D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Le Règlement!   Lun 13 Juin - 15:51

* &&. Inscrïptions.


1.. Il est évident que ce règlement n'a pas été mis en place pour rien et aussi, je vous demanderais de le respecter à la lettre.

2.. Tout d'abord, les postes vacants ne sont pas obligatoire, mais il vous est recommandé d'aller y faire un petit tour histoire de voir s'il y en a qui vous plaise.

3.. Quand vous vous êtes décidez, il faut vous inscrire avec un pseudo correct, je pense que c'est assez clair. Il est interdit de prendre le nom d'une personne célèbre. Si cette règle n'est pas respectée, vous serez immédiatement supprimé.

4.. Ensuite, je vous prie de choisir votre avatar et d'aller faire vos présentations personnelle et de votre personnage. À partir du moment où vous êtes validés des deux côtés vous pouvez poster.

5.. A la question suivante  Mot de passe dans le règlement? Voici la réponse D.H.S.S

6. Pour les avatars nous vous prions d'utiliser des acteurs , actrices, Chanteuses mais dessin manga ou 3D ne sera toléré. Prenez une personne réelle sous peine de voir votre avatar supprimer par l'équipe administrative ou modératrice

7. AUCUN MULTINICK NE SERA ACCEPTÉ ! SAUF SOUS MA DEMANDE ET RAISON VALABLE!! POUR PERSONNAGES INVENTÉS SEULEMENT!!!

8.Quand vous prenez un personnage dans les postes vacants, vous devez respectez son caractère et non le jouer à votre manière... Vous aurez droit a deux avertissements , après on vous enlèvera le personnage. Il faut comprendre que les admis ont mit du temps a créer leurs personnages , alors prenez s'en un que vous pourrez jouer , si il y en pas , inventez vous en un!

9. Possibilité de jouer trois personnages! Vous êtes surveiller en tout moment, n'en delaisser pas un...

   * &&. Bases.


1. Il est évident que je ne tolèrerais pas de propos raciste, antisémites et vous connaissez la chanson, si cette règle n'est pas respectée, vous serez banni, c'est-à-dire qu'il vous sera impossible de vous réinscrire ou de vous connecter sous votre ancien pseudo.
 
2. Les relations sexuelles sont autorisées mais sachez vous arrêter à un certain moment...

3. Si vous faite un sujet où il va y avoir des scènes OSÉS (Style pornographique) , veillez mettre dans le titre du Sujet "HOT" , merci d'avance...ou demander une salle exprès pour à un administrateur...

4. Si vous voulez vous incruster dans un sujet déjà commencé, demander au joueur si il veulent qu'une autre personne s'ajouter...

   * &&. Écriture & Postes.


1. Il n'y a aucune règle spéciale pour votre façon de poster dans le RP, mais il faut pouvoir distinguer les actions, des paroles, des pensées.
 
2. LE LANGAGE SMS EST STRICTEMENT INTERDIT.

3. Il existe des correcteurs d'orthographe, il vous est donc interdit de faire TROP de fautes. Je vous recommande de prendre le navigateur Firefox qui posséde un correcteur automatique avec le clic droit et le bon mot.
 
4. Le minimum de lignes est fixé à 10 lignes, faites un petit effort s'il vous plait.

5. Évitez en tout temps de faire bouger le personnage d'un autre membre.

6. Vous ne pouvez poster deux messages de suite, attendez qu'on vous répondent ou bien éditer votre message. Sinon votre double post sera supprimé par un des admis et ceux sans sommation.

8. Si vous ne voulez pas que d'autres personnages vous rejoignent dans un topic, veuillez marquer "Privé" dans le nom du sujet. Attention à ne pas en abuser !

9. Les publicités sont interdites: par MP, dans le jeu, dans la partie Hors Jeu, dans vos signatures. Vous devez aller dans la partie "Partenaires et demandes de partenariat". Si la pub est faite ailleurs que dans ce sujet, c'est un avertissement

10. Ne prenez pas vos pouvoir de tueur ou de démon trop au sérieux vous n'êtes pas les maitres du monde !

11. PAROLES ET ACTION OBLIGATOIRE!

12. Je serais assez strict de ce côté là. J'ai vu trop de forums où régnait la loi du fameux poste inutile: *sourit*


   * &&. Savoir vivre.


1. Pas de coup de foudre et de je t'aime au premier sujet , j'ai trop vu de sujet qui commence, ils ne se connaissent pas et cinq poste plus tard , ils sont en amour fou... S'il vous plait soyez crédible! Si nous voyons un sujet de ce genre , il sera supprimé . Nous voulons bien croire au coup de foudre ,mais il ne faut pas exagèrer non plus...

2. Interdit de tomber enceinte sans avant en parlé avec l'autre joueur concerné , il a quand même droit de dire si il veut ou non..

3. Si vous voulez crée un triangle amoureux avec un couple déjà formé, parlez en aux deux joueurs avant pour voir si ils sont d'accord , après tout il ne faut pas non plus le faire sans qu'un soit d'accord...

4. Ne pas copier les idées des autres , celle-ci ses une des règles très important...

5. Le forum n'est pas un site de rencontre , il n'est pas de la plus grande importance que votre personnage se met en couple tout de suite , laissez les chose avancer d'elle même. Il n'y a rien de pire que d'être forcer à faire un personne pour quelqu'un !

6. Pas de couple après un sujet! Il faut un minimum de 4 à 5 topics. Il faut pas exagérer , tout n'arrive pas aussi vite dans le vrai vie pourquoi sa le serait dans les forums , il n'y a rien de plus ennuyeux quand vous êtes rendu seulement à votre trois sujet ensemble et oups... plus rien à dire entre vous parce que vous êtes allez trop vite , gardez du mystère entre vous , il y a rien de plus amusant que des mystères...

7. Ne devinez pas tout d'avance , vous n'êtes pas devins ou voyants. Il n'a rien de plus énervant que de voir quelqu'un dire tout ce que vous alliez lui dire. Il faut respecter l'ordre des choses. Ne vous projetez pas trop dans le futur non plus !

8. Pas de couple de plus de dix ans de différence , surtout si un des personnage est mineur , si le personnage à plus de 20 ans, c'est une autre histoire ,mais il y en a que 16 et l'autre 26 , désolé mais l'écart est trop grand

Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Le Règlement!   Mar 17 Déc - 13:17

Ajout d'un aléa dans l'inscription.

9. Possibilité de jouer trois personnages! Vous êtes surveiller en tout moment, n'en delaisser pas un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Règlement et Contexte...-
Sauter vers: