriétaire est stressant et veut des réponses à ce vandalisme de petits voyous de la zone comme il le dit si bien.

Je me mis à rire. Puis reprit mon sérieux, essuyant les clés avec mon chiffon, je les tendis à Matt et les reprendrais tout à l'heure.

Peux tu la conduire à côté de la Golf s'il te plait? Côté prendre une place en voiture ce n'est pas trop mon fort.

Je fis une grimace amusée
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Jeu 13 Aoû - 21:40

• Pour le différencier des autres, il ne voulais en aucun cas faire du mal a la jeune femme, il voulais qu'une simple amitié qui jusque la fonctionnais, pas de friction entre eux. Il ne voulais pas être un obstacle dans tout ce tralala. Tout en gardant le sourire, qui ne le quittais jamais ou presque, mais pas en ce moment, il étais la pour resté.

- D'accord, tenez moi au courant...

Tout en la regardant tranquillement, percevant le petit mordage de lèvre, mais elle étais mignonne, mais s'abstenant a toute remarque, il ne voulais pas la froissé.

- D'accord...

Sous la demande d'aide il se détacha du mur.

-Si vous voulez je peut toujours essayer de vous aider... Si vous le vouliez bien sur...

Tout en gardant le sourire en reprenant les clefs. Allant sur le coté conducteur a sa demande.

- Sans problème, dans deux petite seconde.

Entrant dans la voiture, il en démarra pour la stationné dans le garage au coté de la Golf, tout en arrêtant le moteur en reprenant les clefs, il en détacha la clef de moteur et les autres les fourrant dans ses poches.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Lun 17 Aoû - 11:21

Je lui fis un clin d'œil amical. J'acquiesçais en hochant de la tête. Oui bien sur que je le mettrais au courant. Encore faudrait-il que j'ai ses coordonnées. Je me mis à rire de mon propre oublis Et je lui en fis part d'ailleurs.

J'allais oublié. Faut remplir de la paperasse et j'aurais besoin d'un numéros où je puisse de joindre pour justement te tenir au courant.

Je fis une moue doublée d'une grimace. Encore et encore de la paperasse. Il faut que je me retrouve un employé qui touche à tout et qui aime compter parce que j'en aurais besoin! Je m'y retrouvais encore dans ma montagnes de papier regroupant facture et autre. Tout était bien rangé mais j'avais à peine le temps de me poser entre mon clan à Los Angeles et mon garage. Je devais gérer chaque nettoyage s'ils avaient saccagés la maison d'un démon ou si au contraire un démon avait saccagé une de nos maisons. Quand il me proposa son aide mon sourire s'élargit.

Se serait avec joie. Merci beaucoup!

Et ben! C'était une des rares fois où on me considérait comme une amie mécano plutôt que d'une mécano tout court. J'inspirais lentement. Je le laissais prendre les clés de sa voiture pour aller la garer. C'est pas que j'avais la flemme de la garer seulement j'avais tendance à conduire comme une violente. Et je ne voulais ni re-réparer la Golf ni empirer l'état de la voiture de Matt. Je me glissais dans mon bureau avec une feuille dans les mains, j'attrapais également un pied de biche au passage. Je lui tendis la feuille et le stylo puis lui dis

Si tu veux il y a une chaise et une petite table plus loin là-bas.

Je lui désignais la table du doigts puis tout en marchant vers le pot de peinture munie de mon pied de biche à bout de main, j'ajoutais

Merci de l'avoir garer. C'est gentil

Je lui souriais puis me penchais vers le pot de peinture et vérifiais si c'était la bonne couleur avant d'ouvrir le couvercle.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Lun 17 Aoû - 17:58

• Matt garda le silence durant le temps qu'elle parlait, ce n'étais pas son genre de couper la parole en plus, non il gardais le silence. Il se doutais bien aussi qu'il y aurais de la paperasse a faire, il aimais bien remplir des formulaire, sauf des examen qu'il n'avais pas étudier. Mais cette fois s'était pour sa voiture, il lui faudrait son écriture du dimanche, du moins la plus belle.

D'accord, je commencerais a les remplir, des que je les aurais entre les mains...

Suivant du regard pour ne pas perdre le fil de la conversation, il en gardais le sourire, qui comme toujours ne le quittais jamais. Il avais bien stationné la voiture a la demande, tout en regardant un peut les alentours, s'étais un beau garage bien entretenu, comparé a d'autre ou il étais déjà aller.
    Prenant le fameux formulaire avec le stylo entre les mains, il en jeta un regard rapidement, il semblais simple. Numéro de téléphone, il allais donner son portable, joignable en tout temps a tout moment.

Oh, d'accord, cela ne prendra sans doute pas trop de temps, ne vous empêcher pas de parler si vos le voulez..

Tout en gagnant la table, prenant place tranquillement.

Mais de rien, cela ne ma pas déranger on ne m'attend nul part de toute façon, j'ai tout mon temps....

Se penchant sur le formulaire a remplir, commençant par son nom, Mathieu Nathaniel Leblanc....
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mar 18 Aoû - 15:57

Son silence face à mes paroles m'étonnaient. C'étaient également une des rares fois que l'on ne me coupait pas pendant mon moment de paroles. La pluspart du temps, les clients vraiment pressés me coupait la parole et heureusement que je n'avais pas leur adresse car mon autre moitié créer par le pacte serait capable d'aller les tuer... Je bouillonais de colère quand ils étaient vraiment impolis avec moi. Peu être était-ce du sexisme...? Voir une femme s'occuper d'un garage très simple, posait souvent un problème aux hommes... S'ils savaient que j'étais une fille qui leur sauvait, la plupart du temps, leur fesses des méchants crocs des toutou de Lucifer, ils seraient moins fier... Bien que je tuais des gens également et contre ma volonté... Je secouais la tête doucement puis revint aux dernière paroles de Mathieu. Je me mis à parler au moment ou le couvercle cédait sous la force du pied de biche.

Personne ne t'attend même pas ta petite amie ou même un ami...? Un collègue?

Je souris en me retournant et posais mon regard sur lui

De toute manière je ne cherche en aucun cas à te chasser car les personnes amicale comme toi son rare... Et un peu de compagnie de temps à autre ne me fais pas de mal...

Je fis un sourire peiné... Mes amis me manquaient car dispersés à certains endroits des Etats Unis je ne l'es voyait que très peu, puis je me détournais de son regard et posais le couvercle et le pied de biche près du pot de peinture, je m'accroupissais et attrapais mon pinceau au passage puis le trempais dans le liquide verdâtre foncé. Je me redressais et commençais à repeindre la Golf.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Mar 18 Aoû - 19:34

• Il continuait de griffonner sur la feuille qu'il devais remplir, son nom et renseignement valable sur la voiture, il y prenais son temps. Tout en jetant un regard de temps en temps vers la jeune femme. Elle s'affairait sur son pot de peinture avec un pied de biche. Elle avais l'air de bien s'en sortir après tout. Sur une question, il dut se lever pour la marque de voiture, il savais bien que s'étais une veille BMW, mais le reste il ignorait sur le model, il fouilla dans son coffre a gant un papier, qui lui dirait tout. Sur la question, il la regarda en sortant de la voiture, avec le papier en main.

- Étrangement, non, personne ne m'attend pour le moment, depuis un long moment...

Reprenant sa place a la table, en prenant le crayon pour poursuivre...

-Alors, je resterait, pour vous tenir compagnie, si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas je n'aurais qu'a changer de chandail...

Reprenant son écriture sur le formulaire, avec les bon renseignement, plus il lisais son papier de voiture, il en regarda la voiture, elle étais blanche au départ, eh bien, elle étais devenue noir. Haussant les épaules, il reprit il la préférait noir.
Liloo A. Thompson

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Sam 22 Aoû - 16:17

Je continuais ma peinture tranquillement et m'arrêtais quand Matt se déplaça. J'haussais un sourcil, me demandant bien ce qu'il allait faire, puis je reposais mon regard sur la voiture quand je le vis chercher dans sa boite à gant. L'observer n'était pas la meilleur technique d'approche, oh non loin de là... Je souris à mes propres pensées. Puis l'écoutais quand il retournait vers la table.

Serais tu un célibataire endurci? Pourtant... Tu es plutôt...

Je me stoppais net puis enchainais direct pour boucher le silence

...Enfin tu m'as comprise

Je retournais vite fait dans ma peinture un peu génée puis ajoutais à ses paroles après quelques minutes de pause je tournais ma tête et mon regard vers lui et souriais

Merci c'est très gentil de ta part. Si tu veux m'aider pour la peinture, j'ai un bleu de travail si tu veux dans l'arrière boutique n'hésite pas à le prendre
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   Sam 22 Aoû - 17:16

• Ayant trouver les papiers dans le coffre a gant, il continua de remplir les papiers en bon et dut forme, d'une belle écriture presque féminine bien ronde, se qui en étonnais plus d'un. En passant près d'elle il l'avais un peut regarder travailler, elle travaillais bien et était revenue a la table, sur la question, il en releva la tête...

-... En quelque... sorte...

Il l'avais dit en ajoutant par la suite intrigué par la fin de sa première phrase...

- Plutôt quoi, puis-je savoir?

Même sur le «Tu m'a comprise..». Il continua de la regarder, n'attendant pas trop la réponse il en répondit...

- Merci...

Il en termina de remplir les papiers et de poser le crayon, tout en retirant sa chemise a carreau, pour révéler un t-shirt noir simple, qu'il prit avec ses papiers de voiture et de les jeter sur la banquette arrière de sa voiture. Avec un petit sourire, il allait enfin servir a quelque chose. A d'autre place il ne se sentait pas très utile. Il en prit le bleu de travail en l'ayant chercher deux a trois minutes et l'enfiler, cela changeait des blouse blanche qu'il portait de temps a autres....

- Cela change des blouses blanche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe le temps... {Matt   

Passe le temps... {Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1