D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Une mission... raté -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: - Une mission... raté -   Dim 28 Juin - 22:35

Éden était habiller d'un pantalon noir et d'une camisole noir avec une veste en cuir noir.. Ses cheveux était attacher et elle était pas vraiment maquiller.. Elle avait ses armes sur elle et arrive a l'église a 22hrs35.. Elle voulais y arriver plus tôt pour surveiller les démons arriver.. Elle avait prévenue son équipe mais elle leur avait ordonner de venir seulement vers 23hrs15.. Elle est cacher derrière un buisson et fixe les alentours...

Rien ne se passe depuis un moment puis vers 22hrs54 des hommes arrivent.. Elle les fixent.. Ses hommes ont un allure étrange.. puis voir un autre groupe.. Elle reconnait les démons au allure humain grâce a leur yeux.. Elle se fait toute petite et les fixent.. quand un homme prend la parole dans le groupe.. Mais elle ne comprend rien puisqu'il parle d'un langage de démon.. Elle est frustré qu'il se parle de cette manière.. Elle reste cacher quand un des démons la sent.. Elle le voit se retourner vers elle et tout les autres.. Elle se dit fuck dans sa tête et sort ses armes.. Le groupe s'approche d'elle en vitesse, prêt a l'attaquer..

Éden se défend et sort ses épées.. Elle se bat avec force et très fort.. Puis son équipe arrive.. et bientôt c'est le massacre.. Un de ses hommes meurt et elle essai de le sauvé, mais elle arrive trop tard.. Elle a du sang de son collègue sur elle et voit un démon s'approcher d'elle.. Elle continue de combattre et se serre de ses dernières forces...

Mais son équipe sont entrain de perdre et battre en retraite.. Elle refuse d'abandonner le corps de Jake la.. Elle se bat mais un des démons, le chef, l'attaque par derrière.. Elle se fait blesser gravement au bras.. et tombe.. Elle est seule et fixe le chef.. Elle respire rapidement et sort un fusil et le tire entre les deux yeux.. Le chef tombe et les autres partent a travers la ville.. Éden tremble de douleur.. Elle s'assoit et voit le corps de Jake.. et le massacre.. Elle est si en colère.. Elle avait complètement échouer sa mission!! Elle n'entend pas la personne qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Dim 28 Juin - 23:05

Caleb était a son club ,mais arrivait pas sa s'amuser. Il sentait les présences démoniaque non loin. Il avait les yeux qui était beaucoup plus rouge que jamais. Il portait une camisole blanche avec un chemise noir et rouge avec une jean bleu déchirer au genoux. Il avait ses long cheveux brun libre et il portait son manteau de cuir comme toujours. Il essayait de se concentré sur se qui se passait dans le club ,mais rien a faire. Il avait besoin d'allé voir se qui se passait ,meme si se n'était plus de ses affaire. Il se dit que c'était parce que ses pathétique démon empiétait sur son territoire. Il se levant s'excusant de deux belle beauté brun qui était avec lui en cette soirée.

Il sortie en coup de vent et se mit a reniflé l'aire autour de lui. Il sentait encore une forte concentration de démon dans le coins. Il part en coup de vent vers l'endroit ou sa résonnait le plus pour lui d'énergie démoniaque. Il arrive alors a l'église. Il se mit a grogner se doutant bien que les chasseurs était la. Il a les yeux qui tourne au rouge. Il s'approche rapidement et rentre et voit le démon partir en coup de vent. Il murmure très bas , seule lui pouvait l'entendre.

" Pathétique démon de troisième zone..."

Il plisse les yeux et il est soudain attaqué par l'odeur de sang humain. Il fige et voit un de chasseur au sol. Il s'approche doucement et il voit qu'il était mort , il avait déjà passé de l'autre coté. Il sent du sang qu'il connaissait bien et il fronce les sourcils. Il voit alors Éden et il s'approche rapidement d'elle. Il s'accroupit rapidement et la regarde pour voir l'état de son bras. Il fronce les sourcils pas trés content. Il allait devoir prendre quelque information de plus pour savoir se qu'il fessait la. Il retourne son attention sur Éden.

" Je vais te sortir d'ici..."

Il n'avait que rarement eut de démon qui avait été assez stupide pour le défier. Il n'aimait pas trop se qui se passait. Il commençait a croire que quelque chose de gros se préparait bientôt. Il enlève son manteau de cuir noir pour le mettre ses épaule. Il regarde un peu les environs et il voit que sa été un vrai massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Dim 28 Juin - 23:14

Elle ignorait que Caleb sentait la présence des démons... Même si l'église se trouvais a quelque kilomètre du bar Angel et démon.. Elle ne le voit pas arriver non plus.. Elle regard les quelques cadavres de démons autour d'elle et ignore la puanteur.. Elle regarde son bras et grimace.. Elle avait si mal.. Elle sent une sorte de poison verre dans sa plaie.. Elle grimace et regarde regarde le cadavre de Jake.. Elle se sentait si coupable.. Elle a les yeux plein d'eau.. Elle avait complètement tout gâcher.. Elle a une larme qui roule sur sa joue..

Elle était sur qu'elle allait se faire renvoyer.. et s'en voulais pour Jake... et pour sa famille.. et ses enfants.. Elle fixait un point vide, tellement triste.. Elle n'avait aucune réaction quand Caleb arrive sur les lieux.. Elle ne pensait pas qu'il viendrait.. et qu'il l'aiderais.. Elle sent alors une personne et lève sa tête.. Elle voit Caleb et son regard est vraiment triste.. Elle se sentait tellement coupable.. Elle l'entend et ne réplique rien.. Elle sent alors le manteau de Caleb sur ses épaules.. Elle grimace et ignore sa souffrance.. Elle tend son bras correcte et prend son cellulaire.. Elle appelle a l'agence et prévient que la mission a mal tourner.. et qu'il avait un mort de leur équipe.. Elle donne le nom de Jake et raccroche.. Une équipe était en chemin.. Elle se retourne vers Caleb le regard triste.. Elle le fixe et dit..


-..Tu n'es pas obliger de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Dim 28 Juin - 23:22

Caleb reste silencieux et il s'accroupit de nouveau près d'elle. Il la regarde droit dans les yeux. Il avait un aire plutôt sérieux et ses yeux était d'un rouge intense a faire peur. Il ne bougeait pas beaucoup et il semblait meme cherché quelque chose.

" Je sais ,mais si je fais rien , le poison va te tué..."

Il la prend dans ses bras sans un grand effort et il sort de l'église en coup de vent. Il la serre bien contre lui et il part a toute vitesse. Il saute sur le immeuble pour se rendre vers son Loft. Il rentre dedans et il va vite vers la salle de bain. Il remplit le bain d'eau froid. Il retire lentement son manteau.

" Sa va faire mal , je vais pas te mentir , mais ses le seul moyen..."

Il lui retire ses vêtement ,mais lui laisse ses sous vêtement. Il la dépose dans l'eau et met un peu de glace. Il se mord ensuite le poignet pour laissé quelque goute de sang tombé dans l'eau. Il avait une sang fort qui pourrait l'aider a éliminer le poison. Il va cherché un peu d'eau bénite et le verse dans l'eau qui était rouge du sang de Caleb tourne rapidement au bleu. Il s'assit a coté d'elle et il tenait un chapelet dans ses main. Il se met a prier en latin. Il ferme ses yeux et il est trés concentré. Il avait sa main dans l'eau celle qu'il avait mordu. Il allait prend le poison pour elle. Il trouvait sa étrange qu'il fessait tout sa pour elle ,mais il ne se pose pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Dim 28 Juin - 23:32

Elle voit son air sérieux et qu'il s'accroupit a ses cotés.. Elle se sent devenir de plus en plus faible.. Elle le fixe et voit son regard rouge intense.. Elle aurait baisser les yeux, mais la, elle le fixait dans ses yeux.. Elle tremble doucement et commence a avoir si froid.. Elle l'écoute et le fixe.. Elle hoche la tête et se sent de plus en plus faible... Elle se retrouve dans les bras et grimace.. Des larmes glisses sur sa joue et se mord l'intérieur de sa joue pour pas crier sa douleur.. Elle sent le vent alors qu'il court et saute d'immeuble en immeuble..

Elle ferme ses yeux et est entrain de perdre connaissance.. Le poison devenait plus fort dans ses veines.. Elle tremble de plus en plus et ouvre un oeil quand elle entend l'eau.. Elle voit la salle de bain de Caleb et l'écoute.. Elle était prête a souffrir.. Elle le laisse la déshabiller, comme il l'avait déjà si souvent faite.. Elle sent l'eau si froide et se met a trembler encore plus.. Elle le regarde faire les yeux a moitié fermer et voit qu'il se mord le poignet.. L'eau devient rouge. Elle avait confiance en Caleb.. Elle ignore ce qu'il fait, mais elle lui faisait confiance..

Elle ouvre les yeux en entendant Caleb parler en latin.. Elle ressent alors une douleur dans son corps... ou s'était répandu le poison.. Elle grimace et se met a gigoter.. Elle cris de douleur.. Elle avait vraiment mal en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Dim 28 Juin - 23:48

Caleb reste auprès de elle et il continue de prier lentement. Il finit puis un intense lumière blanche apparait et le demi-etre qu'il était absorbe tout le poison. Il grimace vivement. Il était la depuis deux heure avec elle. Il se redresse et il a mal ,mais il savait que son corps tuerait le poison rapidement dans quelque heure. Il prend Éden dans ses bras et la déposa sur son lit. Il lui fait un bandage au bras après avoir bien tout désinfecté. Il la couvrit bien , avant d'allé dans le salon. Il devait maintenant se battre avec le poison qui était plus fort qu'il ne le croyait.

Il sent le froid et puis il avait très chaud en se moment meme. Il transpirait comme jamais et il ferme les yeux. Il avait un teint très pale. Il se couche sur le divan et il respire lentement. Il se sent fatigué et faible. Il grimace et se retient de gémir sa douleur. Il allait encaissé la douleur et il allait attendre que son système élimine rapidement le dit poison. Il perd conscient rapidement pour laissé son corps se battre contre le substance verte. Il était dans un mauvais était pour le heure a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Dim 28 Juin - 23:57

Éden passe un mauvais moment.. Elle n'a jamais connue rien de tel.. Elle grimace et après un moment interminable, elle ressent plus aucune douleur.. mais est extrêmement épuiser.. Elle ouvre ses yeux et voit Caleb lui faire un bandage.. Elle se retrouve dans ses bras et pose sa tête contre son épaule.. Elle allait mieux.. Elle n'avais plus aucune douleur.. Elle ignore ce que Caleb avait fait.. Elle ignore qu'il avait tout pris le poison pour elle...

Elle sent alors le lit sous elle et ouvre ses yeux.. Elle fixe Caleb et voit son teint pâle.. mais elle est trop épuiser pour demander ce qui se passait.. Elle s'endort sur le coup... Elle était si épuiser.. Si elle avait sue qu'il avait pris le poison pour elle.. Elle lui aurait demander pourquoi ... Pourquoi il l'aidait et faisait tout ca pour elle? Pourquoi il acceptait de souffrir a sa place.. Mais une chose qu'elle ignore encore.. C'est que le traitement que lui avait fait Caleb l'avait changer.. Elle l'ignore, mais son corps va vieillir beaucoup moins vite maintenant.. Il a été modifier...



[ Bonne nuit ]


Dernière édition par Eden Bella Lewis le Lun 29 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 0:07

Caleb souffrait le martyr et il avait mal partout. Il sentait le poison brulé dans ses veine ,mais son sang était plus fort et il y avait de moins en moins de besoin. Il n'a plus rien aprés seulement 3 heure. Il se redresse lentement et il soupire. Il reprend son souffle lentement. Il va en douceur vers sa chambre et vide le bain avant de tout nettoyer. Il avait très mal et il va prendre une bonne douche pour se rafraichir avant de sortir lentement de la. Il s'habille simplement d'un jean et t-shirt. Il va voir alors Éden. Il la soigne comme il le peut et reverse les effets négatif qu'il y avait encore du traitement. Il sort et va se prendre quelque chose a mangé. Il soupire doucement et ne comprend vraiment pas comment des démons de troisième zone avait put avoir d'aussi puissant poison.

Il prend un livre dans sa bibliothèque et se mit a lire rapidement. Il devait cherché la réponse a ses question. Il reste en silence. Il attend en meme temps que Éden se réveille. Il se demandait pourquoi il fessait tout sa pour elle. Il se sentait perdu et il n'aimait vraiment pas sa. Il trouvait sa étrange et voulait surtout ses s'éloigner de tout en se moment. Il ne s'était pas sentie aussi perdu depuis des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 10:13

Éden dort toujours alors qu'une minuscule modification se fait en elle... Elle ignore tout de ce que lui a fait Caleb... Une chose qu'elle était sur, c'est qu'il lui avait sauvé la vie... La petite modification est sur son corps.. en faite, son regard.. Maintenant ses yeux son toujours noisette.. mais avec du jaune a l'intérieur.. Son regard est rendu spécial.. inhumain.. Elle dort un bon moment, elle avait besoin de repos..

Elle ne sent pas quand Caleb revient près d'elle pour la soigner.. Elle ignore qu'il prenait autant soin d'elle.. Elle se sentait seulement en sécurité maintenant... Puis elle se met a faire un cauchemar.. Elle rêve a l'attaque.. Elle rêve que tous se faisait tuer et que les démons partaient dans la ville pour tuer des pauvres innocents.. Elle se réveille en sursaut et se redresse d'un coup.. Ce qui lui fait très mal a l'épaule.. Elle grimace et regarde partout.. Elle voit le bandage a son épaule et se frotte les yeux.. Elle reconnait le loft de Caleb.. et tout lui revient en mémoire.. Elle se lève et part a la recherche du démon.. Elle le voit assis au salon, un livre dans les mains.. Elle n'a pas encore vue son nouveau regard.. Elle observe Caleb et attend qu'il remarque sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 11:21

Caleb était concentré dans sa lecture , il tenait un grimoire trés sombre , et vieux. Il était concentré sur une page de se livre quand il sentie le présent de quelqu'un il ouvrit leva les yeux vers Éden et il remarqua ses yeux ,mais ne dit rien. Il se doutait que quelque chose comme sa allait arrivé.

" Si tu veux mangé il y a un peut de nourriture sur la table pour toi..."

Il baisse ses yeux sur le livre. Il avait presque fini de le lire et il n'avait toujours pas trouvé des réponses a ses question. Il avait l'impression que tout était entrain de changé et il n'aimait pas sa. Il se redresse pour allé porté son livre. Il se sent tout de suite mal et il tombe , il était de nouveau mal , le poison était beaucoup plus fort qu'il ne le pensait. Il n'avait jamais eut autant de mal. Il était en sueur et son teint était très pale. Il passe la main sur son visage. Il reste a genoux au sol et il sentait son coeur allé très vite en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 11:31

Elle le voit lire un livre qui semblait très vieux, vue son apparence et ses pages jaunis.. Elle n'arrive pas a voir le titre ou une information sur quel genre de bouquin il tenait entre ses mains.. Elle le fixe et voit alors qu'il la remarque.. Elle l'observe et ignore toujours pour le changement de couleur de ses yeux.. Et aussi de son vieillissement qui allait se faire beaucoup plus lentement que la normal maintenant.. Elle croise son regard et l'écoute.. Elle tourne la tête vers la cuisine et voit la table avec l'assiette.. Elle hoche la tête et va pour le remercier d'avoir pris soin d'elle quand il se lève et tombe a genoux devant elle.. Elle s'inquiète aussitôt et se dirige vers lui rapidement.. Elle pose sa main de son bras non-blesser sur sa joue..

-Caleb!

Elle voit qui semble souffrir et remarque alors les goutes de sueurs qui apparaisse sur son front.. Elle est si inquiète pour lui.. Elle ignore toujours qu'il avait pris son poison a sa place.. Il lui avait vraiment sauvé la vie..

-.. Dit moi quoi faire pour t'aider..

Elle le fixe dans ses yeux et est très près de lui.. Son regard est remplit d'inquiétude et de tristesse.. Elle voulais pas qu'il souffre.. Qu'il soit malade..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 11:49

Caleb grimace rapidement et il se redresse doucement ,mais il était encore très faible. Il va se couché sur le divan. Il se frotte le front en douceur. Il était encore très pale et il fronce le sourcils. Il l'entend et il fronce les sourcils vivement.

" Il a rien a faire , faut juste attendre que le poison passe..."

Il respire lentement et ferme ses yeux. Il était sur qu'il c'était débarrassé de tout le poison ,mais non. Il ferme les yeux rapidement et il s'endort pour pouvoir mieux combattre le poison dans ses veines. Il était sans défense et faible quand il était dans cet états. Il était loin de se douté que quelqu'un veillait sur lui en se moment. Le demi être dormait tout simplement sur son divan de cuir noir. Il n'avait jamais eut l'aire aussi humain qu'en se moment...

Il eut alors une lumière blanche très vive qui se fit voir dans le salon puis une silhouette imposante se fit voir et finalement un peu voir un homme , d'une trentaine d'année au cheveux blond long avec des yeux bleu , vert magnifique. Il portait une chemise blanche avec un pantalon blanc pas de soulier. On pouvait voir ses ailes blanche présente se plier contre son dos. Il avait un visage doux et calme . Il ressemblait beaucoup a Caleb. Il sourit a la jeune femme en douceur et il s'approche du demi être lentement. Il prend un aire inquiet et pause sa main sur son front lentement et ferme les yeux. Il fronce les sourcils et se redresse en douceur. Il prend un aire très pensif....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 11:59

Éden le voit grimacer et s'inquiète encore plus.. C'était la première fois qu'elle voit Caleb avec l'air aussi faible.. et sans son air arrogant habituel.. Elle le voit aller se coucher sur le divan et froncer les sourcils. Elle trouve son teint trop pâle pour lui... Elle est toujours inquiète et l'écoute.. Elle ouvre sa bouche et rassemble les morceaux... Elle allait beaucoup mieux et lui non.. Il avait pris le poison qu'elle avait pour elle... Elle ignore comment il avait fait, mais c'était ca la réalité.. Elle va la chambre ou elle met un t-shirt a Caleb et prend une couverture.. Elle retourne au salon et lui met dessus.. Elle était tellement inquiète pour lui..

Elle est assise a ses cotés et l'observe dormir.. Elle voulais prendre soin de lui.. Et elle voit son air.. si humain en ce moment. Il restait toujours aussi beau.. Elle tend sa main de son bras non-blesser et lui caresse ses cheveux.. Quand alors une lumière aveuglante apparait.. Éden ferme les yeux tellement que la lumière est si pur.. Quand elle peut les ouvrir, elle voit un homme habiller en blanc... et remarque les traits communs qu'il partage avec Caleb.. Elle n'a aucunement peur de lui.. Il semblait si serein et gentil.. Elle se redresse et le voit s'approcher du demi-démon.. Elle l'observe et le trouve tellement beau.. d'une beauté inhumaine.. Elle le voit lui sourire et puis voir qu'il touche le front de Caleb... Elle remarque sa réaction et n'aime pas ca.. Surtout a son air pensif.. Elle demande alors..


-..Il va s'en sortir? dite moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 12:17

Caleb respire plus faiblement et l'homme s'inquiète aussi tôt. Il entend alors la question de la jeune femme.

Homme: Oui... , je vais juste l'aider un peu...

Il met ses deux main au dessus du corps de Caleb et ferme les yeux. Il se met a parlé en latin rapidement et une lumière blanche se faire voir vivement. Il avait tellement mal en se moment. Il arque son dos et il avait déjà meilleur mine. L'ange arrête et il soupire soulagé. Il s'approche et dépose un baisé sur sa tete.

Homme: Tout ira mieux mon fils...


Il était trés doux et calme. Il prend Caleb dans ses bras pour l'amène dans la chambre. Il ressort aprés quelque minute. Il regarde alors la belle Éden.

Homme: Êtes vous sa femme ? Je suis Gabriel... , son père...

Il avait une voix très douce et il n'avait rien de méchant a propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 12:41

Éden voit Caleb qui respire faiblement et s'inquiète tellement pour lui.. Elle le fixe et regarde l'homme magnifique... Elle entend alors qu'il réponde a sa question fatidique.. Elle voulais pas perdre Caleb.. Étrangement, cette pensés était très forte dans sa tête.. Elle qui pensait ne pas s'attacher a Caleb.. Elle s'était bien mentie a elle-même.. Elle entend alors la voix magnifique de l'homme et le regarde.. Elle hoche la tête.. Il voulais bien aider Caleb.. Elle le voit placer ses mains sur le corps de Caleb et voit la lumière blanche qui lui fait mal au yeux tellement qu'elle est vive.. Elle ferme ses yeux et les ouvre quand la lumière s'éteint.. Elle entend l'homme au cheveux blond soupirer et poser un baiser sur la tête de Caleb.. Elle l'écoute et est surprise... C'était le père de Caleb... Un ange! Elle se tasse quand il prend Caleb dans ses bras pour le laisser passer.. Elle attend au salon alors qu'il va coucher Caleb dans son lit.. Elle ne portait toujours qu'un simple t-shirt et se sent rassurer que Caleb soit maintenant hors de danger.. Elle voit l'homme revenir vers elle et l'écoute.. Elle est surprise par sa question et entend sa présentation...

-..Je.. non, je suis qu'une simple amie.. si on peut dire..

Elle était sur qu'il la prenait pour un numéro, comme toute les autres.. Elle se sent si triste a cette pensés et dit..

-..Je m'appelle Éden... Enchantée..

Elle lui sourit doucement et fait tout de suite confiance a cet homme qui était si gentil.. Elle le regarde dans ses yeux.. confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 20:27

Gabriel sourit et il était très calme tout en prenant un aire triste. Il aurait voulu que son fils aille quelqu'un dans sa vie. Il hocha simplement sa tete a la jeune femme.

Gabriel: Heureux de vous rencontrez... Éden... quoi qu'il en soit Caleb est hors de danger... et je ne voulais pas vous rendre triste avec ma question , excusez le... il ne connais pas le sentiment qui a l'amour... il ne connait que la haine , la rage , la colère et la solitude... il ne vous le diras jamais ,mais mon fils a été exiler du Paradis comme de l'enfer... il ne veux pas être ici ,mais il n'a pas le choix et j'ai peur qu'a la longue , il perde se qu'il lui reste de son coté céleste...

Il était très inquiet. Il entend du bruit dans la chambre et il soupire doucement. Il ferme les yeux en douceur passa une main dans ses cheveux blond magnifique. Il était très beau.

Gabriel: Je vais vous laissez... il ne veut pas de moi ici et je n'ai pas le droit d'être en sa présence...

Il disparue dans une lumière aveuglante. Caleb lui sortie de la chambre et regarde un peu partout. Il sent un peu le environs. Il savait que son père avait été la. Il grogne un peu. Il voit alors Éden et il se calme lentement. Il avait les yeux un peu rouge. Il avait un coté démon beaucoup plus fort que son coté Ange , sa avait toujours été le cas. Il soupire doucement et il s'accote contre le mur. Il n'avait sentie la présence de son père que deux fois depuis qu'il avait été exiler sur terre. Il se sentait déstabiliser a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 20:39

Éden observe l'homme si gentil devant elle.. Elle voit son air et l'écoute.. Elle se sent en sécurité en présence de cet ange. Elle l'écoute attentivement et hausse les épaules quand elle l'entend lui dire qu'il s'excusait.. Elle trouvais ca trop étrange qu'un ange s'excuse a elle.. Elle répond en douceur, timide...

-Ca ne fait rien.. ne vous en faite pas..

Elle l'écoute a nouveau et prend un air désoler pour Caleb.. Elle n'avait jamais pensés qu'il ignorait ce qu'étais le sentiment d'amour.. Elle entend l'ange Gabriel lui raconter l'histoire de Caleb.. Elle est si triste et surprise.. Elle porte une main a sa bouche et dit..

-C'est horrible..

Elle entend aussi alors du bruit qui provient de la chambre et se retourne vers Gabriel.. Elle l'écoute et hoche la tête lentement..

-..Au revoir.. et merci.

Elle le voit disparaitre dans une lumière blanche aveuglante et ferme ses yeux.. Elle voit alors Caleb apparaitre dans le cadre de la porte de chambre.. Elle l'entend grogner et ne bouge pas.. Son regard était si rouge. Elle l'observe et voit qu'il s'accote contre le mur.. Elle l'observe et demande alors..

-Comment te sent-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 20:49

Il respire lentement et ouvre les yeux quand Éden lui parle. Il la regarde et il se calme en douceur. Il a les yeux toujours aussi rouge. Il entend sa question ,mais il ne réponds rien. Il semblait dans ses pensé en se moment.

" Je me sens bien..."

Il était vraiment beau en se moment. Il était adorable comme tout en se moment. Il fessait très attention a elle. Il se frotte les yeux lentement et il s'approche pour s'assoir près du divan. Il fronce les sourcils.

" Gabriel était ici , non ?"

Il avait l'aire très en colère. Il n'avait pas vu son père depuis plus de 500 ans. Il lui en voulait beaucoup et se sentait perdu , trop perdu. Il n'avait plus de famille et ni personne près de lui. Il était un solitaire , un être unique. Il n'avait pas de place et il ne c'était jamais sentie chez lui. Il ferme les yeux et se calme lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 20:58

Éden le voit ouvrir ses yeux a sa question et croise son regard.. Ses yeux était si rouge.. Mais son regard était calme quand il le posa sur elle.. Elle le voit rester silencieux et se dit qu'il n'allait pas lui répondre.. mais il lui a répondu après un court moment.. Elle hoche la tête et se sent soulager qu'il aille mieux.. Elle le trouvais toujours aussi beau.. Et comprend d'où vient sa beauté inhumaine.. Son père, Gabriel, était vraiment magnifique... Elle le voit s'approcher et s'assoir sur le divan du salon... Puis voit son air changer.. Elle l'écoute et hoche la tête lentement..

-..Oui... il t'a aider..

Elle le regarde et ne comprenait pas sa colère.. Pourquoi il semblait si en colère contre son père? Et pourtant son père avait sembler si inquiet pour son fils.. Elle ne comprenait pas la situation.. Elle était debout a quelque pas du divan.. Puis fini par s'approcher et s'assoir a coté de Caleb... Sans se coller.. Elle l'observe et dit..

-.. Il.. Il a sembler inquiet pour toi, tu sais..

Elle ignore si elle a bien fait de lui avoir dit.. Elle a peur de sa réaction.. Il lui avait tout de même déjà fait un bleu.. Il l'avait déjà blesser.. Il pouvais très bien recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 21:13

Caleb l'entend et fronce les sourcils en sache qu'il avait été ici. Il grogne un peu et il serre les poings fortement. Il ne savait plus quoi pensé de lui. Il était si en colère contre lui. Il entend alors l'autre phrase de Éden. Il plisse les yeux et il se sentait moins en colère ,mais il se sentait faible comparé a lui.

" Ah super , l'archange Gabriel a voulu aidé son demi être de fils , je suis si chanceux! Il a eut le temps de venir , me voir... super... vraiment avec la carrière qu'il mène... je suis étonné..."

Il l'avait dit de façon arrogante et froide, mais surtout avec beaucoup de sarcasme. Il en voulait beaucoup a cette homme qui avait caché une partie de sa vie et qui avait rien fait quand il c'était fait exiler du paradis. Il était sur qu'il n'était rien pour cette homme , il préférait sa carrière que son fils. Il ne comprenait meme pas pourquoi il avait été concevoir avec un démon. Il serre encore les poings et prend de longue respiration. Il respire lentement et il ouvre de nouveau les yeux lentement. Il était plus claire.

" Il n'est rien pour moi..."

Il était sérieux dans sa phrase. Il ne connaissait pas l'amour et il ne ressentait certainement pas sa pour son père. Il ne comprenait pas trop tout ses sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 21:21

Elle le voit froncer les sourcils et l'entend grogner.. Elle le regarde et sent sa colère et son regard le démontre.. Elle voit ses poings et son regard, ses yeux plisser.. Elle l'écoute et entend dans sa voix froide, arrogante.. sarcastique.. Elle prend un air triste.. Elle trouvais ca dommage pour lui qu'il déteste son père.. Mais bon, elle ne connaissait pas l'histoire au complet.. A première vue, Gabriel semblait si gentil et réellement inquiet pour son fils.. Elle ne réplique rien et le voit alors prendre de longue respiration... Elle l'observe et voit son regard plus clair.. Elle l'écoute a nouveau et prend un air triste.. Elle ne bouge pas et fixe un point dans le loft.. Un objet quelconque... Elle se lève et dit..

-J'en suis pas si sur... Tu ne te mettrai pas dans cet état si vraiment il n'étais rien pour toi..

Elle le regarde une fois debout.. Elle avait peut-être été trop loin.. Mais elle disait ce qu'elle pensait.. Elle le regarde calmement dans ses yeux.. Puis se dirige vers la chambre.. Elle met ses vêtements et voit les messages sur son cellulaire.. et la dure réalité la frappe.. Elle prend un air triste et sérieux.. Son patron voulais la voir le plus tôt possible.. Elle prend son sac et sort de la chambre.. Elle se retourne vers Caleb..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 21:43

Caleb fronce les sourcils quand elle parle. Il fige doucement et il plisse les yeux , alors qu'un aire de confusion se faire sur son visage. Il ne comprenait pas se qu'elle voulait dire. Il détestait son père , il était rien pour lui. Il ne savait pas se qu'il devait ressentir. Il a soudain un pincement au coeur. Il fronce de nouveau ses sourcils. Il était encore plus confus et il détestait vraiment sa. Il se sentait encore plus en colère. Il n'aimait pas se sentiment.

" Je ne ressent que la colère et de la haine pour lui!"

Il s'énervait et il était surtout très confus. Il ne comprend pas et il la voit partir soudain. Il soupire et croise ses bras. Il était imposant quand il était en colère et il l'était facilement , il ne connaissait rien d'autre. Il ne comprenait rien d'autre. Il passe une main dans ses cheveux et évite de trop bougé en se moment. Il la voit revenir doucement et la regarde dans les yeux. Il lève un sourcil se demandant bien se qu'elle voulait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 21:48

Elle le voit froncer les sourcils et figer.. Elle se dit que c'est parole doivent le faire réfléchir.. Elle trouvais ca si étrange qu'il ait vécu aussi longtemps que lui, et qu'il ignorait la plupart des sentiments.. Elle l'observe pendant qu'il pense et l'écoute alors qu'il se décide a le faire.. Elle ne réplique rien.. et une fois de retour de la chambre, elle le voit plus calme. Elle soutient son regard et voit son sourcils lever.. Elle hésite un peu.. Elle soutient son regard et est a quelque pas de lui.. et de la porte. Elle le fixe et fini par demander..

-..Pourquoi m'as-tu sauvé? Pourquoi avoir pris le poison a ma place?

Elle ne le comprenait pas.. Elle se sentait confuse en ce moment.. Elle ne bouge pas de ou elle était et l'observe.. Elle, qui ne croyait qu'être un numéro.. et pas le numéro de sa liste de belles femmes a passer dans son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 22:07

Il la regarde et attend toujours une réponse de sa part ,mais il ne s'attend pas vraiment a avoir une question. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne savait pas pourquoi il l'avait sauvé , pourquoi il avait prit le poison a sa place. Il prit une moue très confuse et haussa les épaules.

" Je sais pas... je l'ai fais ses tout..."

Il reste silencieux et se mit a pensé de nouveau. Il sentait encore le meme pincement et tout sa l'énervait au plus haut point. Il ne pouvait pas comprendre. Il avait du mal a comprendre. Il fixe un point dans le mur et il essaye de trouvé une réponse a sa question ,mais il en avait pas , pour le moment du moins. Il fronce alors les sourcils. Il plisse les yeux et la regarde.

" Ses pas trés polie de ne par remercier quelqu'un qui nous sauve la vie..."

Il était très sérieux en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   Lun 29 Juin - 22:14

Elle ignore qu'elle le surprend avec encore des questions pour lui.. Elle était très curieuse de nature.. et de savoir le pourquoi il l'avait sauvé la tracassait.. Elle ne le comprenait pas en ce moment.. Elle le voit alors réfléchir a la question et voit sa moue confuse.. Elle voit alors le simple geste d'haussement d'épaule et sa réponse.. Elle n'avait droit qu'a un je sais pas.. C'était surement la vérité qu'elle se dit.. Sinon, pourquoi il l'aurait sauvé? Elle même ne pouvais pas répondre a sa question... ni même supposer. Elle reste silencieuse un moment, perdu dans ses pensés quand elle entend qu'il reprend parole.. Elle lève sa tête et voit son regard.. Elle le fixe et dit..

-Merci.. Merci de m'avoir sauvé la vie..

Elle se sentait de plus en plus confuse en présence de Caleb.. Et sa l'énervait.. Elle refoulait ses sentiment pour lui, depuis leur première baise.. Et elle avait très peur de les écouter en ce moment.. Elle l'observe et fini par dire..

-..Je doit y aller.. je vais surement me faire virer alors.. On se voit au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Une mission... raté -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une mission... raté -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: