D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée d'enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Une soirée d'enfer...   Jeu 25 Juin - 11:14

La nuit était très calme pour une samedi soirée ,mais le rue n'était pas vide , on pouvait entendre quelque gens parlé ici et la ,mais rien de plus. La plupart des gens était dans le Club le plus chaud de toute la ville , Angel & Démon. Il y avait une file d'attend assez impressionnante pour y entré et ceux qui avait déjà la chance d'être a l'intérieur passait un très bon moment , un soirée d'enfer. Le Club était immense avec une décoration sombre et lumineuse de la fois , les employer était habillé en Ange ou démon. Il était facile de voir pourquoi cette endroit était aussi populaire , l'ambiance était hors de se monde. C'était comme si tu étais au paradis et en enfer , mais tout cela en meme temps.

L'idée de se Night Club revenais au patron , le propriétaire , Caleb A. Masen. Il était présent a chaque nuit , dans le fond du club assit sur banquette en cuir a une table noir. Il était toujours accompagné de quelque belle femme , les plus belles. Il était avec une blonde et une rousse aujourd'hui et elle était loin presque d'avoir l'aire humaine. Il était calme et observait les gens. Il avait un verre de cognac a la main et une cigarette a moitié commencé dans l'autre. Il ne parlait pas vraiment se n'était pas du tout son genre , il préférait surveiller a se que tout se passe bien dans son Club. Caleb n'avait pas que des humains qui venait a son club ,mais aussi des démons , rarement des anges ,mais le démon y était assez nombreux. Il avait eut plus d'un fois été obliger de participer a un combat pour sortir les troubles faite,mais maintenant il était rare que quelqu'un veuille le contre dire.

Caleb était une très belle homme , il avait des yeux bleu, vert qui portait un peu de rouge et un menton fort , des lèvres parfaite pour embrassé et se regard intense qui te brule sur place. Il portait surtout des chemise sombre comme du rouge , mauve , bleu , noir ,mais aujourd'hui , il portait une chemise blanche avec son long manteau de cuir noir. Il était mal rasé comme toujours et il était simplement magnifique. Il avait un aire mystérieux tout a lui tout en étant un être arrogant comme jamais. Il prit une gorgé de son verre et un sourit malicieux fit son chemin sur son visage quand il sentie quelqu'un qu'il connaissait que trop bien était présent.

Il était maintenant plus que sur qu'il allait passé tout une soirée , il commençait a trouvé que se samedi était très ennuyeux ,mais la on aurait dit que les souris sortait enfin pour dansé....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Ven 26 Juin - 21:31

Voila un moment qu'elle travaillais sur un dossier... Des démons voulais participer a faire le mal sur terre et a tuer le bien qui reste sur terre. Elle était assise a son bureau, sur son fauteuil en cuir rouge.. La pièce était dans la pénombre, il commençais a se faire tard.. Et le bureau se vidait de plus en plus.. Elle se retrouve très vite l'une des dernières..

Éden portait des pantalons noir a taille baisse et un chandail sexy rouge.. Le tout dans un style chic tout de même.. Elle avait ses cheveux attacher laissant voir sa nuque.. Elle laissait voir un tattoo, un signe chinois bien visible.. Elle se frotte les yeux et retire ses lunettes de lectures.. Elle se dit qu'elle en avait assez fait pour la soirée et qu'elle avait bien besoin de prendre une pause.. Elle se lève et prend son sac a main.. Elle marche et salue ses collègues qui restait pour la nuit et les gardiens de sécurités qui lui ouvre la porte..

Elle se met en marche vers le club le plus populaire de la ville.. Elle se dit qu'elle pouvais bien y prendre un verre, même si au fond d'elle-même, elle y allait aussi pour trouver de l'information. Elle connaissait le propriétaire.. Est-ce une bonne chose ou pas? Elle l'ignore, mais parfois il avait des bonnes informations a lui vendre.. Elle voit la ligne et la dépasse sans la faire.. Elle voit le doorman lui ouvrir la porte sans poser de question.. Elle était un visage connue du coin..

Elle regarde la foule qui s'amusait et dansait.. et buvait surtout. Elle se rend au bar et s'y assoit.. Elle savait exactement ou se trouvait le célèbre propriétaire du Angel et Démons... Caleb Masen.. Elle se commande un verre et ne le cherche pas des yeux.. Il venait habituellement a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Ven 26 Juin - 22:36

Caleb semblait pas venir aujourd'hui. Il était occupé avec ses conquête de la soirée ,mais surtout la rousse qui semblait vouloir tout faire pour lui plaire. Il aimait bien qu'on se plie en quatre pour lui. Il sourit en coin et il commence a l'embrassé sur ses lèvre pulpeuse. Il garde contre lui la blonde , il n'allait laissé un aussi beau morceau s'échapper. Il sentie alors la présence de quelqu'un qu'il connaissait. Il sourit un peu plus dans le baisé ,mais il n'alla pas vers elle.

Tout dans le club allait bien les gens s'amusait et il y avait quelque démons qui rodait la ,mais ne fessait pas de problème , il serait très stupide d'en faire avec Caleb dans les parages. Il n'hésitait pas a utilisé la force pour montré qu'il était loin d'être faible ou quelqu'un avec qui on pouvait joué. Il était aussi très arrogant et aimait le pouvoir qu'il avait. Il arrête son baisé avec la beauté rousse et tourne son regard vers Éden. Il fait signe de lui donné un verre de sa part. Il ne l'avait pas vu depuis un moment. Il pensa rapidement...

// Ah la belle Éden a besoin d'information , hahaha! J'espère qu'elle est prête a payer //

Il passe sa langue sur sa bouche en douceur. Il était informateur , mais il n'avait pas de préférence pour donné ses information , il le donnait au plus offrant et il n'était certainement pas insensible au charme d'une belle femme ,mais habituellement il prenait l'argent , beaucoup d'argent. Il devait bien gagné sa vie , meme s'il était un millionnaire depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Ven 26 Juin - 22:45

Éden sent alors qu'il ne venait pas cette soirée la.. Enfin, il était tard, donc cette nuit la.. Elle boit son verre lentement et ignore les gens autour d'elle.. Elle savait que ce bar était l'un des préférés des démons.. Elle s'amusait a venir les "surveiller" ici.. Elle fini par se retourner et voit ou est Caleb... Elle le voit entourer de belle femmes..

Elle fini son verre et sort son cellulaire.. Aucun message.. Même pas de l'homme qu'elle aimait.. Elle se sentait un peu seule et va pour se lever quand elle recoit un verre de la part de Caleb.. Elle se retourne vers lui et lui fait un signe de la tête.. Elle se demande s'il est trop occuper pour venir lui parler..

Elle prend le verre et commence a boir lentement.. Elle ignore qu'un homme la fixe intensément.. Elle se retourne vers lui et l'ignore.. Elle continue de boir alors que l'homme s'approche d'elle.. S'assoit au bar a ses cotés.. Il commence a lui parler.. Elle répond par oui ou non.. Elle l'ignore vraiment.. Elle était pas la pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Ven 26 Juin - 23:08

Caleb la surveille discrètement et il prend son temps avant de venir la voir. Il voit alors l'homme lui parlé. Il plisse les yeux et il n'aimait pas partagé surtout pas il allait avoir se qu'il voulait. Il fait signe au fille d'allé voir ailleur et se lève rapidement. Il marche et voit que tout le monde le laissé passé. Il se rapproche du bars rapidement , ses yeux était rouge vif maintenant. Il prend l'homme par l'épaule et le pousse plus loin sans faire attention a sa force. Il tourne son regarde sur elle.

" Viens t'assoir en haut avec moi... on va etre plus tranquille pour discuté..."

Il était plus sérieux en se moment. Il sourit en coin avec arrogance comme toujours. Il se tourne alors rapidement et va vers la porte dans le fond qui menait a un escalier. Il monte rapidement et s'assit sur un fauteuil en cuir et met ses pied sur la table. Il sort son paquet de cigarette et allume lentement sa cigarette. Il ferme les yeux et se détend. On ne pouvait plus entendre la musique si forte qui jouait en bas. Il ne venait que dans cette salle quand il avait des informations a vendre...

Il devait avoué qu'Il était curieux de savoir se qu'elle recherchait vraiment de ses information et il savait beaucoup de chose ,mais il ne donnait pas facilement les information. Il était meme très bien connue pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Sam 27 Juin - 20:07

Éden ignore toujours l'homme et boit lentement son verre.. Elle était très belle en cette soirée.. Son maquillage faisait ressortir ses yeux et elle s'était parfumer juste avant d'entré dans ce bar.. Elle aimait bien attirer l'attention, même si elle y venait ce soir la pour le travail.. Elle entend l'homme lui demander son numéro quand Caleb, nulle autre que lui, arrive et repousse l'homme avec force..

Elle l'observe et retient un sourire.. Pourquoi il semblait si furieux qu'elle se fasse draguer? Elle est sur que c'était pas par pitié ou rien pour elle.. Ce n'était pas son genre. Elle l'observe et l'écoute.. Elle sourit un peu et fini son verre d'un coup.. Elle se lève et marche a travers la foule vers la porte au fond.. L'homme qui gardait la porte la laisse passer et elle sent le regard des gens sur elle.. Envieux.. Elle monte et trouve la pièce dans la pénombre..

Elle voit Caleb assis sur son fauteuil en cuir et entrain de fumer.. Elle l'observe et se tien debout devant lui.. Elle marche lentement et va vers la fenêtre teinter et regarde les gens en bas qui dansait, flirtait, s'embrassait et buvait.. Elle se retourne vers Caleb et dit..


-.. Tu sais pourquoi je suis ici... j'en suis sur..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Sam 27 Juin - 22:31

Caleb fixe le plafond et ne fait pas trop attention quand elle rentre. Il regarde la porte qu'il ferme a distance. Il prend une longue bouffé de sa cigarette et il se met a la fixé sans grand gêné , avec un aire arrogant qu'il avait tout le temps. Il l'entend alors parlé et la fixe droit dans les yeux avec intensité. Il était vraiment quelque chose a voir. Il était toujours beau et ses yeux gardait encore leur couleur rouge. Il respire lentement et prend son temps avant de répondre. Il sourit en coin.

" Tu es venue ici pour moi..."

Il l'avait dit de façon très sérieuse et avec une grande confiance en lui. Il finit sa cigarette. Il plisse les yeux et reste assit sur le divan en cuir.

" Soyons honnête... je sais que tu veux des informations et tu connais plus que bien mon prix... tu n'es pas obligé de venir me le demandé toi meme... un autre aurait put venir , il aurait payer quoi... 300 dollars et sa aurait été tout... , mais tu ne le fais jamais..."

Il se lève lentement avec grâce comme tout se qu'il fessait. Il s'approche d'elle lentement. Il la regarde toujours dans les yeux intensément.

" J'ai toujours trouvé sa très curieux Éden..."

Il était derrière elle maintenant. Il pose sa main magnifique sur ses épaules lentement. Il approche ses lèvre de son oreille pour pouvoir allé lui murmuré.

" Alors que veux-tu savoir cette fois ?"

Il recule d'elle lentement pour retourné s'assoir sur son divan. Il la fixe toujours et lève un sourcil attendant la réponse a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 15:04

Éden entend la porte se refermer toute seule, sans que personne n'y touche derrière elle.. Elle était habituer.. Il lui faisait le même coup a chaque fois.. La première fois, elle était si timide et nerveuse.. Elle devait être franche avec elle-même.. La première, elle avait eu peur de Caleb... Elle sent son regard sur elle et le regarde.. Mais l'intensité de ses yeux, la fait regarder ailleurs.. Non pas par peur ou par crainte.. Mais parce qu'il était très sexy et séduisant.. Et elle refusait de rougir pour lui.. Rougir lui aurait démontrer qu'elle avait un faible, même minuscule, pour lui.. pour ce démon.. Elle entend la réponse a sa question et ne peux s'empêcher de sourire en coin.. Il était si arrogant.. Elle commençait a y être habituer.. Elle l'observe finir sa cigarette.. Tien elle en aurait bien pris une la.. Mais elle avait arrêter de fumer depuis 6 mois.. Allez savoir pourquoi.. mais ça la démangeait d'en avoir une en ce moment entre ses doigts..

Elle l'écoute et retourne son attention sur lui.. Elle l'écoute lui parler d'elle et des autres clients.. qui le paye pour avoir de l'information.. Elle le voit se lever et ne bouge pas.. Surtout quand il s'approche d'elle.. Elle se perd dans ses yeux et fini part détourner le regard.. Elle fixe un point invisible derrière lui.. Surtout quand il se retrouve derrière elle.. Elle peux sentir son souffle venir s'éteindre sur son cou.. Elle en frisonne malgré elle.. Elle l'entend prononcer son nom et tourne sa tête vers lui.. C'était rare qu'il le faisait... Elle sent ses mains sur ses épaules et son murmure a son oreille... Elle essai de reprendre ses esprit et une fois qu'elle le fait, il est assis sur son fauteuil en cuir.. Elle le fixe, un peu en colère qu'il lui fait cet effet, ou bien lui fait oublier le pourquoi qu'elle était la... Elle fini par dire..


-.. Pour l'attaque qu'il aurait lieux demain soir, a la pleine lune.. Je suis sur que tu sait quelque chose..

Elle aussi avait son petit air arrogant, mais beaucoup moins que Caleb.. et un peu casse-pied.. C'était dans sa nature avec des démons..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 15:17

Caleb avait bien vu comment elle avait réagit pas dure il pouvait entendre son cœur battre d'où il était. Il sourit en coin en le voyant cherché ses mot. Il s'étire doucement et reste silencieux. Il se frotte la nuque doucement et ferme les yeux en douceur puis passe la main dans ses cheveux. Il était au courant de tout se qui se passait ou presque dans la ville. Il avait ses source lui aussi. Il se prend une autre cigarette qu'il allume avec son doigt. Il ne laissait que son coté démon paraitre , de plus tout le monde ne le voyait que comme sa. Il sourit en coin doucement une fois qu'il sortie de ses pensé.

" Ah... cette attaque la.... oui , je sais surement quelque chose..."

Il ne donnait pas grand détaille et il était meme mystérieux sur le sujet .Il avait ses yeux rouge qui la fixait toujours sans gêne. Il savait bien qu'elle fuyait toujours ses yeux meme après tout se temps. Il fume doucement et il laisse la fumé sortir par son nez lentement. Il savait déjà comment la soirée allait se déroulé d'avance. Il l'avait vécu trop de fois déjà. Il rit un peu.

" Vous me faites rire , vous humain êtes si... je ne sais pas si ses très courageux d'affronter des créatures plus forte que vous ou que vous êtes simplement très stupide..."

Il ne se gênait pas de dire se qu'il pensait. Il avait toujours été comme sa et il avait vécu très longtemps meme si son corps était celui d'un homme de 27 ans au plus. Il était magnifique ,mais pas tout en lui avait l'aire démon , son coté Ange était caché. Il n'aimait pas le montré , rare était le personne au courant. Il ne parlait pas vraiment de lui et surtout pas avec les chasseurs et autre. Il avait été un de meilleur dans leurs agence avant d'être renvoyer a cause de se qu'il était. Il avait une très bonne mémoire et avait rencontré tout le nouveau agent a se jours , il avait fait affaire avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 15:30

Elle avait bien vue son sourire quand elle cherchais ses mots.. Et en plus il se moquait d'elle. Elle y était habituer, mais a chaque fois, ca la mettait hors-d'elle.. Qu'il soit arrogant s'il le voulais passait.. mais de la a rire d'elle, ca c'était autre chose.. Elle le voit prendre une autre cigarette et l'allumer avec son doigt... Tien, ca aussi ca l'avait effrayer la première fois qu'elle avait vue Caleb faire ca.. Maintenant, elle fixait juste la cigarette... Son envie de fumer revenait en force.. Elle met une main dans sa poche, cherchant une gomme ou bonbon a ce mettre sous la dent.. mais rien.. A l'enfer.. qu'elle se dit. Elle l'écoute lui répondre et le fixe pas trop patiente en ce moment..

-..Je veux savoir qui l'organise et ou tout ca va se dérouler.. L'heure exacte.. Et ne me répond pas entre midi et minuit comme la dernière fois..

Elle ne l'avait pas vraiment trouver drôle la dernière fois qu'il lui avait répondu ca.. Et étrangement elle était quand même revenue le voir. Elle voit ses yeux rouge la fixer et fixe un point sur le mur.. puis regarde Caleb.. Elle essayer de ne pas trop le fixer.. et surtout ne pas rougir! Elle l'entend rire et lève un sourcils, pas trop rassurer.. Elle l'écoute et plisse les yeux.. Elle met ses mains sur ses hanches, c'était fait, cette fois.. Elle était en colère...

-..Et vous les démons! Vous êtes pas mieux, vous tuer de pauvres innocent et ne penser qu'à votre cupidité!

Elle le fixe, les sourcils froncer.. Elle n'était plus très timide devant Caleb.. Mais elle ignore si cette fois, elle aurait du mieux se taire ou pas.. Elle observe la réaction du démon assise devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 15:40

Caleb la regarde et l'écoute doucement sans trop réagir puis il entend la fin de sa phrase et il se mit a rire. Il avait de bon souvenir de cette fois. Il se souvenait de la tete qu'elle avait fait. Il prend une longue bouffé de sa cigarette. Il roule un peu les yeux doucement.

" Ah... ses de ta faute , tu devrais savoir qu'il faut être très précis dans se que tu veux savoir ..."

Il la sent se mettre en colère et il l'écoute. Il plisse les yeux et il a la cigarette qui brule complètement dans sa main. Il se redresse rapidement et il était en un clin d'œil devant elle. Il n'aimait pas se faire comparé a tout ses démon stupide qui trainait dans le rue. Il était loin d'être un démon. Il lui prend le menton fermement.

" Écoute bien Éden , je ne suis pas comme ses imbécile , fait très attention a se que tu dis sous mon toit... tu ne connais rien de moi petite mortelle!"

Il n'avait jamais été en colère avant et il était très sérieux en se moment. Il la relâche doucement et il fait quelque pas doucement. Il ouvre la porte par pensé pour lui dire qu'il ne voulait plus rien dire. Il n'aimait pas qu'on le traite comme si il était un moins que rien , il n'avait jamais réagit comme sa. Il n'avait plus les yeux rouge ,mais bleu , vert très pur. Il respire doucement , il était beaucoup plus calme.

" Bonne chance pour l'attaque..."

Il sortie de la pièce pour retourné dans la salle. Il se rend au bar lentement pour se prendre un verre de cognac. Il avait besoin d'un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 15:51

Elle le voit toujours la fixer et le voit rire a la fin de sa phrase.. Bon, oui c'était vrai qu'elle s'était fait avoir cette fois la.. Mais bon, elle lui en voulait toujours un peu.. Elle l'écoute et plisse les yeux... Elle hoche la tête et dit..

-C'est ce que je vient de faire non?

Elle se sent toujours en colère.. Elle était loin d'être une de ses stupides humaines qui venait a moitié habiller dans son bar et qui se laissait tripoter et embrasser une fois saoul.. Elle le voit alors en une seconde devant elle.. Elle sursaute et lâche un oh, malgré elle.. Elle sent sa main prendre son menton fortement.. Une douleur la prend et le fixe dans ses yeux.. Elle n'avais pas trop le choix.. Il la tenait fermement.. Elle l'écoute et respire rapidement.. Elle le sent alors la relâcher et porte une main ou il la tenait quelque seconde avant.. Elle le regarde et dit..

-.. Je suis pas comme tout ses humaines non plus...

Elle le voit ouvrir la porte et ne bouge pas.. Elle sait qu'il ne lui dirait pas ce qu'elle est venue chercher.. les informations qu'elle a de besoin. C'était la première fois qu'elle voyait Caleb en colère.. Elle en tremblait un peu.. Il était effrayant. Elle ne bouge pas, ose a peine respirer.. Elle l'entend lui souhaiter bonne chance pour l'attaque et le voit sortir.. Elle soupir et va a une glace la plus près.. Elle regarde son menton.. Il avait laisser une marque de doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 15:58

Caleb l'entend et s'arrête. Il la fixe doucement et secoua la tete doucement.

" Je n'ai jamais parlé de toi... mais maintenant je ne sais plus..."

Il avait dit sa très froidement. Il ne dit rien de plus. Il était beaucoup plus calme et il boit son cognac. Il demande a fermé le club et que tout le monde parte. Il n'était plus du tout d'humeur en se moment. Il était meme pas du tout content. Il n'aimait pas qu'on le traite de démon cupide. Il en avait en horreur qu'on le compare a tout ses imbécile. Il attendait maintenant seulement que la place soit vide. Il avait besoin d'un peu de solitude et il ne pourrait meme pas s'amuser avec ni le deux fille de plutôt et il n'avait aucune envie de s'amuser avec Éden. Il grimace et il ferme les yeux doucement. Il écrase sa cigarette doucement.

Il n'avait jamais laissé sa colère prendre le meilleur de lui. Il détestait quand sa arrivait. Il plisse les yeux rapidement et il n'aimait pas trop faire mal au femme , il détestait sa ,mais son coté démon le rendait impulsif. Il se prend un autre verre. Il était loin de se douté que Éden était encore la. Il profitait simplement de la solitude qu'il avait en se moment meme. Il était calme et il n'y avait plus aucune trace de rouge dans ses yeux. Il était dans un meilleur états pour discuté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 16:10

Elle ne s'attendait pas vraiment a une réplique de sa part, ni même qu'il s'arrête, mais il le fait.. Il s'était arrêter et l'écoute.. Elle fige un peu.. Surprise par sa déclaration.. Il ne parlait pas d'elle? Comment elle aurait pu le deviner? Il la prenait seulement pour un numéro.. Elle était sur n'être que ca a ses yeux.. Elle se regarde toujours dans la glace une fois seule dans le bureau.. Elle voit un sceau avec de la glace dedans.. C'était pour les bouteilles de vin.. mais la il en avait aucune. Elle prend des glaçons et les mets dans un mouchoir. C'était pas l'idéal, mais il fallait appliquer de la glace dessus.. Elle ne voulais surtout pas que sa paraisse trop demain en allant au boulot.. Breff.. Elle ignore que pendant ce temps.. Le club ferme ses portes et qu'elle se retrouve seule avec Caleb..

Elle sent son envie de cigarette toujours présente.. mais elle en a aucune sur elle.. Elle soupir et regarde ses marques.. Tient, elle changeait de couleur.. de rouge a un bleu.. Elle était marquer.. Elle repense a la furieux de Caleb tout a l'heure.. Elle en frisonne.. Elle jette le mouchoir dans une corbeille et ouvre la porte.. Elle descend les quelque marches et arrive dans la salle vide.. sauf avec Caleb assis au bar.. Elle n'avait plus très envie de se retrouver seule avec lui. Elle le fixe et marche lentement vers la porte.. Ses soulier claquant sur le plancher trahissait sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 16:17

Caleb entend des pas et il ouvre les yeux doucement. Il soupire doucement et il sent son coté ange le fait sentir très coupable. Il se redresse lentement et il va vers elle rapidement avant qu'elle puisse sortir , il n'avait jamais montré se coté de lui surtout en se moment. Il voit la marque et il va doucement la touché en douceur. Il fait disparaitre le marque dans une lumière blanche.

" Désolé..."

Il ne c'était jamais excusé avant et n'avait jamais laissé Éden voir ses yeux bleu , vert. Il n'avait plus autant l'aire d'un démon en se moment. Il respire doucement et il ouvre la porte pour qu'elle puisse sortir , il se doutait bien que c'était se qu'elle voulait faire en se moment. Il avait été très impulsif. Il n'allait toujours pas lui donné des informations, il avait toujours un prix a payer pour tout information qu'il avait a donnée. Il sort a son tours et il va vers sa mustang noir devant le club. Il allait rentré chez lui meme temps. Il était très mystérieux et il y avait peut de chose sur lui dans les livres. Il était un vrai mystérieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 16:24

Elle le voit alors ouvrir ses yeux et l'entend soupirer. Elle s'inquiète en ce moment.. Il pouvait tout aussi bien la tuer, la découper en petit morceau et la jeter dans le fleuve.. qui le saurait? Personne.. Elle essai de se calmer et de se raisonner qu'il ne lui ferais pas ca pour rien.. puis se souvient de sa fureur de tout a l'heure. Elle le voit alors venir rapidement vers elle et avant qu'elle n'ait pu faire un geste, il était devant elle... Elle voit alors sa main sur sa joue et la lumière si blanche qu'elle en a mal au yeux.. Elle l'écoute et le fixe dans ses yeux.. Elle fige devant leur beauté... bleu vert.. Il était encore plus magnifique si c'était possible.. Elle sent plus aucun mal a son menton.. Elle ignore que les marques son partie.. Elle le voit alors lui ouvrir la porte et prend deux ou trois seconde avant de réagir.. Elle sort et le voit se diriger vers sa mustang.. Elle s'arrête et se retourne vers lui.. Elle demande..

-Comment tu as fait ca?... Et tes yeux... Comment?

Elle était très curieuse de natures.. même quand c'était pas le bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 16:33

Caleb pouvait très bien entendre son cœur battre quand elle le vit. Il lui avait fait peur tout a l'heure , il ne voulait pas qu'elle aille peur de lui , juste qu'elle évite de le traité comme sa. Il voit qu'elle semblait surprise ,mais il ne dit rien et il continue son chemin. Il se dit qu'elle rentrait chez lui bientôt et qu'il n'y avait pas grand chose a faire. Il entend alors une question puis une autre. Il soupire grandement , il n'aimait pas répondre a des questions sur lui.

" Allé vient..."

il ouvre la porte coté passagé de sa voiture. Il n'allait certainement par parlé dehors de lui. Il y avait n'importe qui qui pourrait l'entendre et connaitre ses points faible. Il ne savait pas trop quoi lui répondre , et ne savait meme pas s'il voulait répondre. Il était très calme et se demandé si amené une chasseuse dans son loft était une trés bonne idée. Il pourrait toujours faire un marché avec elle. Il sentait qu'il allait y avoir beaucoup de question a répondre...

" Allé j'ai pas tout la journée , si tu veux que je réponde a tes question et des informations dépêche de monté dans la voiture Éden..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 16:41

Elle avait toujours une certaine peur envers Caleb, depuis qu'elle l'avait vue tout a l'heure se mettre en colère.. Elle savait que s'il le désirait, il pouvait très bien la tuer d'un coup.. Il n'était pas comme les autres démons qu'elle chassait habituel.. Lui, il était.. Elle n'arrivait même pas a mettre un mot, une phrase sur ce qu'il était pour elle.. Tout ca, c'était mélanger tout a l'heure.. Elle ignore si elle peut toujours lui faire confiance.. Mais quand il entend ses questions, il ne l'ignore pas, comme elle le pensait.. mais plutôt soupir.. comme la réaction normal des gens face a Éden.. Elle y était habitué.. mais elle ne s'attendait surtout pas qu'il lui ouvre sa porte du coté passer et lui dise de monté.. Alors la, elle hésitait.. Elle le fixe et voit qu'il semblait calme a comparer de tout a l'heure.. mais elle ignore ou il l'amenait.. Et s'il voulais la tuer, pourquoi se donner tout ce mal? Elle le fixe et entend alors son autres phrase.. Elle le fixe surprise.. Il voulais répondre a ses questions! Elle se dirige vers la voiture et y monte.. Elle s'attache, geste habituel, mais très humains tout de même qu'elle se dit.. Elle regarde Caleb de coté.. Elle évitait de trop le dévisager..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 16:57

Caleb attend qu'elle finisse d'hésiter et il soupire doucement. Il ne la tuerait pas et si il aurait voulu , elle serait morte depuis bien longtemps. Il n'aurait pas perdu son temps avec elle. Il la voit alors s'approcher rapidement de la voiture. Il démarre en coup de vent vers le quartier riche de la ville. Il s'arrête devant un immeuble et il sort de la voiture. Il ouvre la porte de Éden et il lui fait signe de la suivre. Il va dans l'immeuble richement décoré. Il va vers l'ascenseur et il appuie sur un bouton pour allé vers le dernier étage. Il rentre et s'accote au mur. Il croise ses bras et était assez silencieux. Il respire doucement et il fessait vraiment attention pour ne pas montré aucun de ses coté.

Il regarde Éden de temps a autre et il se souvient la dernière fois ou elle était venue lui demandé des informations. Il sourit en coin , sa c'était fini très passionnément. Il était peut-être un demi -être ,mais il avait des besoins et envie comme tout autre homme. Il n'avait pas de mal a se trouvé quelqu'un ,mais en toute ses année Caleb n'a jamais comprit l'amour et n'est jamais tombé amoureux de personne. Il sort lentement de l'ascenseur pour allé vers son loft qu'il ouvre en douceur. Il rentre dans un immeuble loft , décoré que de blanc et noir. Un décors riche et très zen a la fois. Il y avait une immense bibliothèque avec quelque artéfact ancien d'origine démoniaque comme céleste. Il y avait plusieurs tableau et il attend qu'elle soit entré avant de fermé la porte. Il enlève son manteau et puis sa chemise pour être torse nu.


" alors pose tes question ,mais il y a toujours un prix a payer pour les renseignement et les question tu as droit qu'a une... alors pense bien , parce que pour la prochaine sa devra attendre a un autre jours..."

Il était très sérieux. Il s'assit sur le divan et il s'étire doucement. Il n'était nullement gêné d'être a moitié nu devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 17:11

Elle avait toujours un peu longue a se décider.. Comme quand elle hésitait entre deux saveur de glace, ou bien deux couleurs pour une même pair de soulier.. C'était toujours long! Mais bon, c'est ce qui lui faisait son charme non? Et puis, elle en vient au même conclusion que Caleb, sans le savoir bien sur.. Il aurait pu la tuer tellement de fois.. Pourquoi sa serait se soir alors? Elle monte finalement dans la mustang noir.. Les sièges en cuir était très confortable.. Elle regarde par la fenêtre, essayant de se situer dans la ville.. puis reconnait le quartier riche.. Elle n'était pas surprise.. Elle savait que Caleb avait beaucoup d'argent.. Elle n'étais pas idiote. Elle se retourne vers lui quand il se stationne et le voit faire le tour de la voiture et venir lui ouvrir la porte.. Elle reste surprise, mais sort de l'auto.. Elle regarde autour d'elle.. Tout le quartier avait l'air de sortir tout droit d'un film a Hollywood tellement que tout était parfait.. Elle voit son signe et le suit.. Elle marche derrière lui et voit l'immeuble très riche.. Elle lève un sourcils. Elle n'était jamais entré dans un endroit aussi riche.. Elle voit l'ascenseur et y entre derrière Caleb.. Elle se tien contre une rampe et attend qu'ils soient rendu au bon étage..

Elle remarque le regard que lui jette Caleb et puis voit son sourire.. Elle se demande a quoi il pensait en ce moment.. Elle se demandait toujours pourquoi elle acceptait de coucher avec lui, plutôt que de le payé... Oui, bon, ca avait commencer quand son ex l'avait laisser.. Il y a trois ans.. C'était comme sa revanche, et puis Caleb était un amant exceptionnel... Alors pourquoi arrêter? Elle le suit vers son loft et y entre.. Elle reste surprise de la décoration.. Elle s'attendait pas a quelque chose d'aussi zen... Elle le voit retirer sa chemise et l'écoute finalement.. quand il se décide a parler.. Elle le fixe et prend un air pensif.. Elle savait ce qu'il voulait dire par toujours un prix a payer.. puis pense a sa question.. Elle fait quelque pas et regarde autour d'elle.. Elle voit les objets si rare et antique.. Elle en était très curieuse.. Mais se concentre sur sa question.. Elle se retourne vers Caleb et lui demande..


-Qu'est-ce que tu es vraiment? Tu n'es pas qu'un simple démon...

Elle avait un regard brillant et le fixait dans ses yeux.. Pour une des rares fois..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 17:21

Caleb la regarde se promené et pensé a quel question elle allait lui posé. Il ferme les yeux en douceur et il respire doucement. Il attendait simplement qu'elle pose sa question. Il pouvait attendre très longtemps ,mais pas elle. Il avait l'éternité devant lui ,mais Éden n'avait qu'un court passage dans se monde. Il entend alors la question. Il sourit en coin.

" Alors toi tu vas droit au but..."

Il ne répond pas a sa question. Il se redresse lentement et il s'approche d'elle lentement et avec une grâce naturel inhumaine.

" Je suis un démon ,mais un ange aussi... un mélange des deux ... un demi être..."

Il pose ses main sur ses épaule doucement et il sourit toujours en coin. Il avait encore les yeux vert , bleu. Il respire doucement et la regarde de haut en bas.

" bon on parle affaire maintenant..."

Il aurait habituellement prit contre lui , collé contre un mur de façon passionné ,mais la il recule et retourne s'assoir. Il était doué au lit , il le savait . Il avait des années d'expérience , siècle meme , alors il n'avait rien de nouveau pour lui la dedans. Il était toujours calme et attend , il laissait toujours le choix de payer ou de couché avec lui. Il ne forçait personne a rien quoi que il était rare qu'il lui laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 17:31

Elle est debout a quelque pas de lui.. Ses bras son croiser sous sa poitrine, ce qui lui fait un décolleter d'enfer et ses cheveux se sont placer parfaitement sur ses épaules.. Pour une humaine, Éden était une femme magnifique.. Et elle le savait.. Elle le voit alors ouvrir les yeux et croise son regard.. Elle avait certainement qu'un court passage dans la vie.. et encore plus quand elle prenait des risques sur le terrain.. Elle avait faillit a quelque reprise d'y laisser sa peau.. Mais elle avait une tête de cochon et elle y retournait toujours, travailler sur le terrain.. Elle entend Caleb et sourit a sa réponse..

-..Tu m'a dis qu'une question par jour... J'ai choisi celle qui me tracassait le plus..

Elle le voit se lever et sa manière de marcher était tellement inhumaine.. Mais il était très beau.. Elle l'écoute et le fixe.. Elle ouvre sa bouche de surprise malgré elle et le fixe dans ses yeux.. Son regard bleu vert était encore la.. Elle sent son coeur s'affoler dans sa poitrine.. Elle craquait pour Caleb.. Elle sent ses mains sur ses épaules et ne bouge pas.. Elle sent son regard se promener sur elle et l'écoute.. Elle le fixe et voit qu'il va s'assoir sur le divan en cuir.. a la place de l'embrasser passionnément .. Elle le fixe et comprend qu'il lui laissait le choix de payement.. Elle sourit en coin et dit..

-..J'ai pas mon porte-feuille...

Elle le fixe dans ses yeux et attend qu'il revienne vers elle.. Elle le fixe dans ses yeux.. maintenant, c'était avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 17:41

Il reste silencieux et ne fait que l'écouter. Il sourit en coin et se redresse rapidement. Il la prend rapidement dans ses bras et le plaque contre le mur en douceur. Il l'embrasse avec passion et habilité. Il était très doué dans se qu'il fessait. Il lui caresse la nuque et le dos. Il la serre contre lui doucement. Il ne perd pas son temps il lui enlève tout ses vêtement et la garde contre lui. Il adorait sentir sa peau sous ses doigt. Il trouvait sa si doux et soyeux. Il adorait vraiment sa. Il la trouvait magnifique , il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Il va l'embrasser dans le cou lentement et il la caresse habillement. Il prenait son temps , il avait tout son temps avec elle. Il entendait son cœur s'affoler et pouvait sentir son envie...

" Éden , tu es toujours aussi magnifique... et sa peau goute tellement bon..."

Il continue ses baisé dans son cou avec habilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bella Lewis

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 18:15

Elle le voit alors sourire en coin et se redresser rapidement.. Elle se retrouve dans ses bras, puis contre le mur.. Elle lui rend son baiser et passe ses jambes autour de sa taille.. Elle se sent si bien en ce moment, étrangement.. Elle savait maintenant a quel point Caleb était différent des autres démons.. Elle adore sentir ses baiser si agiles, gouter ses lèvres contre les siennes.. Elle ignorait vraiment pourquoi lui, la remarquait, alors qu'elle semblait passer inaperçue pour les autres hommes.. Elle sent qu'il lui retire ses vêtements rapidement et se retrouve complètement nue dans ses bras.. Elle voit son regard sur elle et sent ses baiser dans son cou.. Elle en gémit malgré elle.. Son coeur s'était affoler et sa respiration était plus vite.. Elle avait si envie de lui.. Elle l'écoute alors et le fixe dans ses yeux.. Elle murmure a bout de souffle presque..

-continue...

Elle sent ses baiser a nouveau dans son cou et frisonne d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   Dim 28 Juin - 18:32

Caleb sourit en coin contre son cou et il enlève rapidement ses pantalon avant de commencé a lui faire l'amour avec passion. Il continue ses baisé dans son cou. Il était trés habille dans ses caresse et mouvement. Il lui joue dans les cheveux lentement fessant vraiment très attention a elle. Il se concentre sur se qu'il fait et sur le plaisir. Il n'était pas comme les autres démons et il remarquait tout le monde se n'était pas dure. Il remarquait tout le gens qui était beau. Il était attiré par la beauté ,mais il n'appréciait pas beaucoup de gens , Éden était une de ses rare personne qui ne le dérangeait pas. Il commence a la mordillé dans le cou doucement. Il sent tellement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hungry Jackal] Soirée d'Enfer [Terminé]
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Upgrade Gilet D'Enfer
» Canon feu d'enfer / batterie tonnerre de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: