D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul dans son club....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Seul dans son club....   Ven 7 Aoû - 21:03

C'était une aprés midi pluvieux et il y avait peu de monde qui osait affronté la tempête. Parmi le rare qui n'avait pas le choix se trouvait Caleb qui avait quelque petite chose a réglé. Il avait beaucoup de chose a faire a club et il allait en profité pour une fois qu'il était seule. Il n'était pas vraiment d'humeur a voir quelqu'un non plus. Il pouvait alors utilisé se temps pour travaillé et payer quelque compte. Il trouvait sa drôle , lui un démon , enfin un demi être entrain de payer des comptes et facture... il était vraiment descendu bas...

Enfin , il entra dans le club tremper . Il était venue avec sa mustang noir et oui , le démon aimait le voiture rapidement. Il devait bien avoir quelque petit jouet pour s'amuser pendant qu'il était prit sur terre. Bon , il retira son long manteau de cuir noir qu'il mit a coté de lui alors qu'il s'instala a sa table habituelle dans le font. Il ne prit meme pas la peine de fermé la porte. Il savait qu'il n'y avait pas de démon assez stupide pour osé venir ici et le mettre en colère. Il pouvait donc se concentré sur sa tache a faire!

Le silence était étrangement lourd dans le club et sa rendait le démon , demi être pardon , nerveux , il était sur ses garde. Il renifla l'aire pour sentir qu'il n'y avait aucun démon proche. Il secoua la tete et essaya de se concentré sur les papiers devant lui. Il avait une chemise blanche qui moulait bien son corps a cause de la pluie enfin en partie. Il portait jean foncé gris , presque noir déchiré au genoux et ses cheveux était mouillé et coiffé vers l'arrière pour ne pas le gène. Il n'avait pas vraiment l'aire humain , sa beauté était quelque peu sur humaine. Il choisissait son apparence et c'était celui la qu'il prenait , il en avait quatre , celle démon , celle ange , celle demi et humain. Il restait toujours dans celle humaine. Il préférait ne pas dévoilé son coté Ange. Il y avait déjà assez de prophétie qui parlait de lui , l'être en qui le bien et le mal s'entre choquait dans un combat sans fin. Il en avait assez de devoir avoir a faire a sa. Il ne croyait a rien et ne prenait d'ordre de personne une des raisons pour le quel , il était en froid avec son grand père , oui , papi Lucifer était si charmant...

Cette pensé fit rire Caleb ,mais il ne resta pas trop longtemps dans ses penser quand la porte s'ouvrit pour laissé voir entré...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Seul dans son club....   Ven 7 Aoû - 21:40

La porte s'ouvrit et une jeune femme entre dans le club. Elle avait le sourire et elle était habillée comme n'importe quelle étudiante. Elle venait de finir les cours mais elle était trempée à cause de la tempête. Mais trêve de balivernes, elle avait aussi quelque chose à faire ici. Véritable messagère de Lucifer, elle est la plus fidèle mais aussi la plus impitoyable mais Lucifer dit toujours qu'on est toujours mieux servir que par soi-même. Elle avait réfléchit à cette phrase et c'est de son plein gré qu'elle est présente.

Elle referme la porte derrière elle et elle se met à descendre les quelques marches d'escaliers. De là, elle observe tout autour puis elle fronce un sourcil. Le club est vide... Étrange mais elle le voit enfin. Elle s'arrête alors et elle dit


- Excusez-moi, je pensais que le club était ouvert...

Elle était comme gênée mais cela n'est qu'une comédie dont elle est l'une des spécialiste. Elle savait à qui elle avait à faire mais elle devait faire sa part du marché. Pour être honnête, elle voit tout et elle sait tout même si elle ne le montre pas. Elle finit de descendre les marches et elle s'arrête

- La porte était ouverte alors...

Elle reste à bonne distance de Caleb car elle sait qui il est et elle à bien l'intention de surveiller l'application de sa sanction. Elle doit bien les diriger en attendant que la porte s'ouvre alors pourquoi ne pas le surveiller lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Seul dans son club....   Ven 7 Aoû - 21:52

Caleb voit alors la jeune femme , elle avait l'aire d'une étudiante et surtout elle avait l'aire bien que trop innocente. Le vieux demi être qu'il était ne baisse pas sa garde. Il sourit néanmoins en coin amusé par la situation , lui qui avait prévu une journée ennuyante .... enfin il l'entend alors et lève un sourcil.

" Il y avait pourtant une pancarte écrit fermée... il faut apprendre a lire petite..."

Il reste assit alors qu'elle s'approche pas dérange ou meme intimider. Il penche la de coté intrigué maintenant. Il la regarde toujours , ses yeux , bleu vert. Il joue avec un crayon. Il entend son autre phrase et sourit.

" Oui... ses vrai... mais ses pas une raison pour entré..."

Caleb était méfiant meme si sa ne se voyait pas sur son visage on pouvait très bien voir l'aura du demi être si on était démon ou ange , on voyait une lumière blanche intense qui tournoyait avec un autre sombre et noir. Il avait le sang du Lucifer dans ses veines ,mais il détestait vivement les ordres que se vieux démon lui donnait , il n'obéissait qu'a ses lois et il avait été connue a cette époque pour un grand combattant , il n'avait pas le faible que le démon avait , ni celle des anges ,mais sa ne fessait pas de lui quelque d'invincible... il avait ses point faible ,mais il était si bien caché. L'homme la regarde et attend qu'elle parte ou lui demande quelque chose. Il plisse un peu les yeux et se met a renifler l'aire en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Seul dans son club....   Mer 12 Aoû - 17:15

Elle fronce un sourcil et tourne la tête légèrement vers la gauche. Une pancarte ? Mais quelle pancarte ? Il n'y avait pas de pancarte lorsqu'elle est arrivée. Restant immobile, elle reprend la parole tandis que ses cheveux étaient vraiment trempés. Concernant les vêtements, ca va. Elle à une bonne veste et qui tient chaud. Mais dehors, c'est vraiment une pluie diluvienne qui tombe en ce moment même sur New-York.

- Heu... Excusez-moi mais je n'ai pas vu de pancarte quand je suis arrivée...

Elle était sérieuse en plus. Des gosses ou autres types de personne ont du jouer avec et la faire disparaître mais ce n'est pas elle qui l'a fait. elle vient tout juste de finir sa journée et même en tant que chef des démons, elle ne peut pas se dédoubler. Dommage, cela pourrait être intéressant. Reprenant sa tête normale, elle le voit jouer avec un crayon. Mais en réalité, elle savait qui il était. Après tout, elle s'était fixé un but: l'empêcher de voir Lucifer mais elle ne devait pas la découvrir. Du moins, pas de suite car elle a d'autres chats à fouetter. Et elle voit très bien l'aura de celui-ci mais quand à elle, son aura est encore inexistante ? Tout simplement parce qu'elle n'est pas née démon, elle le devient grâce à l'influence du symbole de Lucifer. Mais lorsqu'il sera là, elle sera libérée de ce corps qui ne lui sert à très peu de chose en ce moment. Tel est la récompense ultime du maître des Enfers... Je ne savais pas trop quoi faire sur le champ.

- D'accord, je vais repartir mais est-ce que je peux vous emprunter vos toilettes s(il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Seul dans son club....   Mer 12 Aoû - 22:19

Caleb la regarde très méfiant et il plisse les yeux toujours autant. Il garde son calme et son très peux de patiente. Il sourit lentement et il pointe en douceur vers le font a gauche quand elle demande les toilettes.

" Ses a votre gauche dans le font... "

Il ne dit rien de plus méfiant sur cette jeune femme ,mais son attention fut alors porter ailleurs alors que son fils Jack entrant en l'appelant papa en langage démon. Il le regarde et il lui fait signe d'allé dans son bureau pour attendre. Il n'aimait pas trop qu'on sache qu'il avait un fils. Il était assez protecteur de se qui était a lui.Il était surtout très territoriale! Il n'aimait pas partagé et il avait beaucoup de misère avec les émotions humaine. Il était plus doué avec la combat , le chasse et la manipulation. Il avait d'autre talent ,mais bon , on était pas ici pour le vanté , il le fessait déjà assez comme sa. Il soupira grandement retourna son attention sur ses compte. Il était un assez vieux démon et son pouvoir était grand , il ne fallait surtout pas croire que son coté ange le rendait moins fort , c'était tout le contraire. Il n'avait aucun des faiblesses de ange ou démon. Il était presque invincible ,mais il avait un talon d'Achille que personne ne connaissait sauf ceux qui était très proches de lui...

Il avait aussi cette maudite prophétie sur lui qui était supposé tombé amoureux d'une humaine et donné naissance a l'élu , enfin , il ne croyait pas trop a sa , pour lui les prophéties c'était tout du blabla sans importance. Il avait autre chose a faire et il devait allé voir Éden bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul dans son club....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans son club....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le club photo !
» Midnight Club 3 DUB Edition
» Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...
» recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !
» problème d'accès à mon club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: