D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annalina McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Annalina McArthur   Lun 30 Juin - 15:36

Nom :
McArthur

Prénom :
Annalina

Âge et Métier :
Elle à 24 ans et elle est auror

Baguette Magique :
Baguette faite en bois d'ébène relativement longue, 29.5 cm. Elle contient un écrin de licorne. Baguette faite pour les métamorphoses quelconques. Sur le manche est gravé le nom de la jeune fille en alphabet runiforme.

Descrïption Physique :
Annalina est très grande, elle mesure environ 1m77 pour 50 kilo du au fait qu'elle à grandit trop vite. Elle ne grandira plus ou gagnera 2 ou 3 centimètres. Elle possède des cheveux de couleur chatains clairs. Ils sont longs et raides. Ses yeux sont bleus et plutôt ronds. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt fines et un peu gonflée. Elle s'habille selon son humeur du jour et le temps qu'il fait dehors.
Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité.

Avatar :
Adriana Lima

Histoire :
Introduction :
Annalina est née dans l'est de l'île écossaise. Plus exactement sur une petite île où vit sa famille sorcière depuis des générations.
Ses parents sont tous deux sorciers. Son père, Claude McArthur, est commerçant. Sa mère, Adeline, est médicomage du servie "Pathologie des Sortilèges" à Sainte-Mangouste
Ses grands parents paternels sont des sorciers depuis plusieurs générations tandis que les grands parents Maternels sont moldus mais l'arrière, arrière grand mère était une sorcière.

1. Avant la naissance d'Annalina
Claude était de passage à Londres afin d'effectuer un travail de commerces très important pour celui-ci. Adeline venait d'arriver à Londres pour tenter d'entrer à Sainte-Mangouste. C'était un certain 30 juillet que ces deux personnes se rencontrèrent dans la merveilleuse ville de Londres.
Ils étaient tous les deux à l'aéroport. Claude attendait un avion pour se rendre au Luxembourg tandis qu'elle se rendait à Strasbourg pour aller chercher ses papiers de fin d'études. Les deux avions avaient plusieurs heures de retard alors ils ont discutés ensemble pendant ses heures d'attente.
Avant de se séparer, ils se sont échangés les numéros de téléphone.
Chacun de leur coté, ils continuèrent à correspondre autant par téléphone que par courrier.
En janvier de l'année suivante, Claude devait monter sur Strasbourg afin d'effectuer un travail sur une longue durée, d'environ 6 à 8 mois. Il en profite pour avertir son amie qui est ravie de pouvoir le revoir après plus de six mois de patience.
Tout ses mois ensemble ont renforcé le lien invisible qui uni désormais ses deux êtres de cultures différentes mais de passions quasi communes.
A la fin de cette période, Adeline fut mutée sur sainte-mangouste et Claude l'accompagne donc là-bas, son chez lui !
L'amitié de ses deux personnes se renforce au fil du temps qui défile devant eux.
En février de la même année, ses deux amis réalisent qu'ils sont beaucoup plus proche qu'ils ne le pensaient. Un amour fort est né.
Ils se mettent donc ensemble.
En Décembre de l'année suivante, Adeline décide de se présenter en tant que médicomage en chef et Claude l'aide.
Après 5 ans de vie commune, il l'a demande en mariage et celle-ci accepte.
La préparation fut de longue durée car il fallait faire venir la famille afin qu'elle soit présent pour le mariage.
Il s'est déroulé le 14 juillet, en présence des deux familles dans la célèbre cathédrale de Londres
Pendant 5 ans, ils ont vécut une vie normale.
Le soir du 1er Octobre d'il y a 21 ans en arrière, à Sainte-Mangouste, vers 20h15, née une fille qu'ils appelleront Annalina en l'honneur de la sœur de Claude malheureusement décédée.

2. L'enfance :
Annalina est née dans la ville de Londres. Ses parents prirent soin d'elle en l'éduquant avec les traditions anglaises et ecossaise.
Elle vécut une enfance normale avec ses parents qui la voyait grandir devant leur yeux. A l'âge de 3 ans, elle entre dans une école maternelle moldue, Jules Verne, où elle passe trois ans à apprendre les rudiments du langage.
C'est dans cette école que va se présenter ses capacités de sorcière.
Annalina ,alors âgée de 6 ans, rentrait dans la classe quand la porte se brise en deux à son passage.
Les maîtresses n'ont pas soupçonner les capacités de la jeune fille mais quelques heures après, une fille de sa classe se mit à voltiger parce qu'elle avait énervée Anna. Malheureusement pour la jeune Anna, les maîtresses se trouvaient proche d'elle.
Elle fut donc sévèrement sanctionner mais elles pensaient qu'elle étaient folles. Même le directeur de l'école n'en cru pas un mot.
Elle fut rejeté par ses camarades qui l'insulte de sorcière (le sens mauvais du terme)
Plus aucun signe ne montre jusqu'à son entrée au collège Jean-Moulin. Elle n'a rien dit à ses parents

3. Son entrée dans l’adolescence
Elle entrait en 6éme et la rentrée eut lieu un certain 3 septembre. Elle avait 10 ans et allait sur ses 11 ans.
Elle à connue des nouvelles personnes et elle devient une personne dite "tête de classe"
Son échec à l'école primaire et maternelle ne lui fit pas obstacle et puis ses parents l'ont beaucoup aidés. Elle est travailleuse, curieuse et elle veut tout savoir.
La récréation venait d'arriver et elle sortait d'un cours de langue vivante. La sienne était l'anglais.
Avec ses amis, Marine, Myriam, Julia, Max, Maxime et Georges, elle descend les escaliers mais quelqu'un la bouscule violemment. Bien entendu, cette personne est son ennemie depuis l'école maternelle. Son ennemie fut balancée contre le mur rien qu'en la regardant.
Ses amis n'en croyait pas leur yeux.
Annalina fut retiré de son collègue et elle opta pour des cours par correspondance. Ses parents déménagèrent, dans les îles écossaises, afin d'être plus proche de la future école d'Anna.
Ce qu'elle ignorait jusqu'en septembre de l'année suivante, c'est qu'elle est réellement une sorcière.
Pendant le reste du temps, elle suivait ses cours par correspondance jusqu'en août où elle reçoit une lettre comportant un insigne bizarre.
Elle l'ouvre et en lit le contenu.
Elle n'en croyait pas ses yeux. Ses camarades avaient raison, elle est une sorcière depuis le début.
Mais cela n'a plus d'importance car elle connait la vérité sur ses parents.

4. Ses années d’études :
Elle entre donc dans la fameuse école de Poudlard qui s'avère être une école de Sorcellerie.
Elle se présente un certain 1er septembre, elle est âgée de 11 ans et allait en avoir douze. Elle arrive pour sa première année. Sa curiosité la pousse à venir découvrir ce monde. En un an, ses connaissances en matière de Magie sont devenues plus importantes grâce aux livres et aux cours et son passé de reclus devient un présent intégré.
Elle fit de nombreuses rencontres et cela lui fit plaisir.
En général, sa première année s'est très bien passé. Ses connaissances s'améliorent et elle travaille avec beaucoup de patience.
Ses vacances furent durs pour elle car elle à été victime d'une accident de voiture. En fait, une voiture roulait trop vite et Annalina traversait la route. Elle sort tout juste de l'hôpital avec un handicap qui est très conséquent pour elle: Elle est devenue muette de manière définitive, du moins à l'époque.
Sa deuxième année va être très dur pour elle, surtout qu'elle ne l'a dit à personne. En dehors de ses parents, personne ne sait qu'elle est devenue muette. Elle apprend à se servir du sortilège permettant d'écrire dans l'air. Elle y parviendra grâce à l'aide de Dumbledore qui était encore un jeune professeur. Elle à terminé ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor qui était dirigé par Dumbledore. Elle est aussi parvenue à devenir une animagus et se transforme en mésange. Elle parvient à entrer au ministère où elle devient Auror. Elle est toujours auror mais à la suite de plusieurs arrestation de mangemort envoyés à Azkaban, elle fut nommé Auror en chef

Conclusion :
Elle est une auror en chef complète et mature.
Elle est très attachée à cette école de Sorcellerie et à pleinement reconnue qu'elle était une sorcière mais pas dans le sens de ses anciens camarades. Mais dans un sens différent, complètement différent. Son accident à créer une phobie qu'elle ne maîtrise pas: celle des voitures, elle ne monte plus dans des voitures.

Famille :
Père: Claude McArthur, décédé
Mère: Adeline McArthur, décédée

Personnalité et Ambitions :
Personnalité:
Elle est très têtue et bornée. Quand elle a un projet en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. Elle est très intelligente et n'hésite pas à le montrer. Elle est très protectrice avec son entourage autant ses amis que ses parents. Elle a tendance à être très calme et détendue. Sinon, elle est très gentille, elle déteste l'hypocrisie et elle est très franche et directe. Elle est quasiment toujours joyeuse. Elle est déterminée mais peut se montrer orgueilleuse et fière de ses origines. Je vous conseille de ne pas l'énerver car elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle peut se montrer sévère et juste. Elle n'est pas jalouse et elle n'est pas du genre à mettre des bâtons dans les roues pour rien. Quand on l'a cherche, on l'a trouve. Elle à beaucoup de sang froid et elle sait se montrer neutre selon les situations.
Elle sait se servir de sa tête. Elle est curieuse et elle veut tout découvrir. Elle est très travailleuse. Elle sait se montrer discrète. Malgré son jeune âge, elle est responsable et très organisée ce qui lui permet d'avoir du temps libre. Elle est très ouverte avec tout le monde et elle est une excellente amie.

Ambitions:
Devenir une excellente auror

Goûts :
Sa famille, la lecture, ses amis, les cours.
Après tout ça, elle adore le chocolat au lait avec du riz soufflé, la liberté, les Knacks, les frites, les cerises, les fraises (elle aime surtout les manger), le soleil et un magnifique ciel bleu. Mais de cela, elle préfère voir la lune, le soir.

Dons :
Animagus mésange et capacité d'utiliser comme elle l'entend, les sortilèges informulés
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Annalina McArthur   Lun 30 Juin - 15:41

Je vous souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Annalina McArthur   Mar 1 Juil - 4:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Annalina McArthur   Mar 1 Juil - 17:37

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annalina McArthur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalina McArthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: ARCHIVES HARRY POTTER-
Sauter vers: