D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chemin tracer pour elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel Hawthorn

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 14/12/2013

MessageSujet: Un chemin tracer pour elle...   Lun 16 Déc - 21:36

Les nuages était a peine visible dans le ciel , alors que le soleil illuminait cette journée apportant un peu de chaleur malgré le froid qu'il faisait. Les rues était animée par les gens qui se rendait au travaille par cette matinée. Il y avait rien de bien particulier dans cette scène de la vie normale excepté pour la jolie brunette en short qui venait de sortir du métro. Elle avait fait un long voyage pour se rendre a New York. Il faisait plus froid que le dernière endroit ou elle avait été. Ses short de jean n'apportait pas grande protection contre le froid. Par chance , elle avait décidé de mettre des bas collant noir couvrant ses jambes. Les yeux bleu de la jeune femme se promenait un peu partout regardant les écriteaux sur les murs ou les noms de rue a la recherche de quelque chose. Les personnes qui passait l'aurait prit pour une pauvre fille , perdu qui n'était pas assez vêtue pour le temps qu'il faisait. Pourtant se n'était pas le cas, elle n'avait pas froid dans ses vêtements. Ses soulier de course rose bonbon lui arrivait a mi-mollet gardait ses pied au chaud , tandis que son chandail de laine bourgogne et son manteau mi-long gris la couvrait du vent froid. La belle brunette n'était pas perdu non plus. Elle regardait écriteaux , débattant avec elle même. Devait-elle enlevé ses lunette oui ou non ? Habituellement , elle les aurait gardé et se serait promené dans la ville pendant des heures ,mais elle se demandé se que les lettres allait lui dire aujourd'hui. Retirant ses lunettes d'un mouvement hésitant , elle vit les grand lettre blanche d'une boutique de linge hors de prix changer lentement de place pour épelé un autre mot au plutôt un message , code et autre. Cette très simple comme message , elle lut a haute voix.

" Tout droit "

Quelque personne la regardèrent bizarrement alors qu'elle se mit en route vers le nord. Il y avait rien de bien compliqué dans cette situation , elle suivait les directions que son dons lui donnait. Elle continua tout droit durant une centaine de mètre avant que les lettres lui indique de prendre a droite , puis a gauche de marché jusqu’à un arrêt d'autobus avant de monté dessus et descendre quatre arrêt plus loin. Elle se retrouva malgré elle devant un petit parc légèrement vide. Intrigué par l'endroit , elle s'y promena suivant encore le direction donné jusqu’à ce que celle ci lui demande d’arrêté. Elle figea sur place et plissa les yeux alors qu'elle aperçu un journal a ses pieds. Elle le prit et regarda avec confusion les mots changé et lettre se déplacé. C'était presque comme si elle pouvait suivre les mystérieuse ligne du destin pour être au bonne endroit au bon moment. Encore une fois se fut des directions a prendre. La brunette les lit a haute voix encore une fois.

" Traverse le petit parc jusqu’à la fontaine , ne soit pas en retard..."

Sa voix avait prit un ton surprit. C'était rare que les messages lui donne un heure précis ou lui demande de ne pas être en retard. Elle reprit sa marche sans vraiment posé plus de question. Ses pas était plus rapidement alors qu'elle aperçu la fontaine grise non loin. Il y avait personne a cette endroit. Néanmoins , elle remarqua une en-gravure et la lit rapidement avant que son dons ne prenne le dessus et tout change de nouveau. La brunette soupira et leva un sourcil devant la phrase qui était écrit. Les lettres était doré comme toujours quand elle changeait de place. Tout pour attiré son attention. Le message était plus que clair , elle devait s'assoir et attendre une heure a cette endroit. Un peu agacé , elle remit ses lunettes pour apaise la douleur qui commençait a faire son apparition dans son crane. Sans vraiment perdre de temps , elle déposa son sac vert foret au sol et ensuite son étui de guitare pour en sortie celle ci. Elle pourrait se faire un peu d'argent.

" Après tout , je suis plus que cassé en se moment..."

Dit-elle a haute voix , un peu amusé.  Son regard sur la gravure grise sur l’étui noir. C'était son nom , Lauralee Nyx Silver. Le nom qu'on lui avait donné et celui qu'elle portait depuis plus de 50 ans. Nyx était se qu'elle préférait se faire appelé. Elle trouvait que sa sonnait bien , il n'y avait pas vraiment de raison plus profonde que cela. Doucement , elle se mit a joué mélodie qu'elle connaissait par coeur avant de se mettre a changé. Au début , il y eut personne ,mais lentement les gens furent attiré par sa jolie voix et avant qu'elle ne le voit, une petite foule fut devant elle. Les yeux fermé , sa voix qui chantait , Lauralee ne porta pas attention a qui était la. Son oreille put entendre de l'argent tomber dans son étuis...

Trois , quatre chanson plustard , elle eut assez pour se payer une chambre pour la nuit et un petit quelque chose a mangé. Prenant l'argent pour le mettre dans son porte monnaie rouge et vert rayer. Nyx remit sa guitare puis se redressa lentement. Elle fit quelque pas pour continué sa route quand elle fonça dans quelqu'un. Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle pensa: << Ah c'était pour sa...>>. Ce frottant l'arrière de la tête , elle se retourna pour s'excuser trois fois.

" Désole , je ne regardais pas ou j'allais... vraiment je m'excuse , défois je suis distraire , encore pardon pour vous être rentrer dedans... sincèrement!"

Sa voix était douce et remplit de joie. Ses cheveux brun bougeait avec le vent. Les lunettes a monture noir ne cachait pas ses yeux qu'elle leva finalement. Elle aperçu alors devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   Mar 17 Déc - 2:48

  • Mathieu, avais décidé d'aller sur le terrain, une réparation d'une camera qui semblais ne pas vouloir fonctionner, entrant des commande a distance, rien ne semblais fonctionner, affichant la carte de la ville, les points Wi-Fi, il manquait un signal sur la carte.

    -Ha voila pourquoi, elle ne fonctionne plus, celle-la... Petite coquine... Cass' accède a la borne 40-45GT de réseaux Wi-Fi, son signal n'est plus aussi bon qu'avant..

    Attrapant un clavier Bluetooth, pour prendre place sur une table métallique, prenant des risque avec ses pouvoirs. Posant le clavier sur ses jambes, entrant quelque donnée, feuilletant le micro logiciel de la borne. Elle n'émettait plus rien ou presque. Étudiant les donnée enregistrer, quelque chose clochait, il ne pouvais pas la visionné sur camera, celle du secteur ne semblais pas fonctionner plus qu'une image au 15 minutes. Ce qui serais encore plus long que de se rendre sur place. Sautant sur le sol, pour approcher un des fils réseaux qui parcourait la ville, le débranchant, mettant a nue les fils, connectant un autre fils pour le brancher, pour avoir un courant qui passe, il prit le truc qu'il avais relier entre ses main, du fil nue, faisant la lecture du réseaux, le courant électrique ne passait plus a cette endroit. Retirant sa main, il sue quoi faire.

    -Si on me cherche, je suis sur le terrain, 40-45GT, tu leurs diras de me rejoindre sur mon portable, si ses une urgences...

    Sur ce, il quitta la pièce, entrant dans un laboratoire, pris quelque outils précis, attrapant son manteau mi-long rouge, ses clefs de voiture et prit la route en moins de 5 minute, activant le repérage GPS. Arrivant dans le secteur 40-45GT, recherchant la borne, qu'il repéra non loin, dans un panneau d'une bâtisse qui semblais abandonner de l’extérieur, accédant au toit de celle-ci. Fit ses quelque réparation, contacta Cassiopé a distance, elle lui affirma que les camera avais reprit leurs effectif a la normal, satisfait il coupa le contact et descendit du toit, repérant non loin un parc, décidant de s'y rendre, il avais peut de temps libre, mettant ses outils dans le coffre de sa voiture, activant l'antivol et prit la direction du parc. Mains dans les poches marchant tranquillement dans le sentier. Il voulais que le traverser et revenir une fois au bout. Plus il marchait, plus il entendait une sorte de musique s’arrêtant derrière les gens, en écouta deux, trois et la dernière, les gens commençais a se dispersé doucement, d'autre en se dépêchant, en retard avec le travail, fouillant dans ses poches, trouvant qu'un cinq dollars, il avais bien apprécier, pourquoi ne pas lui donner, après tout.

    Approchant doucement, qu'un vertige, avec un mal lancinant a la tête, le prit, le faisant arrêter net dans sa marche, en lâchant le billet, en fermant les yeux, portant une de ses main a son front, percutant quelqu'un....


    -Désoler... vraiment..

    Se massant, une dernière fois le front, avant de rouvrir les yeux, cela faisait la deuxième fois que ce mal le prenais dans sa journée. Il tomba sur la jeune musicienne, qu'il ne quitta pas vraiment des yeux, sur le moment.

    -Ce n'est rien, plus de peur que de mal...


    Son mal, commençais a le quitté lentement, très lentement, moins rapidement que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Raziel Hawthorn

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 14/12/2013

MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   Mar 17 Déc - 23:43

Les rencontres de se genre , sa Lauralee en avait l'habitude. A part que cette fois ci l'homme qui se trouvait devant elle, était nul autre que le celui du site de rencontre. La photo de profile était exacte. Elle prit un moment pour le regarder longuement avant d'approcher son visage a deux centimètre du sien , ses yeux fixer sur les siens. Un petit sourire sur son visage , elle ne bougea tout simplement pas. La brunette n'avait aucun respect de l'espace personnelle. Par chance , elle était assez mignonne et adorable pour qu'on lui pardonne. Aucune mot ne sortir de sa bouche le temps qu'elle le dévisage. Oubliant complétement tout le reste comme chaque fois que quelque chose captait son attention. Les lunettes qu'elle portait l'aidait grandement a se concentrer tout en évitant un mal de tête. Quelque seconde passèrent avant même qu'elle ne parle finalement.

" Ah oui , tu n'as aucune blessure ! Une chance , on dit que j'ai la tête bien dur..."

Dit-elle d'un ton joyeuse , mettant un moment avant de se rendre compte qu'elle venait de rimé. Elle rit un peu tout en reculant hors de l'espace personne de l'homme. Elle était petite a coté de lui et devait levé la tête pour le regardé droit dans les yeux. Toujours aussi amusé par sa phrase , elle parla de nouveau.

" Je crois que je rime! C'est drôle quand s'arrive , sa veux surement dire que j'ai faim! "

Comme pour mettre plus de poids sur ses paroles , son ventre se mit a gargouillé fortement. Sa main se posa sur son ventre et elle grimaça un peu. Nyx ne se rappelait pas vraiment avoir déjeuné ou même mangé la journée d'avant. Il serait surement temps pour elle d'aller manger un petit quelque chose. Toute fois , la présence de cette homme l'intriguait un peu. Matt Leblanc qu'il s'appelait sur le profil. Donc , elle sortie son cellulaire rose pour allé sur le site , l'amour de votre destin, pour lui envoyer un petit message tout simple. Elle lui disait simplement qu'elle était juste devant lui. Un large sourire sur ses lèvres , elle sautilla sur ses pieds prête a se remettre a marché. Incapable de rester sans bouger , Lauralee prit son étuis fermé avant de revenir vers lui. Bien sur , elle avait aussi son sac avec elle.

" Vraiment heureuse de te rencontré comme sa Matt , je suis Lauralee Nyx Silver , tu peux m'appeler Nyx! Je crois bien que notre rencontre était destinée non ?"

Sa voix était toujours aussi joyeuse et remplit d'énergie comme si elle était prête a partir a courir. Elle avait toujours eut beaucoup d'énergie peu importe qu'elle aille dormit ou pas. L'avantage avec son apparence de jolie jeune fille était que personne ne lui porte attention ou remarque a quel point , elle était différente. Après tout , personne ne pouvait lire les choses qu'elle lisait. Décodé se qu'elle décodait. C'était presque comme si elle lisait le destin. Malgré tout sa elle ne savait pas se qui allait arrivé d'avance. Elle n'avait pas développé son dons a se point la. Une partie d'elle redoutait se qui pouvait arrivé. Quand , elle l'utilisait trop longtemps sa tête se mettait a la faire souffrir. Peut-être que quelque chose clochait chez elle. Secouant la tête pour chassé ses pensé déprimante , elle se rappela qu'elle était chance et que tout irait bien. De nouveau elle enleva ses lunette pour regardé autours d'elle.  Sans trop attendre elle vit des lettres se déplacé pour lui indiquer un message. // Invite-le! // C'était très clair et elle n'avait pas besoin de plus. Remettant ses lunette la jeune brunette sourit et tendit sa main vers lui. Elle lui donnait sa confiance alors qu'elle ne le connaissait pas et elle se montrait très chaleureuse comme si elle le connaissait déjà.

"On va mangé! D'accord ?"

Il était toujours plus polie de posé une question que d'imposer sa volonté au autre. Lauralee voulait allé manger , mais en même temps la conversation n'était pas encore fini et elle avait beaucoup de question a pausé. Toujours en sautillant d'un pied a l'autre , un large sourire amicale sur son visage , elle attendait qu'il prenne sa main. Il pouvait refusé comme venir avec elle. La choix lui appartenait tout simplement et elle ne le forcerait pas. Se n'était pas comme si elle n'allait pas le revoir après tout, elle avait un moyen de le contacté si elle en avait de besoin. Nyx le regarda de ses grand yeux bleu , les joues rougie au cause du froid et son souffle était visible. Pourtant, elle n'avait pas froid. Surement un autre avantage d’être un demi être...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   Mer 18 Déc - 3:22

  • Déjà qu'il sortait peut, tomber sur des rencontre inattendue, en était rare par chez lui. Ignorant qu'elle l'avais déjà vue dans un des nombreux sites de rencontre que Dalia, l'avais inscrit. Il savait leur existence, mais n'avais pas droit de toucher au information dessus, qu'au email qu'il recevais de temps en temps. Ignorant si elle était tombé sur un profil qui le décrivait comme il était vraiment ou pas. Quand, la jeune femme, approcha de son visage au sien, il arrêta presque de respirer, son cœur manquant un battement, mais ne semblais pas bouger d'un poil. Acquiesçant un petit sourire en coin. Ce laissant dévisager, complètement surprit qu'on l'observe sur toute les couture ou presque. Ce rappelant de respirer normalement quand elle prit la paroles.

    -Je n’aie qu'un léger mal de tète, mais il va sûrement passé, comme toute les autres...


    Du moins l’espérait grandement que celui parte, comme il lui était venue. Reprenant vie, quand elle s'éloigna, fourrant les mains dans les poches de son manteau rouge. Un peut surprit qu'elle ne soit pas plus grande, il la dépassais de peut, il devais y abaisser le regard, en fait. Il se perdit dans ses pensé en l'entendant, une nouvelle fois.

    -La rime, donne faim? Vous m'avez perdue...


    Comprenant vaguement que le fait de rimer pouvais donner faim, mais sur le mot faim, il réalisa en même temps qu’il n'avais pas manger depuis la veille en après-midi. Ha, le travail, qui prenais possession de l'homme qu'il était. Lançant un petit regard dans les alentours, ont les observais de temps en temps. Il n'étais pourtant pas armer et ne l'avais pas touché. Il la fit pendre son cellulaire, il en profita pour regarder autour, il en vit la fontaine, le coffre de guitare. Il sentit son portable vibrer dans sa main, il le sortie, s'étonnant qu'il vibre, ce devait être l'agence, mais se trompa sur l'envoyeur. Observant le message, la jeune femme, le message ouvrant le profil qui venait avec, il n'en revenais pas ou presque. Qu'elle hasard, lorsqu'elle lui parla de nouveau, il sursauta presque, absorbé par la lecture du profil, dire qu'il avais longuement hésité a lui écrire et voila qu'elle le faisait en face de lui, sans qu'il ne sache. Il passait vraiment pas son temps sur se genre de site, il en avais même oublié celui-la. Elle le nomma, même de son surnom, comment avait-elle deviné son surnom..

    -Enchanter, mais comment savez vous mon nom.. ?

    Oubliant que son profile le disait, qu'il avais sûrement mit: Mathieu Leblanc, oubliant Nathaniel, ou l'avait-il écrit ou pas? Mais peut lui importait, elle se retrouvais donc en face de lui, sac sur le dos et coffre dans la main.

    -Destinée... je ne sais pas.. peut être?


    Un de ses sourires perdu. Devait-il croire au destin ou pas.. Il ne pouvais pas nier, il la trouvais de son goût, par contre. Elle avait réussit a lui faire dessiner, un petit sourire sur son visage. Remettant son portable dans sa poche, suivit de ses mains, il l'observait tranquillement, quelque chose lui disait de resté, ignorant pourquoi, mais elle captait toute son attention sur le moment, elle l'intriguait.. L'observant observé les alentours, comme si elle cherchais quelque chose, tournant la tête vers elle, quand elle lui demanda quelque chose. Ignorant qu'elle avais un don, qu'elle n'étais pas totalement humaine, tout comme lui. Il eut un petit sourire franc.

    -D'accord... Je me rend compte que j'ai faim aussi.. Je connais, un endroit pas trop mal...

    Il sembla hésité a prendre sa main, durant quelque petite millième de seconde, mais la prit tout de même. Ce surprenant que son don a lui, ne fasse pas effet, du moins pas pour le moment. Il allait la suivre, elle avais capté son attention après tout, il ne voulais pas la perdre et continuer a parler électroniquement, alors qu'il l'avais devant lui. L'observant après un moment, petit mouvement de la tête, il la suivait, son manteau semblait, un manteau de printemps, mais n'avais pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Raziel Hawthorn

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 14/12/2013

MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   Mer 18 Déc - 23:18

La réponse de Matt la soulagea et elle sourit un peu plus en se frottant le front. Pour avoir la tête dure  Nyx l'avait. Le nombre de fois ou elle c'était cogner contre quelqu'un ou un mur distraite par quelque chose qu'elle venait de lire. Surement que c'était une des raisons pour ses maux de crane. Elle secoua la tête vivement avant de se changer les idées encore un fois.

"Super! C'est pas tout le monde qui a le tête aussi dure que la mienne!"

La voix toujours aussi joyeuse peu importe le situation. Nyx voyait bien que l'homme était confus devant sa phrase. La normalité de cette expression en était presque ridicule. Personne ne la comprenait. Lauralee avait simplement une manière d’être particulière. Tout se qu'elle pensait sortait de sa bouche. Ce qui faisait d'elle une des pires menteuse qui existe. Un petit rire s'échappa de ses lèvres a sa question. Il n'avait pas vraiment l'air très sur. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle riait de lui ,mais c'était hilarant. Elle l'avait surement perdu, hochant la tête d'un air sur.

" Bien sur ! De plus vous n’êtes pas perdu... vous êtes a New York!"

On pouvait très bien entendre son ton confiant dans ses paroles. Lauralee rit encore un peu avant de se calmé. La situation l'avait fait rire et les expression de Matt était un peu comique. Sauf qu'elle n'avait jamais eut le meilleur sens de l'humour. Elle riait défois alors que se n'était pas du tout le moment. La question du capitaine la surprit un peu et elle lui montra le site ou son profil était. Son nom clairement inscrit Matt Leblanc. Son cellulaire était un modèle courant excepté qu'il était très différent comme si il avait été modifier plusieurs fois. Nyx sourit grandement montrant ses belles dents blanche.

" Sur le profil! Matt Leblanc , emploie fleuriste... Je veux pas être méchante ,mais tu n'as pas du tout l'air d'un fleuriste..."

Son ton était maintenant incertain. Elle attendait qu'il lui répond a se sujet. Elle joua encore quelque instant avec son téléphone avant de le mettre dans sa poche. Matt semblait très incertain de beaucoup de chose. Se penchant vers l'avant pour le regarda la tête levé vers lui. Beaucoup ne croyait pas au destin et surement qu'elle serait comme eux si elle n'avait pas eut autant de preuve que c'était vrai.

" Pas peut-être ,mais Quand... avec le destin ses toujours Quand et jamais peut-être..."

L'expression sur son visage était aussi sérieux que le ton de sa voix. Elle croyait dure comme faire au destin et personne ne viendrait lui prouvé le contraire. Après 50 ans avoir autant de preuve sa croyance en le sujet était solide. Elle reprit son sourire a sa phrase et hocha la tête doucement en serrant sa main. La brunette attendait qu'il se mette en route pour lui montré le restaurent. Elle avait tellement faim après tout. Son ventre gargouilla de nouveau pour lui annoncé son mécontentement. Lauralee sourit grandement et se mit a marché sans trop s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   Jeu 19 Déc - 3:44


  • Lui-même avais la tête dure, bien qu’il ait encore mal à l’ endroit qu’il l’avait percuté. Oubliant presque son mal précédant, ce mal lancinant, qui l’avais prit. Ce frottant encore une fois la tête avec un petit sourire en coin. Lui se cognait la tête, sur les tables lorsqu’il se penchait, ou lorsqu’il ce cachait derrière quelque panneaux. Relevant la tête vers elle, lorsqu’elle s’adressa a lui. Remettant les mains dans les poches.

    -J’ai l’habitude, de me cogner de temps en temps…

    Se rassurant tranquillement en la voyant aussi heureuse. Bien qu’il soit confus, il revenais a lui-même tranquillement. Au rire, il eut un autre sourire, en l’écoutant tranquillement, en jetant un regard au alentour, il en était bel et bien a New York, petit sourire en coin, petit air songeur.

    -Oui, je sais… Je n’ais pas quitté la ville depuis… Hum…Bien longtemps…

    Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas quitté la ville de New-York, il ignorait a quand la dernière fois. Il la vit sortir son cellulaire, regardant le profil qu’elle lui montra, en le lisant rapidement. Elle lui avait mit son vrai nom au moins, mais pas le bon métier. Il en vit même le modèle du cellulaire, mais voyais qu’il avait été modifié. Il releva les yeux de son portable, pour l’écouté.

    -Mathieu, en fait…  Ha non? J’aurais crue pourtant..  Mais non.. désoler.. je ne suis pas fleuriste…

    Il allait devoir s’expliquer avec Dalia, au sujet de son profil, pour qu’elle le change, un moment donnée. Il ignorait vraiment ce qui se trouvait dans ce profil, il ne l’avais que survolé quand il le vit sous les yeux. Observant le portable disparaitre dans sa poche. Avant de relever la tête, un peut pensif. Il ne savait plus, s’il avait déjà crue au destin. Il se mit à réfléchir tranquillement. Il ne savais plus ou donné la tête en ce moment, réfléchissant tranquillement. Il ne savais plus trop quoi répondre.


    -Oui.. Je crois…

    Réfléchissant tranquillement, elle n’avait peut être pas tord. En la rencontrant, son destin avais peut être changé, qui sait.  Ce mettant tranquillement a marcher, pour la suivre tranquillement. Ce demandant, ou il irait, tenant toujours le billet qu’il a voulue lui donné. Il allait lui offrir le repas, pourquoi pas. Commençant a marcher tranquillement pour la suivre, il lui faisait confiance, un drôle de défaut chez notre homme, il faisait confiance trop rapidement. Allait-il se blesser encore une fois, pour avoir donner sa confiance trop rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Raziel Hawthorn

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 14/12/2013

MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   Sam 21 Déc - 21:52

Dire que tout cette histoire avait commencé a cause de se qu'elle avait lut sur un profil. Elle se trouvait maintenant en compagnie du même homme , un large sourire sur ses lèvres. La jeune brunette ne rajouta rien au explication de celui ci. Elle hocha la tête rapidement avant de se concentré sur son autre phrase. Il semblait plutôt perdu se qui l'amusait un peu. Elle rit encore une fois pour ensuite prendre une moue triste. Nyx ne pourrait jamais se voir arrêté de voyagé. L'idée de toujours resté a un seul endroit la rendait très triste. Le monde avait tellement de chose a découvrir.

" Vous devriez faire un voyage , il y a tant a voir dans se monde... resté toujours entre quatre mur ne vous fera rien vivre... ses même un peu triste..."

Personne ne pouvait rien qu'elle n'était pas honnête. La jeune femme rit un peu et hocha la tête doucement. Elle le regarda longuement et prit un moue pensive avant de tournée autour de lui. Elle savait quel genre de métier il faisait. Il fallait juste voir son teint et sa manière d’être. S’arrêtant de nouveau devant lui elle sourit.

"Je l'aurais deviné... vous êtes  m'avez plus l'air d'un informaticien qu'autre chose..."

Sans dire plus , elle le traina hors du parc. Une fois en dehors , elle retira ses lunettes et regarda un panneau durant de longue minute. Ses yeux tournèrent a un bleu plus clair alors que ses pupille se dilater rapidement. Elle lut d'aller vers la gauche se qu'elle fit laissant ses lunette sur sa tête. Sa réponse la fit sourire et elle ne cru pas bon rajouté autre chose la dessus. Lauralee s’arrêta plusieurs fois en cour de route pour regarder un écriteaux avant de continué son chemins. Son comportement pourrait paraitre étrange. Elle mit un moment avant d'arriver au restaurant. Un petit bistro presque vide. Un sourire sur ses lèvres, elle remit ses lunette pour rentré dedans. Ce n'est qu'une fois a l'intérieur qu'elle lâcha la main de Matt.

" C'était endroit est parfait!"

Un sourire sur ses lèvres , elle prit place près d'une fenêtre et lu le menu avec ses lunette en premier avant de les remettre sur sa tête et prendre son temps avant de choisir. Elle fixa les lettres bougé et changé. Ses yeux changèrent pour une bleu plus clair et ses pupilles s'agrandir et retournait a leur taille normale rapidement. Les lettres doré lui montrait beaucoup de chose et une petite pression a la tête lui avertie qu'elle devait remettre ses lunettes se qu'elle fit sans attendre. Elle allait prendre la hamburger et les rondelles d’oignons de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   Dim 22 Déc - 16:59

  • Mahieu, travaillais tellement, lisais tellement de chose, qu’il on oubliait parfois, lorsque cela n’étais pas important, comme savoir ses profil de sites de rencontre, il s’en occupait d’un seul et s’étais son premier, qu’il avait un peut délaisser ses dernière semaines. Celui la, étais le seul à contenir de vrai information sur lui. Ce tenant au coté de la jeune femme avec un petit sourire en coin, qui en ravageait plus d’un, même les plus insensible. Faut dire qu’il voyageait peut, il ne se le permettait pas trop, vue le contrôle de ses pouvoirs grandissant. En voyant sa moue, il eut un regard inquiet, en l’écoutant, se rassurant lentement. Gardant ses mains dans ses poches, en l’observant abaissant le regard, un peut.

    - Oui, je sais… Je… Heum, non… Je suis souvent dans mon bureau en fait…

    Il avait perdue son petit sourire en coin, relevant le regard, il le retrouva doucement. Jouant avec ses clefs dans ses poches, en ne faisant pas grand bruit, il lui fallait avoir quelque chose entre les mains. La suivant du regard en ne bougeant pas trop, lorsqu’elle fit le tour de lui. Haussant un sourcil en l’entendant, comment elle devinait…

    -Heum.. Effectivement, mais comment vous savez ?

    Pourtant, il ne lui avait rien dit, sortant les mains de ses poches en regardant ses mains, on pourrait croire aussi un pianiste, mais bon. Il en était encore surpris qu’elle le devine ainsi, sans qu’il ne parle. Ce laissant trainer, a l’extérieur du parc. L’observant regarder les alentours, ne remarquant pas maintenant ses yeux changer de teinte. Les passant, pouvais croire ou se laisser croire qu’il formait un beau couple, on entendait même des murmures sur eux. Mais Mathieu, s’en fichais un peut, il trouvait cela, un peut rigolo, en fait, il était très bel homme après tout. Certain, semblais jaloux de les voir ainsi. Il l’observait de temps en temps, quand il devait s’arrêter, pour qu’elle réfléchisse, en fait qu’elles lisent les messages sur les panneaux, chose que lui ignorait. La suivant dans le petit restaurant, en retirant lentement son manteau lorsqu’elle le lâcha, durant le chemin, il avais continuer a jouer dans ses poches de son autre main, jouant avec son porte clefs, le changeant de forme souvent, pour ne pas que ses pouvoir S’en prenne a la jeune femme. Chose qu’il ne se pardonnerait pas, ce concentrant sur le porte clefs. Regardant les alentours tranquillement, petit sourire.

    -Oui Parfait..

    Prenant place, en prenant le menu, pour le parcourir tranquillement, un choix le choix fait, il le plia et le déposa sur le coin de la table. L’observant en silence, en croisant les doits, posant les coude sur la table, appuyant son menton sur ses doigts croisé, il crut apercevoir que ses yeux changea de couleurs, mais n’étais pas très sur, se redressant lentement, en posant les mains sur la table. Elle semblais en connaitre, plus sur lui, que lui-même. Cela l’intriguait pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chemin tracer pour elle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin tracer pour elle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATE ? Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» Europa-park
» Hey Link, regarde ce que je viens de retrouvé.
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
» psp doit elle craker pour mettre le patch fr sur mhp2g?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: