D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement, ou harcèlement sur l'heure de pause. [PV: Dalhia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia O. Blackgate

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Recrutement, ou harcèlement sur l'heure de pause. [PV: Dalhia]   Jeu 10 Avr - 16:55

    À extérieure des murs ou s'enfermait lors de temps froid les humains, l’hiver prenais lentement fin. Les arbres tourneraient prochainement vers le vers vif, mais nous n'y étions pas encore. Pour l'instant, les chaleurs ne faisait que commencer leur retour. Pourtant. Stacie Blackgate, ne pouvait pas profiter de cette journée ou le printemps ce manifestait, puisqu'elle était présentement au travail. Malgré le fait que son paternel paie ses études en littérature, bien que la jeune fille se doutait bien que ce n'était pas le domaine dans lequel il voulait la voir, elle travaillait pour pouvoir se payer le luxe de manger souvent au restaurant et ne pas avoir a cuisiner. Parfois aussi, son argent lui servait à sortir au cinéma ou aller veiller. Car elle ne voyait pas assez souvent son paternel pour qu'il lui paye toute... puis elle ne voudrait pas même si elle le pouvait. Le sentiment de pouvoir s'offrir sois même du luxe était plaisant et ne pas dépendre de son père la comblait entièrement. Étant étudiante, elle travaillait salaire minimum, quinze heure semaine, dans le petit café du coin.

    L'endroit ou elle se trouvais présentement pour maintenant trois heure. Elle travaillait depuis six heure, un peu avant l'ouverture, jusqu'à trois heure. Ce qui lui donnait un chiffre de huit heure en une journée, puisque l'heure de dîner n'était pas compté. Il était désormais onze heure et son heure de dîner justement était arriver. Voilà donc pourquoi la jeune brune se rendit dans l'arrière boutique, là ou se trouvais la salle de pause des employer pour déposer son tablier de serveuse. Elle laissa sa caisse à sa collègue et partie vers l'avant salle, pour manger sur place. Elle avait apporter son ordinateur portable, qu'elle avait prise en main lors de sa rapide visite en salle de pause, ainsi elle aurait de quoi s'occuper pendant une heure. Elle se rendit à la caisse de sa collègue qui venait de prendre sa place et lui demanda un café vanille française avec caramel et crème fouetter, puis elle prit un panini poulet toscane. Sans aucun doute le meilleur de toute la place.

    Une fois son plateau et son repas déposer, Stacie le prit à deux main et se dirigea vers une table proche de la vitrine du café. Si elle devait passer presque tout sa journée à l'intérieur, elle allait au moins manger proche de l’extérieur. Alors qu'elle déposait son plateau, elle prit place sur le fauteuil devant la petite table ronde, deux place. Avant même d'avoir fini de pouvoir toucher à son assiette, elle se retrouvais face à face avec une demoiselle blonde, qu'elle avait déjà croisé par le passer. Stacie ne lui dit simplement rien, son visage perdant toute éclat attendant de voir qu'est-ce que la capitaine au D.H.S.S. Personne dons son père l'avait bien prévenu de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recrutement, ou harcèlement sur l'heure de pause. [PV: Dalhia]   Jeu 10 Avr - 21:55

La belle capitaine blonde , avait passé une sale journée a s'occuper de sa division. Tout se qui pouvait mal tourné l'avait fait. Elle avait donc , passé une partie de la nuit et de la matinée réparé tout les erreurs commise. Une vrai torture a son avis. Elle exigeait beaucoup de ses membres et elle n'acceptait pas les erreurs. La colère qu'elle ressentait habituellement était quadruplé . Elle sortie du D.H.S.S. pour prendre de l'air , mais surtout pour évité de tué quelqu'un. Dalia avait des envies de meurtre aujourd'hui. Personne ne serait chanceux de la croisée. Elle avait surtout besoin de prendre un bon café avec une tonne de sucre. Quelque chose de fort pour lui donné un peu plus d'énergie avant de rentré finir le travail. La belle blonde rentra dans le café bâton rouge et  poussa quelque personne sans porté attention a qui se trouvait sur sa rouge. De toute façon , elle dégageait un sombre énergie qui faisait fuir les personne assez intelligente pour savoir qu'elle était dangereuse.

Dommage que ses air d'ange n'aidait pas vraiment pas. Elle attirait l'attention avec ses long cheveux blond détaché et ses grand yeux vert foncé en tourné de noir. Elle portait des pantalons noir qui moulait ses jambes et fesses a perfection. Elle avait ensuite une camisole blanche moulante aussi qui laissait voir un beau décolleté avec sa veste noir de cuir aussi. Les bottes de cuir noir lui montait jusqu'au genoux et la talon claquait sur le sol a chaque pas qu'elle faisait. Les yeux sur elle ne la dérangeait pas personne ne serait assez stupide pour venir vers elle avec l'énergie qu'elle dégageait. Un soupire quitta ses lèvres. Une fois en ligne un homme lui mit la main sur la hanche et la blonde se crispa alors que la colère défait plus que haute explosa finalement. Elle se tourna vers lui les sourcils froncé et un vrai regarde de fury , elle mit son poing dans le ventre de l'homme qui tomba au sol sous la force.


- Ne me touche pas!

Le ton froid et remplit de colère de Dalia était assez pour faire éloigner les autres qui oserait croire avoir une chance avec elle. Elle s’avança vers le comptoir et commanda un expresso noir dans un grand verre remplit de sucre , vanille , caramel chocolat et tout se qui était sucrée. Elle n'aimait pas interagir avec les gens , elle ne les comprenait pas et ne voulait pas essayer de le faire. Elle paya et ne laissa pas de tips. Elle fit quelque pas en prenant des gorgés. Elle était toujours en colère et tourna son regard vers l'homme qui était toujours au sol. Dalia savait se qu'elle était. Elle ne pretendait pas etre sociable. Elle était tout sauf la personne la plus accueillante ,mais elle était une adversaire redoutable. Elle alla vers la fenêtre pour regard dehors. Elle avait du temps pour voir les gens qui passait et s'assit sans voir qu'elle n'était pas seul.

La journée ne serait surement pas des plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, ou harcèlement sur l'heure de pause. [PV: Dalhia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» redémarrage apres longue pause
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .Le café Baton Rouge.-
Sauter vers: