D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Demi-Etre- [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: -Demi-Etre- [1/1]   Ven 7 Aoû - 12:02

Welcome in New York City

Copyright: {Obsession}

Give me Your Name
    Kara Thompson
    Ta date de naissance?
    12 juillet
    Your age ?
    26 ans
    Ta ville natale?
    Los Angeles. Vous comprendrez que ce n'était pas vraiment un endroit pour mon espèce.
    Ton métier?
    Mécano depuis la fin de mes études

PRIT!

My History On veut tout savoir en détail!

Introduction:

Mon histoire... La mienne?? Oh non vous ne devriez pas me la demander! Mais puisque vous insistez. Je me lance. La mienne ne commence pas par le traditionnel: « Il était une fois... » des contes de fées. Oh non.... Nous sommes bien loin de cela. Quand nous sommes nés dans les entrailles de la terre croyez moi ce n'est pas d'une princesse dont nous parlons...

My story:

Los Angeles... Une ville bien ironique comparé à ce que je suis. A vrai dire mon camps a si changé. Au départ, les violence chez nous était comme celle chez les humains puis elles ont empirées. Elles entraient dans la barbarie même une sauvagerie dépassant les limites inimaginables de la violence et du crime. C'est dans cette ambiance que je fis mon apparition. On me créa pour combattre créer la peur autour de moi. Et finalement, je ne voulait que le contraire... J'étais tout ce qu'il y avait de gentils et j'avais ma petite bande de gentil avec moi. Croyez moi... On était traqué et les regards des autres étaient braqués sur nous comme si on avait la peste en nous. J'étais une excellent guerrière on m'avait tellement entrainée que j'utilisais toute arme à merveille et le combat était tout aussi excellent. Bien sur j'avais des failles, j'avais eu bien souvent des blessures celle qui me pliait au coup c'est celle au niveau de ma rotule. Ici j'avais reçu un pied pour un interrogatoire et c'était douloureux. Il m'avait littéralement brisé la jambe et la rééducation n'avait pas été très simple. Ma vie ne fut pas simple d'ailleurs ni rose. Je menais mon gang ou clan en tant que rebelle contre nos origines. Et on me fit bien comprendre que je devais devenir un monstre et non un doucereuse soigneuse de bambin. Je fus capturée et maltraitée: je recevais des coups de fouet chaque heure pour que je comprenne mais seulement deux coups ressortirent de ma peau et signaient ma dernière seconde de captivité. Cette sorte de croix en forme de signe de multiplication incruster dans la peau de mon dos, une cicatrice rougeâtre.
    Ça ne me fit pas changer mon point de vue pour autant. Je rassemblais ma bande et on fit nos bagages et on mit les voile vers la terre pour enfin atterrir sur la terre à Los Angeles. La première fois que je vis ce nom. Je n' arrêtais pas de rire. Mon premier sincère. J'avais 24 ans quand je vins dans cette ville. Mais... les enfers ne nous lâchèrent pas. Ils nous punirent sévèrement pour notre fugue et rébellion. Certain eurent un mini pacte consistant à commettre un meurtre tous les deux mois sinon ils seraient durement punis. Et moi, j'étais la meneuse donc j' eue bien pire. Mon pacte consiste à certaine période régulière ou quand je me trouvait dans une situation trop sévère ou violente qui m'était adresser. Quand ce pacte agit, je peux tuer, massacrer, provoquer, séduire n'importe qui. Mais je commettrais des meurtres sans le vouloir et sans en avoir conscience. Et quand je reviens à moi j'ai une amnésie jusqu'à ce qu'ils en parle aux info' et là je sais que c'est moi. De plus, je ne me réveille pas sans liquide rouge sur les mains et les vêtements.

Je suis mécanicienne auto', mais je peux aussi bien tenter sur une moto. J'ai fais des études en Enfer, elles sont similaire à celle humaine et cela pour que l'on s'adapte à leur vie pour mieux les tuer après. Charmant non? J'ai passé deux ans en Los Angeles et recrutais d'autre rebels qui se joignirent à moi. En sortant des Enfers, je découvris mes pouvoirs. Ils se déclenchent en sortant de l'Enfer; Je suis animorphe et cela se complète avec le contrôle des quatre éléments: air, eau, majoritairement le feu {j'y viens}, et la terre. Laissant quelques rebelles là-bas je m'installais à New York. Et y installais mon propre garage. Pour le moment, je ne fis aucun dégât ce qui n'attira pas les soupçons des agents et chasseurs de démon sur moi. Mais l'attaque régulière de mon pacte approche... Pour bonheur des uns et le malheur des autre...

Ce qui fait ta personnalité et ton physique!

Caratere:

Mon caractère... Il est d'un changeant très extraordinaire quand on ne me connais pas... Voyez vous le pacte auquel je suis enchainée depuis ma rébellion et ma fugue des enfers, peux me rendre agressive en si peu de temps que vous n'aurez pas le temps de prononcez: « Que t'arrive-t'-il? ». D'ici là vous serez peut être mort... Funeste n'est ce pas? Ce pacte me donne une double personnalité qui n'était pas mienne à ma naissance. { voir histoire} A la base, je suis amicale, sociale ayant une attitude déterminée quand il s'agit d'atteindre mon but. On ne peut pas m'empêcher de faire quelque chose qui m'est ou est interdit. Car même si on m'imposait de rester les bras croisés, je ferais volontiers l'inverse surtout si cela me concerne. Je suis d'un courage assez bon, mais la peur peut m'envahir rapidement si la situation est trop grave et comme je suis claustrophobe ça n'arrange pas vraiment les choses.
    Voyons mon côté démoniaque quand ce très cher pacte agit sur ma personne... Je devient très provocante adoptant les tenues et gestes qui vont avec... Puis vient l'instinct, la soif de commettre un crime. Ça donne moins envie de me croiser, je me trompe? {^^} Mais après cela je reviens à moi même mais avec une amnésie sur le meurtre entre autre ce que j'ai commis. Et généralement ce n'est pas toute propre que je reviens à moi... Cette partie de moi est dotée d'une grande sauvagerie et barbarie que mon autre partie n'aurait jamais touchée... Je deviens nettement agressive et arrogante au plus au point. Alors ne vous trouvez pas au mauvais endroit au mauvais moment
    .

Physique:

Je suis brune autrement dis d'un brun si sombre que l'on connaitrais vite fais mon camps surtout avec mon visage d'un teint mâte quasi inexistant. Une créature de l'ombre me considérait-on! Mais avec de la cambouis sur les mains pourrait-on me définir autrement qu'une démonne démoniaque? J'aimerais bien se serais flatteur! Mais mes lèvres n'arrangent pas mon compte, d'un rouge et pulpeuse cela accentue mon côté « dark » et provocateur! Mais je ne le suis que par origine et non voulu. Vous comprendrez après. Je ne suis pas grande mais fine ayant tout de même mes petites rondeurs. Une marque se trouve incrustée dans mon dos, une cicatrice en croix comme dans un jeu de Tic tac toe, sauf en moins marrant, laisser par des fouets durant une de mes captivités donnée en punition. J'ai également un tatouage representant une empreinte de coyote se trouvant juste en dessous de mon nombril. Malgré mon apparence je suis d'une grande puissance et mon art au combat n'est pas minime. J'étais une des plus forte de mon camp...
    Ma tenue vestimentaire peut se réduire à un rien, simple débardeur et jupe en jean souvent tâchée par l'huile de vidange des voitures et autre saleté que je trouve dans mon garage. Tout comme mes bottine ressemblant à des santiag. Je peux bien sur me contenter d'un bleu de travail mais des fois je n'ai pas le temps. Je suis des fois en retard dans les réparations que je ne prend pas le temps de me changer.
    Je ne montre que très peu ma nature. Donc s'il y a des agents dans le coin. Réparer leur voiture ne me dérange pas mais c'est risqué n'est ce pas ?...

Toi ! qui se cache derrière un ordinateur! On veut tout savoir de toi!

Ton nom ou pseudo ?

Ton âge?

Le forum,tu l'as eu où ?

Il te plaît ?

Ta fréquence de connexion?

[b]Mot de passe dans le réglement?

Ton avatar ? Sophia BUSH

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com

-Demi-Etre- [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1