D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lecture du Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

Emploi/loisirs : Lieutenant de la Seconde Division : Recherche scientifque

MessageSujet: Lecture du Courrier   Lun 27 Juil - 13:03

Spoiler:

Me voilà de retour après mes congés payés d'avocat et oui, tout au frais du contribuable. Mais en même temps, ce n'est pas ma faute si le patron à voulu m'envoyer là-bas afin d'enquêter. C'était censé être des congés payés mais au lieu de ça, je n'ai pas pu en profiter. Mais quel rabat-joie celui là... Enfin, il va pouvoir me lâcher les baskets pendant un petit moment car j'ai fais sa mission et maintenant, ce qui arrivera m'importe peut. J'ai d'autres chats à fouetter. Je suis avocate et mon travail n'est pas de tout repos. Je suis sans cesse demander et je dois aller au cabinet afin d'aller y récupérer mes derniers dossiers. Je vais avoir su pain sur la planche. Mais d'abord, je devais ramener ses documents importants au quartier général afin que le chef l'examine et qu'il se décide enfin à faire quelque chose. Quittant mon appartement, je prends ma voiture pour me rendre a=sur place. Je n'en es pas pour longtemps. J'aurais même pu y aller à pied mais comme je dois aller à l'autre bout de la ville...

Habillée avec un chemisier blanc et une jupe noire, je me sentais à l'aise dedans. Sans oublier les bottes à talons aiguilles de la même couleur que la jupe. Arrivant sur place, je me gare et je descends de là pour la fermer avec la fermeture centralisée. De là, je range les clés dans mon sac à main et je marche en direction du bâtiment. Il n'était pas si grand d'apparence mais à l'intérieur, c'était autre chose. Arrivant à l'accueil, je donne le dossier à la secrétaire qui s'empresse de l'amener là où il faut tandis que je restais là à surveiller les lieux en attendant qu'elle revienne. Une fois de retour, je la remercie et je la laisse tranquille. Je devais aller quelque part. Avançant vers les parties privées, j'ouvre mon sac et j'attrape ma carte. Ou plutôt mon portable que je glisse discrètement vers un capteur de l'ascenseur. La porte se referme et un ordinateur se montre. Je pose ma main gauche dessus afin qu'il prenne mes empruntes digitales. Ensuite, j'ai du faire un scanner rétinien puis une analyse de la voix. Si c'est pas hautement sécurisé, je ne sais pas ce qu'il faut. L'ascenseur me dépose dans les parties privées des agents et je n'avais plus qu'à me promener dans l'étage. Pourvu que je tombe sur le chef. Il est toujours de mauvaise humeur et en plus, il râle en permanence. Cela est agaçant et très irritant. Ayant prit mon courrier à l'accueil, je me décide de passer par la salle de repos pour les lire paisiblement. J'arrive devant la porte et elle s'ouvre. Posant alors mon sac, je prends ma clé de commande et je me dirige vers la machine. Une fois devant, je choisis de prendre du chocolat chaud. Puis je m'assois en mettant mes jambes l'une sur l'autre. Je pose le chocolat chaud sur la table tandis que je jète un coup d'œil à mon courrier. Dis donc en trois semaines, j'en est du courrier... Je fais attention à mon épaule droite qui possède encore des traces du raid de la mission. Bon, c'est rassurant, elle va mieux mais je n'ai pas encore réellement guérit. Et pas question que je me mette en maladie pour cela. J'irais aux procès de cette manière et je n'ai pas peur. Il en faut plus que cela pour me faire arrêter. Ce n'est pas parce que je porte une civière que je suis faible et sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 31 Juil - 15:04

• Matt, qui étaient de fonction presque continuel a la base, reçue un rapport, qu'il dut lire et acheminé a la bonne personne, il lisais tout, tout, ou presque, quand il étais écrit confidentiel il ne le lisais pas, il se contentais de les envoyer la ou il devais, jouant un peut les coursier de service, mais il n'avais que cela a faire pour le moment, il le remit et fut remercier.

Par la suite, il ne savais plus trop quoi faire, il se promena dans les grand couloir, et ne se perdait presque jamais, la base avais deux étages sous-terrain et se trouvais sur celui des cartier ou bureau privé et des aire de repos. Ou le calme régnais au premier degré. Ses pas ne se faisais pas trop entendre, il savais se faire discret après tout, arrivant a la porte de l'aire de repos, la porte s'ouvrit dans un chuintement, sans que l'ont lui demande. Entrant il se dirigeai vers la fameuse machine a café personnalisé et se prit un café californien, un lait et un sucre, pour aller a la table, relevant les yeux il appercue la jeune femme, cela faisait un temps qu'il ne l'avais pas vue, tout en confectionnant son café, il lui parla.

- Bien le bonjour!

Avec le sourire qui ne le quittais rarement, vêtit d'un pantalon noir, t-shirt blanc au imprimé noir, des écritures...
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Dim 2 Aoû - 9:37

Ahhh c'est un plaisir de revenir ici. Il faut dire que j'ai un assez mauvais souvenir de mon pays natal. Surtout depuis que ces foutus démons s'en prit aux gens de là-bas. Mais que faire réellement pour les sauver de ce qui les attend. Pour le moment, je dois avancer et me taire. Même si je fais partie des chasseurs de démons, nous sommes encore beaucoup considérer comme des agents secrets. Il faut quand même admettre qu'on reçoit l'entraînement caractéristique des Services Secrets. On pourrait limite se considérer comme tels. De toute façon, on doit être partout. Heureusement que l'on recrute assez pour remplir les trous et surtout les morts en mission. D'ailleurs, il va falloir que j'aille accueillir les deux nouveaux membres de mon équipe. Et oui, je dois bien remplacer les deux agents qui sont morts pendant le raid qui à eu lieu à Alexandrie... Saleté de démons, un jour, vous serez exterminés sans aucune forme de procès et ce sera bien fait pour vous. J'espère être encore là pour le voir car je compte bien me battre pour avoir l'honneur de vous voir brûler sur un bûcher. Comme à l'époque des Sorcières de Salem où vous avez brûlés des femmes innocentes et pas un petit nombre... Un jour, la vengeance sonnera le glas de la colère des êtres vivants.

Enfin, ouvrant mes lettres petit à petit, je lis tout ce qu'il y a. J'ai des remerciements du gouvernement égyptien pour l'aide que je leur est apporté et cela me fait sourire. Posant mes lettres, j'attrape mon gobelet de chocolat et j'en bois une gorgée. C'est chaud mais c'est bon. Le froid de New-York m'avait manquer même si j'aime la chaleur de mon pays natal. Puis je le repose pour lire la fin. Le reste ne semble pas être super important. Je le range donc dans mon sac avant d'entendre la porte s'ouvrir. Je reprends mon gobelet et je souris en levant la tête. Tient, une tête familière mais je ne l'avais depuis pas mal de temps. Il est informaticien et c'est un très bon informaticien. Par le passé, j'ai du lui demander de me donner des coups de pouce pour décrypter des documents et son aide m'a été très précieuse. Je suis toujours joyeuse et c'est encore le cas aujourd'hui.
Je le regarde et il va prendre son café. Puis il me remarque et il me parle. Je pose mes yeux clairs sur lui et je me lève pour marcher un peu mais aussi pour m'approcher de lui.

- Bonjour Monsieur Leblanc. Vous allez bien ?

Je garde mon gobelet dans ma main gauche puisque l'autre est dans une civière. Je m'étais reposer depuis mon retour de ce pays si cher à mon cœur. En effet, je suis rentré hier dans l'après-midi et j'avais pris une bonne nuit de sommeil. Le pire c'est que j'avais volontairement couper mon téléphone pour ne pas être embêter par quoique se soit. Je ne sais même pas si l'agence avait essayer ou non de me joindre. Même si cela avait été le cas, je n'aurais pas répondu. Pour la simple et bonne raison que je dormais paisiblement. Et puis zut, j'assume. Une fois qu'il avait son café, je lui dis.

- Venez donc vous assoir à mes côtés...

Je me dirige vers le lieu où j'étais assise un peu plus tôt. J'y avais laisser mon sac donc je savais où j'étais. Gardant mon gobelet, je m'assois et je croise les jambes. Je le porte à ma bouche et je bois une gorgée tranquillement en le regardant.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Dim 2 Aoû - 11:10

• Matt avais passé la majorité du temps a retracé des agents un peut partout sur la terre, a la demande de M.Sheperd. Ce qu'il avais fait sans rechigné, il aimais bien en retracé, car ceux de New York etais un peut envoyer partout et les autres base n'arrivait plus ou moins a servir leur pays. New-York en étais un peut la base international. Qu'elle privilège de pouvoir voyager tout en faisant son travail d'agent secret.

Il avais entrer dans la salle de repos et avais prit un café, il avais aperçue la jeune femme et l'avais saluer. Tout en prenant le café dans ses main, il se retourna et appercu la jeune femme près de lui, avec une civière au bras.

- Bien le bonsoir Mademoiselle Nefertiti, si je me souviens bien... Tout ses bien dérouler?

Il la suivit un peut des yeux, avant de prendre aussi une place en face d'elle. Les chaises étaient bien confortable, rien a se plaindre pour le moment. Il eut un sourire en buvant une gorgé.

- Merci....

Il garda un peut le silence, tout en buvant, il avais bien soif, qu'il le but a moitié même bien chaud, se brûlant un peut la langue.
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 7 Aoû - 15:40

J'hoche la tête lorsqu'il me demande confirmation sur mon identité. En même temps, je ne me cache pas. Je termine le chocolat chaud en laissant quelques secondes de silence. Puis je me lève pour aller jeter le gobelet dans la poubelle. En revenant, je pus prendre la parole. C'est avec une voix douce et cristalline que j'avais parler.

- Cela pourrait être pire... J'ai perdu deux hommes de mon équipe sans parler que j'ai été doublé au cours de la mission... Mais à part ça, cela s'est plutôt bien passé. Cela reste du domaine de la routine...

Le bruit de mes talons se font entendre mais ce n'est pas non plus très très bruyant. Oui, j'aime bien les tenues osées mais je suis à l'aise dedans. Je me rassois à ses côtés et je le regarde en soupirant. La mort de ses deux agents va me couter une journée de recrutement. Comme si j'avais besoin de ça maintenant. Je mets ma tête en arrière et je ferme les yeux. J'avais soudainement une question à poser.

- S'il vous plait, Matt, dites-moi que le recrutement à eu lieu ?

Je reste silencieuse en gardant les yeux fermés. Puis on entend une sonnerie. Il s'agissait de son téléphone portable. Je soupire une nouvelle fois mais avec le sourire. Je prends mon sac et j'en sors mon téléphone en arquant un sourcil. Je regarde le nom de la personne qui me joint et je remarque qu'il s'agit d'un membre de mon équipe. Je regarde rapidement Matt en disant.

- Excusez-moi quelques minutes...

Je me lève et j'active la visio en m'éloignant. Bien entendu, je ne quitte pas la salle. Je tiens le téléphone avec ma main valide et je regarde la caméra installé sur le téléphone.

- Shiva, j'écoute !
- C'est Over. On a un problème...
- Lequel ?
- Deux membres ont disparus...
- Qui ?
- Yellow et Marthe !
- Téléphone ?
- Pas de réponse...
- Merde ! Envoyez l'équipe à leur poursuite... Localisez leur portable ou leur balise d'urgence...
- Bien reçu et vous ?
- Vous croyez que je vais glander ou quoi ? J'ai un recrutement à faire mais je vais aussi me mettre au travail au QG...
- Très bien, je vous recontacte dès que j'en sais plus !
- Merci ! Déclenchement de l'alerte code 458CU-02 niveau 2
- Affirmatif et terminé !

Je termine l'appel et je passe les mains dans ma longue chevelure. Dans la mesure où je me trouvais dans la même pièce que Matt, il à tout entendu. Enfin, encore une situation des plus commune pour un agent comme moi. Je reviens près de Matt et je range le téléphone dans mon sac à main en le regardant avec sa tasse à café. je reprends mon sourire habituelle. Je me rassois et je vais pouvoir reprendre la discussion avec lui. je me mettrais au travail après la petite pause.

- Et vous de votre côté ?
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 7 Aoû - 16:02

• Matt, avais prit place en ayant prit du café de la fameuse machine. Ajoutant un sucre un lait après l'avoir gouté au noir. Tout en suivant du regard la jeune femme pour ne rien manquer dans la conversation.

Ce n'est pas de la chance, qui vous a suivit. L'important ses que le tout ce soit bien passé après tout.

Quand elle se leva, il prit une gorgé de café, il avais meilleur goût après être assaisonné de sucre et de lait. Sur la question il dut réfléchir quelque minute...

Oui, il a de nouvel arrivage aujourd'hui je croit, si je me souvient bien. Des jeunes dans la vingtaine, après avoir suivit leurs cours d'agents...

Tout en l'observant tranquillement avec un petit sourire qui ne le quittais pas vraiment après tout. Il sursauta en entendant le téléphone portable, ne s'étant pas attendue en entendre un, le sien ne sonnais que très rarement, donc ce n'étais pas le sien, la sonnerie ne sonnais pas Supermassive Black Hole. Il hocha la tête, en la laissant prendre son appel, avec camera, tien un truc qu'il n'avais pas activé, d'ailleurs qui prenais le temps de l'appeler. Il écouta sans trop le vouloir la conversation qui se déroula dans la pièce, il ne pouvais pas la laisser toute seule après tout, il allais resté. A la suite de la conversation il pue ajouté.

Je les assisterais dans les recherche, aux renseignement stratégique, si cela peut aidé...

Il but une gorgé et ajouta sur la question posé.

Heum, pas grand chose, quelque réparation a l'intérieur de la base d'autre en extérieur sur le terrain...
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 7 Aoû - 20:01

Je dois reconnaître que cela m'embête tout ça. Est ce le signe de faiblesse de la part de mon équipe ? Je remets ma tête en arrière en fermant les yeux. Et sans oublier que je croise les jambes. Un peu de calme pour réfléchir. Comment ai-je pu perdre deux agents de plus ? J'avoue que cela commence à me dépasser mais je dois garder confiance en moi et en mon équipe. Après tout, la plupart me suivent depuis le début alors je les connais mieux que personne. Mais si ils ont réellement déserter, quelles en sont les raisons ? Non, quelque chose cloche ou bien alors j'ai loupé un passage. Gardant mon calme, je prends une très grande inspiration. Matt me dit que le recrutement à eu lieu et je libère un immense soupir car cela m'évite beaucoup de peine dans le domaine du recrutement. Je relève la tête et j'ouvre à nouveau les yeux pour prendre la parole

- Je peux vous demander de me faire parvenir leurs dossiers que j'y jette un coup d'œil s'il vous plait ? Je dois bien remplacer mes collègues décédés...

Quelque part, cela m'encourage à avancer avec l'ensemble de l'équipe mis plus le temps passe, plus je me dis que l'équipe part en live. Ce qui n'est pas bon pour moi. En espérant que Sheppart ne me tombe pas dessus, je ne suis vraiment pas d'humeur à parler avec le grincheux de service. Je dis ça mais il est mon supérieur hiérarchique... Mais bon, je n'ai pas envie de le voir aujourd'hui. Espérons que son "absence" dure encore quelques temps. C'est si agréable de voir la société de bonne humeur. Manifestant un sourire, je reprends la parole

- Merci pour votre aide... J'ai parfois l'impression que beaucoup font les sourds et c'est vexant souvent...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 7 Aoû - 20:32

• Il garda le silence en buvant un peut de café, tout en la regardant tranquillement, il ne la voyais peut depuis que les missions en était multiplié en double, la manifestation du Mal se montrait de plus en plus souvent, amenant le monde dans l'ombre pour en finir dans les ténèbres, mais le D.H.S.S étais la pour ça, empêcher que le Mal prenne possession du monde en agissant en secret. Même le gouvernement ignorait certain détail sur cette organisation, ils le savaient agent secret d'espionnage, mais il en étais encore plus. Il écouta la requête faite, il eut un petit sourire, le temps d'essayer un nouveau gadget venais a le titiller.

- Oui sans problème, le voulez-vous maintenant?

Croisant les doit sur la table autour de la tasse encore chaude, mais pas brûlante, il voulais se réchauffé les mains en même temps, depuis un temps elles étaient froide, aller savoir pourquoi. Tout en attendant la réponse, il ajouta à la suite des remerciements.

- mais de rien, faite référence à Matt et il vous trouvera des larbins de service pour aider...

Avec un petit rire, qui accompagna sa phrase.
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Mer 12 Aoû - 16:49

Je soupire mais cela faisait parti du quotidien des membres de la DHSS. Cela faisait partie de leur vie de tous les jours. Après tout, j'ai choisis ma voie et c'est de mon plein gré et c'est pas maintenant que cela va changer. Si je me suis engagée là-dedans, c'est bien pour changer ma vie qui semblait triste. Cela n'a que très peu changer mais au moins, j'ai autre chose à penser maintenant. Entre mes procès et mes missions, j'ai largement de quoi avoir la tête remplir d'un tas de chose sauf l'amour. C'est peut-être pas si mal en y réfléchissant. Au moins, on ne pourra pas assassiner quelqu'un qui m'est proche vu que je n'ai plus personne

- C'est possible de me les envoyer sur mon portable ? Je vais peut-être aller aider mon équipe sur place...

Je me lève et je prends mon sac à main d'où j'en sors une nouvelle fois, mon téléphone portable ou GSM pour le vérifier. Je regarde l'écran tout en restant immobile. Par la suite, je mets en marche mon oreille wi-fi puis j'inverse. Je retire l'oreillette pour me la mettre sur mon oreille gauche puis je range mon téléphone dans mon sac à moi. De toute façon, c'est le seul numéro que j'ai et qui est réservé à l'agence. Puis je l'entends parler et j'explose de rire. Mais qu'est qu'il vient de me sortir là ?

- Dites moi, vous avez fumer la moquette ou quoi ?
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Mer 12 Aoû - 17:11

• Il resta silencieux, mais il avais tout de même fait pas mal de chose dans se centre pour les Hunter et tout le reste dans cette base sous-terrain. Mais il n'avais pas viré fou, car il trouvais toujours quelque chose pour l'occuper, il étais presque toujours occuper de toute façon. Mais pas a cette instant précis ou il buvait un café en discutant avec sa collègue.

- Oui, dans quelque minute, si j'arrive a le faire d'ici..

Il se leva marchant quelque pas, pour atteindre une television a écran plat, l'ouvrant, tien étrange il étais fermé, le logo du D.H.S.S apparut, il tapota deux fois sur l'écran. Un menu s'ouvrit et une voix en ressortit demandant son identité, passant sous un code barre sa montre, ou étais stoquer son petit dossier ou GPS pour le retrouvé, il devais trouvé un moyen de le placé autre pars celui-la.

«Bienvenue Agent Leblanc, que puis-je pour vous?» - Demanda l'ordinateur...

- Le dossier 456DH45NEWS... et envoyer le sur le portable de mademoiselle Nefertiti qui se trouve présente dans la pièce?

«Cela serras transmit dans quelque seconde...»

Il reporta son attention sur la jeune femme, avec un sourire. Sa petite invention fonctionnais, il n'avais que lui pour le moment qui pouvais s'en servir, il voulais l'instauré partout, pour que l'ordinateur puisse les aidé illico. Il eut un grand sourire sur la question.

- Non, ses mon charme naturel d'être ainsi...
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Jeu 13 Aoû - 11:05

Je me calme après avoir rit et j'hoche la tête. j'étais encore debout et il finit par faire de même. Puis je le suis du regard comme piquée par ma curiosité. Mais que cache-t-il encore ? Il est informaticien et iil trouve encore des idées ingénieuses. Me mettant derrière lui, je souris et je le regarde faire sans la moindre géne. Je fronce un sourcil et je suis épatée.

- Belle invention, Matt ! Je vous tire mon chapeau !

Puis j'entends une voix et je souris. Il a même rentrer les numéros de téléphone. puis quelques secondes après, j'entends montéléphone sonner et je le sors de mon sac. Je regarde et je remarque que le dossier est au compet et que je peux le lire sur mon téléphone portable. Feuilletant le dossier, je finis par dire

- Dossier transmis. Merci Ordinateur !

Je termine de regarder avant de le ranger et je regarde Matt. Je l'applaudis. C'est vraiment chouette qu'il mette en place un tel systéme. Après avoir applaudis, je mets mes mains sur mes hanches, repoussant ainsi mon sac à main vers l'arrière

- C'est vraiment une chouette invention. Alors, là bravo.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Jeu 13 Aoû - 11:17

• On le prenais parfois pour un débile, mais ne l'était pas vraiment, vue avec les résultats qu'il obtenais avec ses inventions. Devant l'écran, il en dicta les instructions. En recevant le commentaire il se retourna avec un sourire.

- Merci beaucoup, cela serras bien utile une fois instauré dans toute la base.

Le transfert ce fit, tout en entendant le téléphone sonner, il se félicita, son invention fonctionnais sans problème et presque sans faille.

«Mais de rien mademoiselle Nefertiti...»

Le logo du D.H.S.S réapparut sur l'écran, Matt continua de regarder la jeune femme. Sur les applaudissement, il fit une révérence en souriant. Tout en se relevant tranquillement mains dans les poches.

- Bientôt, elle seras disponible pour tout le monde, pour le moment la salle de repos, le labo et la salle des renseignement stratégiques on le système. Je commence bientôt a tout installé en recevant le matériel.
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 28 Aoû - 20:34

Pour ma part, je ne l'ai jamais prit pour un débile. Et puis, cela n'est pas du tout mon genre. Je ne juge pas les gens sans les connaître. Mais je grimace car le fait d'applaudir mon collègue m'a fait bouger le bras. Je sens que je vais me faire engueuler par mon médecin du DHSS. Il n'a pas cesser de me répéter que je ne devais pas le bouger. Je vais devoir faire attention car s'il venait à savoir tout ça, il serait capable de me mettre en arrêt maladie. Chose que je ne veux pas. On manque d'hommes parmi les DH et faut bien se débrouiller pour combler tout ça. Il faut beaucoup de volonté et je n'en manque pas. Je souris et je mets ma main valide sur son épaule.

« - Pour ma part, je ne doute pas de vous. Votre assistance à toujours été bénéfique pour mon équipe lorsque j'étais en intervention à l'extérieur.! »

Je retire ma main et je souris avant de reculer de quelques pas. Je vais devoir aller aider mes hommes et aussi m'occuper des nouveaux membres de mon équipe. Dur dur d'être responsable d'une équipe mais bon, j'ai accepté le poste lorsque l'on me l'a proposé.

« - Je vais devoir vous laisser, j'ai du pain sur la planche. Mais pourrais-je m'excuser en vous invitant à diner ? »

Et voilà, je commence à refaire comme avant. En même temps, j'aime la vie que je mène. Elle est pigmenté et assaisonné à souhait. Que demander de plus ? Moi, j'ai pas besoin de plus que ça. Avec la vie comme la mienne, je ne peux pas vivre en couple autre qu'avec quelqu'un qui ne la mène pas comme moi. Alors autant profiter de la majorité masculine dans cette société.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 28 Aoû - 20:47

• Certaine personne, en étai bien motivé a convaincre Sheperd de le faire interner, une bonne fois pour toute, quand Matt partait sur un coup de tête ou une idée brillante, il faisais tout pour les mettre en œuvre, accord ou pas, mais la plus part du temps ont restait septique jusqu'à la preuve que cela fonctionnais très bien, comme ce fut le cas maintenant, assistance par ordinateur en tout déplacement donc la base a votre porté. Il en vit une petite grimace, mais continuait de sourire, il ne bougea pas quand elle venu lui mettre la main sur l'épaule.

- Merci, grandement.... Mais de rien, cela fait partie de mon travail et je vais bien le continuer...

Il continua de regarder la jeune femme, en hésitant un peut sur le fait de vouloir la toucher sur l'épaule de la même façon qu'elle avais fait, mais il ne voulais pas lui faire de mal, donc il s'abstenut. Mais gardais le fameux sourire sur le visage!

- Oh, je comprend, prenez soin de vous... Cela ne causeras pas de problème pour un dîner, la ou vous voulez je serrais a l'heure et disponible...

Il étais surprit sur la demande, elle étais la première a le lui demandé. Il se passa les doit dans ses cheveux et la laissa retomber, en ne perdant pas du sourire.

- Je vous accompagne jusqu'au bout du couloir?
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Sam 21 Nov - 16:11

Je souris à mon tour car il me demande si il peut m'accompagner. Pourquoi devrais-je lui dire non ? C'est complètement insensé. J'hoche la tête. Après c'est un collègue et il mérite bien qu'on lui prête un peu d'attention. C'est un être aussi humain que moi et il à besoin qu'on lui montre de l'affection.

"- Bien sûr que vous pouvez !"

Je n'avais pas trop envie d'y aller mais le travail c'est le travail. Et le patron n'aime pas que l'on traine. C'est lui qui l'a décider et ce n'est pas autrement. J'avoue que parfois, j'ai bien envie de mettre une gifle dans la gueule de Sheppard mais je risquerais de perdre mon boulot. Personnellement, je n'y tiens pas trop. Il est tellement cinglé que personne ne sait comme il peut réagir. Même pas moi...

"- Pour le diner, je dis demain à 18h30. cela vous conviendrais ?"
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Sam 21 Nov - 16:27

• Bien qu'il était humain, que parfois on l'oubliait quand même dans les laboratoires, pensant a d'autres moment qu'il étais un robot humanoïdes, se qu'il n'étais pas. Il avais très peut de visite et très peut d'affection en même temps. Même en se mêlant au autres, après quelque minute on l'oublait aussi rapidement qu'il étais venue. Petit sourire sur les lèvres, qui ne le quittais jamais, même lorsque tout va mal.

- D'accord, je n'oublierais pas... Je vais me libéré, je doute que l'ont sache mon absence...

Peut lui importait maintenant, il sortait que rarement de la base a cause des multiple petit travaux, il ferma l'écran d'ordinateur, atteignant son nouveaux système, jusqu'à se qu'il en installe un nouveau quelque pars d'autre. Car cette ordinateur allais communiquer seul pour le moment et donner la frousse s'il ne le fermais pas. Il prit un crayon et marqua sur sa main l'heure...

- Comme sa, je n'oublierais pas...
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Sam 21 Nov - 16:44

Je souris et je dépose un baiser sur la joue de mon collègue. Je sors alors de la pièce avec lui à mes côtés. Cela me faisait de la compagnie et qui plus est, elle est agréable. Je ne rechigne jamais pour une personne masculine à mes côtés. je suis comme ça et j'ai toujours eu ce que je voulait d'une manière particulière. Étrangement, je ne voulais agir de la même manière avec lui. Je me sentais différente lorsque je suis à ces côtés. Comme si j'étais quelqu'un d'exception. C'est un drôle de sentiment et une drôle d'impression. Mais je ne refuse pas. Je le regarde simplement avant de reprendre la parole

"- Vous savez, je peux changer si vous ne pouvez pas vous libérer..."

Je garde le sourire et mes cheveux longs ne bougent de là où ils sont. Je reste moi-même et je ne voulais pas jouer la croqueuse d'hommes que je suis mais ce n'est qu'une image. je devais bien jouer le jeu pour obtenir des informations supplémentaire. Quand il s'agit de jouer à ce petit jeu, je m'y collais toujours. En même temps, il est vrai que je suis une femme ravissante mais quand même.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Sam 21 Nov - 17:00

• En revenant vers elle, il reçu un baiser sur la joue, petite rougeur sur les joue, touché par le geste innocent. Marchant a ses coté, il dut revenir rapidement dans la salle, il avais laisser son téléphone portable sur la table, le rattrapant rapidement, il revint a ses coté avant qu'elle ne s'aperçoive de son congé précipité. ce sentant étrangement bien a ses coté, comme s'il pourrais tout confier, mais gardait en lui bien des choses, bien des renseignement, même sous une torture il ne parlais pas.

- Non, non, non, je vais être libre... Ils n'aurons qu'a me faire la morale et je saurais me justifié...

Il se retourna pour la regarder tranquillement avant de regarder devant lui, avant de se prendre quelque chose en pleine figure et de se faire mal, assez maladroit pour. Appréciant pour une fois avoir une compagnie autre que lui même et ses ordinateurs.

- Vous permettant même de me punir, si j'arrive un soit disant en retard...

Avec un petit rire de plaisanterie.
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Sam 21 Nov - 17:09

En effet, je ne me suis pas aperçue de son absence très courte. Mais cela n'est pas grave. Je voyais les choses autrement. Je l'entends et je manifeste un sourire.

"- Entendu !"

De toute façon moi, je suis libre donc je n'aurais pas à me justifier pour cela. C'est bien d'avoir des heures de repos complets. Surtout qu'on est blessée et qu'on est obligée d'écouter les médecins de l'agence qui veulent vous obliger à rester chez vous. Grrr, cela m'énerve de les entendre parler ceux là... C'est comme si ils avaient toujours raison. C'est alors que j'entends un bruit et je me retourne. je fais une grimace avant de dire.

"- Ça va ? Rien de cassé ?"

Puis je l'entends parler de punition. Je souris avant de rire avec lui mais pas longtemps. A vrai dire, je ne suis pas une tortionnaire moi. Je ne le punirais pas pour son retard éventuel; Cela ne se fait pas dès le premier rendez-vous.

"- Voyons, comme si j'allais m'amuser à vous punir... Il faudrait arrêter de fumer la moquette cher ami ..."

J'avais le sourire et je ne faisais que le taquiner. Rien de bien méchant. Je ne suis jamais méchante avec mes collègues sauf si on me cherche. Qui sème le vent, récolte la tempête comme le dit si bien l'expression.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Sam 21 Nov - 17:49

• En revenant et reprenant sa marche a ses coté. Se prenant un mur au passage! Qu'elle maladroit n'ayant pas trop mal, se frottant l'épaule. Il avait entendue de loin le Entendu, mais s'étaie prit un mur par la suite. Entendant sa question il eut un petit sourire reprenant l'équilibre...

Non, rien de cassé, qu'un petit mal qui partiras bientôt sans doute....

Ayant un rire en l'entendant, étant bien confortable a ses coté ne sachant pas trop pourquoi, se bien être. Aimant bien l'invitation, étant peut invité a des rendez-vous.

Sait-on jamais, mais je ne prend pas de moquette a fumer, cela ne me dérangerais pas d'être punit par vous...

Il ne faisait que rigoler, se sentant bien a ses coté, ignorant les sentiments ou émotions qui se battais a l'intérieur de lui.
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 2 Juil - 15:34

Puis il se met à rire et je fais pareil. Cela fait du bien à tout le monde. Même à moi. Mais je suis en pleine période de stress. Je ne sais pas encore qui vais-je devoir prendre dans mon équipe... Que c'est dur que de faire un choix mais je n'ai pas tant envie de modifier mon équipe... Mais les ordres sont les ordres... Je n'ai pas trop le choix. Je l'aide à se relever et je garde le sourire. C'est alors que je fais de gros yeux. Moi punir ? Je ne suis pas agréer pour le faire.

"- Je ne peux pas vous punir, je ne suis pas votre supérieur... Et je ne me permettrais pas !"

Une fois debout, je donne des coups dans les vêtements afin que les traces de poussières disparaissent. Et oui, on pouvait encore trouver des traces. Le DHSS est grand et il ne peut pas être laver tout les jours mais je ne suis pas inspectrice du travail. Je mets ma main devant ma bouche et je le gentiment. Je ne vais pas le punir... Ce n'est pas mon rôle...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   Ven 2 Juil - 16:01

• Se remettant tranquillement de ses maladresses, en se relevant avec laide de la belle jeune femme, qui venue l’aider un tout petit peut, en gardant le sourire aux lèvres, en riant toujours de ses bêtise, jusqu'à se qu’elle parle, ou il se remit au silence, avec le sourire toujours. Avec un petit rire en la voyant son air, levant les mains en signe d’innocence.

-B’ah si vous pouvez! Ce n’est pas obliger d’être physique… Je l'aurais mérité...

Époussetant ses vêtement du revers de la main avant de continuer le chemin en bonne compagnie, vêtue de noir, on voyait encore quelque trace, mais cela ne venais pas trop a le dérangé, il en avais toujours quelque pars sur lui de la poussière a trainer derrière les ordinateur, a se coucher sur le sol ou dans les airs, il avait toujours une trace quelque pars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture du Courrier   

Lecture du Courrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1