D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perte de controle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Perte de controle?    Lun 25 Mai - 20:36

  • New York, un paradis pour certains, un enfer pour d'autre. En cette soirée, il avait décider de sortir prendre l'air, après être enfermé depuis trois jours dans son laboratoire informatique sans y sortir, il fallait bien que cela arrive, de toute manière ses projets avaient prit fin plus tard qu'il ne l'avait pensé sur cette mise a jours d'arme complexe de son crus, son bêta test final, partie en mission avec le capitaine Jones. Il pouvait bien, ce la couler douce un peut, attrapant son manteau rouge, qu'il enfile en quatrième vitesse, en prenant les marches, peut de gens les prenaient, avant que quelqu’un ne l’arrête pour un énième service en prenant garde a ne pas toucher la rambarde, même de ses mains ganté depuis trop longtemps, il détestait travailler avec les mains couverte, mais n'avait pas eut le choix, l'alcool qu'il buvait sans arrêt ne semblait plus être une solution pour calmer ses pouvoirs, sa lieutenante lui avait été salvatrice durant quelque instant dans ses moments de frustration. Sortant par la sortie de secours.

    - Cassiopée, désactive le système d'alarme sur la porte A42, le temps que je sorte..
    Cass: Tu sais, que le directeur va être mis au courant?
    - Je sais , Désactivation code 4365, maintenant, ou je force la porte!!!


    Il était sérieux, il s’apprêtait a retirer ses gants, même s'il en n'avait pas besoin pour forcé une porte avec ses pouvoirs.

    Cass: Déclenchement dans 5 secondes...

    Les cinq secondes, les plus longue de sa vie. Poussant la barre du verrou qu'il déforma légèrement et sortit librement a l’extérieur respirant le grand air. Marchant tranquillement, jusqu'un lieu reculer de New York. La falaise, qui surplombais la grande ville. Le vent fouettant les vêtements, détachant son manteau qui le gênait, fourrant les gants dans ses poches, les bras pendant le long du corps en fermant les yeux. Laissant le vent courir sur son corps, durant un instant. Ce retrouvant derrière un banc métallique, levant la main au dessus, qu'il commença a se déformer, il n'y touchait pourtant pas. Déformant le banc, qui prit forme presque humaine, hauteur humaine difforme par endroit, un pied d'estale l’accompagnait, levant l'autre main qu'elle ce liquéfia en une flaque métallique au sol, l'entourant, recouvrant lentement l'homme, ses a cette instant qu'il ouvrit les yeux, un mouvement d’arrêt et le banc reprit sa forme initiale, il n'y manquait qu'un bras de fer, qui courait sur sa main.

    Un bruit, elle reprit sa place en un éclair et il se retourna sur ses gardes.


    - Qui va la!?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
 
Perte de controle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de contrôle
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Me provoquer causa leur propre perte.
» Demande d'aide pour le controle
» [PC] Perte de connection au serveur... Ports ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .La Falaise.-
Sauter vers: