D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement poussé a l’extrême...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Un entrainement poussé a l’extrême...   Dim 2 Juin - 20:39

La journée de Dalia avait été plus éprouvante avec tout les rapports qu'elle du remplir. Plusieurs avait échoué sa mission et sa l'avait mit un sale état. Il n'y avait rien de plus qu'elle détestait que les mission raté. Cela avait pour effet de la mettre dans une de ses humeurs. Après plus de trois heure a faire rapports après rapports , elle passa la tache a son lieutenant qui était loin d’être heureux de la décision. La capitaine en avait rien a faire de ce que pensait son second. Elle avait besoin de se défoulé et elle avait apprit que Matt avait fait des amélioration dans la salle d'entrainement réservé au capitaine. Elle s'y rendit après avoir mit ses vêtement d'entrainement.

La jeune blonde s’entraînait toujours avec des souliers de course noir , un pair de short noir court et moulant avec un haut blanc qui laissait voir son torse et ses bras. Elle attacha ses cheveux. Il n'y avait jamais rien de compliqué dans ses vêtement. Il était confortable et lui permettait de se concentré sur son entrainement , ses pouvoir et a bien les contrôlés. Par chance personne ne se trouvait dans la salle a l'instant présent. Elle entra son code rapidement pour entré dans l'immense pièce construit des matériaux les plus solide pour évité d’être facilement détruit. Dalia s'étira doucement et attendit que Cassiopée. Chaque capitaine avec un entrainement adapté a leur pouvoir et compétence.


Cassiopée: Quel sera votre entrainement pour aujourd'hui Capitaine Jones ?

- Le classe A , niveau 45 , difficulté 5....

Cassiopée: Capitaine , cette séquence d'entrainement est très dangereuse et n'a pas encore été complètement testé ... je vous conseillerai plus le niveau 44...

- Non , commencer l'entrainement , maintenant.

Cassiopée: Bien, Capitaine.

La salle comment ça a s'armé et changé lentement pour que la programme débute. Dalia savait qu'elle allait être réprimandé par Matt quand il saurait se qu'elle faisait. Elle avait toujours son amure sur son corps. Elle sourit et bloqua la première attaque qui brisa son bouclier de sable. La blond sentait déjà l’adrénaline parcourir son corps. Elle allait bien s'amuser. Elle bloqua les attaque et détruit les machines quand elle est assez proche. Elle pousse ses pouvoir plus haut pour pouvoir bien bloqué chaque attaque. La jeune capitaine s'était toujours sentie plus vivante quand elle combattait. Elle se demandait encore pourquoi , l'avoir placé en protection quand elle se foutait bien des autres. Du moins c'était se qu'elle croyait profondément. Elle resta concentré tout le long de l'entrainement sans jamais commettre une erreur.

Cependant la dernière phase la pris par surprise quand elle fut entourée de projectile en forme de disque dentelé qui allait dans tout les sens. Elle les évita rapidement et du se rentre a l'évidence qu'elle ne pouvait pas se reposé sur ses boucliers encore plus longtemps. Elle attendit un moment de répit pour tendre lentement ses bras de chaque coté de son corps. Elle avait jamais vraiment utilisé cette attaque avant. Le sable de son armure comment ça a tombé au sol lentement. Bientôt le sol fut recouvert de sable qui se mit lentement a tourbillonné autour d'elle. La petite tornade entourait le corps de la jeune blonde la protégeant de chaque attaque. Malgré que sa marche bien , se n'était pas assez pour protégé une autre personne. Elle augmenta le volume de la tornade de sable qui n'était pas stable. La forme imparfaite de la tornade lui rendait la tache difficile , elle manqua de blessé quelque fois. Dalia ferma les yeux et relâcha ses pouvoir pour augmenté encore un peu la taille de sa tornade qui prit maintenant presque tout l'espace dans la pièce. La forme beaucoup plus régulière permettait au sable de tournée beaucoup plus vite. La vitesse augmentait rapidement et se mit a réduire en miette le nouvelle équipement. La puissance et taille de cette attaque était impressionnante , rappelait le potentielle de la jeune capitaine. La blonde se fatiguait en tenant se rythme la.


- Encore un peu... juste un peu plus Dalia...

Elle relâcha le reste de ses pouvoir qui rendait la tornade instable et celle ci commença a grugé les murs et les faire fissuré sous la pression. La blond arrêta le tout et laissa lentement retombé le sable au sol. Dalia n'avait pas son armure sur elle. Elle avait le teint beaucoup plus pale et ses cheveux était plus clair aussi. Elle avait des air d'ange ou poupée de porcelaine fragile. Le souffle de celle ci était plus rapide. La capitaine avait encore besoin d'entrainement pour maintenir un telle attaque aussi longtemps s'en perdre le contrôle. Au moins la séance était maintenant fini. Sans l'amure sur sa peau , elle avait l'air horriblement belle et vulnérable , comme si elle risquait de se brisé en morceau. Elle n'écouta pas Cassiopée détaillé l'entrainement ou même la personne qui venait de rentré dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Dim 2 Juin - 23:04

  • Mathieu, travaillais tranquillement dans son bureau. Essayant, de travailler sur un prototype nouvellement inventé par la deuxième division. Mais rien ne garantissait que cela fonctionne. Écrivant ses résultat a mesure qu'il les avait. Buvant, de temps en temps quelque gorgé d'alcool, depuis le retour de sa lieutenante, il s'était peut a peut stabilisé. Son états mental se stabilisait, ses saute d'humeur venais de moins en moins et le calme revenait sur la division. Pour son coté physique, il possédait encore quelque marque, mais elle s'estompait lentement. Travaillant sur un logiciel pour la salle d’entraînement, nouvellement équipé de ses dernière invention.

    Ignorant les faits et geste de son amie. Travaillant d'arrache pied pour réussir a le mettre sur pied a temps. La section des capitaine, n'avais pas été mise a niveaux depuis quelque mois, elle stagnait, tandis que la phase des entraînements des nouveaux évoluait un peut plus. Mais aujourd'hui, il s'était mis sur les demande des capitaines, d'amélioré certain niveaux et d'en crée un nouveaux. Aujourd'hui, il travaillais dans les classe A, dans le niveaux 45, dans la difficulté 5. L'écran figea, aucune commande ne fut autorisé.Quelque chose s'afficha a l'écran, avec un mot d'excuse de la pars de Cassiopée, l'image affichait la salle d’entraînement encore intacte, mais ne distinguait rien.


    Cass: Intrusion, aux niveaux 5, classe A, difficulté 5....

    -Quoi!? Qui!
    Cass: Capitaine Calia Cathlyn Jones...


    Il y distingua la capitaine, se débrouiller avec le début du programme. Cinq minute passèrent, Mathieu essaya manuellement de tout arrêté, mais le tout fut refusé.

    -Cass! Arrête immédiatement le logiciel! Ses trop dangereux! Code 54!! Maintenant!
    Cass: Accès refusé...Désoler...
    -Eh merde!


    Sortant rapidement de la pièce, courant dans les couloirs, essayant de convaincre Cassiopée d’accédé au code d'urgence, les portes coulissante s'ouvrait a mesure qu'il avançait. mais n'eut pas accès a celle de la salle d’entraînement. Mais qu'avait-elle dit a Cassiopée pour qu'elle lui refuse, peut importe il allait y utilisé la force brute. Posant les mains sur la porte métallique, laissant son art se mettre en branle. Faisant fondre la porte, en produisant son arme de prédiction avec, son bâton de combats, qu'il due utilisé contre le logiciel, bloquant deux a trois attaques, lorsque le sable tourbillonnant fus retomber sur le sol, il la vie pour la première fois sans son armure resplendissante sans elle, mais ne pue prévoir les actions du logiciel, la fin allais venir. La finale qui se voulait plus violente fit son apparition, Mathieu accouru vers elle pour la prendre dans ses bras, en citant quelque code, le sable n'allais pas suffir, il n'avais pas le choix, il n'eut le temps que de pratiquer un écran protecteur autour d'eux, qui brisa de moitié frappant les deux personnes avant que tout retombe en état normal. Le silence fut, la poussière retomba, l’écran protecteur disparut en poussière. Il retenais toujours la jeune femme dans ses bras, elle était , elle aussi blesser...

    Cass: Code accepté, fin du logiciel...
    -Da... Dalia, répond moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Dim 2 Juin - 23:44

Dalia entendit Matt et tourna la tête doucement pour le regardé. Elle se demandait se qu'il avait , le programme était fini après tout. Du moins c'était se qu'elle croyait dur comme faire. Elle comprit vite et eut a peine le temps de levé un barrière de sable alors que Matt essaya de la protégé. L'attaque fut plus forte que prévu alors qu'elle fut projeté contre le mur. Un douleur horrible la prit a l'épaule. Elle sentie aussi les bras de son ami autour d'elle. La situation était étrange pour elle. La blond n'avait jamais ressentie de douleur physique et il y avait un profond trou qui traversait son épaule de bord en bord. Elle ferma les yeux et grimaça a la douleur. Le sable plus loin commença a s'agité avec violence. Elle n'arrivait plus a entendre le capitaine a coté d'elle. La douleur qu'elle ressentait avait toute son attention.

- Sa fait mal....

Sa voix était tremblante et sa tête baissé ne laissait pas voir son visage. Elle ne contrôlait plus le sable qui commença détruite des morceaux de la pièce. La blond releva la tête , ses yeux normalement vert émeraude avait tourné au vert pomme , le coté démon s'agitait en elle. Le sable alla rapidement vers elle repoussant Matt loin de la jeune femme. Celle ci se releva la colère lisible sur son visage qui changeait a mesure qu'elle perdait de vu se qui arrivait. Le sable tourbillonnait autour d'elle rapidement la protégeant tout en détruisant la pièce avec violence. Elle n'était plus du tout consciente de se qui arrivait. L'armure essayait de reprendre place sur elle ,mais elle ne faisait que craqué encore et encore. La situation tournait très mal.

- Faut... tout détruire...

La colère agita le sable qui commença a frappé les murs avec violence sans porté attention a si Matt était dans le chemin. Le pouvoir brute que dégageait la blonde faisait peur. Une vrai bombe sur le point d'explosé. Le rage qu'elle ressentait au plus profond d'elle était complètement réveillé. Personne ne savait comment , elle allait réagir a la douleur ,mais de se qui se passait en se moment. Elle avait une très mauvais réaction. Dalia voyait rouge et ne voulait que détruire la source de sa douleur. Le sable était de plus en plus imprévisible. Si , elle arrivait a sortir , elle faire beaucoup de dégâts et n’arrêterait pas. Malgré son jeune age , la blonde était puissante et faisait peur dans cette situation. La pièce tremblait sous les attaques brutale qui n’arrêtait pas. Dalia ne savait pas quoi faire de la douleur et avait laissé la colère emporté le dessus se qui avait laissé la porte grande ouverte a son coté démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Lun 3 Juin - 9:01

  • Pratiquant, un écran protecteur pour essayer de les protégé, en la prenant dans ses bras, se foutant bien de la conséquence qui allait suivre, en sachant qu'elle détestait ce faire touché. Non, le sable n'avais pas suffire, il le savait dans un sens, ainsi que son écran protecteur, écran, qui n'était pas a sa pleine capacité, remarquant qu'elle était aussi blessé. Sa blessure était plus profonde qu'il ne le croyait, maudissant son imagination pour inventé des logiciels ainsi. L'attaque fut forte, les blessant tout les deux, les projetant contre un mur. Abaissant l'écran qui avait brisé en poussière lorsque le tout fut finie. Ignorant ce qui allait suivre, levant la tête en entendant quelque chose glissé sur le plancher, le sable s'animait un peut plus loin, l'écoutant, il desseras un peut son étreinte. Ils ne s'étaient pas manquer.

    -Je sais..

    Lorsque le sable, se mit a bouger plus violemment, il due analyser la situation rapidement, il n'avais pas le choix. L'observant lorsque qu'elle releva la tête, ses yeux avait changer de couleur. Comprenant rapidement, lorsqu'il fut projeté plus loin par le sable, se secouant intérieurement, il due faire appel a plus de pouvoir, abaissant son alcoolisme, comme lorsqu'il s'était battu a l’entrepôt deux mois plus tôt. Lorsqu'il le faisait, s'en était son autre coté qui prenais possession, chose rare, lui aussi ses yeux changeait, de brun/noir a gris, quelque mèche blanche, mais a peine visible, il était tout de même âgé sous ses apparence. Bien qu'il ne pouvais pas combattre contre du sable qui essayais de rejoindre sa maitresse, mais vue qu'il ne parvenais pas a tenir en place. Cela s’annonçait pas bon. Lorsque le taux d'alcool s'abaissa dangereusement, sa lieutenante fut mise au courant, ainsi que la troisième division ce mit en route, accourant a la salle d'entrainement a leur secours, Edward fut mit au courant..

    -Ca se n'est pas se que je voulais entendre...

    Se relevant tranquillement en essayant d'évité les vague de sable, il se retrouvait a l'opposé de la porte donc dans le fond de la pièce. Le sable déchirait ses vêtements, déchirant au passage sa peau, il dut utilisé ses pouvoir, redevenir un cours instant celui qu'il avait été autre fois, apposant la main sur le mur derrière, le déformant, il devais se protégé s'il voulais survivre a tout cela. S'armurant avec difficulté, qu'un tier parvenue a le protégé avant d'éclater en morceaux.

    -Dalia, tu dois te calme! Nous courrons a notre perte...!

    S'en était plus lui qui courrais a sa perte pour le moment, il se faisait attaquer de toute pars, sans trop pouvoir faire de mouvement, les écran qu'il éssayais de monter, éclatait un a un, le blessant d'avantage. Il ne pouvais pas la laisser seul, il n'avait pas le droit. Kayla, impuissante, dut le laisser perdre son contrôle, Victoria prédit qu'il y aurais plus de blessure, imaginant le pire ou presque, Leon, se focalisa sur Dalia, pour essayer de trouver la blessure. Edward, arriva sur place demandant a se qu'on s'occupe d'elle uniquement que Mathieu allais s'en sortir, dans un piteux état mais allais s'en sortir, il fallais calmer la tempête. Edward, usa de sa télépathie, pour entrer en contact avec elle, franchissant les mur qu'elle érigeait pour l’empêcher, parvenant a tous les détruire pour aller vers son subconscient. Mathieu, continuait de veiller a sa survie, produisant un dernier écran plus puissant que les autres qui ne céda pas sur un attaque, il prenais contrôle sur lui même. Il pue recommencer a s'ériger une armure, en utilisant que le tier de son efficacité, elle lui faisait un mal de chien, elle le blessais d'avantage a cause du sable qui voulais s'infiltrer en même temps, il pue l'ériger qu'a moitiés avant que son écran ne brise sous diverse attaque, recevant une autre rafale de sable, s’effondrant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Lun 3 Juin - 14:07

La jeune blonde n'avait aucune idée de se qui se passait dans la salle d'entrainement. Elle était prisonnière de sa tête. Elle n'arrivait pas a arrêté se qui se passait alors que ses pouvoir se déchaînait. Elle entendait a peine son ami. La douleur qu'elle ressentait était nouveau pour elle. Personne ne l'avait jamais préparé a géré une blessure . Elle ne savait pas quoi faire pour calmé sa colère ou même arrêté tout se massacre. Son coté démoniaque jusqu’à l'hors endormit se mit a lui parlé. La voix de cette être était grave et agressive. Dalia se demandait si tout cela était normale.

<< Il faut tout détruire... les réduire en poussière pour nous avoir utilisé comme armes!>>

Est-ce qu'elle n'était qu'une armes pour eux. Elle ne le savait pas , a vrai dire , Elle n'y avait jamais vraiment pensé avant. Cependant , elle ne pouvait pas y croire. Le nombre de fois ou Matt avait passé du temps avec elle pour lui montré a se servir d'un ordinateur , a lui acheté des pâtisserie ou a s'exaspéré des vidéo lui envoyait après les avoir trouvé sur YouTube. Les taquineries de Jasper qui semblait vouloir la rendre folle , ou même Edward qui l'invitait a souper de temps a autre pour prendre de ses nouvelles. Elle ne pouvait pas croire qu'ils ne voyaient en elle qu'une armes. Dalia fronça le sourcils et commença a s'énervé.

- C'est faux!

<< Non , c'est vrai , tu le sais au plus profond de toi , tu le sais... Dalia , je vais tout les éliminer en commencent par ce Matt...>>

- Matt...

<< Tu es entrains de le tué... on devrait leur montré de quoi nous sommes capable...>>

- Je veux pas le tué...

La blond reprit lentement le contrôle. Elle savait que personne ne pouvait entendre son coté démoniaque. Elle ne pouvait laissé personne savoir. Sauf que la présence de Edward dans sa tête lui indiquait qu'il savait se qui se passait. Elle se demandait qui avait bien put lui envoyer se email parlant du nouveau niveau. Dalia s’arrêta et se concentra pour ramené tout le sable a elle. Il alla directement contre sa blessure pour reformé l'armure et absorber le sang tout en refermant la plais. Quelque minute s'écoulèrent avant qu'elle ne puisse reprendre son contrôle. Le coté démoniaque s'énervait en voyant qu'elle avait réussie a retrouvé la raison. Ses yeux s'ouvrir pour dévoilé leurs couleur vert émeraude habituelle. Elle regarda tout les gens présent et se sentie très mal. Dalia n'avait pas l'habitude de cette situation. La fatigue la prit d'un coup et elle tourna de l’œil pour s’effondrer au sol...

<< Je reviendrais.... >>

La voix du démon ne lui annonçait rien de bien , alors qu'elle tombait dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Lun 3 Juin - 15:03

  • Salle d’entraînement qui allais demander de nouvelles rénovation, affin de la renforcer d'avantage. Une vrai tempête de sable faisait rage dans cette pièce. Bien qu'il ait mal et presque dans l'impossibilité de parler, Matt essayait quand même de la résonner. Sans grand succès, jusqu’à se qu'il abandonne pour parler, elle ne l'entendait plus. Il devais combattre pour sa survie dans le fond de cette pièce. Combattant avec lui même pour se protégé du mieux qu'il le pouvait, hors de la porté des autres.Mis apport du Grand Patron, mais ce préoccupait d'avantage de la jeune femme. Ignorant que son coté démoniaque lui parlait. Le trois quart de la pièce se trouvais a être déjà tout détruit, quelques morceaux du plafond virevoltait dans les coin.

    Mathieu, était a présent considéré comme un grand frère par la plupart des autres agents, puisqu'il devenait le centre d'information tactile a distance, il s'entendait bien avec tout le monde, attirant les nouveaux a venir lui parler, ont lui en confiait des chose parfois, oui il s’exaspérait devant les folâtrerie que la jeune femme lui envoyais, mais cela le faisait bien rire, elle en avait une des seules a le faire sourire dans ses moment de dépression due a la disparition de sa lieutenante. Il avait une patience a en étonner certain. Edward, tant qu'a lui se retrouvait a être le ''paternel'' de tous et chacun, il les avait recueillit a cette agences, car il savait leur potentiel et leurs capacité a vouloirs resté plus normal possible. Leon, usait de ses pouvoir pour essayer de la soigner sous les directive de Victoria. Edward, ce mettais au courant de l’état de ses agent, Mathieu en avait pas pour longtemps a tenir aisno, il allais bientôt sombrer dans l’inconscience et Dalia, conversait avec son autre elles, tout en détruisant quelque barrière, entendant a demi la conversation. Comprenant qu'il s'attaquait a son autre agent, qu'il allait le perdre si elle ne revenue pas elle. L,aidant a reprendre conscience, lui plaçant quelque images qu'elle ne voyait pas de la salle, la bataille que menais Mathieu en sommes. Jusqu’à se qu'elle reprenne conscience et que le tout s’arrête. Juste avant que cela s’arrête, il avait entendue son surnom, sombrant a l’inconscience, il ne parvenait plus a se battre se préparant au pire, pensant sérieusement que s'en était la fin pour lui, tellement qu'il avait mal, tombant lourdement sur le sol, lorsque tout devenue calme. Entendant un murmure dans sa tete, son autre coté s'adressa a lui.

    << Tout es fini, Matt.... Comme, tu l'as deja souhaité....Hahaha! >>

    Ont s'assura que tout était stable, avant que Leon, Victoria, Kayla, n'entre dans la pièce, qu'a l'approbation de Edward, qui vérifia l'état d'esprit des deux. Les deux avaient sombrer dans l’inconscience, ils purent leurs prodiguer les premiers secours, avant de les transporté a l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Lun 3 Juin - 15:42

Dalia resta inconsciente durant un très long moment. Elle rêvait a quelque chose dons elle ne se rappelait plus très bien. Il y avait beaucoup de sang , du sable partout. Elle voyait pas très bien et puis le visage d'un homme au cheveux argenté et yeux vert pomme lui apparue. Elle ne savait pas qui il était ,mais il semblait le connaitre elle. La blonde se réveilla en sursaut quand celui ci l'appela sa fille. Tout sa vie , elle n'avait jamais recherché a savoir qui était son père. Elle savait qu'il était un démon , mais son histoire de début de vie était très vague. Personne n'avait jamais voulu lui en parlé. La capitaine se redressa pour sortir du lit. Il n'y avait plus de raison pour elle de resté dans l'infirmerie. Elle avait reprit conscient sans jamais se douté que quelque jours c'était écoulé depuis sa perte de contrôle.

La jeune femme avait plein de question qui avait besoin de réponse.Elle retourna dans ses quartier pour prendre une douche et s'habillé. Elle mit un simple pantalon de cuir noir avec un camisole blanche. Elle ne se préoccupa pas d'attaché ses cheveux. Son armure était bien en place alors qu'elle mit ses botte de cuir. Elle prit sa veste de cuir et partie vers son bureau. Elle s'assit ensuite a son ordi. Dalia commença a faire des recherches sur elle même. Elle voulait savoir d'ou elle venait. Elle avait assez apprit de Matt pour savoir comment trouvé se qu'elle recherchait. La blond trouva quelque petite chose et tomba finalement sur un dossier qui parlait d'un massacre de clan du désert. Une seule survivante , un enfant , un bébé. Elle chercha le nom et y trouva le sien. Ses sourcils se froncèrent , alors qu'elle lut le reste du rapport.


<< Tu vois , ils t'ont mentis.... ta mère n'est jamais morte dans un accident...>>

Un grimace prit place sur son visage alors qu'elle donna raison au démon. Elle ne pouvait pas ignoré le fait que personne lui avait dit pour ses origine. Elle supposa que maintenant que son coté démoniaque était réveillé , elle savait retrouvé un fragment de se qui s'était passé cette nuit la. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle pensa a se qu'elle avait fait a Matt. Elle n'avait jamais voulu lui faire du mal. C'était son ami , un frère pour elle. La blonde ne savait pas quoi faire de cette situation. Elle ne savait pas géré ses émotions. Elle était fait pour travaillé et exécuter des ordres ou mission. Rien ne la préparait a avoir des liens avec les gens. Elle prit sa tête dans ses main essayant de démêlé tout cette histoire tout en ignorant son coté démoniaque qui s'amusait de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Mar 4 Juin - 0:59

  • Mathieu, avait sombré dans l'inconscience et amener a l'infirmerie, ont y avais pas le choix. Kayla, avait réussit avec l'aide d'Edward, de lui faire disparaître son armure métallique, qui avait servit a le protéger, beaucoup de sable glissa sur le sol une fois libéré, qui décida d'aller rejoindre leur maîtresse. Victoria, constata ses nombreuses blessures, rien n'avais été épargné. Il en était couvert des pieds a la tête, l'équipe médicale, ne pouvaient pas les faire disparaître complémentent, son corps allais faire le reste. Ne pouvant en faire plus, elle ne pouvait rien lui transfusé, puisque le métal réagissait a l'approche du capitaine, même lorsque Kayla essayait de le neutralisé, elle n'y parvenue pas. On du attendre son réveille, qui se manifesta a deux jours et demi. Se plaignant de douleurs, sans étaient normal, avec le nombre d'égratignure, bandage qui le serrais a quelque endroit. Il pue se rassasié en buvant de l’alcool, remontant son taux d’alcool a un taux acceptable, permettant a ses pouvoir de guérisons commencer a faire effet, sur ses jambes, il voulais marcher tout de même! Lorsqu'il fut assez rétablit, il se stabilisa a l'état d'un mortel qui guérissait simplement de ses blessures, mais pue se lever. Il eut une journée de congé, histoire de s'habituer a quelque mouvement un peut douloureux due aux nombreuse égratignure.

    Au quatrième, jours, il pue prendre une douche sans douleur, la prenant tiède, s'enroulant de quelque autre bandage, enfilant un pantalon noir et une chemise carrelé, elle était de retour maintenant un peut grande pour lui et l'attacha de moitié, il ne les tolérait qu'a moitié, mais devais la porté. Il fut informé du réveille de Dalia, qu'elle se retrouvait sûrement a son bureau. Marchant tranquillement, vers le bureau de la jeune femme. L’apercevant assise a l’ordinateur s'appuyant contre le cadrage de la porte, en croisant les bras, bouteille a la main en silence. Restant silencieux quelque minutes, jusqu’à se qu'il l'entendre soupirer.


    -Ce n'est pas bien défier, Cassiopée..

    Avec un large sourire, en entrant dans la pièce. Bien qu'il portait une chemise courte, ses avant bras était cerclé de bandage jusqu'au poignet. Prenant place, sur un tabouret près du bureau, posant sa bouteille sur la table, bien qu'il soit encore amochée, il lui souriait tout de même, jetant un œil sur l’écran, avant de l'observé.

    -Écoute, Dalia,je ne peut pas t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Mar 4 Juin - 1:23

Dalia sursaute en entendant Mathieu. Elle ne l'avait pas revue depuis l'incident de la salle d'entrainement. Elle fronça les sourcils a ses paroles. Elle n'avait jamais crut perdre la mains contre le programme , elle ne l'avait jamais fait avant. La plupart du temps elle testait tout les prototypes de son ami. La blonde ne comprenait pas trop se qui c'était passé. Elle avait pourtant sur que le programme était fini quand elle eut arrêté sa tornade de sable. Quelque chose clochait dans cette histoire et sa l'énervait au plus au point.

- J'ai rien défier.. j'ai reçu un email disant que le niveau était près pour les testes....

La voix de la blonde était plutôt froide et elle semblait d'une humeur massacrante. Elle n'était déjà pas commode a la normal ,mais la c'était tout autre chose. La voix de son coté démoniaque la dérangeait grandement. Elle l'entendait passé des commentaires sur tout et s'était assez pour la mettre encore plus en colère que d'habitude. Elle s'alluma donc un cigarette pour se calmé les nerfs. La situation resterait gérable tant et autant qu'elle se concentrait sur se qu'elle faisait et non sur cette maudite voix. Si les gens croyait qu'elle était désagréable avant , il n'avait rien vu encore.

- D'accord...

La phrase de son ami la surprit et comme toujours elle ne sut pas comment réagir. Les gens oubliait souvent que la jeune capitaine n'avait jamais eut de famille ou contact humaine. Les réactions normale pour les autres ne l'était pas pour elle. Elle avait des résonnement bizarre et souvent les autres le prenait mal. Son indifférence n'était pas pour blessé ou parce qu'elle se croyait mieux que les autres... quoi que certaine fois... Enfin , elle ne savait juste pas comment réagir face au gens. Elle était fait pour le métier de chasseur , pas pour socialisé. Elle faisait de gros effort vu que Edward lui avait demandé de crée des liens se qu'elle faisait du mieux qu'elle le pouvait. Cependant la route était encore très longue avant qu'elle ne développe un attachement plus émotionnelle vers les autres. Ses gens était souvent contrôlé et ses pensé logique d'un point de vu professionnel ,mais pas quand son sortait de l'univers du travaille. La blonde ne se sentait pas a sa place parmi eut. Le travail était tout se qu'elle voulait , maintenant.

- Qu'est-ce que tu veux Matt ?

Demanda-t-elle un peu fatigué. Elle continua de piraté quelque dossier pour en savoir plus. Elle avait bien appris a se servir d'un ordinateur en peu de temps. Dalia avait toujours été doué pour retenir et réussir du premier coup se qui énervait souvent les autres. Elle n'était pas une prodige pour rien et on l'avait nommé capitaine pour une raison. C'était ses capacité qui faisait d'elle un être dangereux qui préférait resté a l'écart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Mar 4 Juin - 20:17

  • Lorsqu'elle était encore inconsciente, il l'avais visite a plusieurs reprise ayant eut affaire au département de médecine pour ces nombreuse blessures. Il retrouvais encore parfois du sable dans ses cheveux en y passant la main, il était coriace ce sable! Mathieu, savait très bien qu'elle pratiquait tout ses prototype, qu'il soit informatique ou tactique ou les deux. Prenant un petit air surprit, ne se rappelant pas avoir envoyer d'e-mail.

    -Je n'aie rien envoyer... Cass, ais-je envoyer un courriel, dernièrement, transferts le moi sur mon portable.
    Cas: Je vais vérifier...
    -Je suis sur et certain que je n’aie rien envoyé a propos du prototype, j'y travail encore d'ailleurs...

    Ne comprenant pas trop, sachant qu'il n'avais rien envoyé ou bien par accident, il l'aurais sue d'ailleurs. Cherchant dans ses souvenir s'il l'avais déjà fait, habituellement il l'envoyait a Edward, par la suite lorsque l'autorisation étais approuvé, il l'envoyais a la base aux autres capitaine, secouant la tête en l'observant.

    Cass: Renseignement, trouvé, envoyé Mathieu...


    Prenant son portable tranquillement, la vitre étais un peut grafigner, mais on voyait quand même au travers. Fronçant les sourcil sur le message, allant vérifier plus tard, il ne se retrouvais pas a son bureau, il n'y avais que Cassiopée pour les recherche verbale en ce moment.

    -Bizarre, pourtant je n’aie rien envoyé... Je vais vérifier cela... Cass, lance une recherche d’où il a été envoyer..

    Non, il n’arrivait pas a lui en vouloir, même en ayant sue toute l’histoire de la pars de Edward. S'en était pas réellement elle, qui voulais s'en prendre a lui,mais bien son coté démoniaque pue et simple. Au moins, il avait eut la bonne idée de se protégé, quoi que de la mauvaise manière mais avais réussit a s'en sortir vivant tout de même. Restant sur le tabouret pour l'observé en silence,mais que faisait t'elle ou l'avais-elle apprise. Avant de réaliser qu'il lui avait montrer, avait-il bien fait ou pas...

    -Avoir quelque nouvelle, si tout va bien, quoi...

    L'observant par la suite en silence, en buvant une gorgée, l'observant, voir si elle avait bien assimilé, trop bien même.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Mar 4 Juin - 21:46

Dalia releva la tête doucement a sa phrase. Elle fronça les sourcils. Elle avait bien reçu se email lui disant de se présenté pour testé le prototype. Quelque chosait clochait dans cette histoire. Il était vrai qu'elle avait tendance a ne faire qu'a sa tête ,mais pas au point de manqué de se tué et son ami pour un séance de combat. La capitaine trouvait tout cela bien étrange. Quelqu'un lui en voulait peut-être au point de lui faire perdre son poste de capitaine.

- J'ai bien reçu se email... si non j'y aurais pas été... je ne suis pas stupide Matt!

Elle s'énervait maintenant. Personne ne la faisait passé pour une imbécile. Elle voulait juste finir se qu'elle faisait tout en s'amusant un peu. Elle décida de changé la voix de Cassiopée pour une beaucoup plus grave d'homme. Un sourire sur ses lèvres indiqua qu'elle venait de faire un mauvais coup. C'était aussi sa façon de montré a Matt qu'elle voulait que les choses reprenne la normal. Dalia avait apprit très vite a hacker et avoir se qu'elle voulait sur un ordinateur ,mais elle avait encore de la misère avec ses email ou cellulaire. La jeune capitaine était un fille bien étrange. Elle excellait dans certaine domaine et dans d'autre elle n'y comprenait rien. Elle était toujours aussi mauvais quand il fallait s'occuper des gens et de leur émotion. Elle en avait fait des gaffes de se coté la qui en avait fait rire plus d'un. Continuant sa recherche , elle arrivait a localisé quelque information important sur sa mère et ou elle habitait. Elle devrait y allé pour trouvé quelque réponse. La belle blonde n'écouta pas son ami durant un très long moment jusqu’à ce qu'elle entendent sa dernière phrase. Elle s'étira comme si de rien était. Sa blessure était de puis longtemps guérie.

- Je vais très bien.... comme tu vois , je suis fait très solide...

Pour mettre plus de poids sur ses dirent , elle bougea son épaules et bras sans aucun mal. La blonde était coriace et n'était pas prête a se laissé abattre avec se qui était arrivé. Dalia était motivé a réglé son problème de contrôle. Peut-être que le clé de tout sa se trouvait a quelque part dans le ruine du clan de sa mère. Les réponse serait peut-être trouvé quand elle irait la bas. Elle le regarda longuement et pencha sa tete de coté tout en plissant les yeux.

- Tu ne devrais pas être a l'infirmerie ?

Demanda la jeune prodige. Elle trouvait qu'il n'avait pas l'air très bien. Ses attaqua avait surement été plus violente que prévu. C'était vrai qu'elle avait beaucoup de force brute. La preuve était visible sur les murs de la salle d'entrainement ou maintenant Matt. Son coté démoniaque rigola et sa l'énerva. Elle se promit de trouvé un moyen de le faire taire celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Mer 5 Juin - 20:59

  • Mathieu, avait beau réfléchir qu'il ne se rappelais pas d'avoir envoyé ce mail. Ressortant son portable, pour mieux lire, bien qu'il soit grafigné, il était exploitable. Ne comprenant toujours pas, pourtant s'en était bien son adresse, leblanc007@dhss... accédant au logiciel de Cassiopée intégré a son portable, lui demandant les résultats, de trouver si s'en était bien lui qui l'avais envoyer ou pas. Bien qu'il avait encore du mal a bouger, il le fit tout de même. Il avait faillit mourir et se tenais encore la devant son amie.

    -Je n’aie pas dit que tu était stupide... Tu as toujours été la première a tout essayé...

    S'en était la vérité, elle étais toujours la première, il ne s'en étais jamais plaint, ses armes ne faisait pas long feux entre ses mains, mais au moins cela permettait de les amélioré encore plus avant d'en fabriquer plusieurs. Matt, releva la tête lorsqu'il entendit Cassiopée parler dans le couloir, elle venait de lui changer la voix, se promettant de barré cette accès a l'avenir avec un petit sourire en coin. Cassiopée tempêtait, sur le portable de Mathieu et il trouvait cela drôle. Parlant durant un petit moment seul, sans s'en rendre compte, se taisant lorsqu'il s'en rendit compte. Relevant la tête en attente de réponse, elle se débrouillai tout de même mieux que certaine personne avec un ordinateur. Il s'étonna de son don de régénérescence, plus rapide que le sien. Le pouvoir qu'il possédait pour guerrir, fonctionnais trop rapidement, il devais le tempéré avec de l'alcool, s'il ne voulais pas se retrouver remplit de cicatrice sur tout le corps, bien qu'il en ait quelque une, très ancienne, de son autre vie.


    -Bien.. Cela me rassure aussi...

    L'observant bougé, lui s'il bougeait trop rapidement il éprouvait un peut de mal. Avec toute ses égratignure, il paraissait plus bronze. Sentant son portable vibrer, il regarda la réponse, tout en répondant rapidement, jusqu'au moment ou il se sentit observé, il l'écouta en la regardant.

    -Non, il m'ont fait sortir.. Tu crois que je devrait y être encore?

    Ce sentant au moins apte a marcher et bouger un peut. Certes qu'il devais garder des bandages, porter des vêtements un peut ample, pour ne pas qu'il frotte trop sur sa peau hérité. Bougeant légèrement pour mieux se placer, en prenant une autre gorgé de sa bouteille. L'important était qu'il était encore vivant, sans trop de séquelle importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Sam 8 Juin - 16:39

Dalia secoua la tête et ne rajouta rien sur le email. Aussi étrange que tout c'était histoire était , elle avait mieux a faire et surtout plus urgent. Elle devait encore trouvé des information sur son passé et ses dons. Elle savait que le D.H.S.S. avait répertorier les plupart des démons. Sauf que ses donnée était plutôt secret surtout quand on parlait des parent des agents. Mais la jolie blonde avait besoin de savoir se qui était son père. Elle commença donc a hacker des fichiers extrêmement secret. Elle avait un peu de mal. La capitaine savait se débrouillé avec un ordinateur vu que Matt lui avait apprit. Elle dut mettre plus d'effort avant de pouvoir rentré. Elle continua de fouillé pour trouvé les information qu'elle cherchait quand elle entendit Matt parlé.

- Je suis forte Matt... Même si je n'ai jamais été blessé avant sa ne veux pas dire que je ne vais pas guérir ... se n'était rien...

Elle n'aimait pas trop que les gens s’inquiète pour elle. La blond savait très bien se défendre et n'avait pas besoin de personne pour l'aidé au combat. Ses yeux restèrent fixé sur l'écran alors qu'elle lisait le dossier a son sujet. Les information sur son père était très faible , juste qu'il était un démon des sables , jamais capturé et personne ne savait ou il était. Tout les efforts pour hacker dans cette base de donné pour rien. Elle devrait se rendre a l'évidence qu'elle aurait a mener un enquête par elle même. Ses yeux se posèrent sur son ami qui lui avait posé une question.

- Oui... tu as vu ton état.. j'ai l'impression que tu es sur le point de tombé...

Le visage de Dalia ne laissait aucune émotion être visible comme a son habitude et son ton était plutôt sérieux maintenant. Elle pensait qu'il serait temps qu'elle parte en voyage pour cherché des informations et peut-être trouvé se père. La blonde avait besoin de savoir se qui se passait avec elle. Pourquoi elle était aussi forte ? Est-ce qu'elle était sur le point de perdre le contrôle ? Certaine question était pour Edward ,mais ceux la pouvait attendre. Quoiqu'il ne serait surement pas content de savoir qu'elle avait hacker les bases de donné. Sa risquait d’être drôle. De plus , elle avait assez de temps pour allé voir les sites de rencontres sur les quels , elle avait inscrit Mathieu et Edward. Il fallait bien que la jeune femme s'amuse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Dim 9 Juin - 13:16

  • Mathieu, continua de noter quelque demande a Cassiopée, qui tempêtait toujours que sa voix en était celle d'un homme. Il lui recommanda de ne plus parler a voix haute et d'utiliser les écran des Agents qui lui demande certain truc, comme il le faisait en se moment. Essayant de comprend, d’où cela avais été envoyer et qui avais utilisé ce émail, fallait qu'au dépars quelqu'un le connaisse. Mais bon, il allait bien le retracer quand il enteras a son bureau et avoir accès a tout ses logiciel et ordinateur. L'observant tranquillement en silence, ignorant ce qu'elle faisait, se mémorant des chemin qu'elle empruntais. Jusqu’à se qu'elle hacke les dossier extrêmement secret, se qui sonna une cloche a notre grand patron, qui observait depuis son bureau, en demandant a Cassiopée de stopper d'y mettre des bâton dans les roue, durant un instant. Sachant qu'elle se trouvais avec le scientifique de l'informatique et qu'il n'avais jamais vraiment caché ses informations la, qu'un jour ou l'autre ils devaient savoir. . .

    -J'ai remarquée... Moi je ne peut pas lancé ma régénérescence sans y avoir de contre coup.. donc je suis prit a guérir comme un mortel..

    Il avait bien droit de s'inquiété un peut pour sa petite sœur. Commandant quelque commande a Cassiopée, pour revenir posé les yeux sur ce que Dalia faisait. La base de donnée était en effet très pauvre en certaine donnée, les deux autres base, basé dans le monde. La dernière mise a jour datait de six mois a peine, lisant rapidement l'écran, se sentant observer, il la regarda en silence.. En l'entendant, il se regarda durant quelque seconde.

    -Je sais, mais je suis capable de marcher au moins...

    S'en était au moins cela, elle ne l'avais pas fait handicapé, au moins il marchait et avais toute sa tète. Tandis que Edward, continuait d'observé se qu'elle faisait, accédant a la base de donné sur cette homme, prévoyant certaine question, ce concentrant la dessus, continuant d'autre recherche en même temps. Mathieu, tant qu'a lui, il restait sur place sans trop bougé. Ce perdant a ses pensé quelque seconde, avant qu'il en ressorte pour voir l'écran un site de rencontre....

    -...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Sam 22 Juin - 14:21

Dalia continua ses recherches durant quelque instant. Cependant , rien de bien important ne fut trouvé. Elle trouvait sa un peu énervant. La voix de Cassiopée en homme la fit rire un peu. Elle aimait après tout jouée des tours et sa lui changeait la idée. En faite sa lui en donna même un. Si les information sur son père était limité peut-être qu'un démons qui faisait du même clan serait plus bavard. Elle savait faire parlé les gens. La blonde alla dans d'autre dossier cherché quelque personne a interrogé. Elle se foutait un peu que Edward se fâche en voyant qu'elle avait hacker des dossier confidentiel. Les noms de trois démons firent leur apparition sur l'écran et elle les mémorisa rapidement avant de tout éteindre et porté finalement son attention sur son ami qui parlait. La jeune capitaine n'était pas des plus doué quand il s'agissait de ses ami. Elle ne comprenait pas pourquoi avoir des attachement envers d'autre personne était important. Enfin , oui savait que sa la gardait humaine et gardait son coté démoniaque au loin.  Les blessures qu'elle avait causé a Matt n'était pas encore guérir.

- Sa doit être nul... j'ai pas aimé la douleur... si je devais la supporté pendant des jours , je crois que je deviendrait folle...

La blond n'avait jamais été blessé avant ce jours. La douleur l'avait surprit et fait perdre contrôle. Quelqu'un voulait surement la faire sombré et elle se demandait pourquoi... Dalia finirait par trouvé. Elle avait quelque chose beaucoup plus urgent qui l'attendait. La jolie jeune femme était entrain d'inscrit , Edward ,dans un nouveau site de rencontre. Elle mit les renseignements qu'elle voulait. Elle se dit qu'il avait besoin de trouvé de l'amour et pensa a quel genre de travaille il pouvait avoir. Un idée lui traversa l'esprit rapidement.

- Dit  Matt... tu crois que chef pâtissier c'est un bon métier ?

La question était plutôt étrange et elle n'entendit pas sa réponse avant de mettre pâtissier comme emploie dans le profil de Edward. Elle termina rapidement et commença a faire celui de Matt. Elle travailla rapidement et mit un profil des plus étrange. Elle n'avait jamais avant dit qu'il était jardinier. Elle se dit qu'elle pouvait bien s'amusé un peu avant de se mettre au travaille.

- Alors est-ce que tu vas être sur pied bientôt ?

Elle aurait besoin de son aide bientôt. Dalia devrait le convaincre de la couvrir le temps qu'elle aille sur le terrain faire quelque recherche. Cependant , elle se demandait si elle était prête a entendre les réponse au question qu'elle allait posé. Il y avait aussi les étrange lettre qu'elle recevait depuis quelque temps. Rien ne pouvait jamais être simple dans a vie. Bien sur que non , en devant capitaine a 18 ans , elle c'était assuré de compliqué les choses. Peut-être qu'elle devrait en parlé a quelqu'un ?  Mais pas dans les bureau , les murs avait des oreilles.

- Dit Matt , je peux passé chez toi se soir ?

La belle blonde n'avait jamais demandé a allé chez son ami avant. Elle avait un comportement très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Mer 26 Juin - 16:43


  • Tandis qu'elle recherchais, Mathieu de son coté, voyais tout a fait ses recherches, ne disant aucun mot la dessus, s'il ne voulais pas s'attirer les foudre de celle-ci, ce disant qu'il devais sécurisé encore plus le réseau. Cassiopée de son coté tempêtais toujours, Matt, lui promit un retour a la normal a son retour de bureau son portable permettais pas certaine tache. Parlant un peut dans le vide, mais savait qu'elle l'écoutais d'une oreille distraite tout de même, sursautant légèrement en voyant le tout s'éteindre a la fin de ses recherche avait-elle trouver tout ce qu'elle voulais? Peut importe, il sauras tôt ou tard.

    -Oui, un peut, mais je n'aie pas le choix... Je viens a l'oublier..

    Parlant de la douleur, il finissais par l'oublier ou de la contrôler avec le don de régénérescence. Il avait eut de nombreuse blessure dans le passé. Ceux la s’ajoutait a sa liste de blessure, elle en faisait tout un cahier dans sa tête. Il en avait connue des pires. Apercevant du coin de l’œil un site de rencontre, ce demandant si s’étaie encore lui qu'elle inscrivait, apparemment non. Réfléchissant quelque seconde a sa question.

    -Heum.. Oui surtout s'il fit de bon gâteaux...


    Cela lui donna faim en même temps, se souvenant qu'il avait manger depuis longtemps. Il allait passé a la cafétéria plus tard, il pouvais encore survivre a sa. Imaginant Edward avec la tenue de cuisine et avec le métier qu'elle avait dit, il eut un rire. Ne remarquant pas tout de suite qu'elle terminait rapidement et qu'elle sauta sur son profil, il n'eut pas le temps de voir le métier qu'elle lui avait donnée.

    -D'ici deux ou trois jours, tout dépend, mais oui...Ou même avant, je vais passé voir Victoria tantôt...

    Ignorant qu'il allait entrée en service bien plus vite qu'il ne l'aurais crue. Ignorant qu'elle avais aussi besoin de son aide pour la couvrir. Il se gratta le poignet, tout en répondant et l'écoutant, buvant une gorgé de son alcool. Il fut surpris d'entendre sa demande.

    -Oui, bien sur, tu veux mon adresse?

    Cela lui parut étrange, mais il accepta tout de même. Cela faisait presque 4 jours qu'il n'y avais pas mit les pied, voila une bonne excuse pour y aller et d'ailleurs il entrait en fonction que le lendemain, il ne faisait que trainer dans la base d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Sam 30 Nov - 22:16

Dalia le fixa durant un long instant et pencha a sa tête de coté. La réponse de celui ci n'était pas vraiment a quoi elle s'attendait. Elle venait même a se demandé comment les gens faisait pour supporté la douleur. Elle avait en horreur cette sensation et se promit de ne plus jamais avoir a la ressentir de nouveau. Peu importe la situation , son armure de sable allait être plus présente que jamais. Une autre perte de contrôle comme sa et elle ne valait plus cher de sa peau parmi le D.H.S.S. La jeune capitaine ne voulait pas quitté se monde ou encore laissé son coté démon prendre complètement le dessus. Si elle croyait avoir des problèmes de colères , son démon était enragé...

- Je sais pas comment tu fais... je crois même que tu as peut-être un problème...

Son ton neutre ne dévoilait pas la colère qu'elle ressentait toujours. Même son visage restait sans expression. L'armure qu'elle portait avait plus d'une utilité. Elle pouvait caché beaucoup de chose. Malheureusement sa n'aidait en rien pour calmé ses humeurs massacrante. Beaucoup dirait qu'elle avait un sérieux problème de colère et se n'était pas faux. Cependant , elle ne savait pas quoi faire pour le règle. Déjà , il faudrait qu'elle sache pourquoi , elle était si en colère. Lentement , elle sortie de ses pensé pour écouté son ami parlé.

- Je suppose que ses vrai...

Elle ne rajouta rien de plus et ferma son ordinateur. Elle était au courant du fait que Matt savait se qu'elle faisait et elle aurait beaucoup de question a lui parlé. Contrairement au autre capitaine , elle n'était qu'une enfant. Elle était loin d'avoir cent ans ou même trois cent dans certain cas. Elle était une exception a la règle et elle se demandait toujours pourquoi Edward l'avait choisie. Elle était doué pour faire ses mission ,mais elle n'avait pas les qualité qui faisait des autres des bons chef. Dalia était respecté et craint surtout , malgré sa , elle n'était pas sur d'avoir leur loyauté. La blonde trouvait que les relations entre personne hors travaille était trop compliqué. De plus ses colères était rendu légendaire dans le D.H.S.S. et beaucoup avait prit pour habitude de l'évité. Elle fixa Matt a sa question et elle secoua la tête doucement.

- Non merci... je sais déjà ou tu vie , je vais être chez toi pour 19 heure 30..

Doucement, elle se redressa et alla vers la porte. Elle avait encore quelque petite chose a faire avant de rejoindre l'autre capitaine.

- Je vais y allé , on se voit se soir...

Sur cette phrase , elle quitta finalement son bureau et partie vers le garage. Elle avait assez perdu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   Lun 2 Déc - 16:52


  • Mathieu, continuait de l'observer, proie a une crise dont il pouvais être la cible, au cours des année, il avait fait grande preuve a encaissé des coups diverse. Il venait a en oublié la douleurs, il ne savais pas comment, peut-être qu'il en avais souvent trop subit, ou forcait l'alcool a endormir sa douleur. Ses ce qu'on supposait chez lui, il n'était pas un simple mortel comme les autres, il avait plusieurs dons.


    -Je ne sais pas.. je l'endors avec l'alcool? Pour des problème, j'en ramasse a la pelleté depuis trop longtemps..

    Il eut un rire, il en vais toujours sur le dos des problème. Problème de sa division, de sa vie personnel et autre problème, il en résolvait qu'il en avais un autre déjà. L'écoutant en silence. Beaucoup, ne comprenait pas Mathieu, de vouloir être son ami, elle était une bonne personne après tout! Si on en oubliait les saute d'humeur, mais ne pouvais pas lui en vouloir, il buvait bien de l'alcool après tout!  

    -Mais oui...

    Pour ses nombreuses blessures. Cela allait vite se régler. Observant l’écran de temps en temps, avant qu'elle ne le ferme, la suivant du regard. Elle allait sûrement lui faire un interrogatoire, mais bon. Ce maudissant, bien sur qu'elle savait ou il habitait, juste a fouiller la banque de donnée. Sûrement, ce qu'elle avais déjà fait d'ailleurs. Il acquiesça doucement de la tête.

    -Sans problème..

    Il la suivit du regard, quand elle quitta vers la porte.


    -A ce soir!

    En la saluant de la main, il se leva a son tour et quitta dans sa division lire un dernier rapport avant de quitté la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement poussé a l’extrême...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement poussé a l’extrême...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Vol d'entrainement de la patrouille --> Samedi 15 à 20H30
» Entrainement CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † QUARTIER GENERAL † :: . Salle d'entrainement-
Sauter vers: