D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le premier mur s'écroule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Le premier mur s'écroule...   Mar 18 Fév - 14:38

La nuit était tombé depuis quelque heure a New York. Le temps était froid et un vent glacial se levé lentement. Les rues était vide. Personne ne voulait s'aventuré dehors par se temps. La lune avait une étrange lumière rouge qui lui donnait des airs lugubre. Toute des bonnes raison de resté a la maison. Cependant, un grand homme au long cheveux blond se promenait dehors. Il ne semblait pas inquiet par l'atmosphère bizarre qui régnait dans les rues. Pourtant , il marchait avec une nonchalance dérangeante. Il portrait un jean noir avec une chemise de même couleur et sa veste de cuir grise. Il avait un sac avec lui. Un étrange sac qui semblait lourd. Enfin , lentement , il se dirigea vers le cimetière d'un pas légé. Il y entra sans mal et se dirigea vers une crypte avec un ange sur le dessus. Dante ouvrit la porte manuellement voulant gardé ses forces pour se qui se déroulerait bientôt. La tombe était vide et donnait plutôt sur un escaliers sombre qui mentait a une pièce étrange. Un grand mur qui avait des air de miroir. Il bougeait légèrement montra des visages et mains. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il porta ses yeux sur le premier mur.

- Magnifique... simplement magnifique...

Le mur gardait les morts de leur coté et les empêchait de passé du coté des vivants. Il y avait quelque fissure ici et la. Le premier pas de son plan. Un qui avait été soigneusement préparé. Il devait faire tombé les murs un a un. Son corps a moitié humain ne lui permettrait pas de tout les abattre d'un coup. Il avait du referme le sort pour qu'il s'applique a un mur précis et a un seul mur. L'ex capitaine s'occupa de lentement mettre les éléments en place. Il mit les bougie au bonne endroit , dessina les cercle magiques incroyablement compliqué. Ensuite , il se coupa la paume de chaque main pour faire le derniers cercle sur le mur en question. Il pouvait voir les mort s'agité rapidement de l'autre coté. Il ferma es yeux bleu et posa les paumes sur le cercle sanglant. Dante allait usé de magie compliqué et ancienne. Une sorte de magie qui n'avait jamais été tenté par des personnes comme lui. Un demi être , son coté humain ne lui permettait pas d'avoir le pouvoir qu'il voulait. Il était assez fort pour se mur et les autres attendront. Le blond prit une grande respiration avant de commencé a récité le incantation dans une langue ancienne presque disparue. Dante  sentie le mur se figé complètement. Il continua puissant dans la lune rouge pour renforcé ses pouvoir. Les dégâts serait limité comme sa. Le mur trembla après quelque temps ,mais se ne fut pas assez pour le faire tombé. Il libéra rapidement ses pouvoir ,  a un rythme qui se voulait de plus en plus dangereux. Son corps n'arrivait pas a guérir aussi facilement et bientôt il se mit a saigné du nez au début , puis se fut la toux qui le prit alors que son cœur se serrait. Le blond continua quand même. Il ne pouvait pas échoué se n'était pas une option.

Soudainement , il entendit les voix des morts agité a l'idée d'être libre. Il était proche, tellement proche. Dante utilisa donc la sphère qui s'était implanté dans le bras quelque semaine plutôt après l'avoir prit a Matt. Se fut la force qui lui manquait pour faire fissuré le mur qui se brisait rapidement. La douleur qu'il ressentait ne l'arrêta  pas. Il continua peu importe que son corps commençait a flanché il ne pouvait pas arrêté. Le pouvoir libéré fit tremblé le sol et le bruit fut assourdissant alors qu'un lumière aveuglante apparue avant que le mur ne tombe complètement. Dante avait réussie a libéré les morts de leur monde. Un grand vent se leva rapidement et les morts sortir rapidement passent a coté et a travers lui. Il ouvrit les yeux lentement alors que le sang se mit a coulé lentement sur ses joues. Il avait fait quelque chose qui n'avait pas été faite depuis des milliers d'années. Il avait réussie a abattre le mur , lui un demi être. Le prix a payer son corps le payait. Maintenant , le chaos se ferait sentir que par les non humains. Le blond annonçait au monde son plan et il n'allait pas arrêté avant qu'il aille fait tombé tout les murs. Le fin arrivait sur se monde. Un monde qui détestait et voulait voir changé. Un nouveau monde renaitrait. Dante était neutre, il ne faisait partie d'aucun coté. Il avait ses plan et chose a faire.

- Un de tombé encore quatre de debout... mais il tremble et attende mon arrivé...

Il c'était lier au autre mur avec se sort et maintenant , il sentie les quatre autres mur se fissuré a cause de celui ci. Son cœur battait tellement vite et ses main tremblait. Son corps avait subie le dégâts d'un sort aussi puissant. La douleur ne le dérangeait pas. Sa réussite l'avait rendit incroyablement euphorique. Il se mit a rire et pendant un instant , il ne remarqua pas la personne quoi venait d'arrivé. Il sourit quand il sentie la présence.

- Alors qu'en pense-tu ?Dit-il avec une voix remplit de joie malgré la fatigue.

Dante fut prit d'un toux et il cracha du sang avant de se retourné. Le sang qui coulait de ses yeux comme des larmes et son teint très blanc lui donnait presque l'air mort comme si d'un instant a l'autre , il allait mourir. Il fit quelque pas tremblant. L'ex capitaine avait joué avec une magie dangereuse et avait libéré les morts sur le mondes des vivants. Personne n'aurait put se douté de son plan et maintenant , il serait enfin proche de son but. Il allait amené de grand changement dans se monde. Une nouvelle ère s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Mar 18 Fév - 17:00


  • La nuit de la lune rouge, revenais aux trois cent ans. La dernière fois, les répercussions dans le monde spirituel, avais été ébranlé par plusieurs sortilèges lancé, autant de protection que d’autre forme de magie, même Edward, avait pratiqué la magie, pour de la protection sur lui-même. Ses pouvoirs s’était tous annulé, autant mentale, que physique, devenant moins que rien, tout comme un humain normal, tombant inconscient, pendant près de vingt quatre heures, devenant inoffensif et facile a détruire, mais personne ne l’avais trouver, pas même son frère, qui a dut ressentir un mouvement dans la toile. Sur cette manifestation de magie, l’apparence d’Edward, avait changé, il avait vieillit, au point de non retour, lui qui avait une apparence de vingt cinq ans, avais vieillit de dix ans, pour l’apparence qu’il avait maintenant. Rare étais les fois qu’Edward utilisais autant de magie.

    Mais en cette soirée de lune rouge, il n’avait pas songé à en pratiquer ou quelque chose du genre, il avait eut un drôle de pressentiment, que quelque chose allais se passé, mais ne savais pas quoi, il n’avait pas mit le doigt dessus. Même, en demandant l’aide de la capitaine de la division magie et médecine, n’avais aboutie en rien, cela l’agaçais sérieusement. Pour une rare fois, il se retrouvait donc chez lui, vêtu d’un simple pantalon noir et d’un t-shirt noir. Rien du professionnel, qu’il laissait paraitre habituellement. Sur la terrasse, avec une coupe de vin dans sa main. Observant, devant lui la ville, qui semblait trop tranquille, regardant avec attention la lune sanglante, sentant que quelque chose allait ce passé, il n’aimait pas cela. Quelque minute plus tard, une forte lumière l’aveugla, le sol trembla affectant son équilibre, ainsi qu’un grand vent, sa coupe lui glissa des mains se fracassant sur le sol, se  protégeant les yeux de cette lumière, lui donnant un mal de tête, ce retenant sur le mobilier près de lui, pour ne pas chuter a son tour, se concentrant sur la signature magique qu’il pouvait ressentir. Elle lui semblait familière. Le calme revenue nonchalamment, ce relevant lentement, sa vision nocturne lui revenue doucement, son mal de tête lui restait, mais moins présent. Tendant la main devant lui, ou reposait sa coupe brisé.


    -Diétré ouder mutaré zenick barson.

    Le verre se recomposa sur le sol, se penchant doucement, pour ramasser la coupe autrefois brisé entre ses doigts, ressentant une présence près de lui, relevant lentement le regard pour en apercevoir deux formes vaporeuses devant lui. Sursautant, en tombant sur le sol, fracassant la coupe dans sa main, elles semblaient le supplier du regard. La première, il la connaissait bien, elle lui venait parfois en rêve, sa mère, sa véritable mère, celle qu’il avait tentée protégé autrefois, s’approcha et se pencha vers lui, qui n’osait pas bouger.

    Mère : Le royaume des morts, a été ouvert. Tu te dois de voir les dégâts.

    Elle avait parlé d’une voix douce, elle disparue en traversant le corps de son fils, l’autre femme approcha et lui toucha la joue avec un faible sourire.

    Deuxième femme : Aide-le….  Je t’en supplie, Edward…

    Cela lui prit un instant avant de la reconnaitre, sous le choc de les voir devant lui, Eva, la femme qui avait rendue son frère autrefois heureux, avant que tout ne bascule. Revenant a la dure réalité quand sa blessure ce manifesta. Tous deux avais disparue, regardant sa main remplit de morceau de verre qu’il retira, il déchira le bas de son t-shirt pour en faire un bandage provisoire, qui se remplit rapidement de sang, le rendant plus noir qu’il l’était. Réfléchissant a vive allure, ce n’étais pas normal ce qui se passait, il devait aller a la source. Repérant le point culminant, cela venais du cimetière de New York.

    Disparaissant de la terrasse, pour apparaitre devant la crypte, ressentant une énergie familière, descendant les marches rapidement redoutant la personne qu’il pouvait retrouver, son doute fut confirmer, Dante se retrouvais dans la place. Figeant presque sur place, en voyant les dégâts, le mur qui retenais autrefois le royaume des morts avais disparut, ou plutôt se retrouvais en morceaux sous ses pieds. Non visible pour les mortels, mais visible pour les personne ayant des pouvoirs paranormaux comme l’agence. Entrant dans la pièce en approchant son frère, resserrant sa main blessé, une goutte de sang tomba sur le sol, qui disparue en fumé  en touchant le sol, passablement énervé ?


    -Qu’a tu fais ?!

    Même, s’il savait parfaitement, ce qui s’était passé, il connaissait ses cercles complexes dessinés sur les murs et le sol, il y ressentais l’énergie émanée d’eux et des murs, s’en étaient presque étouffant, mais tint bon, son mal de tête, lui était finalement resté, pour le faire partir, il gardais sa main resserrer, il préférait la douleur de sa main que son mal de tête.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Mar 18 Fév - 18:30

Le sorcier tourna la tête montrant finalement tout les dégâts causé par un telle sort. La puissance qu'il avait du déployer pour détruire un mur. Ces division mythique qui retenait des mondes séparé du leur n'était ni facile a trouvé ou détruire. Pourtant Dante y était arrivé et les conséquences d'un telle incantation se montrait sur son visage et corps de celui ci. Le sang coulait de se yeux comme des larmes et un petit filet rouge tombait sur son menton. Il avait l'air d'être sur le point de tombé , si proche de la mort que son énergie , sa signature de puissance n'était pas normale. Au lieux d'être faible , il rentait encore une puissante étrange dans son corps. Il tenait encore debout malgré qu'il souffrait beaucoup. Il regarda son demi frère durant un long moment et sa question le fit rire. Ses yeux habituellement bleu tournait plus au gris , argenté. Son teint horriblement blanc , il faisait peur a voir. Il fit deux pas vers son frère , ses jambes manquait de flanché a chaque pas. Il s'arrêta donc et soupira.

- J'ai brisé le mur , j'ai fait ce qu'aucun autre a fait... j'ai commencé a changé le monde...

Il ne portait pas attention au esprit qui rodait encore dans les environs ou même a ceux qui passait a travers lui. Il ne bougeait pas , ne réagissait pas. Il restait immobile devant son frère. Il leva un sourcil et pendant un instant semble pensé a se qu'il venait de faire avant de sourire et refusé d'arrêté se qu'il avait commencé.

- Ne trouve tu sa pas beau... Ces juste le début...

Son attention fut alors capté par un esprit proche de lui. Une belle femme au long cheveux noir et yeux gris. Une femme assez jeune qu'il connaissait bien , trop bien. Il sourit en douceur en la voyant et il semblait revenir le Dante que tout le monde aille a connue. Il tendit la main pour touché sa joue ,mais il n'arrivait pas a l'atteindre.

- Eva... tu es la... tu vois se que je fais... bientôt.. ils.. payeront tous... je les ferais payer... promit...

Eva: Dante... tu sais que sa n'est pas se que je veux...

- Moi oui... je veux voir se monde détruit , pour le début d'un nouveau monde...

La femme prit un air triste et secoua la tête doucement. Dante lui pencha la tête doucement avant de soupiré en douceur. Il claqua des doigt pour la faire disparaître et l'emprisonné dans sa bague , celle a son index gauche. Il sourit un peu et tourna son attention vers son frère. Edward , celui qui essayait toujours de la sauvé. Malgré qu'il lui aille plus d'une fois montré qu'il allait jamais revenir comme avant. Il n'était plus se Dante. Le blond sourit comme si de rien était. Il tourna son attention vers la trou noir qui occupait l'espace ou était autre fois le mur. Il pointa vers celui ci.

- Eddy... tu vois... ses la que se trouve tout les morts... enfin trouvait... bientôt... ses deux dimension ne ferons qu'un... Après les autres viendrons a se joindre, tout le monde sera sur le même pied d'égalité et un nouveau monde sera construit. Quelque chose de magnifique...

Il passa sa main dans le trou noir pour voir une petite fumé noir passé entre ses doigts. Un autre monde se trouvait de l'autre coté. Dante prit un air plus sérieux et ne fixait plus son frère. Il savait se qu'il devait faire. Chaque mur tomberait un a un. La vie allait changé pour le mieux.

- Ne t'inquiète pas , les humains ne vont rien ressentir... personne ne verra rien... la prochaine porte risque de causé plus de dégâts... c'est un mal nécessaire...

Il se mit a joué avec la bague ou se trouvait Eva. Un autre esprit s'arrêta près de lui. Une femme au long cheveux blond et des yeux bleu. Elle faisait peur avec son air sévère. Dante plissa les yeux et lança un regard noir a cette femme.

- Je suis surpris que tu ne soit pas en enfer... sa serai ta place non ?

Femme: C'est une manière de parlé a sa mère!

- Qu'est ce que j'en est a faire... tu ne me serre.... ah... peut être que si... je vais avoir besoin de toi...

Mère: Pourquoi je t'aiderai... tu es une déception! Regarde toi.. tu es sur le point de mourir!

- Je ne te laisse pas le choix...

Le blond claqua des doigt et celle ci disparue et alla dans son collier a une pierre noir. Il pourrait toujours utilisé les magies qui dormait encore dans l'esprit. Il sourit en coin et rit un peu. Il rit encore et encore sans jamais arrêté. Dante semblait encore plus instable que d'habitude. Il mit un instant avant de se calmé. L'ex capitaine était heureux de la tournure des événements du moins il devrait l'être. Il sentait la présence d'un autre esprit , un femme au cheveux brun et yeux vert. Elle le regarda tristement et il ne dit rien. Il détourna le regard décidant de tout simplement l'ignoré.

- Que vas-tu faire maintenant Ed... C'est ton tours de joué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Jeu 20 Fév - 2:54

  • Holmes n’était pas dupe, il voyait bien tous les dégâts de l’endroit, autant psychique que physique, ressentant les résidus de magie encore en activité dans l’air qui courrait autour d’eux ainsi que dans la ville de New York. Le mur mythique, qui se retrouvais à même le sol n’existait plus. Il avait dû déployer plus de magie que son corps pouvait en contenir, il avait dû avoir des artéfacts pour s’aider, mais peut importe, cela n’existait plus. Il avait de moins en moins vu son frère, mais à chaque rencontre, sa signature magique augmentait à un rythme épouvantable. Lui donnant à chaque fois des frissons dans le dos et son esprit était ou devenait de plus en plus chaotique. Mais Ed’, ne bougeait pas d’où, il était, observant son frère ainsi ‘’blesser’’ si l’ont peut dire. Son corps physique humain, avais subit des dégâts, tout sort ou pouvoir avais un contre coups et son corps maintenant en payais le prix. Ne faisant aucun geste, restant observateur, il ressentait une signature d’une puissance, non loin et la percevait elle cherchait a entrer dans le corps de Dante, puisait-il dans l’énergie autour pour se ‘’recharger’’, resserrant sa main sur sa blessure, il voulait oublier le mal de tête, qui le tenais toujours. Répliquant, lentement en regardant devant lui, sans regarder son frère, mais le trou béant derrière celui-ci, que les mortel ne voyais pas.

    -Je ne suis pas aveugle, Dante...

    Il avais bien vue, qu’il avait brisé le mur. Pour une des rare fois, le blond n’était pas passé par quatre chemin pour lui fournir une réponse, il l’avait avoué de but en blanc. Il voyait tout aussi bien, que lui les esprits qui vagabondaient comme bon leur semblais maintenant qu’ils étaient tous libre, passant a travers eux, certains semblais évité Edward, d’autre passais sans aucune gêne. Il fronça les sourcils, il entendait d’autre pensé, lorsqu’on le frôlait, il entendait la conscience des créatures vaporeuse, mais en était pas certain. Il ne répondit pas, il ne savait que dire, cela pouvais devenir un désastre à venir.



    Il releva les yeux, lorsqu’une ombre passa près de lui pour s’approcher de Dante. Il la reconnue, elle lui avait parlé quelque instant plus tôt. Il ne s’était donc pas trompé, sur la personne. Il pue voir l’ombre de l’ancien capitaine, revenir durant un instant. Écoutant l’échange de paroles, il crut percevoir une trace de lucidité dans l’esprit de celui-ci avant de rencontrer un mur, comme trop souvent. Il se déplaça lentement, pour avoir un meilleur appui sur ses deux jambes, repoussant les débris sous ses pieds. Écoutant, leur échange sans intervenir, la voyant disparaitre dans sa bague. Il fut navré pour elle, d’être ainsi prisonnier, observant toujours les moindres gestes du blond devant lui. D’où, il était, il pouvait parfaitement voir le trou noir qui occupait l’emplacement du mur détruit. L’écoutant en silence. S’il se remémorait, les différents mondent, et s’il calculait bien, il restait encore quatre murs. Il frissonna quand, il entendit, Dante, prononcé ce surnom. Il ne l’avait pas entendu depuis fort longtemps. Approchant de la cavité, gardant ses distances, il voulait juste mieux voir.

    - Tout disparait, tout se disperses, cela ce fusionne, nul ne sait, si ses bien ou pas…

    Se retournant, pour en voir la petite fumer danser autour de ses doigts. Il jeta un regard a sa propre main, celle qui en était blesser. Une douleur passagère, semblais courir du bout des doigts et le long de son bras, lui rappelant le mal de tête, resserrant sa main plus fortement, cela l’aida a l’oublier un peut, laissant retomber sa main dans le vide.

    Regardant sa main lorsqu’il lui parlait, une mince douleur passa dans tête et resserra encore une fois sa main, cela l’aidait un peut, ressentant une nouvelle présence, qu’il ne reconnue pas immédiatement. Mais son frère semblais la reconnaitre, mieux que lui. Mais lorsqu’elle prit parole, il se redressa et se retourna pour mieux les voir. Écoutant l’échange de paroles, pour en voir le même manège qu’Eva, emprisonner dans une pierre. Redoutant, sur ce qu’il pouvait bien en faire dans le futur. A chaque fois qu’Edward, essayais de se concentrer sur l’esprit de son frère, il se confrontait a un mur, comme a l’accoutumé, il y voyait même un changement, il en était plus difficile a y parvenir, essayant par la suite de ce concentrer sur autre chose, comme les consciences autour de lui, mais les perçue tous d’un coup, comme un coup de fouet dans sa tête, avant de disparaitre sur l’apparition de la nouvelle femme, se demandant s’il la connaissait ou pas, se retournant vers l’ex capitaine. Il devait réfléchir, ne rien laisser de coté cette fois.


    -Tu verras en temps voulu…

    Tout se qu’il voulait s’était de sortir de cette endroit oppressent, ses blessures ce manifestait de plus en plus, la pression devenais trop forte, mais la curiosité sur la nouvelle venue, ne le fit pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Jeu 20 Fév - 15:06

La réponse de son frère le fit rire grandement et il passa la main sur son visage pour se calmé. Le sang qui semblait coulé tacha ses mains se qui attira son attention. Il savait qu'il avait des conséquence a des sort de se genre et il en avait bien conscience. Les dégâts n'était pas aussi important qu'il l'avait cru. De toute façon son énergie se rechargeait grâce a tout les magies qui c'était échappé du monde des morts. Il savait que certain sorcière utilisait la magie ancestrale , se n'était pas son cas ,mais il pourrait toujours s'en servir pour les autres murs. Il avait besoin de d'autre source pour accomplir son but. Il prit une grande respiration et put sentir la douce odeur de coconut qui trainait dans la pièce , près de lui. Une odeur familière qui était associer a la jeune femme , la brunette au yeux vert qui tenait maintenant sa mèche tout en restant proche de lui. Un poids qu'il n'avait pas ressentie depuis des siècles. Dante tourna son attention sur son frère ignorant toujours l'esprit.

- Pourtant tu l'as été ... tu n'as rien vu venir... rien vu ...

Son ton amusé ne faisait qu'accentué son air instable. Il n'avait pas l'air bien et ne l'était pas. L'esprit a ses coté se mit a pleuré devant la scène. Les pleurs fit figé le blond qui la regarda avec un regard qu'il n'avait jamais montré avant. Un qui était remplit de tristesse culpabilité et douleur. Un mélange étrange venant de lui. Il fixa la jeune femme et secoua la tête doucement. La brunette se mordit la lèvre et retenait ses larmes comme elle pouvait. Elle portait des vêtements qui venait d'une autre époque , un tout autre siècle. L'ex capitaine reporta l'attention sur son frère quand le bruit s'arrêta. Il se sentirait bientôt assez bien pour sortir de la crypte.

- Je sais très bien se que je dis... la fusion de ses mondes jusqu'à lors séparé amènera un grand changement , tu le sais et je le sais... j'ai tout préparé d'avance , attendu le bon moment et poussé mes pouvoir a un niveau insupportable pour se corps de demi être... je sais se que je fais et se au je sais.. se monde est sur le point de changé... il va retourné a ses origines avant tout ses murs et divisions... ses le début de quelque chose de grand...


La voix de celui ci était calme et malgré son air a faire peur avec le sang sur visage. Il semblait lucide et très sérieux dans ses propos. Dante avait toujours eut le dons de trouvé des information sur des sujets dons personne n'avait entendu parlé. La force qu'il avait acquit a travers les années n'était pas naturelle. Il était fort déjà sans avoir a prendre plus de pouvoir ,mais il l'avait fait. Un mal nécessaire pour détruire ses murs. Il ne reste que quatre autre avant la fin. La phrase de son frère capta son attention et il sourit en coin.

- Je vois rien.. tu vas finir par perdre si tu continue , je vais pas arrêté... tu le sais Eddy et je le sais... quand j'ai eu...

Dante s'arrêta quand il sentie la brunette tiré sur sa manche. Il la fixa longuement alors que celle ci le regardait aussi. Un scène déchirante , leurs regard semblait complètement brisé. Le blond baissa la tête , incapable de soutenir le regarda de l'esprit. Il prit sa main en douceur sans dire un mot. L'étrange liens entre ses deux la semblait fort , assez pour que l'ex capitaine agisse de cette façon. Un comportement étrange pour le blond habituellement confiant. Il ne portait plus attention a Edward. Il releva la tête pour fixé le plafond , puis ses mains.

- Encore quelque minute et on partira d'ici... promit..

L'esprit sourit en douceur. Elle avait l'air jeune , elle n'avait pas plus de 19 ans. Une jeune femme au teint pale qui portait une jolie robe mauve qui dévoilait peu de son corps frêle ,mais elle était magnifique et n'avait pas l'air humaine. Dante tourna son attention de nouveau sur son frère. Il leva un sourcils.

- Tu peux partir... je te retiens pas... je ne resterais pas longtemps ici de toute façon.. j'ai beaucoup a faire et pas beaucoup de temps a perdre... Ne t'inquiète pas... j'ai pas l'intention d'attaqué un autre mur pour l'instant présent...

Le blond essayait presque de rassuré son frère , presque. Il allait recommencé , il se le devait après tout , se monde allait changé pour le mieux. Plus personne n'aurait pas a souffrir. Il se sentirait mieux une fois son but accomplit. La présence de cette femme la rassuré , elle lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Jeu 20 Fév - 22:22


  • Cela ne le fit pas rire, à l’extérieur il semblait trop calme, mais à l’intérieur tout se bousculait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas senti, ce genre de chose. Tenant sa main blessée dans son autre main, le sang semblait s’être coagulé de moitié, il avait imbibé le tissu noir rapidement et avait atteint la saturation. N’approchant pas son frère, gardant ses distances. Il voyait bien qu’il se rechargeait d’une certaine manière. Même, Edward recevait une dose de surcharge magique. Percevant, une magie très ancienne, une magie qu’il n’avait pas touchée depuis trop longtemps. Mais, qu’il avait maitrisé comme un maitre autrefois. Il ne pensait plus avoir les sources, suite à un événement passé, après plusieurs tentatives, il s’était résigné. En percevant cela, il pouvait sans doute s’y remettre sérieusement, cela allait surement lui être fort utile dans un futur. En observant autour, il pue percevoir l’odeur de coconut, l’écoutant silencieusement.

    - Je n’ai peut-être rien vu… Mais,  j’ai ressenti quelque chose venir sans savoir, se que ’en était, jusqu’à maintenant.

    Cela ne l’amusait pas, mais voyait et ressentais bien qu’il en était plus instable qu’avant. Tournant le regard, quand il entendit des sanglots provenir de la jeune femme. Regardant en coin, l’ex-capitaine qui son regard avait changé, un regard qu’il n’avait pas vu depuis des années. Cela lui fit, un frisson dans le dos, le déstabilisant durant une demi-seconde. Allant de la jeune femme à son frère. Il aurait bien voulu l’approcher, mais ne fit aucun geste, il n’aimait pas voir les gens tristes ou quelque chose du genre, mais il ne la reconnaissait pas. Cela allait mener à beaucoup de changement, ces mondes avaient été séparés pas pour rien. Cela allait vite devenir chaotique et surement ingérable, comme autrefois. Était-il devenu fou ? Quoiqu’il l’était déjà ou presque. Il en faisait presque peur, du moins pas pour le capitaine, mais pour d’autre qui aurais pu le voir. Au moins, pour le moment, il n’y avait que des esprits autour d’eux. Tout semblait trop facile pour lui, il avait du mal à réfléchir, en cet instant.

    -Tout semble trop beau pour toi, alors que pour moi…  Fit une légère pause, jetant un regard atour. – alors que pour moi, ses autres choses ou va devenir autre chose, qu’il ne faudrait pas qu’il devienne…

    Ne faisant aucun geste, ne jouant aucune pièce, même si c’en était son tour, il se devait de jouer plus judicieusement. Réparer le mur et y remettre les esprits échapper, allais demander un très large spectre magique et rassembler ce qu’il fallait allait être chose impossible, la lune rouge en était propice et elle allait revenir ans 300 ans. Même s’il faisait appel a toute la force magique qu’il pouvait assembler, n’allais sans doute pas suffire. Il savait parfaitement que lorsque Dante commençait quelque chose, il n’arrêtait pas avant d’avoir fini. Levant un sourcil à la fin de sa phrase, qu’il avait laissé en suspend. Observant la jeune fille tirez sa manche. Se contentant de les observer tout les deux, quelque chose clochait, il se ressemblait dans un sens. Jetant un regard à la cavité détruite, d’où sortait encore quelque esprits, qui montait maintenant les escaliers, son frère et la jeune fille a sa main.

    -Par en premier, je te suivrais…

    Montrant la sortie de la main bander. Au moins, il avait du temps pour réagir a cela, il ne savait juste plus comment régir sur le moment présent, mais allais agir, il l’avait toujours fait après tout..  

Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Ven 21 Fév - 10:58

Dante le regarda longuement ne portant plus attention a la jeune femme qui tenait sa main. Il secoua la tête a sa phrase. La situation était tendu. C'était normal après tout , il venait de mettre a terre un mur et avait annoncé faire les autres. Il avait toujours eut le dons de faire se qu'il n'était pas supposé. Il soupira grandement et secoua tout simplement la tête. Il avait décidé de ne rien dire du tout a ses deux première parole. Il ne faisait que le fixé , espérant qu'il parte et le laisse faire se qu'il avait a faire. Cependant son frère semblait vouloir joué les tête dur et refusé de partir. Il plissa les yeux et s'avança d'un pas . Il ne tremblait plus et son énergie magique presque complètement de retours. Le blond fit signe que non de la main.
 
- Je préférait que tu parte , j'ai encore beaucoup a faire avant de pouvoir quitté , sans oublié que ta présence gêne Maeve...


L'ex capitaine ne semblait pas patient , mais connaissant son frère , il n'aurait pas se qu'il voulait. Il tourna donc son attention vers la brunette qui le regarda longuement. Il s'abaissa pour être un peu plus petit qu'elle. Il tenait encore sa main et déposa un baisé dessus. Maeve sourit en douceur et pencha sa tête de coté. Dante sourit aussi tendrement et garda sa main dans la sienne.


- Ma belle Maeve , je peux te demander de me rendre un service , sa me rendrait très heureux si tu allais me cherché se qui se cache dans le royaume des mort , tu pourrais faire sa pour moi , Maeve ? Demanda-t-il avec douceur.

Maeve: Oui , je reviens tout de suite!

L'esprit disparue rapidement. Dante se redressa lentement et s'étira en douceur. Il ressentait sa magie revenir rapidement , il en avait besoin avant de partir et rentré chez lui. Il ne voulait pas être dehors et sans défense. Il avait plus qu' attendre que Maeve revienne avec la sphère des morts et il partirait sans plus attendre.

- Bon , tu voulais surement me parlé de quelque chose si tu es ici , non ?

Le blond avait un comportement très étrange avec la brunette qui n'était pas encore revenue. Il se montrait d'une tendresse et douceur qui semblait ne plus avoir. Il avait un drôle de liens avec cette femme mystérieuse qui s'appelait Maeve. Dante devait beaucoup a la petite brunette et il aimerait mieux gardé son identité secrète pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Sam 22 Fév - 2:38


  • Le capitaine, resta sur place sans bouger en croisant même les bras un air fermé sur le visage. Sa douleur à la main, l’avait enfin quitté, mais pas la douleur dans sa tête, elle s’obstinait à lui resté, mais avait quelque peut réduit. Ne ce gênant pas trop, d’observer la jeune femme, il désirait savoir qui elle était. Nullement agacé, par le fait que son frère l’observait. Il avait bien droit de se recharger d’une manière ou d’une autre, non ? Il ne bougea pas d’un iota, lorsqu’il l’invita à prendre la porte, résolu à rester encore un moment.

    -Cela es peine perdu, sur le moment… Jetant un regard sur la jeune femme pour revenir sur le blond… - Je ne lui veux aucun mal…

    Au moins, on pouvait le croire sur parole, il n’avait rien contre Maeve. La signature magique d’Edward, revenais lentement l’entourer pour se fondre en lui, cela faisait presque trois siècles, qu’elle ne lui tournait plus autant autour. Seul Dieu savait, se qu’il pouvait maitriser quand, il le voulait.

    Lorsque son frère détourna son attention vers la jeune femme, un esprit passa au ralentit au travers d’Edward, écoutant ce qu’elle avait a lui dire, amplifiant de peut son mal de tête, avant de disparaitre de moitié quand l’esprit le quitta. Se massant d’une main sa tempe droite, il n’avait pas manqué la discutions entre l’ex-capitaine, ni de la jeune femme qui quitta la pièce dans le trou béant du royaume des morts. Laissant retomber sa main lentement en l’entendant s’adresser de nouveaux a lui.


    -Qui est-elle ?

    Elle l’intriguait particulièrement et cela pouvais sans doute se voir ou s’entendre. Il agissait étrangement avec elle, pas comme avec toute les autre, il pue sans doute percevoir une sorte de lucidité passagère, qu’une fraction de seconde dans l’esprit de l’ex-capitaine avant de se frapper encore une fois a un mur.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Dim 23 Fév - 10:45

Cette nuit avait amené un début de changement. Tout cela avait été provoqué par le blond. Des siècles de préparation pour en arrivé a détruire le premier mur. Personne n'aurait jamais pensé qu'il fasse quelque chose pareille ,mais voila que c'était maintenant une fait. Le premier mur était tombé et les autres suivrait jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Dante se foutait bien des dégâts que sa allait causer. Après tout , c'était un mal nécessaire. Le sang devait coulé parfois pour faire avancé les choses. La triste réalité de se monde. Il l'avait apprit assez tôt que les sorts interdit on de grave conséquence et une d'elle était la mort. La chance était toujours de son coté par contre et il n'avait jamais eut a payer se prix. Il y avait aussi qu'il était assez intelligent pour faire les changement ou utilisé un bouclier pour ses sorts. Il évitait beaucoup de dégâts de cette manière. Enfin , les paroles de son frère , le firent rire grandement. Il secoua la tête doucement.

- Lui faire du mal... Ed... est morte... et puis même vivante tu n'arriverait jamais a la blessé...


Il ne donnait pas plus de détaille la dessus. Malheureusement pour le plus vieux. Il ne donnait des informations que si cela lui était profitable. Dommage pour lui se n'était pas le cas en cette instant. Il sourit en coin et fit quelque pas doucement le temps que Maeve trouve se qu'il voulait. Il portait peut attention a son frère. La question de celui ci capta son intérêt et il réfléchit un instant a se qu'il lui dirait. Un moue boudeuse s'afficha sur son visage et ses yeux avait retrouvé le bleu habituellement. Il n'avait plus l'air fatigué ou sur le point de mourir. Son énergie magique était de retours et avec force. L'ex capitaine de se servie pas de ses sorts pourtant.

- Edward... on c'est connue quand j'avais 100 ans... il y avait beaucoup que tu ne sais pas de moi... comme mon pouvoir démoniaque... sais-tu seulement comment je faisais pour avoir des informations ou faire parlé les gens sans avoir a les torturés ou même fouillé sa tête...

Le blond soupira grandement et s'approcha de son frère. Il plissa les yeux doucement en pensant a se dons. Il ne l'aimait pas particulièrement. Il lui était utile ,mais rendait tout contact humain tellement faux. Dante ne l'utilisait plus maintenant. Il en avait eut assez et sa ne l'aidait pas vraiment a faire confiance au autre. Peut-être même que Eva.... Non , il ne l'avait jamais utilisé sur elle. L'ex capitaine soupira grandement et se frotta la nuque en douceur.

- J'aimerai sérieux que tu partes Ed... je ne veux pas utilisé sa contre toi... Je hais avoir a utilisé se dons... je le déteste sérieusement Edward...

Le ton de l'homme était remplit de dégout profond. Les gens ne savait pas qu'il avait un dons particulier. Un charmes , ou peut-être une pouvoir de persuasion hypnotique qui lui permettait de manipulé ou avoir les informations qu'il voulait. Dante en avait jamais parlé a personne. Il détestait se dons. Il aurait mieux aimé avoir quelque chose de plus utile. Un dons plus pratique. Enfin , il avait sa magie et sa au moins il n'avait pas a le caché...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Lun 24 Fév - 16:02

  • Ce début de changement, tous semblaient en payer le prix. Toutes les personnes ayant un côté démoniaque ou un côté surnaturel, voyais et ressentais les nouveaux venus sur terre. Sachant déjà que l’Agence s’était mise sur le cas sans trop y avoir de réponse a leurs questions. Edward, allait leur fournir ce qu’il savait d’une certaine manière. Des son entrer a la base, du moins espérer leur fournir une bonne base de données, pour leur donner une piste a suivre ou simplement les lancer sur les recherches des différents murs à travers le monde. Oui, il allait les lancer sur ces recherches-là et quelque un sur le cas présent. Son aura magique, lui revenais doucement pour se restaurer, mais semblais manqué un élément, ne pouvant pas dire quoi. En tout cas, cette mise en scène ne l’amusait aucunement. Il regarda Maeve, quitté la pièce par le monde des morts, écoutant son frère. .

    -Je sais tout cela, alors pourquoi lui ferais-je peur, qu’avec ma simple présence, dit moi..

    Son aura, n’était que de moitié effectif, rien de bien menaçant, ne laissant pas trop savoir sa présence en ces lieu, se faisant discret. Il n’avait que très peut obtenue se qu’il voulait, mais cela n’étais pas nouveaux, il ne posait pas la question dans le bon sens. L’observant faire, ses quelque pas, tandis que lui ne bougeait tout simplement pas, l’écoutant en jetant un regard sur sa main blesser, le sang avais arrêté de tomber en goutte sur le sol, pour ensuite s’envoler en fumer, relevant le regard vers lui tranquillement. Réfléchissant lentement sur l’information reçue.

    -Je sais cela, car notre ‘’père’’ tenais a se que nous connaissions, si je ne m’abuse…

    Ne répondant pas trop au reste de la phrase, la laissant en suspend, ce demandant s’il avait déjà utilisé un quelconque don contre lui. Ne bronchant pas, lorsqu’il s’approcha de lui, ne bougeant que légèrement. Ce retrouvant a être, un peut plus petit que lui. L’observant approcher, écoutant légèrement ce qui se passait autour. Ce demandant s’il avait déjà vue le don que possédait Dante en opération, tout comme le sien, avait-il déjà été dévoilé. Réfléchissant sur la question rapidement. L’écoutant tranquillement en l’observant, essayant tant bien que mal a oublier son mal de tête qui persistait.

    -L’aurais, tu déjà simplement utilisé contre moi ?

    Mais au son de la voix de l’ex-capitaine, cela pouvais sembler a une menace. Devait-il la prendre au sérieux ou pas, il soupira en silence en abaissant les yeux, sur les débris jonchant le sol, pour les relever quelque minute plus tard, semblant capituler sur le moment.

    -Si, ses bien ce que tu veux…

    Resserrant son bandage provisoire sur sa blessure, rouvrant par la même occasion la plaie, une goutte tomba sur le sol, s’envolant dans une fumé noir. Entamant la marche vers la sortie, gravissant les marches une a une, mais n’avais aucunement envie de quitté cette endroit sans y avoir vue Dante en ressortir. Parvenant a la sortie, il se confronta a une vision étrange, le monde des morts gravitait sur terre, certains semblais perdue ou confus, d’autre semblais a laise, mais ses bien après quelque longue secondes, que son mal de crane se manifesta encore plus fortement, chancelant. Fermant les yeux, posant la main sur le chambranle de la porte, le temps que cela passe, il percevait bien plus de pensé qu’a l’habitude, n’arrivant pas trop a calmé, les nouvelle voix. Cela était plus fort que lui, sur le moment, mais comme autrefois, il allait surement apprendre a géré et les utilisé comme bon lui semblait, mais sur le coup, il y parvenait tant bien que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Lun 24 Fév - 19:33

Dante ne put que rire a sa phrase. Il secoua la tête vivement. Maeve n'avait pas peur de lui ou mêmes de personne. Elle était incroyablement méfiante et timide. Il était un des rares chanceux a qui elle faisait confiance et parlait. Il la sentait s'approché rapidement. Il se calma un peu en passa la main dans ses cheveux blond. Il avait un large sourire sur ses lèvres.

- Ed , elle n'a pas peur croit moi... elle ne te connaît pas et ne te fais pas confiance.. Maeve ne fait confiance qu'a quelque personne et malheureusement , tu n'en fait pas partie... triste ,mais vrai...

L'explication était simple ,mais direct contrairement a son habitude. Il voit du coin de l'œil la brunette arrivé une étrange sphère a la main. Celle ci dégageait une étrange énergie glaciale et un lueur grise. Dante retira sa veste de cuir , puis remonta sa manche pour laissé avoir un étrange marque noir et rouge sur son avant bras gauche. Maeve ne porta pas attention a Edward et introduit la sphère dans le bras du blond qui grimaça ,mais tenue le coup. Son corps en prit un coup. Il fut frappé d'une toux horrible qui lui fit craché du sang. La femme fronça les sourcils et posa sa main sur son corps. L'ex capitaine sourit et secoua la tête doucement.


- Je vais très bien ne t'inquiète pas... je vais te trouvé un corps...

Maeve: Dante... tu n'es pas en états...

- C'est rien.. n'oublie pas.. je ne suis peut-être pas comme toi... mais je suis pas humain...

Maeve: Je crois qu'il serait mieux...

- Ne crois-tu pas en moi ?

Maeve: Je croirais toujours en toi et tes cause... je ne douterai jamais de toi.. promit...

- Merci...


La belle brunette hocha la tête doucement et soupira en douceur. Elle le regarda intensément et resta a ses coté. Dante retourna son attention vers son frère avant de parlé de nouveau. Il avait accomplie se dons il était venue cherché. La mention de son père le fit presque prend un air colérique. L'homme qui était son géniteur allait surement pas apprécier ses plans. Il voulait juste une chose , le retours de Lucifer dans son monde. Il aurait se qu'il souhaiterait ,mais pas comme il le voudrait. Enfin , il haussa les épaules pour répondre a son frère , se n'était pas vraiment une réponse ,mais sa serait la seule qu'il aurait. Lentement , il fit quelque pas vers lui avant de s'arrêté en fasse de lui après avoir entendu ses paroles.

- Non , tu l'aurais su... crois moi... tu l'aurais sentie...si j'avais utilisé se dons , tu l'aurais sentie...

Dante pencha la tête doucement quand celui ci accepta finalement. Il mit la main sur son épaule, avant de le poussé vers la sortie. Il avait fini et son frère n'avait pas du tout l'air bien. L'esprit le suivait de près avant qu'il ne soit de retours dans le cimetière. L'endroit était vide du moins ses se qui semblait. Il remarqua une petite sorcière non loin. Il plissa les yeux et tourna son attention vers Maeve qui hocha la tête. Il s'approcha lentement et sourit en coin. La rousse fronça les sourcils et lui demanda pourquoi il lui avait demandé de venir a cette endroit a cette heure.

- Je vais te donné une démonstration Ed... tu vas avoir se dons , je peux faire...

Il se plaça devant la sorcière qui rodait ou elle ne devait pas. Il la connaissait , celle ci était une vrai femme sans cœur. Elle sourit en le voyant et va pour parlé dans il dégagea une aura plus démoniaque qu'a son habitude. Il plissa les yeux doucement , alors que ses pupille se dilater rapidement.

- Tu vas te taire et avancé vers mon amie...

La jeune femme marcha vers Maeve qui ne bougea pas. Dante suivie et sortie un couteau de sa poche pour le tendre a la rousse qui venait d'arrivé. Il avait un air sérieux et le bleu de ses yeux n'était plus visible.


- Tu vas prendre se couteau et le mettre contre ta gorge , après tout tu ne veux pas vivre non...


Rousse: Je ne veux pas vivre...

La sorcière prit le couteau qu'elle mit a sa gorge sans vraiment réagirent. Maeve grimaça doucement et secoua la tête en douceur. Son regard était triste et remplit de regret. Dante avait toujours un air sérieux.

- Ed... tu vois... je ne voulais pas te montré sa... ses le cadeau que notre père ma donné... se dons que je hais plus que tout... il y a rien de bon la dedans... ses utile pour l'instant du moins... ses horrible ne trouves-tu pas...

Le dégout visible sur son visage et dans sa voix était étrange. Il tourna son attention vers la rousse. Il fronça les sourcils et passa la main dans ses cheveux. Tout son corps était tendu.

- Tu veux donné ta vie en sacrifice pour que Maeve retrouve son corps... ses se que tu veux le plus non... donné ta vie pour quelqu'un qui le mérite vraiment non ?

Rousse: Oui... je veux me sacrifier...

- Bonne fille , tu vas planté se couteau dans ton cœur puis tu va répété trois fois cette phrase.. tu en est capable non...

Rousse: Oui...

- Parfait... on commence...

La sorcière plante le couteau étrange dans son cœur tout en répétant une phrase étrange trois fois. Le corps de la jeune femme se mit a pourrir et tombé en poussière pendant que celui de Maeve se reconstruit. La brunette regarda rapidement son nouveau corps. Elle fixa Dante qui claqua des doigts pour actualisé les vêtements de l'ex esprit. Une jolie robe courte violette , des bottes noirs et une veste noir. Elle fixa le blond qui secoua la tête doucement.

- Je dois y allé... maintenant que tu sais se que je peux faire... ne te met pas sur ma route.. tu le regretterais... et je veux évité d'utilisé se dons...

Dante commença a s'éloigné alors que la nouvellement vivante Maeve resta en arrière. Elle fronça les sourcils et fit quelque pas vers le blond avant de s'arrêté et s'approché d'Edward. Elle posa la main sur sa tête pour lui enlevé son mal de tête. Elle recula ensuite rapidement. Elle entendit au loin Dante lui demandé de ne pas trainé. La belle brunette au yeux vert prit un air très triste.

Maeve: Il est pas quelqu'un de mauvais... je sais... que mmmm...

La jeune femme parlait en douceur et semblait timide. Elle ne savait pas comment réagir. Dante plissa les yeux et la regarda de loin. Il lui faisait confiance et attendit qu'elle vienne le rejoindre. Maeve prit une grande respiration avant de parlé.

Maeve: Il est une bonne personne.. il fait se qu'il fait ,mais vous ne pouvez pas abandonné... jamais... vous comprenez non ? Il doit faire se qu'il doit faire... vous comprendrez un jours... maintenant vous devez juste le laissé faire... je dois y allé...

La brunette partie rapidement vers le blond et ne se retourna qu'une fois pour sourire tristement a Edward avant de continué a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Jeu 27 Fév - 16:00


  • Edward, le trouvais étrange depuis qu’il ne pouvait plus lire les penser de son frère, même avant il avait toujours été étrange après tout, mais maintenant s’en était pire. Ed’, ne bougeait pas ou presque. Il pouvait sans doute percevoir ses pensé, mais ne s’y attarda pas. Gardant tout son calme possible.

    -J’ai crue voir…

    Parfois Edward, pouvais sans doute faire peur au premier regard, mais savais bien déjouer les regards pour qu’il en voie qu’il en est inoffensif, au trois quart du temps, il l’était. Sur le moment, avec son t-shirt déchiré, blesser a la main, un air grave  et vêtue de noir, cela n’aidait pas a réconforté la petite. Détournant le regarde vers elle, quand elle revenue avec une sphère, il fut intrigué tout de même. Observant le manège de  son frère pour en absorbé la sphère, dans son avant bras gauche. Écoutant la petite conversation d’une oreille distraite, observant les présences de l’autre coté du mur, les penser qu’il pouvait bien percevoir et du moment présent la conversation de trouver un corps pour la jeune fille, haussant un sourcil, mais ne s’en mêlant pas.  

    Retournant le regard vers les deux personnes proche de lui en sentant les regards sur sa personne. Il y vue un voile de colère passé, il l’avait aussi ressentit, il n’aimait pas particulièrement son père, tout comme Dante, il eut un frisson dans le dos a cette évocation, prononcez par lui-même. Mais ignorait les plans de l’ex-capitaine, puisqu’il n’arrivait plus a décodé ses pensé, peut importe comment il s’y prenait. Ce redressant tranquillement, lorsqu’il s’approcha de lui.  


    -Hum, d’accord…

    Il disait vrai, il l’aurait bel et bien sentie, il y ressentait tout se qu’on pouvait utiliser contre lui. Décidant de finalement sortir de la crypte, mais bloquant sur l’entrée de celle-ci, son mal l’avais reprit de force, se tenant sur le chambranle de la porte. Sursautant presque quand, il posa sa mains sur son épaule. Ne s’étant pas sentie ainsi depuis fort longtemps trop longtemps. Se redressant tranquillement, mais gardait sa mains sur le cadre de porte. Ressentant une présence dans le cimetière, apparemment une sorcière, il y ressentait l’énergie émané d’elle, une énergie mauvaise, celons lui, observant son frère. Restant sur place, le moindre mouvement venais a lui donner une douleurs passagère. Sondant l’esprit de la femme, elle ne semblait pas heureuse de se retrouver dans cet endroit.


    -Tu n’est pas obligé, Dante..

    Il n’allait pas l’obliger a utilisé ce dons, mais semblais trop vouloir à lui montrer. Il ne pouvait donc pas refusé. Suivant du regard, l’ex-capitaine, la sorcière, la petite, qui ne s’éloignais pas de lui. Il pue déceler bien des pensé, son humanité l’avais quitté depuis fort longtemps. Retenant son souffle quelque seconde, avant de se rappeler qu’il avait besoin de respiré, quand il ressentit l’aura changé.  Suivant les pensé de la sorcière et de la jeune fille, ne pouvant suivre celle de son frère sur le moment.

    Il se redit, lorsqu’il se rendit compte qu’il la manipulait, ou bien autrement dit, la charmais dans un sens, pour lui faire faire se qu’il voulait, comme, mettre une arme blanche a son cou. Réprimant un frisson à les entendrent. Comprenant pourquoi, il lui avait caché, ne répondant rien, il ne savait que répondre en cette instant, suivant toujours les sombre penser.  Utilisant la persuasion la plus totale. Voyant la scène se dérouler sous ses yeux, le suicide assisté de la sorcière. Bien qu’il savait qu’elle en était mauvaise, cela faisait une vie de moins et pue assisté a la renaissance de Maeve, l’actualisation de ses vêtements, elle semblait contente ?  Figer presque sur place, en fait sous le choc que autre chose en fait. Observant son frère s’éloigné, mais Maeve resté en retrait, ne comprenant pas trop pourquoi, l’observant s’approcher de lui et posa sa mains sur sa tète lui retirant son mal de tète, il lui fut reconnaissant, ne comprenant pas trop pourquoi, en ne bougeant pas pour ne pas l’effrayer. L’écoutant tranquillement, elle semblait triste, essayant de comprendre ses mots, se mettant a sa hauteur en lâchant le chambranle.  Pour l’écouter tranquillement, la laissant parler, lui dévoiler quelque chose. Mais cela ne l’aida pas trop à comprendre tout de même. Il était un peut perdu.  


    -Je comprends,…je n’abandonnerais pas ….

    Se relevant tranquillement, quand elle s’éloigna, mettant encore plus de question en Edward, il marcha quelque pas en observant les alentours. Sondant les alentour, toute se mélangeait lentement et s’accommodait a leurs nouveau lieux de résidence. Mais cela cachait sans doute quelque chose. Marchant quelque pas dans le cimetière, rencontrant quelque esprit qui lui passais au travers sans se soucier de sa présence, avant de disparaitre a l’agence, la routine qu’ils avaient autrefois connue, allais être sur le point de changer….

Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   Sam 8 Mar - 19:52

Dante continue de marché sans se retourné. Il était déjà entrain de préparé le prochain sort , le prochain mur. Il hésitait entre deux. Peut importe celui qu'il toucherait , les dégâts serait visible de tous malheureusement. Le sorciers voulait évité d'attirer trop l'attention. Il savait que le mur des titans attirait grandement l'attention, celui des oracles était une possibilité. Tout comme celui des démons et anges. Le blond hésitait beaucoup. Après quelque instant , il entendit les pas de Maeve qui le suivait de nouveau. La sorcière pourrait l'aidé , elle était la dernière de son genre qui pouvait utilisé la magie des premiers. Un magie qui est transmit par le sang , la descendance quoi. Il ne pourrait jamais touché a se genre de magie sans elle. Sa meilleur amie et sa plus grand complice. Il croyait dur comme fer qu'il y arriverait sans entrave. Personne n'allait se mettre sur sa route.

La vie que tout le monde connaissait allait être réduit a néant reconstruit , changé , amélioré. Une guerre allait éclaté pour savoir qui aurait se monde. Il attendrait et prendre le dessus. Il n'aurait qu'attendre qu'ils se livré bataille. Un jolie massacre qui aurait pour but d'éliminer les indésirables. Un tactique simple et utile qui lui donnerait tout se qu'il voulait. Il sortie de ses pensé en sentant la main la sorcière. Il sourit un peu et continue de marché avec celle ci. La situation allait changé et il venait de faire son entré sur la planche de jeux. Personne ne pourrait l'ignoré maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le premier mur s'écroule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier mur s'écroule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Finir le premier niveau en une vie
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..
» MTGO Sealed Premier event.
» premier scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .Cimetiere de New York.-
Sauter vers: