D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WARNING: Il sont recherché....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: WARNING: Il sont recherché....   Mar 29 Oct - 15:14

WARNING!! Personnage recherché!!!

Il n'y a pas juste des agents dans cette agence ou dans ce forum, il y en d'autre, pour le moment, il en sont peut, mais d'autre viendrons. Nous les recherchons activement, pour la continuité du forum, qui reprend vie lentement.

Vous désirez un personnage qui a un certain lien avec le votre?
Veuillez faire parvenir, votre fiche a Secret D.H.S.S , après une étude minutieuse, la fiche seras sans doute accepté et mise ici!
Tentez votre chance!


Liste des personnages :

Asteria Blackgate (Jennifer Lawrence)  - Libre
Lucifer (Tom Hiddleston) - Libre
James Jr.Holmes (James McAvoy)
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: WARNING: Il sont recherché....   Mar 29 Oct - 15:35

Secret DHSS:
Ce personnage es rechercher par Dante Blackgate!
Attention, un bon niveau de RP es demandé.
Consultation avec le personnage de Dante Blackgate est obligatoire, pour ample renseignement ecrivez lui, ou ecrivez moi. .

-------------------------------------------------------

feat. Jennifer Lawrence


Blackgate

Asteria

Age : 100 ans apparence de 19 ans
Date de Naissance : 4 octobre 1944
Parents : Son père , Dante Blackgate et sa mère , Oriel  et elle un oncle, Edward James Holmes
Race : un quart démon, un quart ange et un quart humaine
Poids: 140 lb
Grandeur: 5p9
Quotient intellectuel: 180
Couleur des yeux: bleu , vert
Couleur des cheveux: blond
Couleur préfère: Rouge et noir
Groupe : neutre
Métier : Etudiante en art et elle fait un peu de mannequina
Grade : Aucun
Statut: aucun
Talent: Elle a un mémoire photographie incroyable , elle n'oublie jamais rien et elle aurait un tallent pour le dessin
Pouvoirs : Comme son père, elle est un sorcière doué pour son age et elle serait en bonne voit pour dépassé on père un de ses jours. Elle a une préférence pour la magie d'eau et de vent. Elle maitrise bien celle de glace. Elle a aussi un dons de voyance incroyable qui lui vient de sa mère , Oriel, l'ange de la destinée. Elle voit l'avenir et le passé , un dons qu'elle utilise souvent pour aidé son père. Elle a un grand répertoire de sort magique , cependant ,elle ne peut pas tout les utilisé encore sans prenoncé la formule...


Caractère
5-10 lignes minimum
Asteria est une jeune femme très mature et calme. Elle est très loyale envers son père, malgré qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec ses méthode. Comme son paternel, elle est une surdoué qui réussie bien tout se qu'elle entreprent.  Elle a un sense de l'humour plutot étrange et est une jeune femme excentrique. Intelligente et minusieuse , elle prend soint de toujours tout bien faire. Elle est plutot une personne amusante et enjoué en présence des autres. Elle ne se gene pas pour contre dire son père quand il a tords surtout quand celui ci ne se montre pas des plus mature. Elle ne ments jamais et dit toujours se qu'elle pense. Elle n'a aucun phlitre se qui amene a des situations plutot comique ou inconfortable. C'est une personne qui s'inquiete beaucoup pour ceux a qui elle tient. Elle a aussi un coté plus sombre et froid. Elle s'est se montré malicieux et cruelle surtout envers ceux qui s'attaque a son père...

Description Physique
5-10 lignes minimum
Asteria est une belle jeune femme au long cheveux blond avec des yeux bleu , vert qui semble changé selon son humeur. Elle est grand avec ses 5p9 et mince avec des courbes généreuse. Elle a de longue jambe de reve et un sourire a faire craqué. Elle a des pomettes haute , un nez bien droit et de belle lèvres charnues. Elle a un étrange tache de naissance sur son épaule droite un étoile avec un croissance de lune en dessous. Elle a quelque tatouage sur elle , un étoile a son poignet , un pair d'aile dans son dos et un coeur sur sa hanche. Elle porte beaucoup de vetement a la dernière mode. Elle porte beaucoup de rouge dans a garde robe.  Elle adore les souliers a talon haut et a une collection impressionnante. Elle porte aussi plusieur amulette autour de son cou , pas loin de 5. Toute offerte par son père. Elle a un vieille bague en argent a son index gauche qui appartenait a sa mère. Enfaite c'est la seul bague qu'elle porte. Elle a toujours les cheveux détaché n'aimait pas avoir a le attaché. Elle est toujours bien habillé et marche avec une grand confiance en elle. Malgré tout sa , elle toujours l'air d'un ange et un peu innocente ce qui est tout le contraire de ce quel est vraiment.


Histoire
15-20 lignes minimum
Asteria a vu le jours un 4 octobre 1944. Elle est née d'une relation amoureuse entre sa mère , Oriel, un ange et son père un demi démon sorcier. Sa mère voulait a tout prit sauvé son père qui sombrait de plus en plus dans les ténébres. Malheureusement sa amena celle ci a sa perte quand elle eut 6 ans. Elle fut tué en protégeant le sorcier d'un puissant démon. Asteria qui avait passé tout son enfance qu'avec sa mère se retrouvant seul avec un père qu'elle ne connaissait pas bien. Cependant celui ci resta a s'occuper d'elle faisant de chaque journée une surprise. Malgré la mort de sa mère , elle eut une enfance heureuse. A l'age de 10 ans , elle commenca avoir de vision et du apprendre a les controlés avec ses pouvoir magique grandissant. Part chance son père lui trouva une professeur très gentille nommé Léona. Celle ci lui apprit a se servir de ses dons de voyance et a ne pas les laissé la controlé elle.  Elle passa une bonne partie de son adolescence en compagnie d'elle et son père. Jusqu'au jours ou celle ci fut tué par un enemis de son père quand elle eut 16 ans. Asteria avait de plus longtemps comprit que son père ne vivait pas une vie simple. Elle l'accepta facilement. Elle comprit aussi pour celui ci la laissa dans un clan de sorcier ami qui entraina sa magie qui avait prit beaucoup d'expension avec les années. Son père lui rendait visite seulement au fete pendant les 4 première année avant de disparaitre. Pendant 10 ans, elle avait pas posé de question sachant ou il était et se qu'il faisait. Elle avait l'habitude de méthode et action de son père. Elle ne fut donc pas surprit a son 30 ième anniversaire quand celui ci masacra le clan et l'amena avec lui. Asteria le suivie un peu partout quand le monde et après quelque année elle partie de son coté étudier en art et trouva meme un travaille comme mannequin. Elle voyait son père a son anniversaire chaque année sans faute. Cependant , les dernières visions qu'elle eut de son père l'inquiete et elle se décide finalement a venir a New York lui rendre visite ,mais aussi gardé un oeil sur lui pour le protégé de se qui se prépare. Asteria a peur de se qui pourrait arrivé a celui ci et ne veux perdre son père peu importe se qu'il a fait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: WARNING: Il sont recherché....   Ven 29 Nov - 11:50

Ce personnage est recherché par Alexia Leblanc
Attention, un bon niveau de RP est demandé.
Consultation avec le personnage d'Alexia Leblanc est obligatoire. Pour plus de renseignements, la boite à MP est ouverte




LUCIFER

Porteur de la lumière    Archange déchu, maître des ténèbres & Roi des démons    Démon's Chief     Tom Hiddleston

Lucifer est né bien avant notre ère dans le domaine des Dieux. Frère de l'archange Saint-Michel, il était reconnu comme étant le plus beau et le plus intelligent des Archanges. Dieu l'avait même nommé à la tête de l'ensemble de l'armée divine au titre de Prince de la Milice, poste qu'occupait encore son frère jusqu'à ce qu'il le tue. Cependant, cela ne lui a pas suffit et son orgueil personnel le pousse à se rebeller contre Dieu. Il ordonna aux anges de tuer le souverain divin mais personne y parvient. Lucifer et ses anges furent bannis définitivement et Dieu brûla leur ailes. C'est à partir de ce moment là que Lucifer devient Satan l'accusateur, le menteur, le diviseur, l'adversaire, le roi des démons et l'ennemi de l'humanité. Après leur bannissement, Lucifer donna l'ordre à ses anges déchus de procréer afin qu'ils se mêlent à l'humanité. C'est de cette façon que les démons d'aujourd'hui subsiste encore aujourd'hui et jamais personne ne s'en est rendu compte. Mais plus encore, les anges déchus auraient appris aux femmes les arts interdits à l'époque et ils sont les précurseurs de la société d'aujourd'hui. Lucifer avait une patience d'or. Quelques millénaires plus tard, le projet de Lucifer est percé à jour par les anges et par le nouveau Prince de la milice. Une bataille sans merci fut livrée et elle tourna en la faveur des Forces démoniaques. C'est au cours de cette bataille que Lucifer tua son frère sans vergogne et sans remords seulement, il fut scellé par Michel avant de mourir. Mais il était temps de faire profil bas car cette guerre avait déclenché une vive rébellion chez les humains qui ont alors fondé le D.H.S.S. Ses chasseurs bénit par Dieu forment des agents dont les talents ne sont plus à parfaire mais qui rode dans le plus grand secret comme la présence des Démons sur Terre. Une guerre plus discrète se déclencha entre les démons et ses chasseurs qui ne cesse de poursuivre les agents du plus grand démon scellé dans les méandres des Enfers à travers une porte.

Ne pouvant plus revenir dans le monde des humains, il continua à gérer toutes les opérations de ses anges en leur parlant via les rêves. Après des décennies d'attente, ses immenses pouvoirs lui ont permis de recruter des hôtes pour ses anges les plus viles et les plus prestigieux afin de progresser vers sa liberté. A travers la porte, il a été capable de donner le pouvoir de réincarnation à ses précieux lieutenants qui succombèrent un à un aux forces des traqueurs de démons. Il n'en reste plus qu'un seul : l'ange déchu du Séraphin qui le représente sur Terre et à qui il a confié une immense partie de ses pouvoirs. Sous son commandement, les démons se multiplient à une vitesse très rapide et les troupes commencent à se regrouper. Sous sa tutelle, il lui transmet ses ordres qu'il applique sans retenu. Mieux encore, cet ange déchu ouvre petit à petit les portes qui l'enferment. Dans quelques temps, elle seront ouvertes et il pourra envoyer son armée réduite la création de son ancien maître à néant. Et les Anges ne seront pas là pour les défendre...


Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: WARNING: Il sont recherché....   Dim 8 Déc - 0:44

Secret DHSS:
Ce personnage es rechercher par Edward J.Holmes!
Attention, un bon niveau de RP es demandé.
Consultation avec le personnage d' Edward es est obligatoire, pour ample renseignement écrivez lui, ou ecrivez moi. .

feat. James McAvoy


Holmes

James Jr.

Age : 250 Ans, une apparence de 25.
Date de Naissance : 21 Avril
Parents : Edward J.Holmes, son père, mais celui-ci, ne le sais pas... Sa mère es décédé emportant le secret avec elle..
Race : Demi-Etre
Poids: Texte
Grandeur: 1.70M
Quotient intellectuel: Texte
Couleur des yeux: Bleu-gris
Couleur des cheveux: Noir-Brun
Couleur préfère: Texte
Groupe : Neutre
Métier : Texte
Grade : Aucun
Statut: Célibataire
Talent: Texte
Pouvoirs : Texte


Caractère
5-10 lignes minimum
Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

Description Physique
5-10 lignes minimum
Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.


Histoire
15-20 lignes minimum

Dans son histoire, ceci doit apparaitre.
- Il aurais toujours chercher a connaitre son père.
- Courte histoire sur Edward: Une machination a été faite contre lui, Lucia, aurais but une substance inexpliqué, qui aurait fait que son son corps/esprit/signe de vie, en semblait mort. (Un peut comme le poison que Juliette Capulet aurais but) donc a l'arrivé de Edward, sur la scène de ''crime'', tous la crut morte sur place, donc le décès fut déclarer, un enterrement a été fait. Se qu'Edward, ignore, que la tombe a été exhumer, le corps de la femme a été enlever, elle était alors enceinte, elle allait lui dire, elle fut envoyer dans un autre région des États-Unis. Elle fut mise sous un autre nom, elle éleva l'enfant sans père, le jours de son vrai décès, elle lui dévoila le nom d'edward et ou, il a été vue la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WARNING: Il sont recherché....   

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING: Il sont recherché....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Ces Jeux sont recherchés par nos membres!
» quels sont les jeux snes pal les + recherchés/rare/grale
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Poste Vaccants-
Sauter vers: