D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Jeu 5 Déc - 0:25


  • Mr.Holmes, travaillais, depuis des heures presque interminable. Sortant de la base tranquillement par le sous terrain, prenant sa voiture pour aller a son loft, ce changer, voulant passer, plus ou moins inaperçue, prenant avant tout une douche. Passant un jeans noir propre délavé a quelque endroit par le lavage, un t-shirt noir, sa veste de complet, prenant en même temps son manteau mi-long de cuir, également noir. Prenant ses clefs, pour redescendre a la voiture, ce demandant bien ou il irais.

    Prenant tranquillement la route, sans se presser, faisant le tour de la ville de New-York. Il voulais fuir les même pensé que ceux de la base, en croiser d'autre de nouvelles. Mais avait faim, repérant le restaurant italien Fragolino, il avais déjà été un client hebdomadaire. Mais depuis l'année dernière, cela lui avais été plus difficile. Cela faisait pas loin d'un an et demi, qu'il n'y était aller. Entrant tranquillement, dans le restaurant demandant une place dans le coté bar. On lui laissa le choix d'une table a deux ou au comptoir, prenant sa place a la table carrée, a deux fauteuils, prenant la carte des breuvage. Pour l'observer tranquillement, prenant une bière pour commencer. Ce calant dans le fauteuil tranquillement en croisant les doigts, laissant son esprit voyager, jusqu’à....

Revenir en haut Aller en bas
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Jeu 5 Déc - 23:59


    Lieutenant de la première division. Qui aurait cru un jours, qu'une simple femme telle que Lorna Darnes qui n'aspirait qu'à faire adjointe-administrative et au mieux avoir un emploi dans une petite compagnie et aider un peu dans cette révolution contre les démon, se retrouverais en faite tête d'un groupe. Elle était fière d'elle-même, avoir réussi ainsi dans la vie. Elle avait désormais plus de 400 ans, mais qui pouvait vraiment calculé la vie d'un être immortel. Elle adorait le poste de Lieutenant, contrairement au temps ou elle était moins haut gradé, elle était moins obliger de garder la discipline dans le groupe et pouvait faire un peu plus d'écoute dès membre. Elle n'aimait pas devoir toujours passer pour la méchante. D'ailleurs, en tant que lieutenant, si elle se fachait, la personne savait qu'elle était vraiment aller trop loin. Or, elle n'était pas non plus comme un capitaine, elle était tout de même présente près d'un groupe et n'avait pas autant de papier à remplir.

    Elle venait de finir sa journée de travail, mais il lui semblait avoir encore tellement de chose à faire. Or, cela pourrait bien attendre le lendemain. Elle se leva donc de sa chaise, tout aussi confortable et cousiner qu'elle pouvait être et prit son manteau sur le crochet ou elle l'avait laisser, ou le porte de son bureau. Elle se rappellait le jours ou elle s'était tannée de la chaise offerte par le D.H.S.S. et avait décider d'apporter la sienne qu'elle était aller acheter le matin même, se permettant d'entrer plus tard que d'habitude. Son capitaine avait bien rie d'elle. Elle lui avait vite dit que son confort était important et que vue qu'il l'avait choisi comme lieutenant il devrait vivre avec ses caprices, cela d'un ton de blague bien sur. Elle voulu passer pour dire aurevoir et souhaiter la bonne soirée à ce charmant capitaine, mais remarqua à son désapointement, qu'il était déjà partie. Elle prit donc le chemin vers le sous terrain pour aller dans sa voiture. Elle partie à son loft et décida qu'il était temps de se préparer à aller manger.

    Elle se rendit donc sous la douche, ou elle se lava rapidement. Elle sècha sa chevelure et les démella pour les laisser détacher dans sa soirée. Elle enfila une chemise blanche et un pantalon skinny noir. Elle mit des longue botte noir, sans talon, se trouvait déjà bien assez grande. Puis, elle reprit les clefs de sa voiture pour aller manger. Barra bien la porte de son loft et monta dans son véhicule ne sachant pas trop ou elle s'arrêterais. Elle n'aimais pas aller manger seule, mais elle n'avait pas envie de se cuisiner quelque chose non plus. Elle arriva finalement devant une jolie batisse, un restaurant plus particulièrement. Le thème semblait être l'italien... Cela lui convenait. Il lui semblait avoir déjà entendu de bon commentaire de cette place, mais ne se rappellait plus de ou. Elle stationna donc son automobile et prit une marche jusqu'à la porte. Elle allait demander une table lorsque...

    Elle reconnu cette homme, seul a une table pour deux. Ses cheveux bien placé comme à son habitude, ses allures de mauvais garçon, chose attirante il fallait bien le lui donner, des jeans et un t-shirt noir mais avec la classe d'un veston par dessus. Son captaine. Il se trouvait juste ici dans le même restaurant qu'elle. Il venait de commander quelque chose à la serveuse lorsqu'elle le vit. Elle ne prit pas la peine d'attendre l'hotesse pour demander une place, qu'elle se déplaça vers l'homme en lui demanda sur un ton de blague, rendu près de lui...

    - Qu'est-ce qu'un homme de votre charme fait-il à manger seul?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Ven 6 Déc - 3:14

  • Edward, en était le fondateur du DHSS, il le gérait depuis des année, dans le même bâtiments qu'au départ. Rien ou presque n'avais changé, mis apport, le personnel qui changeait de temps en temps, il en renvoyait aucun, mais des décès en était si vite arrivé. Ceux qui perdait le contrôle, ainsi que de la raison, sans être capable de revenir dans le droit chemin, on se devais de les illimité, un a la dois, mais en trouver de nouveaux devenais presque une tache facile pour lui. Dire qu'au départ, il y avais si peut d'employé, et peut de locaux, aujourd'hui la battisse lui appartenait toute entière, un petit local au rez de chaussé faisait office de mini-supermaché. Le reste en était divers bureaux, les 14 étages et les trois sous-terrain, abritait les division et les voiture et autre moyens de transport. Aménageant au fil des année un étages a chacune des division, avec leurs capitaine et leurs lieutenant, se résolvant a acquérir une lieutenante, une a qui il pouvais faire confiance, il en était tombé sur Lorna, la première qu'il avais interrogé et en était largement satisfait. Quelque petit caprice, qui le faisait bien rire. Lui meme avais un caprice, il se déplaçait rarement sans sa chaise blanche. Il l'aimait bien. Elle l'aidait de temps en temps avec les rapport et autre petite tache, mais ne voulait pas trop lui en imposé.

    Journée qui lui semblais avoir été longue ou interminable. Peut être était-ce du au fait qu'il avais passé pas loin de 48 heures dans la bâtisse, qui lui donnais cette effet. Appréhendant, le seize heures trente, assez rapidement, pour sortir tranquillement, sans presse, sans ce faire intercepté. Ignorant, qu'on passait a son bureau, peut après son départ pour lui dire au revoir. Qu'il était deja partie.

    Passant chez lui tranquillement, en prenant qu'une douche rapide, changer de vêtements et de prendre sa voiture, sans trop savoir ou il irait, pour s’arrêter au final au Fragolino, . Prenant une table seul, mais visiblement pour deux personnes. Prenant la carte des breuvage et commanda a boire tranquillement, en laissant ses pensé vagabondé tranquillement d'une personne a l'autre jusqu’à se qu'il rencontre ceux de sa lieutenante, se demandant si elle l'avais aperçue ou pas. Il eut vite une réponse qu'elle l'avais déjà approcher et aborder, il eut un sourire en levant le regard vers elle...


    - J’ignorai que j'allais faire une charmante rencontre en venant seul, et vous que faites vous seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Ven 6 Déc - 23:52

    Lorna n'était jamais venu dans le restaurant ou elle se trouvait et elle était plutôt heureuse d'avoir fait se choix en fait. Alors qu'elle avait cru se retrouver seule tout la soirée, voilà qu'elle avait repérer, de loins, son Capitaine et donc patron au loin. La blonde était donc allez dans sa direction, priant qu'il soit seul à cette table, car cela n'était surement secret pour personne le fait qu'elle le trouvait particulièrement à son goût. Il fallait savoir qu'elle n'était pas du genre à s'attacher facilement à des hommes, n'avait-elle pas passé plus de quatre cent ans seul... Elle avait eu un copain dans ses jeunes années, puis elle avait préférer rester seule par la suite, préférant ses ambitions d'emploi et ses rêves de voyage être réalisé avant tout. Cependant, le tour du monde, elle l'avait fait plus d'une fois depuis. Puis ses ambitions d'emploi, rendu à un telle stade et grade était pleinement rempli d'ailleurs. Peut-être était-ce les raisons qui l'avait renvoyé à une attirance pour un homme ou était-ce simplement le charme de son patron qui avait ranimé cette attirance humaine.

    Elle était donc aller vers le brun qui la dépassait à peine et lui avait demander qu'est-ce qu'ils pouvait bien faire seul. Chose qu'elle avait totalement dit sur un pile ou face, car il aurait pu facilement être accompagné. Elle ne prit donc pas place sur la chaise, elle resta debout au côté de l'homme, qui l'ayant entendu avait lever le regard vers la blonde. Elle croisa ainsi le regard de son supérieur qui comme chaque fois, la fascinait. Cette homme semblait si détaché du monde, supérieur et presque solitaire, pourtant elle avait su comment l'attendrire très facilement, ce qui lui plaisait, car elle aimait n'avoir qu'a faire une moue pour savoir que son patron, se plierait à quelques caprices, tel que lui apporter un café car il fait trop froid pour qu'elle sorte dehors.

    - J’ignorai que j'allais faire une charmante rencontre en venant seul, et vous que faites vous seule?

    Alors que Edward lui souriait, Lorna ne pu que sourire à son tour. Elle lui répondit donc, toujours sur un ton tendant à la plaisanterie...

    - Et bien, mon patron à disparue sans passé me dire au-revoir, alors je n'ai pas pu me faire invité par lui à souper, alors je me suis retrouvé ici seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Jeu 12 Déc - 1:12

    Ce restaurant était un endroit bien, plutôt chic et la nourriture, à l'en juger les assiettes autour, avait l'air d'être de très bon goût tout comme le décors. Sans oublier que les flagrances qui flottaient dans la grande place n'était pas des plus dérangeant non plus. Une belle ambiance formée par tout ses petits facteurs réunies. Sans oublier qu'elle était présentement avec Edward, n'était-ce pas la une raison de plus d'aimer ce restaurant. Elle se demandais parfois si son patron, par son pouvoir de lire les pensées, sondait les siennes de temps en temps... car dans ce cas, il était certain qu'il savait son attirance pour lui. Quoi, qu'il n'avait pas nécessairement besoin de lire dans ses pensées, elle était plutôt direct et ne cachait pas sa personnalité. Puis, elle était certaine que Matt et les autres lieutenant l'avait remarquer eux aussi. Bien qu'il sache lire les pensées, il fallait avouer que parfois, mais pas toujours, Lorna avait l'impression de pouvoir le lire aussi. Elle savait parfois quoi lui apporter lorsqu'il n'avait pas le moral, ou simplement quoi lui dire. Ils avaient une belle relation autant social que au travail et Lorna adorait ça. Le jour ou ce ne serait plus ainsi au D.H.S.S. elle trouverais surement un autre emploi.

    Bref, lorsque son patron lui avait demander pourquoi elle était seule dans un tel endroit, après qu'elle le lui ai demander aussi, elle lui avait répondu sur le ton de la blague, mettant la faute de sa solitude sur le départ de l'homme sans l'avoir invité à souper. Avant de répondre, il avait fait signe à une serveuse pour un deuxième menu et montra la place face à lui à la blonde. Elle ne se le fit pas dire deux fois, qu'elle était assise sur la chaise face au brun. La serveuse apporta un second menu, que Lorna prit dans ses mains. Elle ne savait absolument pas quoi prendre puisqu'elle n'avait encore jamais mis les pieds dans ce restaurant. Elle venait de s'installer sur le siège, lorsque Edward, lui répondit, à ses précédents commentaires, toujours d'un ton tranquilles...

    -Il faut dire, que je suis un peut partie rapidement…. Je vous croyais déjà partie faut dire... Prenez place, je vous prit…


    Elle lui sourit pour l'invitation et ouvrit son menu pour trouver ce qu'elle mangerait se soir. Elle répondit, tout en même temps au brun...

    -"Pour m'a part, j'avais des dossiers à finir sur le développement de certains nouveaux afin de mettre à jours les données sur leurs contrôles de pouvoir. Voilà pourquoi je n'étais pas partie... au sinon vous me connaissez bien, dès la fin de monde chiffre je prend mon congé mériter quand même!"


    Elle avait prit un faux ton de diva sur la fin, afin de faire rire son patron. Puis elle ajouta, levant les yeux pour regarder le brun, déjà tanné de feuilleter son menu...

    -"Quelque chose de bon à proposer ou c'est votre première fois aussi?"

Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Jeu 12 Déc - 17:53


  • Le murs étais dans les ton de gris pale, les table en était noir et carré, ornée d’une fausse chandelle dans une sorte de verre, les lumières en était tamisé pour le soir, derrière le bar, des lumières DE L au couleur changeante donnais un ton plaisant au reste de la salle, une musique d’ambiance y était, mais ne dérangeait personne ou presque, même si la playlist venait a rendre dingue les gens qui y travaillait. La serveuse qui les servait en était une belle femme, le genre a qui les homme détournais le regard vers elle lorsqu’elle passait, mais Edward n’y prêtait guerre attention, il y avais une invité de marque et beaucoup plus intéressante que la serveuse d’ailleurs. Il y avais des effluve de Pizza, pates et bien d’autre chose. Bien qu’il ait la faculté de lire, les pensé, il y avait déjà sondé ceux de sa lieutenante, mais pas longtemps, il avait même croiser quelque pensé qui le concernait, il en était ravit, bien qu’il ne la sondait que rarement, il avait trop de pensé dans le DHSS, s’il avait besoin d’un renseignement, il allait le chercher directement chez sa lieutenant de vive voix. Elle savait bien lui répondre sans rien lui caché sur le sujet bordé. Lui-même, se surprenait lorsqu’il avait des pensé vers elle, elle en était très belle, intelligente, un bon sens de l’humour, il avait même commencé a s’y attaché, mais avait une certaine peur de faire le premier pas. Ont ne pouvais rien cacher au capitaine de la deuxième division, il en était observateur et en ratait pas une. Tandis que les autres, avait un doute sur ses sentiments avers leurs bienfaiteurs. Lorsqu’Edward, n’allait pas vraiment bien ou que quelque chose le tracassait, il fumait. Elle savait quoi faire, sans qu’ils ne disent quelque chose pour lui remonter le moral. Ce qui lui plaisait bien, il ne voulait pas perdre, une tel assistante.

    Sur le moment, sa lecture des pensé s’était focalisé sur les autres voyageant d’une personne a l’autre sans s’arrêter sur sa lieutenante. Tantôt, sur une autres serveuse, sur un cuisinier, sur un busboy, un client ou une cliente, sur ceux qui entrait dans le restaurant derrière lui. L’observant prendre le menu en prenant une gorgé de son verre, tout en l’écoutant tranquillement.


    -Alors, j’aurais due y passé a votre bureau, la prochaine fois, j’y passerait sans fautes.

    Lorsqu’il disait quelque chose, il le faisait bien, sa dernière phrase le fit sourire, tous méritait leurs congé jusqu’au lendemain. Déposant son verre, un peut plus loin pour prendre lentement le menu, voulant verifier si un des plats qu’il prenais habituellement en était toujours sur la carte, le refermant tranquillement pour le déposer sur le coin de la table.

    -J’ai déjà été un habituer de la place autrefois, la grillade : Poulet cajun, frites et choix accompagnement, en es un bon choix, ou bien les pates. Cela dépend des gouts de la personne.

    Peut de temps après, la serveuse revenue avec son beau sourire, tenant tablette tactile en main pour prendre en note la commande.

    Serveuse : Quelque chose a boire , mademoiselle?

Revenir en haut Aller en bas
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Dim 22 Déc - 21:08


    La blonde agaçait le brun dès sont arriver à la table. Bien que calme, il répondait, avec peut-être moins de complicité et d'entrain qu'elle aurait souhaiter, mais elle ne savait pas qu'elle genre de journée il avait bien pu avoir alors qui était telle pour juger... Le brun souriait tout de même, alors même se ses réponses étaient breve, il était à l'écoute. Il lui répondit à sa dernière réplique avec ses quelques mots...


    -Alors, j’aurais due y passé a votre bureau, la prochaine fois, j’y passerait sans fautes.


    -J'y compte!

    Puis, la blonde avait demander au brun qui lui faisait face s'il était déjà venu sur place et si la réponse était positive, qu'est-ce qu'ils comptait pendre et que pouvait-il lui conseiller. Elle avait comme intuition que l'homme se retrouvais ici car il était déjà venu manger ici. Alors qu'elle-même, était tombé sur se restaurant complètement au hasard et malgré le fait de lire le menu, elle ne savait pas vraiment se dons elle pourrait bien avoir envie. Le brun ferma son menu, le posa sur le côté de la table, sachant manifestement ce qu'il prendait et ajoutant à la blonde...

    -J’ai déjà été un habituer de la place autrefois, la grillade : Poulet cajun, frites et choix accompagnement, en es un bon choix, ou bien les pates. Cela dépend des gouts de la personne.

    Le poulet. S'était exellent, elle ferma donc son menu le sourire au lèvre et allait répondre lorsqu'une serveuse arriva pour lui demander...


    Quelque chose a boire , mademoiselle?

    Elle répondit rapidement à la demoiselle.


    -"Non merci de l'eau..."

    Puis la serveuse partie chercher son verre. La blonde profita de la petite pause qu'elle aurait avant que celle-ci revienne avec son verre et pour prendre les commandes pour demander...


    -"Alors quoi de prévue prochainement Edward?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   Dim 22 Déc - 21:42


  • Bien que des son arrivé, qu’elle l’agace, Edward, ne répondait pas comme a ses habitudes avec entrain et tout. Répondant avec un calme alarmant, même, si on le connaissait de nature calme et posée. Au moins, un sourire s’affichait à son visage, l’écoutant attentivement. Hochant la tête pour affirmer, qu’il le ferait. Il était même heureux, de ne pas se retrouver seul, en cette soirée d'évasion.

    -Comptez sur moi.. !

    Ayant déposé le menu un peut plus tôt, tout en répondant à sa question, ainsi que sur les souvenirs qu’il avait gardés de l'endroit. Se souvenant de quelques plats, qui était toujours affiché sur le menu. Observant la serveuse, ainsi que Lorna, son attention en était plus posée sur la jolie blonde devant lui. À sa question, il se découragea presque en se passant les mains dans le visage pour finir leur course dans ses cheveux avant de laisser tomber ses mains sur la table tranquillement. Il ne savait plus où donner de la tête, pour tout dire.

    -Je n’en ai aucune idée, pour tout dire, et j’aimerais bien que cela débloque quelque pars… Je ne sais plus ou donner de la tête…

    Il travaillait d’arrache-pied, en prenant peut de pause, parce que personne ne lui faisait pensé a s'arrêter de temps en temps, sur des dossiers, le casino-hôtel, lui prenais qu’une faible partie de son temps, mais cela se réglait rapidement. Contrairement au cas que l’Agence pouvais traitez… Buvant une gorgée de son verre avant de demander à son tour.

    -Je vous retourne la question…

    Avec un petit sourire, en posant son verre sur la table..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...
» Une plongée dans les pensées de Garrosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: