D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche d'un nom pour un père inconnue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 9 Déc - 17:04

Quelque jours seulement s'était écoulé depuis l'incident de la salle d'entrainement. Elle avait connue la douleur pour la première fois , puis une perte de contrôle qui avait réveillé son coté démon qui avait été jusqu’à lors endormit. Les cauchemar avait commencé a la hanté. Le visage d'un homme qui disait être son père. Des yeux vert et cheveux blond était tout se qu'elle voyait. Ainsi qu'un drôle de marque sur sa main. Elle n'avait jamais recherché a savoir qui était ses parent ou pourquoi elle était se qu'elle était. Maintenant , tout avait changé en le temps de quelque jours. Les informations qu'elle avait trouvé sur sa naissance et d'ou elle venait était vague et la seule information important trouvé , était  tout simple. Sa mère s'appelait Théia , la fille du chef de la tribut et son père était surnommé le démon du désert.  Elle n'irait pas loin ,mais c'était déjà un début.

Dalia avait donc décidé de faire des recherches dans un bibliothèque. Cependant , elle se rendit a celle de la ville plutôt que celle du D.H.S.S. Personne ne viendrait la surveillé ou la dérangé dans cette endroit. Elle c'était donc levé tôt. Ensuite prit une douche avant de s'habillé rapidement. Des sous vêtement noir bien simple , puis mit un robe gris qui arrivait au dessus des genoux qui avait l'air fait de laine, puis se fut le tour de mettre des bottes de cuir a talon haut noir qui arrivait en haut des genoux et son bon vieux manteau de cuir noir. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et sortie avec sa sacoche bleu royale cette fois ci. La capitaine prit sa voiture pour se rendre a la bibliothèque en quelque minute et y entra.  Elle montra sa carte et se rendit dans la fond pour prendre des livres sur le démonologie. Elle irait directement a la source pour découvrir le nom de son paternel. Le jolie blonde s'assit dans un coin et commença sa recherche.

Durant des heures , elle rechercha plusieurs livre sans vraiment avoir de réponse. Arrivant au trois dernier , elle en trouva une qui ne lui fit pas plaisir ,mais pas du tout. Elle grimaça et plissa les yeux sous l'effet de la surprise. Le noms qu'elle recherchait était devant ses yeux et pourtant , elle ne pouvait pas le croire.

- Astaroth...

Murmura-t-elle ne croyant toujours pas la réponse qu'elle avait trouvé. Si ses trois livre avait raison et que se qui était écrit dessus était vrai. Son père était un grand duc et trésorier des enfers. Alors pourquoi avait-il fait un enfant avec une humaine. Pourquoi se rappelait telle de lui maintenant. Les réponses qu'elle eut furent accompagner que de plus de réponse. Elle ne savait pas quoi faire de l'information. Elle devrait peut-être partir dans le désert recherché les ruines de sa tribut. Cependant , était-elle prête a entendre les réponse qu'elle allait y trouvé. La blonde continua de lire sans jamais s’arrête. Les information qu'elle trouvait ne lui plaisait pas. Se père était violant et cruelle. Pourquoi les images de lui était si différente de se qu'elle lisait. Quelque chose devait cloché. Elle prit les autres livres et continua de lire les information sur Astaroth. Elle ne portant pas attention au pas qui s'approchait d'elle quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Ven 13 Déc - 3:46


  • La salle d’entrainement, avais été remise en états, en un rien de temps, avec l’expertise de chacun, la remise en marche de celle-ci par Mathieu, avec de nouveau protocole de sécurité, avec l’aide de sa lieutenante. Au moins tout fonctionnait, même s’ils trouvaient encore du sable, dans les endroits les plus insolites. Edward, avait vue et revue les vidéo d’enregistrement de cette journée la. Il avait pue lire, la peur de Dalia, lorsqu’elle reçue sa première vrai blessure, il avait même vue sa perte de contrôle sur le pauvre Mathieu. Il lui avait conseillé de prendre congé, bon d’accord, il l’avait un peut forcer, a prendre au moins deux a trois jours. Mais, la croisait de temps en temps, sachant ses pensé troubler par quelque chose, mais ne mit pas le doigt dessus, puisqu’il ne s’y était pas trop attardé, il suivait tout les rapports possible, toute les recherche effectué. Les dossier du DHSS, restait cague sur les explications, puisque les premiers vrais dossiers avais été mit en papier et numérisé peut après l’arrivé de Mathieu, il avait tout retranscrit et tout numérisé dans la mémoire de Cassiopé. La première division, retouchait les dossiers lorsque nécessaire. Il n’avait, jamais rien caché a ses agents sur leurs provenance et pouvait répondre au trois quart des questions.

    Travaillant tranquillement à son bureau révisant quelque nouvelle information, donnant quelque instruction a ses capitaines. N’y trouvant pas Dalia, chose normal, elle était sans doute encore en congé. Il remonta dans son bureau, activant son ordinateur, il avait besoin d’une information et l’afficher sur le grand écran, n’était peut être pas une bonne idée, d’interroger Cassiopée de vive voix. Lui demandant par l’intermédiaire du clavier, en silence. Cela prit quelque minute qu’il avait trouvé son information, il informa Lorna, sur son absence et parti prendre sa voiture en prenant au vol sa veste l’enfilant. Il avait plus ou moins, un bon ou un mauvais pressentiment et devait s’en assurer. Cela prit quelque minutes avant d’arriver a la bibliothèque de la ville de New York. Ce stationnant dans le stationnement, il vit la voiture qu’il cherchait, elle était donc bien la, entrant tranquillement, cherchant sa carte dans ses poches, pour la montrer. La trouvant entouré de livres de toute sorte, sur la démonologie, il maudissait parfois celle du DHSS, qui avait perdue le tiers de ses ouvrage lors d’un petit incendie.  Il contourna la longue table pour se retrouver en face d’elle, en prenant place sur une chaise, certaine personne l’avais prit pour un professeur d’université. Prenant lentement un livre encore ouvert, lisant rapidement les grandes lignes. Il laissa savoir sa présence par son aura, il ne voulais pas lui faire peur, mais s’attendait a un interrogatoire dans les minutes qui allait suivre, murmurant...


    - La procréation entre démons purs en es une chose impossible, alors ils y prennent des simple humains….

    Ce préparant au pire, comme réaction prochaine, il avait tout de même apparut ainsi devant elle, en se laissant savoir en présence, lisant encore quelque lignes rapidement avant de lui remettre le livre.

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Ven 13 Déc - 17:44

L'arrivé d'Edward la surprit un peu. Il était rare qu'il la voit en dehors du D.H.S.S. La jolie blonde n'avait pas l'habitude de rencontré ses collègue de travaille en-dehors. C'était étrange et un peu énervant a la fois. Seulement , l'arrivé de cette homme était plus utile qu'autre chose. Lentement elle referma le livre qu'elle lisait pour l'écouté. Ses yeux vert le fixèrent sans jamais dévoilé une seule émotion. Malgré ses problème de colère , le visage de la jeune femme était presque toujours neutre. Ce qui faisait d'elle une adversaire redoutable au poker. Un jeu qu'elle adorait particulièrement et que Edward lui avait montré , il y a longtemps. Les paroles de celui ci ne le surprire pas vraiment. Elle s'en doutait. Dommages que sa ne répond pas a ses question. Elle croisa ses bras tout en restant assit sur sa chaise. Sa position montrait son mécontentement et son envie d’être a un autre endroit.

- Je sais... pourtant sa n'explique pas pourquoi il choisisse certaine personne au lieu d'autre... Qu'est-ce qui a rendit ma génitrice comme choix idéal ? D'après les information, Théia était assez ordinaire a moins que tout n'aille pas été écrit dans le rapport sur l'opération tempête de sable?

Dalia n'était pas du genre a passé par plusieurs chemin surtout quand elle était en quête d'information. Les choses avait changé depuis l'incident dans la salle d'entrainement. Elle avouait aussi avoir fouillé dans des dossiers qui n'était pas supposé être a sa porté.La présence du capitaine de la première lui donnait l'occasion de posé les questions qui attendait depuis longtemps des réponses.  La blond voulait savoir pourquoi une personne aussi socialement inadapté soit accepté et mit dans une position de pouvoir dans le D.H.S.S. Il était plus que vrai qu'elle était compétente et faisait bien son travaille. Elle le savait et elle n'allait pas douté de sa. Cependant , elle était une bombe a retardement et si un jours sa colère finissait pas aveuglé complètement tout le reste. Elle pourrait tué quelqu'un qui ne lui avait rien fait. Elle aurait aimé que cette rage qui bouillie a l'intérieur d'elle disparaisse complètement, qu'elle puisse enfin connecté avec les humains. Malheureusement , elle savait trop bien que tout cela était impossible. Quelque chose dans son passé l'avait rendu comme sa.  Elle n'arrivait même pas a appelé cette femme qui lui avait donné vie comme sa mère. Il y avait un étrange vide remplie de colère qui la gardait a l'écart des autres.

- J'ai presque tué Matt , non ?

La capitaine posa une question qu'elle ne voulait pas posé. Une question qui la fit grimacé. Son armure de sable se serait fissuré a se mouvement soudain au visage ,mais se ne fut pas le cas. Elle démontrait une évolution dans cette armure qui ne le quittait presque jamais. Un moyen de protection contre la douleur. Peut-être même que cette colère était elle aussi une protection contre le reste du monde. Dalia n'aimait pas les gens , elle en trouvait quelqu'un tolérable comme Matt , Edward et d'autre. Cependant , elle n'avait pas amélioré ses habilité au niveau de ses relations. Le même détachement était encore présent. Quand elle était enfant , elle était une petite remplit de colère et de rage et sa lui avait prit du temps pour arrivé a se maîtrisé. Elle contrôlait ses pouvoir ,mais se sentiment gardait toute son emprise sur elle. La blonde n'était pas aussi pire que quand elle était une gamine ,mais rien n'avait vraiment changé. Ses sourcil se froncèrent et elle plissa ses yeux. Le constat de ses progrès  émotif était plutôt décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Sam 14 Déc - 4:29

Au moins, elle n'avais pas sursauté en lâchant un crie en dérangeant la bibliothèque silencieuse, avec son chant des feuilles tournée dans les livres, des touches de clavier. Mais pour les rares fois Edward s'était absenté du DHSS. Il ne sortait que rarement, s'il sortait, il se dirigeait a 80% des chances au Montecito, l'autre 20%, en était chez lui. Les trois endroit offrait une douche, un garde robe, pas très remplit, mais offrait quelque tenue. Déjà qu'il abandonnais que rarement ses complets. Cette fois on le trouvais vêtue de noir. L,observant en silence, en restant calme devant elle. Voyant sa position assise, il répondit tranquillement.

-Il y a certain mortel, qui en sont doté de certaine résistance ou certaine capacité qu'il ignore. Tous ou presque on un certain pourcentage du gène que certain ont dans l’agence. Théia, a ce qu'on peu raconté, était doté d'une grande tolérance a la douleurs. Qu'elle a bravé la tempête de sable pour en sauvé les siens. Mais fut prise comme une sorte d'otage pour ensuite être relâché.

Dans ce qu'il venais de dire, il en disais les vrai mots en pensé. Disons que l'endroit était plus ou moins adapté pour ce genre de conversation, il suivait toute les pensé. Une jeune femme, semblait les écouter de loin, mais de moitié, au moins elle ne suivait pas le sujet, il surveillait chaque personne autour d'eux.

"Certaine personne on un pourcentage démoniaque en eux. Cela dépend de leurs lignée, 70% de la terre, pourrait possédé des dons caché, qui ne se manifesterons peut être jamais. Theia, n'a jamais eut peur du sable, elle a toujours été semble t'il, fasciné par lui. Astaroth, en n'as donc profité pour la charmé et l'utilisé. ''

A l'entendre, on aurais dit qu'il parlait a une élève, il passait parfaitement pour un professeur. Ce levant tranquillement, en lui faisant signe de le suivre, il allait discuté a un autre endroit, plus ou moins encombré de gens, la ou il pourrait parlé plus librement, sans que le PDJ, traduise a chaque fois avec ces facultés. Espérant, qu'il répondent d'une certaine manière a ses questions. Il répondait avec ce qu'il pouvais savoir. Marchant tranquillement dans les allées, tout en l'écoutant.

-Il es bien vivant, il sais se défendre, même, si cela a prit un moment avant qu'il y arrive, l'alcool lui affecte un peut sa vitesse, cela faisait un temps qu'il n'avais pas autant forcé la dessus, de forcé sa limite de ses ''dons''.

Il voulait au moins, un peut la rassuré. Avec toutes l’alcool, que le capitaine de la deuxième buvait comment de l'eau. Il en était un peut normal, qu'il en agisse au ralentit, il utilisait de moins en moins ses faculté qui demandait qu'a sortir, comme cette journée la.  Ouvrant la porte principale, en la laissant sortir, sortant ses lunette fumé bleuté de moitié a la vue de ce soleil.

-Nous serions plus apte a parler a l’extérieur, trop d'oreille nous écoutais a l’intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Sam 14 Déc - 17:41

Dalia l'écouta parlé sans dire un mot et elle eut de la misère a le croire. Elle ne ressentait que de la rage en entendent parlé de cette mère. Elle se demandait pourquoi elle était aussi en colère envers cette femme si elle était une bonne personne. Quelque chose clochait chez elle peut-etre. Elle plissa les yeux et ne dit rien au explication de Edward. Elle avait encore plus de question maintenant. Si son père était le méchant , alors pourquoi , elle ne ressentait aucune colère envers lui. L'histoire n'était peut-être pas complète ou elle était anormale. Elle se devait quand meme de dire quelque chose.

- Je vois...

Sa réponse fut courte et démontrait son manque de confiance. La blonde ne croyait pas a cette version sans trop savoir pourquoi. Elle était peut-être devenue folle. C'était une possibilité. Cependant quand elle entendit parlé de Matt , son attention se focalisa la dessus seulement. Elle hocha la tête a son explication et soupira en douceur.

- J'aurai put le tué si j'aurais pas reprit contrôle...

Elle resta encore une fois courte dans ses réponses. Son humeur était un peu plus massacrante maintenant. Elle se redressa quand le capitaine lui parla de parlé a l'extérieur. Elle reprit sa sacoche et elle se mit en marche vers la sortie. Elle avait tellement de chose a pensé. Elle se souvenait mal de son enfance avant d’être placé en orphelinat, il y avait juste cette nouvelle image de son père qui lui disait que tout allait bien alors qu'elle pleurait. Un étrange souvenir qui troublait de plus en plus ses pensé. Si seulement , elle n'avait pas été s’entraîner elle n'aurait pas eut a faire avec cette situation. Elle préférait se concentré sur son travaille que tout sa. Elle prit une grand respiration une fois dehors et elle regard droit dans les yeux Edward.

- Je crois pas que me forcé a avoir des ami m'aide vraiment avec ma colère ...

Elle avait parlé en douceur et elle semblait très pensive maintenant comparé a ses air massacrant d'il y a quelque seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 16 Déc - 0:15


  • Code:
    Ses court et mon imagination n'étais pas vraiment la.. )

    Edward, ne racontait aucune bobard, il ne disait que ce qu'il savait. Bien qu'il ait vécue longtemps, il avait apprit certaine chose, avais combattu certaine personne. Il savait qu'elle avais d'autre question a lui poser, il allait être disponible, tout le temps qu'il faut, il prendrais toute sa journée s'il le fallait. Gardant un petit sourire en coin, tout en allant vers l’extérieur. Bien des question ce mélangeait dans la tête de la jeune fille, mais n'en fit pas abstraction, allant se concentrer sur une autre personne dans les alentours.


    -Les images qu'il peut t'envoyer, n'en son pas si vrai, elle cache certaine chose.. Un sombre passé..

    N’avançant pas plus la dessus. Elle ne lui avait rien demandé, il n'irais pas plus loin. De toute façon Edward, mentait très difficilement, on pouvais le deviner. Mais aujourd'hui, il n'avais pas droit a l'erreur. Observant la jeune femme tranquillement.

    -Mais tu as repris le contrôle, il en faut plus pour en venir a bout du Capitaine Leblanc.

    Mathieu, avait vue pire dans des combat, bien avant qu'il ne soit déclarer alcoolique et qu'il ait un semblant de contrôle sur ses pouvoir avec l’alcool. Descendant quelque marches a l'extérieur, pour s'adosser a la rampe d’aces.

    -Cela a déjà fait quelque petit changement, que tu ne remarque peut être pas encore, a cause que tu ne fait que pensé ou te concentrer a cette colère, omniprésente.

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Sam 21 Déc - 21:12

Dalia le regarda avec le même sérieux qu'elle avait toujours eut. La colère bien caché dernière son armure de sable. Un air sur visage qui était neutre comme a son habitude. La jeune blonde avait beaucoup a apprendre ,mais elle suivait le règlement a la lettre et savait très bien aussi que Edward n'était pas du genre a mentir. Le doute c'était quand même installé en elle. Elle baissa les yeux et pensa durant un court instant :" Et si il se trompait... et si il manquait quelque pièce a toute cette histoire...". Elle mit un moment avant de remonté les yeux pour le fixé.

- Et si mon père n'était pas le méchant...

Sa voix était très calme et cachait bien l'orage qui vivait a l'intérieur. C'était une supposition qu'elle commençait a croire de plus en plus. Aucune raison lui donnait de preuve que c'était vrai sauf pour se souvenir qui avait fait surface. Quelque chose clochait et elle ne pouvait pas oublié les étranges lettres qu'elle recevait depuis quelque temps. Le passé semblait vouloir se manifester , après autant d'année a l'ignore et ne faire que son travaille. Dalia ignora la phrase de son supérieur et fit encore quelque pas doucement. Elle avait bien conscience de se que sa colère et son manque d’intérêt pour le relation avec les autres était un gros problème. Se tenant bien droite , elle prit une respiration.

- Monsieur... je crois que tout ces effort son peine perdu... je fais bien mon travail et ma division se porte bien. Je demande l’arrêt de toute ses rencontre et obligation de formé des liens... je crois que sa serait pour le mieux...

Son ton professionnel était plutôt froid. La capitaine de la quatrième n'était pas stupide au point de croire que sa demande serait accepté ,mais elle trouvait qu'elle avait assez perdu de temps. Il était mieux pour elle et tout le monde qu'elle se concentre dans quelque chose de plus productif.

- Je perds déjà assez de temps qui pourrais consacré au travail. Tout le reste est une perte de temps...

Malgré le fait qu'elle soit juste une gamine parmi eux , mais surtout au niveau des capitaines et que Edward fasse tout se qu'il peut pour qu'elle se sente a sa place. Dalia ne pouvait que se sentir que plus qu'étrangère parmi tout ses individu. Elle savait quoi faire quand elle devait se battre et géré une mission. Peut-être que son coté démon avait raison , elle n'était qu'une arme. C'était triste pour une aussi jolie et jeune femme de vouloir être seule et ne se concentré que sur le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Dim 22 Déc - 17:42

  • Dans le monde extérieur, Edward n’était qu’un simple avocat du plus grand hôtel de la ville de New York, le Montecito, belle couverture. Il pouvait amplement remplir les deux rôles. Personne n’osait aller contre le Montecito, il en était redoutable et n’avais jamais perdue ses cause, il en était devenue en quelque sorte un conseiller direct avec le grand patron, celui-ci commençais a lui délégué, quelque tache depuis un certain temps, il allait bientôt être promu grand PDG, de cette firme tant connu, au combien, il en excellait. Mains dans les poches en l’écoutant, tout en l’observant en silence. Il la laissa pensive, en allant lire d’autre sorte de pensé, reposant le regard lorsqu’elle reprit paroles. Il en était même parfois rare, qu’il se trompait à ses dires.

    -Ne croie tu pas, que tu ne serais pas ici en cette instant, si cela n’avais pas été le cas… Tu ne serais sans doute pas ici, ni dans l’Agence.

    Si cela n’aurais pas été le cas, elle ne serait pas la, pour essayer de découvrir ce qui pouvais ce tramer. Gardant son calme, en observant les alentours. Reconstituant un casse tète, dans sa tête, celui d’une pièce de son passé, il avait déjà combattu dans ce désert. Il avait déjà eut une interaction avec cette homme. Il essaya de se souvenir de ce qui s’était passé, il y a forts longtemps. Sortant de ses poches un carton de cigarette usé, en prenant une, proposant à Dalia, si elle en voulait une, en même temps, l’allumant tranquillement. Il si rarement, que son paquet s’usait plus rapidement qu’il pouvait en fumer, mais elle en restait parfaitement intacte. Il se retrouvais a l’extérieur, il pouvait bien ce le permettre de temps en temps, habituellement lorsqu’on le voyait fumer, il en était sans doute dans une intense réflexion ou il semblait inquiet sur quelque chose, qui le torturait dans sa tête. Sur le moment, il en était un peu pensif, sur ses propres réflexions, ignorant qu’elle recevait parfois du courrier de cet homme. Il leurs laissait tout de même, une vie privé a l’extérieur de l’Agence, même s’il savait en savoir suffisamment sur ses Agents, il parvenait à lire en eux, comme des livres ouvert.

    Qu’elle le croit ou non, lui voyait bien des petits changements sur son humeurs lorsqu’elle se tenait avec l’autre capitaine de la deuxième division, peut de personne parvenais a le détesté bien longtemps. Fumant tranquillement, en l’observant, petit sourire pensif. Il refusait de moitié, parlant calmement, en regardant devant lui, mais en même temps la jeune capitaine.


    -Ces petits effort, que vous me croyez ou non, ont commencer a donner de petit résultats qui en son a peine voyant, pour le moment, mais qui en son perceptible je n’en demanderais pas plus..

    Il en exhaussait de moitié la demande, mais cela en étais tout de même normal. Il faisait tout son possible, pour que tous se sente a leurs place, certain lui demandais plus d’effort que d’autre. Il refusait les démissions, qu’une seule avais passé, mais cette personne fut prise en chasse moins de trois mois plus tard, pour perte de contrôle, il l’avait en quelque sorte prédit. Avec Edward, on pouvais librement se confier a lui en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Dim 22 Déc - 21:38

Dalia l'écouta sans rien dire. La réponse du capitaine de la première avait du sens pour elle. Cependant , beaucoup trop de chose restait sans réponse. Cela ne pouvait pas être aussi simple que sa. Le souvenir qu'elle venait de retrouvé ne pouvait pas être faux , ni se regard particulier posé sur elle. Le doute s'installa de plus en plus en elle. La jeune blonde n'avait jamais remit en question rien dans l'organisation. Se n'était pas son genre , elle laissait se genre de réflexion et commentaire a Jasper ou Lumina. Enfin , elle croisa les bras et regarda droit dans les yeux Edward.

- Sa ne peux pas être aussi simple , vous même me l'avait dit souvent que des fois , il faut regardé plus loin que se qu'on voit...

La capitaine changeait ,mais personne ne pouvait dire si c'était pour le mieux ou pas. La situation lui avait simplement montré qu'elle était mieux seule a travaillé sur ses dossiers et mission que perdre son temps a crée des liens avec des gens qu'elle n'aimait pas et qu'elle ne comprenait pas. La blonde était une solitaire qui préférait compté que sur elle même que de devoir laissé sa vie entre les mains d'un autre. La réponse d'Edward n'était pas surprenante. Il voulait qu'elle continue. Malgré sa , elle en avait plus aucune envie.

- Je vous demande de reconsidèrent... Je ne crois plus a ses manière , ni au progrès. J'ai assez perdu de temps... Je vous demande encore une fois l’arrêt de ses traitement...

La jeune femme était bien décidé a arrêté ses rencontre et passé du temps hors travaille avec des gens. Elle avait assez prit de retard dans les dossiers qu'elle avait sur son bureau. Elle voulait reprendre l'entrainement et se concentré sur autre chose. Le fait que Dalia soit une gamine ne voulait rien dire sur le fait qu'elle était très sérieuse et faisait bien son travaille. La seule chose qui comptait vraiment pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Dim 22 Déc - 23:35

  • Il avait parlé calmement, comme il l’avait toujours fait, tout en continuant de fumer de temps en temps sa cigarette. Ces temps-ci, il y avait beaucoup de changement. Beaucoup trop d’un coup, mais cela, il savait le gérer tout de même. Il essayait d’élucider certaine question, avec les connaissances qu’il avait. Il l’observa tranquillement, durant un instant avant d’ajouter.

    -Il ne serais sans doute jamais capable, de vous faire réellement du mal, vous en êtes tout de même sa fille, mais dans un emportement qui sait s’il vous reconnaitras..

    Il avait maintes fois vut des emportements, apportant jusqu'à l’aveuglement, jusqu'à ne plus reconnaitre la personne devant soit, il avait subit quelque blessure a cause de cela. Mais les avaient tous guérit, avec ses dons. Il garda le silence un court instant pour l’écouté. L’observant, lorsqu’elle le regarda dans les yeux, ne détournant pas le regard. Hochant, lentement la tête, il le disait mainte fois.

    -En effet, cela en es toujours de mise, même pour cette situation ci…

    Il voyait de petit changement, changement qu’elle ne percevait sans doute pas, pour le moment, elle arrivait tout de même a bien s’entendre avec le capitaine Leblanc. S’était au moins cela de fait, il l’écouta tranquillement, en fumant le reste qui restait, l’éteignant sur le boutons métallique de son bracelet de cuir, avant de la lancer dans un cendrier prés de la porte de la bibliothèque, sans trop que personne ne le remarque. Il resta sérieux lorsqu’il reprit paroles.

    -Je vais le reconsidéré, mais n’arrêter pas d’aller voir de temps en temps le capitaine Leblanc, sinon ses lui qui iras vous chercher…

    Il était vrai que le capitaine de la deuxième, revenais facilement, lorsqu’on arrêtait de le voir, il avait besoin de contact ‘’humain’’ dans sa journée, autre que les membres de sa division. Sinon, il devenait intraitable, après un certain moment à ne voir personne. Remettant lentement les mains dans ses poches de vestes.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 23 Déc - 1:49

Dalia se tenait bien droite les mains visible devant elle. Une position qu'elle prenait quand elle parlait travail. Les doutes grandissait en elle a mesure que les jours avançait. Depuis l'incident dans la salle d'entrainement. Quelque chose avait changé en elle. Avant , elle n'aurait jamais questionné ou même contredit Edward. Elle suivait les règles sans jamais posé de question. Elle se rappela de la phrase que son coté démoniaque lui avait dit: " Tu es une armes... ses tout...". En cet instant elle avait presque l'impression que c'était vrai. La phrase de Edward ne l'aidait pas vraiment dans son doute grandissant.

- Monsieur sans vouloir manquer de respect , j'ai vu les photos de la scène , mon père c'est très clairement emporté et pourtant je suis encore vivant et sans blessure...

Elle avouait avec cette phrase avoir fouillé dans des dossiers confidentiel. Une chose qu'elle n'aurait jamais fait avant. La jeune capitaine commençait a douté de beaucoup de chose. La blonde était toujours loyale au D.H.S.S. malgré tout. Cependant, elle avait des questions qui avait besoin de réponse. Elle voulait les trouvées elle même sans l'aide de personne. En cette instant , elle n'avait pas se qu'il fallait pour faire confiance.

- Je voudrais mené mon enquête sur l'opération Tombeaux du désert, apprécierait avoir votre permission...

La capitaine de la quatrième division suivait encore les protocoles malgré ses doute et le changement qui s'opérait en elle. Aussi jeune qu'elle soit comparé au autre. Dalia était unique dans son genre. Il était dommages qu'elle s’entête a ne pas formé de liens avec personne. La colère était l'émotion qu'elle montrait le plus. Un sentiment qu'elle connaissait mieux que les autres. Le seul qui avait jamais eut de blessure quand elle était en colère était Jasper. Le capitaine de la cinquième s'amusait a la provoqué. Matt lui ne le mettait pas en colère et même si elle l'appréciait mieux que les autres. Elle trouvait qu'elle avait assez perdu de temps.

- Alors j'ai besoin de voir se qui n'est pas vu...

La blonde apprenait vite et s'adaptait bien au situation extrême , mais elle était toujours aussi inadapté socialement parlent. Elle n'aimait pas ses relation sans but. Le travaille était pour elle plus important que tout le reste. Dalia fit quelque pas et tourna le dos a Edward quand il parla de son ami. Il allait reconsidéré et c'était tout se qu'elle voulait.

- Il n'a pas besoin de moi , Kayla est rentré , j'ai assez perdu de temps... je veux me remettre au travaille.. Ma division est loin derrière dans ses dossiers et missions... De plus mes chasseur on besoin d'entrainement avant qu'il ne ressemble a cette imbécile de Jasper... Je n'accepterai plus d'erreur de leur part...

Elle fit encore quelque pas et regarda le ciel pendant un moment. C'était cruel se qu'elle venait de dire. Cependant , elle voulait se remettre au travail pour découvrir se qui clochait chez elle et quel était l'histoire sur son début de vie. La plupart des capitaines avait déjà fait leur recherché et trouvé de réponse. La jeune blonde avait encore beaucoup a comprendre. S’arrêtant elle sortie un paquet de cigarette pour en prendre une. Elle la mit entre ses deux lèvres et s'alluma avec un briquait rouge. Elle prit une longue bouffé avant de parlé de nouveau.

- Je vais être occupé... Mon temps , mon horaire est chargé... De toute façon , il sait ou me trouvé...

La réponse n'était pas vraiment celle que Edward voudrait entendre d'après elle. Sauf qu'elle en avait pas d'autre a donné. Elle se montrait froide comme elle l'était souvent. La rage qui bouillait en l'intérieur d'elle était maîtrisé pour l'instant. Dalia grandissait et personne ne pouvait prévoir se qu'elle allait devenir dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 23 Déc - 14:27

  • Edward, restais debout, en observant de temps en temps les alentours, personne semblait les voir, pourtant ils en étaient bien visible dans le chemin, menant a la bibliothèque. Effleurant quelque pensé au hasard, une femme releva la tête en leurs direction, il coupa le contact rapidement, avait-elle sentit la présence, aussi minime soit-elle de Edward, fronçant les sourcils quelque seconde, avait-elle un potentiel pour l’Agence, peut importe, il revint posé le regard sur la capitaine de la quatrième. Il avait bien remarqué, ce petit changement en elle, elle semblait plus inquiète et posait de plus ample question, mais s’en était tout de même normal, tous passais pas la, un moment donner ou une autre. Cela lui faisait un peut étrange, qu’elle le contredise, mais allait bien l’écouter et de lui offrir les réponses qu’il pouvait. Il croisa la phrase qu’elle se rappela, la lisant rapidement avant d’aller voir d’autre esprit, cela l’inquiétait un peut, il ne l’utilisait pas comme une arme pourtant, si elle avait ce sentiments, fallait lui en parler, mais bon.. . Il se retourna vers elle, lorsqu’elle lui parla de nouveau.

    -Son emportement, n’as pas été jusqu'à l’aveuglement, il a sue s’arrêter a temps, pour ne pas cause de blessure, comme je le disait un peut plus tôt…

    En l’entendant, il eut un petit sourire en coin, il avait déjà sue, qu’elle avait fouillé comme tout les autres dans les archives du DHSS. Il ne l’avait pas empêcher, elle devait savoir, un de ses jours et cela avais tomber cette journée la. Il leurs avait tous donné accès a un moment précis, certain avais comprit leurs origine, d’autre moins, on ne pouvait juste pas fouiller dans ses dossier le concernant, il n’y avait aucune donné sur lui ou presque. Il suffisait que l’ont vienne le voir et lui poser des questions directement. L’observant tranquillement, effleurant ses pensé, sans toutefois les lires.

    -Hum, bien que tu aies déjà commencé, il te faudra la finir, mais je ne garantis rien en retours. Mais lorsque nécessaire, je saurais donner certaine réponse.

    Il lui démontrait qu’il sera toujours la pour lui donner certaine réponse. Bien qu’on l’ignore, il savait bien des choses que d’autre ignorait. Il lui donnait l’autorisation, mais n’aimais pas trop qu’elle y travail seule la dessus, il allait la suivre d’une certaine manière, comme il le faisait avec certain agents. Elle était bien, une des seuls qui suivait a la lettre les protocoles instaurés.

    -Alors, cela vous seras exhaussé…

    Espérant qu’il en fasse la bonne chose à faire. Elle devait savoir après tout, il allais l’aider à atteindre son but et ce dossier pourras en être clos. Lorsqu’elle se mit a marcher, il ne bougea pas, la laissant un peut seul, n’imposant pas sa présence. Il eut un rire sourd, le capitaine de la deuxième, n’allais pas s’y contenté après tout.

    -Il ne ce contenteras pas seulement de cela.. Allez donc, je ne vous l’interdirais pas, de travaillez..

    Lorsque ses agents voulais travailler, il ne les forçait pas a s’arrêter, d’autre ne savais que faire cela, tandis que d’autre savait ce divertir d’une autre manière. S’approchant de son agente, mais laissait une distance entre les deux. S’arrêtant a deux pas d’elle, penchant la tête de coté, en suivant quelque pensé au alentour, sur le trottoir de la ville, les écoutant quand elle venait a lui. La laissant fumé tranquillement, tandis qu’il écoutait une conversation qui le faisait sourire, jouant avec le paquet abimé dans ses poches de veste, arretant sa lecture quand elle s’adressa a lui, restant neutre.


    -Il sauras toujours vous retrouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 23 Déc - 16:08

Dalia fixa son supérieur durant de longue minute sans dire un mot. Elle fronça les sourcils et secoua la tête doucement. La jeune femme doutait grandement de cette théorie. Les démons pur semblait en bien meilleur contrôle que les gens comme elle. Les demi être était toujours en états de combat en eux. Elle avait vu les dégâts que sa faisait quand le coté démon gagnait. Elle soupira grandement.

- Je crois que cette théorie est erroné... Je crois que leur contrôle est bien meilleur que le notre... J'ai vu se qui arrivait quand un demi de la stature d'un capitaine perdait le combat... l'ancien capitaine de la quatrième avait perdu la tête et ses moi que vous avez envoyer le capturé... après 10 heure de combat, je l'ai tué et ramené au quartier générale... Je me suis toujours demandé pourquoi moi... N'aurait-il pas été mieux d'envoyer un autre capitaine...

Les doutes commençait a s’empiler rapidement. La capitaine qui avait autrefois suivie les ordres sans posé de question , mettait tout en doute. La situation pourrait tournée mal si elle décidait de tourné son dos a l'organisation. Cependant , elle était bien que trop loyale pour le faire. Dalia hocha la tête doucement quand elle eut la permission pour continué l’enquête qu'elle avait commencé quelque jours plutôt.

- Je demande aussi a ne pas être surveillé.. ni suivie...

Elle demandait beaucoup ,mais c'était quelque chose qu'elle voulait faire seule. La question de qui était se père avait envie tout ses pensé. La blonde n'allait pas vraiment prendre non pour une réponse. Elle savait se débrouillé et défendre si l'occasion se présentait. La conversation tourna autour de son meilleur ami. Elle l'appréciait vraiment ,mais il était un distraction qu'elle ne voulait pas avoir. Elle perdait déjà assez de temps et avoir a passé du temps avec une personne n'était pas son activité préféré. Elle lui enverrait un texto de temps a autre. Pour l'instant des choses plus pressante gardait son attention.

- Je sais... ses pour sa que je demande la permission de ne pas être surveillé...

Elle prit une longue bouffé de sa cigarette avant de la laissé tombé au sol. Elle l'écrasa avec sa botte et se tourna vers Edward. La capitaine voulait avoir sa liberté d'agir comme elle le voulait pour cette enquête. Elle n'allait pas risqué d’être surveillé si elle devait utilisé des méthodes plus persuasive pour faire parlé les démons. De toute façon , elle voulait rencontré son père et lui parlé juste savoir tout l'histoire. Le D.H.S.S. ne la laisserait surement pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 23 Déc - 18:00

  • Edward , ce laissa observé tranquillement, il avais tout son temps et allais prendre ce temps. Edward, avais un grand contrôle de ses pouvoirs et les contrôlais parfaitement, il avais tout de même un fort pourcentage dans le coté démoniaque. Il savais tout de même de quoi il parlais. Certain avais du contrôle d’autre moins. L’écoutant tranquillement en regardant devant lui.

    -Elle n’est pas si erronée, pout tout dire… Je me souviens de l’ancien capitaine, il se laissait complètement envahir, il s’en prenait a ses membres, ainsi qu’a d’autre innocent qui en son sans pouvoir. Je vous ait envoyé vous a cause de votre potentiel, le capitaine Leblanc, y serais resté, malgré le grand pouvoir qu’il peut usée. Le capitaine McGinnis, en avait que faire, préférant dormir que autre chose. La section médicale, y serais tout autant resté , tous des aller sans les retours et la dernière division, il ne restait aucun agent de disponible.

    Il ne pouvait pas se permettre de perdre la division médicale , ils n’étaient pas faits pour le combat de toute manière, le capitaine Leblanc a ce temps la, ne contrôlais pas aussi parfaitement ses dons naturels et ce combat l’y aurais amené a sa perte. Il devait encore s’entrainer pour contrôle son contrôle d’arme. Le capitaine McGinnis, avais préféré dormir qu’autre chose, il n’avait qu’a moitié intéresser pour cette mission. Il tourna le regard vers elle, sur sa demande, elle en demandait beaucoup, vœux qu’il ne pouvait exhausser que de moitié.

    -Je m’en chargerais personnellement…


    Il allait la suivre à distance, pour se rassurer que tout allait bien, c’était mal le connaitre, s’il coupait tout contact. Il allait se charger de sa surveillance et de lui fournir des pistes si elle en demandait, sinon, il n’allait pas intervenir et laisser personne d’autre le faire. Même, si elle savait se défendre et ce débrouillé parfaitement seul et de mener a bien sa mission sans eux.

    Il la rejoignit à sa hauteur, en se plaçant à ses côtés. Comme il l’vais dit, un peut plus tôt, il allait se charger personnellement de sa surveillance, s’était déjà mieux que l’agence en entier ne s’y colle pour l’aider quand elle ne voulait pas. Elle savait qu’Edward, allais être la pour répondre a toutes les questions potentielles a être posé et allais prendre tout son temps pour y répondre quand on avait besoin de réponse. Il connaissait ses manières de travailler, elle n’allait pas le traumatisé pour si peu en utilisant des techniques poussés.

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 23 Déc - 22:43

Dalia plissa les yeux et serra les points. Elle secoua la tête en signe de désaccord avec ses propos. Elle savait de quoi il parlait. Elle avait été la et sa n'avait rien de beau comme souvenir. Les sourcils froncé et la colère qui faisait de nouveau surface. Cette histoire la mettait vraiment en colère. Personne n'avait oublier se capitaine et elle faisait souvent compétition avec un fantôme. Elle s'en foutait un peu qu'on ne l'aime pas ,mais pas qu'on ne voit pas tout le travail qu'elle avait accomplie.

- Je suis pas d'accord , Il était un demi être... les démons n'ont pas de perte de contrôle , tout ceux avec qui j'ai eut affaire n'ont jamais eut cette perte.. il se contrôle dans leurs incontrôle...

La jeune blonde se doutait bien qu'il ne serait pas d'accord sur le sujet. Elle prouverait son point quand elle aurait trouvé des faits et les preuves qui vienne avec. Ensuite la réponse qu'elle reçu ne lui plus pas beaucoup. Elle n'avait vraiment pas envie de se faire suivre. C'était un des point qu'elle détestait dans la société. Elle plissa les yeux et secoua la tête.

- Je ne veux être surveillé par personne...

Dalia croisa les bras et se mit face a lui. Elle refusait d’être surveillé. Elle n'était pas une criminelle et encore moins sur le point de faire un massacre. La colère montait en elle et ses pensé furent plus sombre. Elle pensa: " Bien sur , je suis une armes , il ne peuvent pas me laissé hors de leur vu... sa m'enrage...". Le doute se faisait plus lourd et elle voulait sa liberté pour cette mission tout simplement. Le sable s'agita un peu ,mais rien qu'elle ne pouvait contrôlé pour ne pas être vu. Elle prit de grande respiration avant de fermé les yeux et reprendre son calme. Ses yeux s'ouvrir et elle fixa son patron.

- Je refuse d’être surveillé comme une criminelle...

La blonde avait besoin de respiré un peu. Elle détestait de plus en plus d’être surveillé autant. Elle voulait avoir son espace. Dalia était entrain de changé et se n'était peut-être pas pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Mar 31 Déc - 1:57

  • Edward, resta un peut a l’écart portant attention a ses mouvements, il ne voulait pas être étouffé par du sable, une fois avais bien suffi. Il savait qu’elle comprenait, elle l’avait vue, tout comme lui. Le PDG, n’avais oublié l’ancien capitaine et ne comparait pas la jeune femme a celui-ci, ils s’équivalaient en quelque sorte sans se ressembler, mais le travail étais une priorité qu’il en soit bien fait, comme il le faut et leur obéissance aux règles, deux personnes exceptionnelles, avec des différences, il l’observa un instant tout en l’écoutant.

    -Il en était tout comme nous, dans le sens d’être des demi-êtres. Les démons purs, en sont constamment dans un incontrôle, tous avec la même soif, du pouvoir et contrôler quelque chose pour arrivé a leurs fins.

    Faisant référence à Dante, sans trop savoir pourquoi, ignorant si elle ferait le lien. Ce trouvant un poil, lamentable avec ses comparatif. Il savait aussi qu’elle n’était pas d’accord avec sa décision, il n’aimait pas trop la demande, réfléchissant tout de même à quelque chose, mais n’arrivait pas trop à une conclusion.


    -Je vous y laisse quarante-huit heures, la ou je j’effleurerais votre esprit, question de me rassurer et je ne le ferrais plus dans les quarante-huit heures prochaines.

    Ça aussi, elle n’allait pas être d’accord, s’étais déjà mieux que rien. Effleuré les esprits de ses agents, il le faisait bien souvent, beaucoup ne s’en rendait pas compte, en fait le trois quarts et demi ignoraient qu’il le faisait. Songeant à une autre possibilité.

    - À moins, de me faire savoir par n’importe qu’elle moyen, que vous en êtes toujours en vie, sans que je ne me mette en œuvre…


    Ça s’était déjà beaucoup mieux, mais une infirme inquiétude traversa le regard d’Edward, il n’aimait pas cela. Il tenait à ses agents, d’une certaine manière ou d’une autre, qu’ils aiment ou pas, il tenait à ses agents. Il allait lui laisser la liberté voulue, mais à condition qu’elle le contacte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 17 Mar - 12:46

La jolie blonde se calma de peux , juste assez pour que le sable arrête de s'agiter. Elle était toujours en colère , un sentiment qu'elle utilisait comme une arme , une façon de se protégé de tout. Elle était entrain de changer , elle n'était pas plus sociable , ni capable d'exprimer mieux ses sentiments. Tout se qui se passait était en faite une envie de changement , peut être même une quête de réponse au sujet de qui elle était. Dalia n'avait jamais vraiment cherché a savoir qui était son père ou sa mère. Aujourd'hui sa avait changer. Des événement l'avait pousser a voir qu'elle ne pouvait pas continuer vivre dans l'ombre. Cependant , sa ne serait pas facile vu la politique de surveillance pour les capitaines. Après tout , plus haut était placé le membre du D.H.S.S. , plus facile , il était pour lui de tombé dans l’incontrôle. Toute fois les paroles de son patron n'était étrangement pas a propos de son prédécesseur. Non, il semblait plutôt parlé de l'ex capitaine de la 7. Un homme qu'elle ne connaissait pas , juste un homme dons , Jasper lui avait parlé une fois. L'air sur son visage qui était toujours neutre prit un pointe de curiosité a ses paroles.

- Vous parlez de l'ex capitaine Blackgate , non ? Jasper m'en a parlé une fois.


Malgré leur relation compliquer , le capitaine de la 5 , restait une bonne source d'information. Toute fois , il n'avait pas dit tout se qu'il savait sur cette personne. En faite personne ne voulait en parlé malgré tout les question qu'elle posait. Un sujet taboo dans le D.H.S.S. et pour rendre les choses difficile aucun dossier n'existait dans le centre. C'était presque comme si cette homme n'avait jamais existé. Enfin , elle avait autre chose a faire que posé des question sur Blackgate. Dalia avait besoin de liberté pour se qu'elle prévoyait faire les prochain jours. 48 heure n'était pas assez et rien de lui garantissait qu'elle serait non surveillé. Après tout , le protocole le voulait , plus haut placé dans le D.H.S.S. , plus facile , il était de tombé dans dans l’incontrôle. Seulement , le blonde ne voulait pas avoir a faire a se protocole pas pour cette fois.

- Je refuse , je demande au moins 72 heure sans aucun contact avec le D.H.S.S. ou surveillance , je m'appuie sur l’acte 7 , ligne 34 , point C , pour m'a demande, monsieur
!

Le règlement et les protocoles , elle les connaissait par cœur depuis très longtemps. Dalia ne faisait jamais de demande et ne pouvait pas savoir que seulement une autre personne avait fait se genre de demande ou crée se protocoles. La capitaine , utilisait le protocoles de l'ancienne division 7. La liberté qu'elle voulait ne serait jamais vraiment a sa porté. Elle était dangereuse et sa elle le savait mieux que personne. La jeune hybride savait qu'un jours , elle prendrait le contrôle et que sa mènerait a sa destructions. Elle prit une grande respiration avant de parlé encore une fois.

-Une fois les 72 heures écoulé , je prendrait contact avec vous , si je ne le fais pas , envoyer Jasper après tout... j'accepterais les conséquence si je ne respecte pas les délais...

Une demande raisonnable selon elle. De plus valais mieux pour tout le monde que sa soit le capitaine de la 5 qui vienne a sa recherche après tout , Matt ne pourrait jamais lui faire du mal. Elle ne croyait pas qu'il soit fait pour le terrains. Certaine personne était fait pour se genre de missions d'autre non . Dalia savait quoi faire dans ses cas et elle avait le droit de choisir la personne qui serait chargé de la capturé en cas ou sa arriverait. Son choix n'était pas vraiment étonnant. Elle avait depuis longtemps choisie la personne qui serait en charge de son exécution si sa viendrait a sa. Elle ne lui avait juste pas dit a la personne en question. La blond détestait avoir se genre de discutions. Malgré tout les efforts qu'elle fournissait , elle ne donnait pas cher de ses chances. Une bombe a retardement , serait toujours une bombe a retardement , personne ne savait comme la désamorcer. Trop de personne avait déjà essayer. Elle acceptait bien son futur , elle le savait depuis longtemps se qu'elle était et se qui l'attendait a bout de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 17 Mar - 16:04


  • Au moins Edward, ne courait pas le risque d’être étouffer par du sable ou d’en cracher durant des jours, chose désagréable qu’il avait déjà vécue, une seule fois, mais dans un contexte différent. Mais au moins, elle s’était un peut calmer, quoique très peut. Mais pouvais très bien percevoir le minime changement en elle. Mais, il savait qu’un jour où l’autre, il y aurait des réponses à lui donner sur ses origines et se jours était enfin arrivé. L’Agence, avait certaine politiques a respecté et tous ou presque l’avais lue. Certain avait lue l’abrégé, celui qui était disponible dans toute les pièces accrocher sur un mur prés de la porte, on pouvait s’y conformer à tout moment, ou bien la version longue dans la base de donner de Cassiopée l’intelligence artificiel du capitaine Leblanc, qui pouvais l’imprimé et/ou la sortir sur votre écran. La politiques sur les capitaines et les lieutenants avais quelque différence prés a celle des membres ordinaire, ont ne pouvais pas se permettre de perdre les plus haut gradé après tout. Le PDG, perçue une pointe de curiosité dans sa voix.

    -En quelque sorte…

    Ne s’étonnant pas que Jasper, lui en ait parlé, il avait connue cette division comme un bon nombre des ainés de la base. Mais peut de renseignement circulait sur cette division. Sujet tabou, quelque personne en parlais, mais s’en étais tout. Tout le dossier existant sur cette division n’existe plus, aucunement sur papier ou dans l’intelligence artificielle, ce qui existait ne remplissait pas la réponse à leur questionnement. Regardant devant lui, figeant presque en entendant le protocole des soixante douze heures, tiré du livre non abrégé. Il du ce référer rapidement au protocole dans sa tête, il ne pouvait pas lui refuser, elle utilisait le protocole. Il eut un bref soupire, il était étonner qu’elle utilise cette charte contre lui. Ce demandant s’il ne devait pas la modifié, pour ne plus qu’on l’utilise. Mais elle était la première à lui rappeler cette règle depuis au moins cent ans et plus. Il devait donc s’y conformé a regrets, passant la main dans les cheveux avant de l’observé.

    -Je me dois donc, m’y conformer.

    Même si cela ne faisait pas trop son affaire, chose normal après tout, la base en était comme ses enfants ou sa nouvelle famille pour la plupart de ses agents. Il agissait différemment avec chacun, tout en restant en bon terme avec tous. Mais le protocole, étais le protocole, il était la pour une bonne raison. Évaluant les risque de probabilité qui en était très large, mais devais s’y faire. L’écoutant en silence avant de lui répondre.

    -Bien.. Vous connaissez mon numéro personnel.

    N’ajoutant rien d’autre, connaissant les choix qu’elle avait faites sur une futur traque si cela devais avoir lieu. Mathieu, comme de raison, allais essayer de la raisonner sans trop lui faire de mal, bien qu’instable lui-même, pouvais faire de gros dommage si on le cherchait, il pouvait donc servir que de GPS a partir de la base. Tandis que les autres n’hésiterais pas du tout ou presque. En tant et lieu Edward, ordonnerais l’exécution a la personne voulut, pour le moment, cela ne servait a rien. Il acceptait donc la requete a contre coeur.  

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Lun 17 Mar - 16:38

La jeune capitaine ne rajouta rien au sujet du capitaine de la 7. Elle devait avoué que les protocoles de celui ci était très utiles en cet instant. Elle aurait surement fait partie de sa division si elle existait encore. Enfin , elle ne comprenait pas pourquoi , il était aussi étonné par sa demande. Elle connaissait tout les protocoles par cœur. C'était du devoir de chaque agents de les connaitre. Les situations exigeait une protocoles différent pour chaque problème. Sa demande était fait dans les règles et elle avait bien donné ses intentions. Elle aurait juste un petit problème a règle avant de pouvoir dire qu'elle était prête pour sa missions. Une personne risquait encore de gardé sa trace même si elle venait d'activé le protocoles 7. Un soupire quitta ses lèvres alors qu'elle prit paroles avec un agacement profond.

- Merci , je demande aussi l'activation du protocoles 48 , ligne 6 , point D , de ne pas être traquer avec un GPS durant les 72 heures a moins que je ne donne signe de détresse... je ne veux pas que Matt me suive... Je crois que ses une demande raisonnable...

Elle faisait bien attention pour couvrir ses trace et être sur qu'elle soit laissé seul durant les trois prochain jours a venir. Elle se pliait toujours au règlement. Personne ne pourrait nier qu'elle savait chaque procédure par cœur et les suivait a la lettre peu importe la situation. Elle était plus calme maintenant que sa demande avait été accepté. Le champ était libre pour ses recherches. Elle demanderait une rallonge sur les 72 heures si elle en avait de besoin rendu la. La blonde n'aurait qu'a utilisé le protocole 7 , ligne 52 , point D. Le capitaine qui avait crée ses marche a suivre l'intriguait toujours de plus en plus. Un air plus calme et son sable enfin endormit , elle fit quelque pas vers son loft.

- Je trouve que les protocoles de la division 7 qui nous reste son bien fait , peu importe se qui est arrivé , il reste que la personne qui les a crée n'était pas stupide...


Un vrai compliment venant de sa par se qui était rare. Elle avait lut tout le livre durant un de ses nombreux congé forcer . Après tout , elle aimait avoir des portes de sortir au besoin et quand elle avait trouvé ses vieux protocoles encore actif du D.H.S.S. , elle savait que sa pourrait lui servir un jours. Dalia se frotta la nuque un peu soulagé d'avoir la paix pour ses recherché. La fait d’être surveillé tout le temps , la rendait un peu irritable. La capitaine pourrait faire se qu'elle voulait pour cette enquête sans avoir a craindre de brisé un règlement ou se mettre dans le pétrin.

- Je vais y allé... je commence les recherches... on se parle dans 72 heure...


Sans un mot de plus , elle s’éloigna de la scène et de son patron. Elle avait du travail qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   Jeu 20 Mar - 15:57


  • Edward, allais sans doute réviser tout les protocoles mis en place, il en avait mit de coté un bon nombre pour ne pas s’en souvenir complètement. Espérant que ses codes, ne soit pas utilisé par trop de monde par la suite, cela demandais une grande révision et une mise a jour. Imaginer que tout le monde, prenne cette règle comme bon leur semble, se serrais incontrôlable et impossible a gérer en plus. Oui, cela l’étonnais qu’elle lui parle de se protocole précis, il n’avais pas été utiliser depuis des années. Le PDG, resta a ses coté silencieux, vagabondant un peut partout dans les esprits tout autours. Ce retournant vers elle, sur l’énonciation du protocole 48. Elle les connaissaient vraiment par cœur ! Plus que lui-même qui les avait instauré au tout début de la base.

    -Ceci seras activé des mon retour au D.H.S.S.

    N’aimant pas donner de directive a distance, il préférait les donner de vive voix et en personne. Déjà que la base n’était pas très loin, il pouvait bien s’y rendre a pied, mais sa voiture étais toujours dans le stationnement de la bibliothèque un peut plus. Pas que la marche n’étais pas tentante, ses de devoir revenir sur ses pas par la suite qui allais être une perte de temps. Les demande accepté, il allait l’instaurer a son retour en passant pas la division deux et son bureau. Sachant qu’elle allait surement prendre contacte avec lui après le soixante douze heure passé pour surement le réactivé. Mais un peut plus loin a l’énonciation du protocole sept, ligne 48, alinéas D, ce code ne peut être activé qu’a trois reprise de suite a un mois d’intervalle chacun. Pour empêcher l’abus après tout.

    -Effectivement, elle n’est pas stupide..

    Jamais, il n’avais douter que les protocoles de Dante en soit stupide ou non, elle en étais la base de tout règlements de la base et tous avait été bien étudier jusqu’au moindre détails. Mais demandait toutefois une révision après une centaine d’année. Observant devant lui, sans trop savoir ce qu’il fixait, tout en l’écoutant. Hochant lentement la tete en l’entendant.

    -Bonne recherche..

    L’observant quitté l’endroit, avant de récupéré sa voiture dans le stationnement de la biliotheque, pour retourner a la base, passant directement au bureau de Mathieu de la deuxième division, lui ordonnant d’activé le protocole demander, débattant un peut avec lui, mais réussit a le faire obéir a contre cœur. Même le capitaine de la deuxième n’étais pas trop d’accord, mais du se faire une raison, il ne voulait pas perdre sa meilleur amie après tout. Par la suite, il rejoignit son bureau ordonnant a Cassiopée de vérifié si le protocole des GPS avais été mis en place, activant en même temps le protocole des 72 heures de non communication, lui demandant en même temps d’afficher la base de donnée des protocoles sur son ordinateur personnel.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche d'un nom pour un père inconnue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nom pour un père inconnue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epitaphe pour un père
» Recherche un hébergement pour site internet gratuit
» Recherche véhicule utilitaire pour un journée
» Recherche cave ou salle pour fete de 25 personnes
» Peau d'Ogre [Recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .:Bibliotheque Stephen A. Schwarzman Building of Public Library of New York:.-
Sauter vers: