D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un verre de plus... je prendrais la bouteille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Un verre de plus... je prendrais la bouteille...   Mar 15 Avr - 13:09

La journée se montrait plus difficile que prévue. Il pleuvait depuis plusieurs journée. Se n'était pas dame nature qui faisait des misère aux humain. Non , le temps orageux était provoqué par un blond , sorcier d'humeur assez massacrante. Il avait apprit malgré lui une vérité qu'il aurait mieux aimé ignoré , tout simplement oublié. Dante n'était pas du genre a boire pour oublié ,mais aujourd'hui il trouvait que c'était une bonne idée. Le chaos habituelle dans son esprit n'était plus. Un grand silence y avait sa place. Un drôle de contraste . Finalement , tout sa avait été provoqué par la personne qu'il détestait le plus au monde. Son père , un démon qui n'était plus de se jours. Un mort qui lui faisait plaisir et a la fois ne changeait rien. Il avait toujours des plans a faire et des murs a détruire. Le prochain approchait grandement , il était a quelque jours de le mettre a terre. Ses pouvoir magique augmentait et prenait des forces a mesure. Il n'avait plus qu'a attendre une journée ou la magie serait a son plus fort pour qu'il puisse s'en aidé. Une éclipse lunaire aurait lieux dans une semaine , une journée plus que parfaite pour amené le chaos.

Dante se retrouvait dans son club qu'il avait fermé pour la soirée. Il n'était cependant pas seule. Il avait trois femme , une humaine et deux démon qui s'occupait de lui. Il avait utilisé son dons sur elle pour évité qu'elle ne parle ou le dérangé .Il n'était pas humeur a parlé ou faire d'effort pour charmé les gens. Il voulait du silence et que le travail soit bien fait. Le blond avait déjà but trois bouteille ,deux de whisky et une de vodka qu'il était entrain de finir. Les deux démones , des succubes au cheveux sombre dansait out lui en petite tenue de dentelle pour le distraire pendant que l'humaine blonde a ses coté lui servait son alcool. Les trois femmes sous son contrôle mettait un vrai défi pour son pouvoir qui était malheureusement plus se qu'il était. Il manquait de pratique a force de se reposé sur sa magie. Il c'était mit dans cette position. Il devait s'entrainé pour ramené a se qu'il était a son origine. Peu importe qu'il déteste se dons , il lui était utile après tout. Ses cheveux blond était détaché et cachait un partie de son visage. Sa chemise était noir comme son pantalon , un look sobre pour lui. Il se dit que sa marchait bien avec son humeur. Il fini sa bouteille de vodka et garda ses yeux sur les femmes qui dansais devant lui. Les yeux des femmes était vide et sans émotion , un preuve qu'elle était sous son contrôle. La blonde a ses coté était plus facile a contrôlé que des démons. Il c'était vraiment laissé allé. Il se mit a rire grandement d'un coup et claqua des doigt pour faire apparaître une cigarette entre ses lèvres et allumé de plus. La magie était plus facile pour lui.


- Donna amène moi la bouteille de bourbon...

La blonde se leva et alla cherché se qu'il voulait. Il ouvrit sans mal la bouteille et commençait a boire sans plus attendre. La fermeture du club ne changerait rien du tout a se qui se passait dehors. Le temps horrible qui sévissait dehors , empêcherait les gens de sortir. Personne ne serait assez stupide pour rentré dans un club fermé. L'énergie seul que dégageait Dante était assez pour les faire fuir. Il n'était pas humeur pour recevoir personne malgré le sourire qui était sur ses lèvres. Il continua de fumé et boire sans faire attention a personne autour de lui. L'ex capitaine pensait tout simplement a se qui risquait d'arrivé bientôt et sa fut assez pour remonté son humeur mais seulement pour quelque instant. La porte de son club s'ouvrit et il leva un sourcil. Il ne porta pas ses yeux a la personne qui venait de rentré. Il se contenta de fixé les succubes devant lui.

- Courageux de rentré ici... il serait mieux pour de bravé la tempête que de resté ici en ma compagnie... je t'assure que l'orage sera plus clément que moi se soir...

Sa voix était amusé et froide a la fois. Un étrange mélange qui marchait bien pour Dante. Un qu'il servait quand il voulait être seul et que les gens le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un verre de plus... je prendrais la bouteille...   Mar 15 Avr - 15:27


  • Les jours qui venaient de passé, s’était passé sous la pluie, il fallait bien que cela cesse un moment donné, mais le temps en avait pensé autrement. Certain mettait le tout sur la mère nature, mais cela ne portait pas sa signature, elle portait une signature magique qu’Edward avait reconnue.. Sapant le moral a bien des gents dans les environs de New York, même de l’agence. Devinant que son humeur en était des plus massacrantes et n’avait pas eut de nouvelle depuis un moment déjà, depuis leurs dernière rencontre, fallait dire aussi qu’il avait été très occupé, par quelque recherches, rencontre florissante, le bourreau du travail s’y était lancé tête première jusqu'à épuisement complet, qu’on avait du le forcé à s’arrêter quelque heures. Du moins, une personne s’en était chargé, les autres avaient eux peur des représailles qu’il pouvait émettre, du coup, elle le connaissait mieux que personne après tout.. Il avait aussi appris que son paternel était tombé entre les mains de son frère, faisant sans doute de lui, le successeur au titre de baron. Mais cela l’importait peut, peut les appréciait dans les anale de l’Enfer après tout. Mais au moins depuis, il avait pue sombrer qu’une seule fois dans un sommeil différent et vraiment réparateur en tombant dans les bras de Lorna, quelque heures, dormant déjà que très peux, elle avait pue voir un changement chez son patron. La fatigue chasser, l’avais un peut ‘’Rajeuni’’, retrouvant toute malice d’avant. Il avait demandé de l’aide a la capitaine de la section médicale et magique. Elle avait accepté, elle savait pourquoi depuis fort longtemps. Regagnant peut a peut de sa signature magique dispersé un peut partout, retrouvant pratiquement toute sa signature d’antan. Il lui manquait encore un peut d’entrainement, cela faisait bien longtemps qu’il n’avais pas utilisé ainsi la toile magique..

    Un rasage rapide, il s’était laissé aller ces derniers jours. Enfilant un t-shirt noir, d’une veste de complet également noir, un jeans noir délavé par endroit. Attrapant son porte feuille, son Iphone et ses clefs de voiture. Descendant au garage de son immeuble, pour en prendre sa voiture personnel. Ne ce trouvant pas a l’Agence, ni au casino, il avait passé par chez lui pour une rare fois, il avait occupé son large loft, durant quelque heures, tout juste pour dire que le propriétaire y vivait bel et bien. Ouvrant le garage, pour prendre la route en direction de New-York, vers un club qui appartenait a Dante, trouvant le stationnement vide étrangement. Le climat n’avait rien d’habituel, il n’invitait personne a resté, ceux qui s’y aventurait repartait aussitôt stationner ou bien des valeureux descendait de voiture pour revenir aussitôt, après avoir lue une pancarte dans la vitrine de la porte principale. Devinant bien ce qui était écrit, fermée pour la soirée rénovation en cour. Jetant un regard autour, il n’y avait que deux a trois voitures, dont celle de Dante. Etrangement, il ne percevait pas ses pensé qui d’ordinaire en était chaotique. Il percevait trois autres personnes avec lui, sans doute asservi à son service, elle pensait comme des automates ou bien des machines. Quelque chose ne roulait pas comme a l’ordinaire. Attrapant sa veste, qu’il avait jetée sur la banquette arrière en entrant dans la voiture, l’enfilant tranquillement.

    Descendant tranquillement de sa voiture, en se dirigeant vers la porte principale, croisant un couple, qui l’arrêta pour lui dire que s’était fermé. Acquiesçant tranquillement et lui firent oublier de l’avoir croisé, en manipulant leurs souvenir, une fois seul, il testa la porte qui en était barrer de toute évidence. Crochetant la serrure par magie, pour y entrer tranquillement pour la rebarrer de la même façon, n’ayant rien abimé. Ce dirigeant vers la grande salle, apercevant les succubes dansante et l’humaine tout autant asservie que les autres, écoutant la voix de son frère qui se trouvait parmi elle. Dans un silence inquiétant, ne se frappant à aucune barrière traversant son esprit sans trop de mal, l’approchant en l’écoutant en croisant les bras, mouillé par son court périple sous la pluie..  


    -Je préfère braver celui qui crée cette tempête que de m’y  mouillé d’avantage.

    Bien qu’il l’avait sentit ou entendue entrer, il ne l’avait pas regardé. Mais avait sans doute sentit sa présence dans son repère. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas revue.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Un verre de plus... je prendrais la bouteille...   Mar 15 Avr - 16:03

L'apparition de son frère ne l'étonna pas vraiment. Il savait que celui ci allait finir par lui rendre visite. Le malheur de toute cette histoire était en se moment même le liens qu'il avait avec cette homme lui importait peu. Il avait aucune envie de gardé se lien en particulier. La ressemblance de son frère avec leur père l'avait toujours déstabiliser. Cependant se n'était pas le cas sa ne faisait que le remplir de rage. Le silence continuait a régné dans son esprit. Aucun son ne se faisait entendre. Un changement inquiétant. Le chaos était rassurant a coté du silence. Enfin , Dante releva la tête doucement un peu en colère a cause de la situation. Son états affecta les femmes qui arrêtèrent se qu'elle faisait et tournèrent leur yeux sur Edward.  Le blond ne faisait qu'entrainé son dons. Il ne savait pas ou se trouvait sa limite et il était rouillé par les années a ne pas s'en servir. Le destin avait un drôle de sens de l'humour...

- Qu'est-ce que tu veux Holmes? Je suis occuper en se moment... je suis sur que cette conversation peut attendre...

Le ton froid et amusé était toujours la ,mais son comportement était différent. Il l'avait appelé par son nom de famille. Une chose qu'il n'avait jamais fait avant. Il tourna son attention sur les femmes et elles a dansée alors que l'humaine vin se mettre a ses coté. Son dons n'était pas particulièrement agréablement , il créait un états vider chez les gens. Ils faisaient tout se qu'il voulait , mais tout sa c'était faut. Un air de dégout apparue sur son visage et puis plus rien. Il reprit son sourire habituel et prit une gorgé de la bouteille de bourbon après bien sur avoir écrasé sa cigarette. Un peu plus calme , il se redressa sur son banc , le coté droit de son visage caché par ses cheveux blond. Il avait un apparence plus sobre que d'habitude.

- Si ses au sujet de papa... il est mort... je l'ai tué... maintenant tu peux partir...

Habituellement , il était beaucoup plus bavard et moins directe. Quelque chose clochait avec lui et sa , il le savait très bien. Certaine vérité ne son pas toujours bien a entendre. Tout sa changerait bientôt , il amènerait un grand changement dans se monde. Un long guerre allait éclaté nettoyer se monde de ceux qui ne méritait pas de vivre , puis tout irait bien mieux. Une nouvelle ère commencerait et il serait la pour le voir. Il regarderait se monde tombé pour devenir autre chose. Un plan bien sur que son frère ne voulait pas voir se réalisé. Dante soupira grandement et fit signe a la blonde d'aller cherché une autre bouteille vu que celle de bourbon serait fini dans quelque gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un verre de plus... je prendrais la bouteille...   Ven 18 Avr - 20:25


  • Au moins son apparition ne l’étonnait pas, chose habituelle après tout. Ayant finit par venir le voir, une fois la stabilité faite autant pour lui qu’autour. Il avait reprit contrôle de ses dons et plus vite qu’il ne l’avait pensé, les maitrisant encore une fois parfaitement. Trouvant étrange qu’un grand silence ne plane sur l’esprit habituellement si chaotique de son frère. Ne bougeant pas d’où il s’était arrêter près de son frère, mais d’ou il était, il pouvait en voir les trois femmes. Sentant le regard des quatre personnes sur lui, ne s’en formalisant pas. L’écoutant tranquillement en silence, rare était les fois qu’il se faisait appeler par son nom de famille par Dante, en fait s’en était la première fois, il eut un petit frisson dans le dos...

    -Oh, pas grand-chose, des nouvelles peut être ? Habituellement ses toi qui vient a moi pour ce genre de chose…

    Mais contrairement a Dante, Edward restait lui-même, utilisant toujours le même ton calme, un calme qui pouvais devenir déstabilisant ou bien rassurant par situation, en ce moment il restait de marbre. Fourrant les mains dans sa veste de complet noir. Observant toujours son frère en silence
    .

    - Je me demande bien comment tu t’y es pris… Je l’ai appris il y a peut. Le monde d’en bas parle, même sur la terre ferme.

    Sachant très bien qu’Edward dormait que rarement et quand il y allait, s’était contre son grés pour tout les fois qu’il y était allé. A chaque fois que le PDG avait tenté un coup sur leurs père, cela s’était avéré un échec, ils étaient télépathes après tout et Edward n’avais pas la même force ou adresse avec ses dons, mais Ed’, avait une particularité de plus. Mais maintenant, il l’égalisait surement, mais ne pouvait plus le savoir, il était mort.

    -Comme si j’avais demandé, a lui ressemblé et d’y avoir hérité de ses dons…

    Il ne l’avait jamais demandé, il avait été longtemps mal traité pour les maitrisé et de les utilisé des son plus jeune âge, des qu’il avait sue parler en vérité, mais peut de gens le savait. Depuis, il les utilisait sans cesse, sur tout se qui pouvais penser vivant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Un verre de plus... je prendrais la bouteille...   Sam 19 Avr - 10:58

Le blond leva un sourcil. Il était vrai qu'il venait toujours avec les nouvelles. Dommage que celle ci soit aussi empoisonné par une vérité bien caché sur ses origines. Il se sentait encore déboussolé par tout sa. Son monde venait de s'écrouler et maintenant , il voulait faire en sorte que se monde s'écroule aussi. Le dégout qu'il ressentait en vers ses parent grandissait de plus en plus du moins pour son père. Il était en colère contre sa mère ,mais il avait aussi une certaine compassion pour celle ci. Enfin , la présence de son frère ne l'aidait pas vraiment avec ce qu'il vivait. Il se redressa après avoir fini sa bouteille. Un mouvement assez brusque.

- Des nouvelles , tu crois que je n'ai que sa a faire ou tu veux savoir se qui m'a finalement fait craqué  pour qu'il quitte se monde... mmm... je n'ai aucune envie de t'en parlé...

Dante fit quelque pas dans le club tout en gardant un œil sur les femmes ,mais il évitait très clairement de regardé son frère. Un certain dégout sur son visage chaque fois qu'il le faisait. L'ex capitaine n'était pas vraiment des plus stable. Pour une des rares fois dans sa vie , il aurait mieux aimé ne pas savoir la vérité. Il avait eut raison , il n'y avait rien de plus cruel qu'un vérité. La question de son frère le fit rire. Le blond avait toujours eut un avantage sur son frère quand il s'agissait de leur père. Il était imprévisible. Ses pensé n'était pas lisible et son changement d'humeur le rendait difficile a cerné. Il se mit a rire vivement pendant quelque seconde avant d'arrêté soudainement.

- Comment , c'était facile , tu pense trop Edward , tu es trop lent , tu es prévisible... des choses que je ne suis pas... il n'a jamais put me cerné... et  J'ai bien prit soin de le faire souffrir avant qu'il ne quitte se monde et tout sa avec un épée d'ange , rien de plus douloureux pour un démon une vrai merveille.... Je ne lui ai laissé aucune chance...

Le sorcier claqua des doigts pour faire apparaître l'arme céleste et sourit. Il l'admira longuement avant de simplement la mettre a sa ceinture. Il allait la gardé avec lui , elle lui serait plus utile qu'a l'ange a qui elle appartenait avant. Les paroles de sont frère le figea complètement avant qu'il ne s'approche de lui rapidement , un regard plus fou et froid qu'a l'habitude. Il était remplit de dégout.

- Pauvre , pauvre Edward... qui a tout eut... pauvre lui de ressemblé a notre père, ses vrai , j'ai tout eut moi... physiquement , intellectuellement , niveau pouvoir... et la relation merveilleuse entre mes parents... rien de mieux qu'être le produit d'un viole...  ses vrai je ne t'envie pas...

Les mots de Dante était plein de sarcasme. Il était en colère que son grand frère et il lui montra en lui mettant son poing a la figure. Toujours aussi imprévisible , il avait toujours été doué au combat corps a corps. Il n'avait pas retenue sa force. Il passa la main dans ses cheveux lentement comme si il essayait de se calmé.


- Ne te plaint pas... tu n'as aucune raison de te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un verre de plus... je prendrais la bouteille...   Lun 21 Avr - 14:52


  • Le brun restais debout devant les autres sans trop rien dire, il était vrai qu’habituellement s’en était le contraire qui arrivait, le sorcier venait habituellement a la recherche ou donnait des nouvelles, jamais l’inverse comme maintenant, le regard impassible, tout en l’écoutant.

    -Habituellement, je n’ais pas besoin de venir te voir… Peut importe, un jour je saurait..

    De toute manière, il venait à tout savoir en temps et lieu. Peut importe la façon qu’il l’apprenait, de la bonne ou de la mauvaise manière. Suivant du regard son frère, qui marchait dans la pièce sans bouger d’où il était. Voyant bien qu’il le détestait plus que jamais, sans trop savoir pourquoi du coup, s’était si soudain en quelque sorte. Rencontrant toujours ce vide dans son esprit, habituellement si chaotique, que s’était-il passé, non de Dieu !

    L’écoutant en silence, toujours en le suivant des yeux. Il était vrai qu’Edward pensait trop et réfléchissait trop, chose qui pouvait lui faire défaut. Comme sur les attentats qu’il avait essayé de commettre, qui s’était résulté à un échec probant sur leurs pere, il ne s’en était pas vraiment sortie inderme après tout. Observant, l’arme d’ange à la main de Dante, s’était donc avec cela qu’il l’avait tué, il eut un frisson dans le dos, il en avait déjà croisé une et s’en était sortit de justesse de ce combat, avec une certaine douleur répréhensible. Ne trouvant rien a répliqué, il avait sue bien plus vite qu’il ne l’aurais crue pour le décès de son père. Ce redressant un peut a l’approche de son frère, près a tout, même si cela pouvais résulter a une blessure par cette arme angélique. L’observant toujours en silence, en le suivant des yeux, ne se préoccupant pas trop des spectateurs qui ne les voyait plus et ne portait aucune attention a eux. Plissant des yeux à l’entendre, il n’avait pourtant pas tous eux. Il n’avait pas son niveau de pouvoir, il devait encore l’exercé. Il n’arrivait pas à vider son esprit comme le faisait leurs père pour utilisé ses dons, il y arrivait que de moitié. Pour son intelligence, il l’avait acquérit au cour de sa longue vie. Mais ne pouvais rien dire sur son apparence, sa génétique avait prit ce tournant la.


    -Je n’égaliserais jamais ses pouvoirs loin de la…

    Bien qu’il soit déjà fort, il ne l’égalisait pas sur le moment, mais pouvais parvenir à le surpasser, s’il utilisait toute les particuliarité de ses dons. Chose qu'il avait peut fait durant sa vie, les utilisé a 100%. Recevant le poing en plein figure, sa il ne l’avait pas prévue ! Portant sa main a la blessure, évaluant les dégâts en restant debout, il l’avait tout de même mérité après tout. Il s’était attendu à recevoir un coup de l’arme angélique, mais a la place il y avait reçue son poing. Retournant le regard vers lui, ce n’était pas vraiment son genre a se plaindre.

    -Qui a dit que je me plaignais ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre de plus... je prendrais la bouteille...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de plus... je prendrais la bouteille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une etagere en verre pour jouet.
» une bouteille en plastazote à la mer
» [Didacticiel] Comment faire flotter le verre, le métal, ou autre une matière
» Le verre du patron
» Plaque plexi plastique verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .Angel & Demon Club.-
Sauter vers: