D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Seul sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 14:38

• Une journée chaude avais été annoncé sur les toit de New-York, montant la température au delà de 33 degré celcius. Travaillant a divers endroit de la base, a des petites entreprise, il avais eut vite chaud dans son complet noir.
    Ses par cette soirée qu'il s'étais rendue sur la plage la plus populaire de New York La Playa.
    Garant sa voiture noir un peut rouillé, sur le bords du sable, pour en retiré ses chaussures, sa veste, cravate naturellement grise et mit les pieds sur le sable encore chaud, il devais être pas loin de vingt heure.

Il prit au coffre une serviette, et ce dirigia vers le milieu de la plaine de sable, presque déserte, il se défit de sa chemise, pour courir vers l'eau chaude, en pantalon, oui vous avez bien lut.
    Nageant tranquillement durant quelque minute, avant de ressortir de l'eau, prendre sa serviette se sécher doucement et aller s'assoir sur le capots de sa voiture , il ne pouvais se permettre le sol, étant ainsi tremper, il en regarda l'horizon sans voir qui venais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 15:20

Éden avait passer presque la nuit a bouquiner et a travailler sur son boulot.. Elle en était vraiment accroc.. Elle était encore assise a son bureau, même après une mini-nuit de 5 heures... Vers 15hr elle commençais a ne plus rien trouver et a avoir des picotements dans les jambes.. Elle se dit que c'était temps pour une pause.. pour son bien intellectuel et ceux de ces collègues qui n'en peuvent plus de l'entendre se parler a haute voix.. Ouai, bon c'était son truc a elle pour se souvenir des choses vraiment importante...

Bref.. Elle s'accorde une pause et sort dehors.. sous la chaleur étouffante de ce mois de juillet.. Elle se dit que tant qu'a avoir chaud, aussi bien de marcher. Elle commence a marcher vers une rue.. puis une autre.. voyant des gens rire, des touristes et des sans-abris.. Elle paraissait pas d'une femme d'affaire.. et encore moins d'une agent.. Elle portait des jeans taille basse et un haut rouge sans manche.. qui laissait voir son tattoo a la base de sa nuque.. Ses cheveux était détacher et volait au vent derrière elle.. Elle passe près de la plage et se souvient d'un beau souvenir d'elle et d'un de ses ex.. Elle voit alors son collègue de travaille.. Elle sourit et marche vers lui.. Il était torce nue.. Ce qui faisait étrange car d'habitude il portait toujours veston-cravate noir.. Lui faisait très agent.. ou même croque-mort.. Elle sourit a cette pensé et s'approche de Matt..

-Hey!

Elle venait d'essayer de lui faire peur.. sans succès? Peu-être..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 15:28

• Matt bien installer confortablement, encore tremper, regardant l'horizon, il n'y avais pas grand chose d'intéressant a cette heure, l'eau ondulait tranquillement et claquait contre le rivage, le soleil s'étais presque coucher, donnant un teint un peut plus foncé au jeune homme, qui ne prenais pas souvent le soleil chaud d'où son titre croque-mort peut être.

Il n'entendit personne approcher, tant qu'il étais dans ses penser, perdu au fond de lui. Il sursauta en entendant un: Hey! Glissant un peut sur le capots de la voiture noir, se replaçant tranquillement, il regarda la venue, une collègue de base.

Hey.. Ca va? Il ton mit a la porte, par exaspération?

Il reprit sa serviette, pour se la passé dans les cheveux, et la reposé a ses coté, tout en continuant de regarder la jeune femme.

L'eau es bonne en passant.

Lui et costume de bains ne faisais pas tres bon ménage, pour cette soirée.
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 15:42

Elle avait bien remarquer qu'il ne l'avait pas vue arriver.. Et sourit grandement, ses yeux brillant en le voyant glisser du capot de la voiture.. Elle l'avait fait sursauté.. Enfin elle trouvais ca drôle a chaque fois qu'elle réussit a le faire.. Elle était une vrai gamine quand sa lui prenait.. Enfin c'était rare... Elle croise son regard, elle avait toujours trouver qu'il avait de beau yeux.. Il était si clair.. Bleu clair.. Elle l'écoute et lui lance un regard, pas trop drôle et dit sans rire..

-Ha.. Ha... Tu sais que tu as manquer ta carrière comme clown?

Elle était sarcastique, mais plaisantait tout de même.. Matt était l'une des rare personnes a qui elle parlait au boulot.. et maintenant hors du boulot.. Elle le voit se sécher les cheveux et l'écoute. Elle sourit en coin et va s'assoir a ses coté sur sa voiture..

-Oui, j'ai crue remarquer..

Elle regarde l'horizon et voit l'eau.. Elle était si belle.. bleu pale près de la plage.. qui va vers un bleu turquoise, pour finir dans un bleu royal au large.. Elle adorait la playa.. C'était son endroit préférer de tout New York..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 15:49

• Oui, il avais sursauté et même glissé sur le capots, elle trouvais sa drôle on dirais, il eut un rire, mais petit il savais rire de lui même parfois, mais pas trop. Quand Matt étais bien concentré, il était difficile de lui faire peur, mais cette fois elle avais réussit, il ne l'avais pas entendue et encore moins vue sa venue. Écoutant sa phrase avec une petit moue.

M'oui, je sais, pour sa que je me suis recyclé en electro-informatique...

Avec un petit sourire en coin. En ayant bien vue la plaisanterie qui lui avais été lancé. cherchant sa chemise, pour se rappeler qu'elle étais resté dans la voiture. Il haussa les epaule et la regarda, étrangement, il ne s'étais pas vêtue rapidement.

A cause que j'ai sauté a l'eau? Tu devrais en faire autant...

Tout en la regardant tranquillement.
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 16:02

Éden s'assoit en indien sur le capot de la voiture de Matt.. Elle l'avait entendu rire.. Au moins, il prenait bien les blagues.. Elle était bien tombé alors qu'elle se dit.. Et puis, elle avait bien besoin de se changer les idées.. Surtout après la journée qu'elle venait de passer.. Elle entend alors Matt lui répondre et sourit en coin.. Elle part a rire en secouant la tête..

-..Ouai.. la tu est bien tombé..

Elle sourit et voit qu'il souriait aussi.. Elle se passe une main dans ses cheveux défait et regarde la plage.. Il ne restait que quelque adolescents qui restait en couple, coller.. Elle sourit doucement.. Elle sort de ses pensés avec la phrase de Matt et le regarde.. Elle sourit en coin et plisse les yeux..

-.. Non, je me garde un peu d'intimité.. je vais pas aller me baigner a moitié nue devant toi, pour te faire plaisir Matt..

Elle rit amusé.. Elle se demande si son truc avait déjà fonctionner..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 16:11

• Il la suivit lentement du regard, remontant sur le capots, pour essayer de trouvé une stabilité, pour ne plus glissé avec ses pantalon mouillé et trempé. Gardant un petit sourire en ce tenant tranquille, il l'étais souvent tranquillement.

- Grâce a un portable, tombé sur le sol, sinon je devenais en quelque sorte... rien..

Chez Eden, il aimais bien ses cheveux, devenant presque jaloux, il brillais! Regardant sur sa droite, un jeune couple qui marchais lentement, il ne les connaissais pas vers eux, passant tout aussi lentement, ils leurs lanca un petit regard et les salua, Matt, retourna le salut tout de même. Il la vit plisser les yeux et le regarder.

- Ohh pourquoi? Ne serrais pas la première fois que tu me prend un t-shirt dans mon coffre pour sauté a l'eau..

Petit sourire, avec un petit rire.

- Et je ne regarderais pas,promit..

Meme s'il l'avais deja dit celle-la...
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 16:18

Elle le sent glisser et sourit en coin. Elle était amusé par la situation. Elle ne glissait pas, son pantalon était sec... Elle était toujours assise en indien et l'écoute.. Elle se retourne vers lui et dit..

-..Mais tu es un bon agent aussi, non? Alors tu serai a moitié rien..

Elle plaisante pour la dernière partie de sa phrase.. Elle sourit et montre ses dent blanches bien droite.. Elle regarde a nouveau les alentours. Elle était curieuse de nature.. Elle voit le jeune couple marcher.. ainsi que l'homme.. mais ne voit pas le salue qui est adresser a Matt.. Elle se passe une main dans ses cheveux et observe Matt toujours les yeux plisser.. Elle l'écoute et roule les yeux..

-Meilleur chance la prochaine fois..

Puis entend le classique de chaque homme.. Elle part a rire et roule les yeux a nouveau..

-Dans tes rêves Matt... dans tes rêves..

Elle rit de bon coeur et ne bouge pas.. Elle n'avais pas très envie d'aller sauté a l'eau.. Sinon elle l'aurait fait déjà...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 16:28

• Il avais trouvé meilleur place et ne glissais plus, du moins a moitié. Mais ne devais pas se replacé au cinq secondes non plus. L'écoutant en silence....

Bah, si, qui donne les pistes a suivre, rarement sur le terrain, que parfois cela me manque, mais bon, que veut tu, je suis bien plus utile dans les bureaux.. Sinon je serais a demi-rien comme tu dit ou j'ai dit.

Avec un petit sourire, en regardant les deux gens s'éloigner mains dans les poches arrière de l'un et l'autre. Il se retourna pour remarquer quelle continuais de le regarder avec les yeux plisser. Prenant un air innocent.

M'ouais, ses se que je me dit...

Écoutant le reste, oui, il pouvais toujours rêver. S'étais bien de rêver...

Ses bon de rever, tu sais..

En se levant allant chercher dans le coffre une bonne vieille chemise a carreau, non agressant, enfilant rapidement ses lunettes, car il n'avais pas ses verre de contact.

Une balade? M'aideras a sécher un peut plus...
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 16:35

Elle le voit se replacer pour une Xe fois. Elle sourit amusé et sent un coup de vent chaud venir lui ébouriffer son visage et ses cheveux.. Elle sourit et regarde Matt pendant qu'il parle.. Elle hoche la tête et dit..

-Oui, je sais.. Tu es très précieux lors de nos mission.. Et je crois que c'est toi qui l'a dit en premier.. Ou moi?

Elle prend un air curieux.. Elle ignore qui avait aborder le sujet de demi-rien.. Elle était trop mignonne en ce moment.. Elle fini par hausser les épaules et passe a autre chose.. Elle voit son sourire et voit le couple s'éloigner.. Elle trouvais ca quétaine se promener les mains dans les poches de l'autre.. mais ne fait aucun commentaire.. Elle voit son air innocent et l'écoute.. Elle sourit en coin et cesse alors de plisser les yeux.. mais entend son autre phrase.. Elle part a rire et roule les yeux pour la 3e fois..

-..Et tu es mieux de ne pas rêver de moi... entrain de me baigner nue!

Elle réalise qu'elle lui donne des idées et se tait.. Elle prend un air boudeur un peu et le voit alors se lever.. Elle entend sa suggestion et hoche la tête..

-D'accord..

Elle s'étire et va le rejoindre.. Elle marche a ses cotés..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 16:45

• Il se sentais regarder, mais peut importe, il étais rare de le voir a demi-nue. Mais ne perdait pas sa bonne humeur.

Oui, je sais bien, malgré que j'aimerais bien retourné de temps en temps sur le terrain, même si je me suis fait attaquer la dernière fois... Hum.. Je croit bien que ses moi qui lait dit en premier en effet.

Ajustant tranquillement sa chemise a carreaux l'attachant a peine. En se penchant pour regarder une fois de plus le petit couple.

Des classiques quoi, des année mortes..

Gardant son petit air innocent, un sourire venais éclairer le visage du jeune homme. ne se gênais rarement sur ses paroles.

Ohh.. Pourquoi donc? Tu as sans doute déjà rêver de moi, peut importe la situation...

Fermant a clefs la voiture précieuse, et la rejoignit tranquillement. Commençant a marcher au bords du rivage..
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 16:53

Elle avait bien le droit de le reluquer.. Elle était célibataire depuis son ancien petit copain qui l'avait plaquer pour un autre.. homme. Elle avait eu de la misère a avaler la pilule de celle-là.. Et depuis ses 3 merveilleuses et longues années, elle était seule.. Elle avait surtout peur de retombé amoureuse d'un gay.. Elle observe Matt et se demande s'il l'es ou pas? Elle l'écoute et sort de ses pensés.. Elle sourit et dit..

-Tout le monde c'est déjà faite attaquer ou blesser en mission.. C'est pas parce que tu es mauvais Matt.. Au fait.. tu serais pas quelque chose sur l'attaque qui a lieu a la prochaine pleine lune?

Elle avait tellement bosser sur ça, et elle ignorait encore ou tout ça allait ce passer et quel genre de démon allait être la.. Elle voit Matt se pencher et regarder le couple.. Elle l'écoute et sa réponse la laisse perplexe sur son questionnement sur l'orientation sexuel de Matt.. Elle ne réplique rien et voit son air innocent toujours présent..

-.. Bah oui.. mais c'était des rêves comme des missions.. Ou je te sauvais.. très romantique comme rêve..

Elle part a rire et marche lentement sur le sable.. Elle regarde devant elle et a le soleil dans les yeux.. Elle adorait ses journées chaudes d'été..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 17:10

• Tout avais droit a le regarder tant que cela ne faisais pas de mal. Lui le celibat il connaissais depuis son secondaire cinq, donc depuis trop d'année, il ne sortais que très rarement, donc il passais souvent inaperçue, et allais surement continuer de l'être. L'ayant perdue un peut, il resta silencieux.

Oui, mais a chaque fois, se n'est pas normal. Au fait quoi?... Hum, prochaine pleine lune, j'ai fait de nombreuse recherche et tout porte a croire que se serras a la place de la Statut de la Liberté, place encore inexploré ou peut habituel pour des démons. Mais qui, je l'ignore bien qu'il ait eut des apparition étrange sur les nombreuse caméra.

Il sourit doucement en marchant a ses coté, il étais étrange comme jeune homme, il en ignorais même son orientation, même après des aventures d'une nuit, qu'il ne se souvenais que rarement a cause de l'alcool, il buvais beaucoup, mais ses temps si, moins et se sevrait il le devais...

Mais tes rêve devienne souvent réalité quand je vais sur le terrain...

Réalisant la fin de la phrase.

Romantique? Raconte?

Il étais curieux maintenant...
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 17:23

Elle ignorait la vie priver de Matt comme ses collègues ignorait sa propre vie privé.. Et elle aimait bien ca comme ca.. Elle n'aimait pas trop parler d'elle et le fait que personne sache ce qu'elle fait hors du travaille, la rassurait un peu.. Elle se dit que son job commençait a la transformer paranoïaque, mais elle s'en fichait.. Elle aimait trop son job pour le laisser tombé.. Elle ignorait donc que Matt était célibataire depuis son cinquième secondaire.. Elle aurait eu pitié de lui sinon.. Et Matt ignorait que son ancien petit copain dansait maintenant pour un bar gay.. Elle soupir et change ses pensés de place... Elle entend alors Matt lui parler et son coté sérieux reprend le dessus.. Elle le fixe et hoche la tête..

-.. Sur l'ile hen.. Wow, il ont le sens du mélo-drame ou du cinéma... Qu'elle genre d'apparition étrange que tu parle?

Elle en avait pas entendu parler.. Elle se concentre sur son boulot et se dit qu'elle va avoir un plaisir fou a aller a l'ile pour l'attaque au clair de lune.. Elle y allait avec son équipe de terrain bien sur.. Elle l'entend a nouveau et sourit en coin..

-..Si, la tu marque un point..

Elle entend alors ses questions et soupir bruyamment..

-Bah.. Tu es attacher, les mains et les jambes lier... puis j'arrive et j'enlève le bandeau de sur tes yeux.. Tu me voit est tu es très heureux.. Alors le je te détache et on échange un baiser des plus langoureux... tu sais que tu embrasse bien dans mes rêves ?

Elle sourit et rit amusé.. Elle n'était pas très gêner de parler de ses choses la.. mais elle avait une rêgles.. Elle ne sortait pas avec ses collègues..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 17:39

• Matt, ne parlais jamais de sa vie privé et encore moins de lui même, tout un grand mystère planais sur lui. Mais savait des chose que d'autre ignorait sur d'autre, il avais tout de même accès a tout les dossier possible dans l'agence, mais ne fouillais jamais dans le privé, il n'avais pas droit de toute façon. Il étais accos a ses petite besogne qu'il oubliais qu'il avais aussi une vie a l'extérieur des murs de l'Agence, on devais lui rappeler, même les ordinateurs, lui rappelais. Reprenant paroles par la suite...

Sur l'ile drôle d'endroit non? Faudra faire attention pour ne pas tombé a l'eau.

Ops, il étais peut être aller trop loin dans ses questionnement, il restais tout de même intriguer avec un petit sourire. La regardant intriguer d'un coup, en l'écoutant surprit.

Et bah... Drôle de rêve étrange même... hum.. Quoi que je déteste être aveuglé..

Il devenais presque fou a être aveuglé complètement, il préférait voir, sinon il ne pouvais pas faire son travail et n'allais plus servir a l'agence.

J'embrasse bien?

La gene le prit un tout petit peut maintenant.
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 18:22

Elle l'observe et sourit.. Elle regarde alors devant eux et marche a ses cotés.. Elle n'était pas presser même si la plage commençait a se vider petit a petit.. L'heure du souper était arriver.. Elle n'avait pas encore très faim.. Elle profitait seulement de la journée.. Elle savait qu'il travaillait avec les ordinateur.. et qu'il pouvais avoir accès a son dossier si sa lui chantait.. Mais elle était certaine qu'il ne l'avait jamais faite.. Elle l'écoute et lui lance un regard en coin..

-..Pourquoi tu revient toujours sur le sujet de l'eau?

Elle était amusé en ce moment.. C'était simple comme moment.. Mais très agréable.. Elle était contente d'être sortie du bureau et de l'avoir croiser.. Elle voit son regard surpris après l'histoire de son rêve romantique et dit..

-..Et moi, j'étais habiller en Xéna... pas vraiment mon style, tu sais..

Elle rit et marche toujours lentement, les mains dans les poches.. Elle entend la question et sourit en coin, amusé..

-.. C'est qu'un rêve Matt... Je l'ignore..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 18:49

• D'autre gens venais a les croiser, mais Matt ne portait pas grand attention au alentour. Vingt heure passé, mais la chaleur y étais toujours, lui séchais lentement, il n'avais même pas penser a manger, la seul chose qui lui étais venue par la tête s'étais de se jeté a l'eau de la plage. Non, il ne fouillais jamais dans la vie privé des gens, il détestais.

- Parce qu'il fait chaud... Et que si je vais au terrain, je sais que je me ramasserais a l'eau... Sûrement sans doute..

Petit sourire, en continuant de marcher a ses coté. Il la regarda des pied a la tete, sur l'évocation du costume qu'elle portais.

Heum, non en effet, mais armé a la Xena, peut être, mais pas le costume...

Que venait0il de dire la, idiot de première, bien lui, dire se qui lui passais en tête.

Oui, des rêves, qui peuvent devenir prémonitoire et par la suite.. vrai..
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 18:55

Elle ignorait quel heure il était au juste, mais bon, le soleil était pas encore coucher.. Elle sourit et ignore aussi les gens qu'ils croisent.. Même s'il en avait pas beaucoup.. Elle regarde les vagues qui venais s'échouer sur la plage et revenir pour s'échouer a nouveau.. Elle sourit et se dit que la vie s'était que de répétitions.. Elle l'écoute et le regarde.. Elle sourit en coin amusé et dit..

-Tant que tu sais nager, il n'a pas de problème tu sais..

Elle voit son sourire quand elle parle de Xéna et le voit alors la reluquer des pieds a la tête.. Elle l'entend et lève un sourcils.. Elle croise ses bras et dit..

-.. Tu viens vraiment de me reluquer la?

Elle le trouvais étrange.. Elle marche toujours lentement et l'écoute.. Elle lève un sourcils et sourit en coin..

-.. C'est un message subtile?

Elle s'arrête et se place devant lui..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 19:06

• Il ne portais pas de montre et il avais oublié son portable pour en savoir l'heure, mais bon cela n'allais pas le tuer d'être quelque minutes a ne pas avoir une seul technologie proche de lui ou sur lui même. Sentant a ses pieds l'eau qui venais le chatouiller au pieds, il marchais vraiment près de l'eau. En l'écoutant il répliqua....

Sa ses pas un problème, je sais très bien nagé...

Il prit une fois de plus un regard innocent en la regardant avec un sourire qui ne le quittais que rarement.

Non, non, que regarder et imaginé, je n'avais pas droit? Désoler..

Prenant un petit air navré...

Je ne voulais pas je te jure..
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 19:15

Elle avait ses soulier dans les pieds et se rend comptes qu'il sont plein de sable.. Elle grimace et les retire.. Elle retire aussi ses bas et marche pied nue dans le sable.. Elle sourit et se dit qu'elle aurait du faire ça plus tôt.. Elle aimait la sensation du sable fin sous ses orteilles.. Elle l'écoute lui répliquer qu'il savait bien nager et part a rire..

-Alors il n'y a aucune problème..

Elle voit alors son air innocent et son sourire quand elle lui demande s'il la reluquait.. Elle entend sa réponse et sourit en coin..

-.. Pour cette fois... c'est okay..

Elle est toujours arrêter devant lui, quand il lui parle du baiser.. Elle voit son air navrer et l'écoute a nouveau.. Elle l'écoute et sourit en coin..

-Tu es trop mignon tu sais?

Elle tend sa main et lui caresse sa joue.. Elle rit et recule doucement en recommençant a marcher.. Elle sourit et le trouvais vraiment adorable..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 19:24

• Nue pieds, il ne rencontrait pas le problème, du sable dans les souliers. Il n'avais qu'un truc, l'eau qui le chatouillais tranquillement. Se n'étais pas désagréable pour tout dire, il appréciait, l'eau en était thérapeutique a se qu'on dit.

Non, aucun, tu sais nager?

Les question idiote venais tout de même, quelle question, non mais. Tout en gardant son air innocent il l'étais tout de même, presque toujours quoi. Il fut soulager quand il fut pardonner.

Oh fiou... je recommencerais plus.

S'étant arrêté quand elle s'étais mise devant lui.

Merci du compliment, j'adore tes cheveux, il brille...

En se passant la main dans les cheveux geste tout a fait naturel. Il retira sa main quand elle vint lui caresser la joue, il eut un petit sourire, en ne reprenant pas tout de suite la marche, quelque seconde passe, et du la rattraper en sautillant.

Eh attend moi tout de même!
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 19:29

Elle se sentait relax.. Détendu.. Elle aimait beaucoup ce moment. Elle appréciait chaque petite chose de la vie, car il faut parfois prendre le temps de s'arrêter.. Surtout dans le métier qu'elle fait.. et Matt aussi. Elle entend la question et roule les yeux..

-Mais oui, je sais aussi..

Elle sourit et le trouve vraiment étrange.. Il posait des questions étranges.. Elle sourit et ignore qu'il était entrain de traiter ses questions d'idiotes en ce moment.. Elle voit son air et craque.. Comment rester fâcher avec ce mec.. Il avait un air de chien piteux parfait.. Elle l'écoute et sourit en coin.. Elle l'observe dans les yeux, quand elle s'arrête devant lui et l'écoute.. Elle sourit et rit quand il passe sa main dans ses cheveux..

-Merci..

Elle le trouvais vraiment mignon.. Elle ignore qu'il reste la, pendant quelques secondes.. Elle entend alors sa dernières phrase, alors qu'elle est a quelque pas devant lui.. Elle rit et l'attend.. Elle marche a ses cotés et le pousse en douceur pour le taquiner..
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 19:39

• Il était tranquille, et ne sautais pas partout contrairement a ses habitudes. Au bords de l'Eau les deux pieds dans l'eau, il n'allais peut être jamais sécher dans le bas des cheville mais bon. Lui n'avais presque jamais de conger, mais ne se plaignais pas, il adorais perfectionné ses logiciel ou ses machine.

- Alors aucun problème pour toi aussi...

Oui, il abordais vraiment bien l'air d'un chien battu parfait, ignorant qu'il était parfait en chien piteux. Ne la quittant pas des yeux quand elle le regarda.

- De rien..

Il la rattrapa au petit pas de course, même si elle l'attendait un peut plus loin. Pousser quand, il la rejoignit, il eut un rire et lui retourna tranquillement.
Eden Bella Lewis

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 19:45

Elle travaillais souvent, mais bien sur parfois elle avait des congés.. Mais souvent elle passait ses congés au centre a faire des recherches.. Elle était vraiment accroc a son travaille.. Elle aimait bien arrêter des démons qui menace la terre et le bien de ses habitants.. Elle sent qu'elle fait une différence dans le monde.. Même si elle est minuscule.. Elle l'écoute et sourit.. Elle hoche la tête et regarde l'eau.. C'était vrai qu'elle semblait bonne, fraiche.. Elle se dit qu'elle prendrait bien un bain en arrivant chez elle.. Elle l'observe et sourit a son de rien.. Oui, il était vraiment adorable.. Elle l'observe un moment et retourne son regard devant elle.. Puis elle sent qu'il se revanche et la pousse a son tour.. Elle rit et le regarde.. Elle plisse les yeux et le pousse.. Elle sourit et lui tire la langue.. Elle pouvais être une vrai gamine quand elle le voulais.. C'était un aspect de sa personnalité qu'on voyant très rarement...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   Dim 28 Juin - 19:53

• Matt restais silencieux, en reprenant la marche a ses coté, il ne savais que dire, il restais silencieux avant de ne dire d'autre idioties, il en avais assez dit dans un sens, il devais se concentré sur du véridique, il repensait au information qu'il avais pue trouvé, l'internet étais une grande ressource et de plus en plus utiliser, quelque utilisateur utilisais un navigateur fait par notre génie, mais il restais en version bêta. Il aidait tout ceux qui avais besoin de son aide, pourquoi refuser, le bien remit te serras rendue tout comme le mal fait mais en triple, qui ne connaissais pas la loi du triple retours. Il ignore qu'elle l'observe, il regardais devant lui. Oui, il s'étais venger, elle s'étais aussi venger, pour tout dire, sur cette poussé, il s'étais ramassé l'eau au cheville, il alla quérir sa main et la trainer, pour qu'elle ait l'eau au cheville sans mouiller le pantalon, avec un petit sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   

- Seul sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant