D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia O. Blackgate

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Mer 4 Déc - 1:00

feat. Shailene Woodley


Blackgate

Anastasia Océana

Age :   23ans réel et physiquement.
Date de Naissance : 20 Février
Parents : Dante Blackgate
Race : 1/4 démone, 2/4 sorcière 1/4 humaine.
Poids: 140lbs
Grandeur: 5.8 (1.73 mètres)
Quotient intellectuel: 200
Couleur des yeux: Vert / Brun (Hazel)
Couleur des cheveux: Brun châtain
Couleur préfère: Mauve
Groupe : Neutre
Métier : Étudiante & Vendeuse
Grade : Aucun
Statut: Célibataire
Talent: Le dessin et la peinture que son père lui as transmit et patiemment apprit. Les voitures et la réparations de tout véhicule motorisé, chose apprise également par son paternel.

Pouvoirs : Stacie contrôle la glace. Pouvoir lui venant de son côté démon. Son côté sorcière lui permet non seulement de contrôler la glace, mais aussi de pouvoir en créé, lorsqu'il n'y à rien autour. On peut donc dire qu'elle est apte à réfrigérer son environnement, permettant la formation de cristaux ou de bloc de glace facilement sculpté à sa guise. Elle peu aussi créé un "toboggan" de glace sous ses pieds, permettant des déplacements plus rapide en glissant sur ses pieds. Ses mains sont les conducteur de cette glace, elle est donc capable de lancer, par ses mains des souffles de glace pour engourdir ou transformer ennemi ou chose en glaçon. Elle peut ainsi transformer son propre corps en glace. chose pratique pour la défense. Étant jeune cependant, et son pouvoir n'ayant fait apparition que vers ses 16 ans, elle le contrôle encore mal et se laisse parfois emporter par ses émotions ou sentiments déclanchant ainsi sa glace.


Caractère

Ayant Dante Blackgate comme modèle et pour paternel, la jeune Anastasia n'a eu autre choix que de devoir vieillir avant le temps. Elle est donc une jeune fille indépendante et très autonome. Elle est capable de s'en sortir plusieurs jours seule et cela depuis un très bas âge, son père prenant grand plaisir à disparaître ici et là, sans donner de nouvel. Elle est donc responsable et ordonné. Cependant, comme son paternel, elle adore rire et profiter de la vie. Comme toute bonne chose vivante, Stacie est quelque de rationnel et elle ne se considère pas parfait, car rien n'est parfait. Elle es considérer comme ayant le même QI que son père, mais elle ne se considère pas comme étant un génie pour autant. Elle est serviable et prête à aider généralement lorsqu'on le lui demande. Cependant, elle est une jeune femme plutôt rancunière et tend à ne jamais oublier ce qu'on lui à fait par le passer. Il faut donc faire bien attention. Or, elle se trouve être patiente. Elle n'est pas déranger d'attendre lorsqu'il le faut. Elle n'est pas très loyal, elle choisi souvent plus le camps qui à plus à lui offrir et qui semble les plus chanceux vers la victoire. Elle n'hésiterais pas à les trahir pour une meilleure offre cependant. Calme et réserver, elle ne raconte que peu ses histoires et sa vie aux autres. Elle est une jeune femme bien difficile à cernée. Lorsqu'elle parle en revanche, elle peut se montrer très direct. Elle ne tourne pas milles ans autour du pots pour dire ce qu'elle pense de quelqu'un ou de quelques chose. Comme le suppose sont pouvoir, elle peut se montrer froide envers les inconnus. Ayant été élever par un père qui dit souvent ce qu'il ne faudrait pas dire devant un enfant, elle à des propos parfois trop ouvert et pouvant mettre certain malaise. Ouverte d'esprit dans se sujet, elle se voie donc elle-même comme étant bisexuel, puisqu'elle n'a pas de préférence. Elle n'en fait pas secret d'ailleurs.  Déterminer, persévérante et têtue, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'atteindre. Têtue l'amenant aussi à pouvoir être bien difficile à faire changer d'idée lorsqu'elle décide de "bocké" sur une idée. Menteuse, elle sait comment monté un mensonge sans problème et le rendre crédible.

Description Physique

Pour une demoiselle, Anastasia peut se compté chanceuse d'avoir hériter du gêne de son père. Car si la moyenne des femmes est de cinq pied et quatre, elle en mesure quatre pouces de plus, ce qui apporte à une taille de un mètres et soixante-treize centimètre. Elle est donc plutôt grande pour une femme. Pour ce qui est de ses traits physique cependant, malgré ses vingts trois ans, elle parait presque pour un dix-sept ans, faisant ainsi qu'elle se fait toujours carter ici et là. Son regard est celui même de sa mère, qu'elle ne connu pourtant pas. Elle le sait par son père. Il possède un mélange entre le vers et le brun, ce que certains appel "hazel". Surement la partie de son corps qu'elle préfère. Elle possèdent aussi une longue chevelure d'un brun-château au quelque reflet roux, venant créé un mélange entre le roux de sa mère et le blond de son père. Pour ce qui est de sa carrure, elle n'est ni grosse, ni mince. Elle se considère quelque peu ronde, mais n'en fait pas un drame pour autant, tant que personne ne le lui dit. Malgré le fait de se trouvé ronde, il faut se rendre à l’évidence aussi que pour une fille elle est quelque peu carré et musclé. Ce qui rend difficile les choix de robes. Elle possèdent aussi le nez de son père, droit et long, bien que le sien soit quelque peu moins large. Tout comme lui, elle possèdent également un teint assez clair. Elle retient beaucoup de trait de son paternel plutôt que de sa génitrice. Son visage est transparent on peu y lire comme un livre ouvert tout émotions qu'elle vie. Ce qui lui nuit parfois. Cependant, étant une bonne menteuse, elle semble toujours bien "zen" lorsqu'elle ment, si cela était une émotion que le mensonge, ce serait la seule qu'elle pourrait garder pour elle. Elle porte souvent des vêtements décontracté et peux moulant. Elle possède également un tatouage dans le bas du dos. S'est en fait deux poissons sur un signe ressemblant à un "H" ce qui est en fait son horoscope. Son père n'est toujours pas au courant.
Spoiler:
 


Histoire

Le 20 Février 2021, journée dans la chaleur qui revient lentement après l'hivers.

Ce fut dans un hôpital, rien de plus normal que vie le monde cette petit fille bien en santé qui venait s'ajouté ainsi à l'arbre généalogique des Blackgate, il y a maintenant 23 ans de cela. Sa mère, bien que toujours en vie, n'avait nul envie de passé sa vie avec l'homme irresponsable que pouvait être Dante Blackgate, avec qui elle croyait n'avoir qu'a passer une seule nuit. Sans oublier qu'elle ne voulait pas non plus d'un marmot. Elle laissa donc l'enfant devant la porte du père, tel l'on peu le voir dans les films, avec un mot expliquant qui étant cette enfant, le sien. Ce fut donc son père qui lui trouva un nom et rempli des papiers de naissance pour cette gamine qu'il prit sous son aile immédiatement. Étant née de février, sous l'horoscope du poisson, il lui donna pour deuxième nom Océana. Puis, pour premier nom, il la prénomma Anastasia. Prénom qu'elle fit transformer en Stacie pour surnom, avec l'âge. La jeune demoiselle fut élever par un père peu responsable, mais protecteur et aimant. Elle dut donc apprendre à s'y faire et être responsable d'elle-même. Ainsi de devenir adulte avant l'âge. Elle aime son père, bien qu'il ne soit pas parfait. Elle sait aussi qu'elle à une grande sœur, qu'elle voyait plus dans son temps de bébé, mais qu'elle sait avoir croisé quelques fois depuis. Cependant, elle ne peu pas dire la connaitre. Vers seize ans, elle à développer ses pouvoirs pour la glace. Première apparition de ceux-ci la faisant trébucher au sol en glissant sur ses propres plaque de glace et cela en plein été. Avec le temps, elle apprend lentement à le contrôler et ne pas se transformer en statue de glace lorsqu'elle à peur ou est en colère. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire comme futur métier, alors elle étudie en littérature pour l'instant. Trouvant que savoir bien écrire pour souvent être utile.


Il est impossible pour les nouveaux membres de poster des liens avant 7jours... donc pas d'image! Il serait bien de changer les paramètres.


Dernière édition par Anastasia O. Blackgate le Mer 4 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Mer 4 Déc - 1:03

Bienvenue ma petite Stacie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Mer 4 Déc - 1:05

Il es pas sensé...
Comme le lien pour l'image dans le code du profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Anastasia O. Blackgate

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Mer 4 Déc - 1:09

Voici le message qui s'affiche dès qu'un URL (donc une photo) est ajouté à la fiche :

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

_____

Merci pour le bienvenue papa chéri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Mer 4 Déc - 3:07

Effectivement, ce seras un problème a régler..

Pour le moment, c'est Validé, mais une lecture, complète, seras effectuer.. (lecture en Diagonal)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Mer 4 Déc - 13:28

Bonsoir ! Je te souhaite la bienvenue !

C'est une protection qui a été mise en place par forumactif pour défendre contre le spam. Je viens donc de le désactiver. Merci de l'avoir signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Mer 4 Déc - 15:52

Merci à vous deux Smile et sa fait plaisir ! Mieux valait que ce soit moi qui le signal que quelqu'un qui n'aurais pas comprit ce que sa signifiait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Jeu 5 Déc - 0:37

Bienvenue a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Jeu 5 Déc - 1:05

Alors Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Anastasia O. Blackgate

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Jeu 5 Déc - 2:10

Merci merci messieurs Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Jeu 5 Déc - 2:18

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Jeu 5 Déc - 3:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Jeu 5 Déc - 14:52

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Sam 7 Déc - 13:31

Merci miss Jones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Sam 2 Jan - 13:29

Toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   Sam 2 Jan - 13:29

Toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] Votre TOP 5 des dessin-animés (hors Manga Jap)
» [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [Grand-Route de Dwayna] Jouets & Confiseries Faustus.
» Anastasia Carey ? Dans ce monde, soit tu tues, soit tu meurs...
» Anastasia : une autre dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Présentation :: Fiche Validé!-
Sauter vers: