D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour inespèrè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Là où vous ne pourrez pas me trouver
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Seconde Division : Recherche scientifque
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Un retour inespèrè   Mer 29 Mai - 16:33

Spoiler:
 

L'eau avait coulé sous les ponts mais rien n'avait changé. malgré sa transformation physique du au choc violent qu'elle a reçu, ses empreintes digitales et sa voix avaient parlé pour elle. Désormais, le lieutenant de la division de recherche & Développement était de retour... Mais quelque chose avant changer... Pas qu'une seule... Pour Edward, le capitaine de la première et le big-boss, le surnom de Boucher de Salem lui était familier puisque c'est le surnom que donnait les média à Kayla depuis qu'elle a fait son coup d'éclat en assassinant son frère aîné avec d'autres membres de la secte dont il était membre. Bien entendu, personne d'autre ne sait que c'est elle et l'évocation de ce nom de code devrait le pousser à la recevoir rapidement. Passant l'entrée du bâtiment principale, elle se laisse contrôler et vérifier avant qu'elle ne puisse vraiment pénétrer les lieux. Carte autour du cou, on voyait clairement qu'elle avait changé. Au départ, blonde, la voilà brune ... Mais pas seulement, son corps s'est affiné en raison de la longue période de chasse qu'elle a effectué durant tout ce temps... ce temps loin de tout... Loin des autres ... de la civilisation ... Autant dire qu'elle était heureuse de revenir. Cependant, elle n'était pas seule et elle devait être accompagnée.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde membres ou non. Bien que son identité soit encore douteuse, elle conserve son calme et elle espère que Edward va la reconnaître malgré ce changement brutal. Il faut dire que le fait de devoir tuer son frère aîné ne l'a pas laissé indifférente et cela a entraînée de vif changement de son côté. Donc cet aspect physique qui se montre encore plus poussé chez elle en raison qu'elle soit à moitié démon. Pour la plupart des membres de cette agence, ils ont aussi du sang de démon mais il est dilué, encore plus que chez elle et la pression a laquelle elle doit résister est très forte. Sans compter qu'elle peut perdre le contrôle n'importe quand... Salem est un parfait exemple de ce qui arrive lorsqu'on se laisse emporter. Elle est aller trop loin et elle est parfaitement consciente. Elle le regrette presque mais elle a fait ce qui devait être fait. c'était les ordres et elle n'a fait qu'obéir. Soit c'était lui soit elle... Pas trop le choix donc ...

Prenant l'ascenseur, elle se laisse guider vers le département en question. Le voyage est de courte durée tandis qu'elle reste dans ses pensées. Sans prétention et debout, elle revient mais avec son propre sang sur les mains... Ce n'est plus le sang de démon qui coule le long de ses membres mais son propre sang... Arrivant au département, elle est mise dans une pièce où elle doit attendre. Haussant les épaules, elle lâche un soupire avant de s’asseoir et d'attendre que le responsable ne viennent la chercher. C'est presque l'heure du rapport... Sans ce rapport, pas de reprise effective du service...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Mer 29 Mai - 17:11

  • Observant, tranquillement a l’extérieur, écoutant les dernière nouvelle qui résonnais dans le microphone de son bureau, ce diffusant a l'écran principale, lorsqu'il entendit quelque chose d'intéressant. Captant son attention, se retournant vers l'écran, contournant l'imposant bureau de bois, en y prenant place sur un coin. Rejoint, par sa lieutenante, qui se glissa a ses coté, observant l'écran. Plusieurs écran diffusait des nouvelle dans divers pays, mais le volume jouait que sur une écran. Observant en silence, tous s'était dérouler comme il l'avais sans doute imaginer ou pensé. Lorsqu'on lisais les sous-titre tous parlais de Boucher de Salem, cela déclencha quelque chose dans son esprit.

    Une photo apparue a l'écran, se redressant, demandant d'afficher des images de cette régulation.


    Lorna: Es ce bien elle?
    -Va vérifier, bien que Cassiopée la suive..
    Lorna: Bien...


    Commandant a Cassiopée de suivre la lieutenante de la deuxième division, cette information devais pas se rendre au capitaine de la deuxième. Elle diffusa de différente image pour la deuxième. Bien qu'il connaissait le génie de ce capitaine, il allais bientôt s'y mettre parce qu'il n'étais pas sourd. Lui, l'avais reconnue on ne changeai pas du jour au lendemain, quoi que.. peut être, mais bon, ses yeux, empreinte digital et le sang, ne changeait pas. Elle avait donc réussit. L'échiquier avait donc bouger, bien. Lorsque que sa lieutenante revenue lui confirmer, ils entreprirent de se déplacer, son bureau n'était pas très connue, il en avait un deuxième, celui que tout les agent connaissait et venais régulièrement..

    Sortant tranquillement d'une penderie blanche, en approchant son deuxième bureau, cette fois de bois noir, en faisant apparaître sa chaise blanche qui ne le quittais jamais. En y prenant place, il avait un don de ne pas apparaître par la porte, il ne le faisait que rarement et il aimait la surprise sur le visage des autres, il n'arrivait jamais du même endroit, il était imprévisible. Lorna sa lieutenant avait fait le lien entre l'ombre de son premier bureau a cette penderie, se faufilant dans l'ombre de celle-ci. Surveillant les moindre geste dans le couloirs.


    -Les nouvelles, ne parle que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Là où vous ne pourrez pas me trouver
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Seconde Division : Recherche scientifque
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Jeu 30 Mai - 14:47

Des mois et des mois s'étaient écoulés. Cette mission avait pris du temps et celle avait eu l'impression que c'était le vide autour d'elle. Autant dire que ce n'est pas pareil loin de l'agence. Mais elle avait reçu une mission qui l'a beaucoup affectée. Autant ses pouvoirs ont évolués, mais autant son autre elle était aussi présent qu'elle. Cette transformation était du à son réveil un peu trop brusque. Mais on lui a appris très tôt à le contrôler même si ce soudain réveil lui complique la tâche en raison de la violence qu’emploie son double démon. Mais il est vrai qu'elle a beaucoup plus de risque de devenir un démon en raison de la forte présence d'un sang hautement démoniaque qui coule dans ses veines.

Fermant les yeux, elle laisse le calme la baigné avant d'entendre du bruit. Montrant un sourire en coin, elle finit par joindre ses mains en silence. Baissant un peu la tête, elle entend des pas qui se dirige vers sa position et elle se redresse pour venir se poser contre le lieu d'où apparait le capitaine de la première division. Il est peut-être imprévisible mais pour une raison qu'il ignore encore, elle est parvenu à savoir où il allait venir. Se sachant surveiller, elle croise les bras et elle attend comme si elle savait qu'il allait se manifester. Et c'est le cas. Une fois qu'il fut présent, elle croise les bras avant de s'avancer vers le bureau qu'elle connaissait.

Restant neutre, elle reste debout avec les bras croisés tout en suivant du regard l'ombre qui vacille dans la pièce. Lorna était censé être discrète mais elle est peut-être la rare personne à savoir où elle se cache. Gardant un demi-sourire, elle finit par regarder sur l'écran au-dessus d'elle pour voir son ancienne photo. Libérant un petit soupire, elle ferme les yeux quelques secondes avant d'entendre le Commandeur prendre la parole. Décroisant les bras, elle observe le responsable de la première division avant de prendre la parole à son tour.


« - J'ai fais ce qui devait être fait ... Commandeur ! »

Baissant la tête en guise de respect envers l'un de ses supérieurs, elle savait qu'elle avait dépassé les bornes par rapport à ce qu'elle avait le droit de faire. Le Boucher de Salem. Lorsqu'elle avait lu ce surnom, cela l'avait fait sourire mais plus personne ne la verra puisque la photo était celle de son ancienne "forme" si elle peut dire ça ainsi. Levant les yeux vers le capitaine de la première division, elle tourne rapidement la tête vers une ombre qui semblait statique mais qu'elle se sentait bouger depuis que le Commandeur était là. Cela ne pouvait être sa lieutenante. Sans agression, ni haussement de voix, elle finit par s'adresser à la lieutenante de la première division.

« - Lieutenant Lorna, cessez de me tourner autour, je vous prie. Vous n'êtes pas discrète et je ne suis pas un morceau de viande fraiche ... »
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Jeu 30 Mai - 16:19

  • Bien qu'elle es prit du temps, elle avait été réussit, si cela avait été un échec, elle en serais décédé. Il n'y avais que deux issus a une mission donné par Edward, la réussite ou la mort. Si on voulais revenir sain et sauf, du moins en vie minimum, il fallait réussir. Au moins cette réussite, s'averrais avoir été la bonne pour le déclenchement des pouvoir endormie, dans un sens. Cela, n'allais pas être facile pour les jours a venir, le tout ne s'était pas manifesté, mais cela allais peut être se faire en douceur ou pas, au moins elle allais être bien entourée. L'équipe médicale, ainsi que la première, allais bien l'aider pour la maîtrise des nouveaux pouvoirs, tout comme d'autre agents, avait eut cette entraînement spéciale. Le tout se planifiait lentement dans la tête de notre Président.Il savait ses capacités et allait les mettre en œuvre.

    Oui Edward, n'apparaissait jamais au même endroit, ses a se demander s'il sait utilisé les portes comme tout le monde, puisqu'il les prenais rarement. Aujourd'hui s'en était l'armoire dans son bureau, tantôt cela être autre chose. Apparaissant dans son calme légendaire, en prenant place a son bureau. En observant la jeune femme l'analysant en même temps, beaucoup de capacité avait augmenté et d'autre n’étais pas encore au point, ses points, il les nota dans sa tête. Lorna, dissimula sa présence et vagabonda dans les ombres un peut partout, elle en était l'experte et passais totalement inaperçue, les laissant tranquille. Cassiopée, vaquait a ses occupations habituel, transmettre des rapports au Président et quelques autres informations, mais ne se manifesta aucunement.

    Le capitaine de la première division observa la jeune femme qui se tenais devant lui. Observant quelque seconde la carte identitaire de la jeune femme, les deux apparence se contredisait totalement, il fallait changer cela rapidement. Prenant place a son bureau tranquillement, en fermant l’écran murale du bureau, le logo de l'Agence apparut. Retournant son regard vers elle, en lui faisant signe qu'elle peut prendra place sur une chaise. grimaçant légèrement sur le surnom, mas il avait l'habitude.


    -Le tout a été bien fait, effectivement..

    Bien que quelque actions avait dépassé l’entendement, comme cela les témoins n'allais pas parlé, ils en étaient tous en poussière ou presque. Mais les médias avait diffuser des fausse piste et quelque bonne, mais la vérité n'avais pas été dites, puisque cela n'avait pas droit d'y être. Le monde vivait dans le secret, peut de mortel savait qu'il y avait des étrange personne autour d'eux. L'agence apparaissait comme un vieux bureau d'homme d'affaire, mais s'en était pas le cas. Lorna revenue dans le bureau, tournant légèrement autour de la jeune revenante, Edward la suivant dans son esprit, il eut un petit sourire sur ses pensé. Lorsque Kayla, s'adressa a elle, elle apparue derrière Edward.

    Lorna: Veuillez m'excuser...
    -Va donc, refaire faire cette carte d'identité...


    Elle quitta la pièce tranquillement, comprenant le message d'Edward, aller faire la carte et autre chose de sous entendue, dans les autres étages.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Là où vous ne pourrez pas me trouver
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Seconde Division : Recherche scientifque
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Dim 9 Juin - 14:03

Oui, elle était longue mais elle y était parvenue et seule, sans aide. Si cela était un test alors elle est plus que compétente dans sa division. Observant tout, elle mémorise tout et elle semble rester calme. Plutôt surprenant pour une personne qui avait assassiné son frère... Elle y avait mis du temps à se résoudre mais elle l'a fait uniquement parce qu'elle avait échoué dans sa tâche de le raisonner. C'est alors qu'elle commence à avoir mal à la tête et elle savait ce que cela voulait dire. Baissant la tête et fermant les yeux, elle se met à respirer calmement afin d'empêcher son mauvais côté prendre le dessus. Ce n'est vraiment pas le moment et ce mal de tête est la résultat de la chute de ses défenses du à ses attaques répétitives. Eh merde... Le tout étant de tout calmer. Si Edward suivait sa progression par contact télépathique, il pourrait savoir que l'alerte allait commencer. Lorsqu'un démon se réveille, les cents-vingt heures suivantes sont les plus terribles car c'est un jeu de dominant-dominé qui se met en place entre l'hôte et son parfait contraire. Ce qu'elle sait, son double le sait. Mais elle est plus forte que ça... Conservant les yeux fermés, elle se met à marmonner un dialecte ancien qu'elle connaît vu qu'elle l'a étudié mais pour unique but de lui laisser du répit. Après quoi, elle s'isolerait le temps que ce petit jeu se termine. Elle irait voir Matt avant. Le pauvre, il l'a croit mort ou pas ... Laissant Lorna lui ôter sa carte d'identification, elle conserve ses yeux fermés avant de retrouver un aspect plutôt calme lorsque Lorna quitte la pièce. Soufflant calmement, elle reprend une grande inspiration avant de lever les yeux vers Edward

« - Je vous prie de m'excuser. Mais les pires instants ne sont pas encore terminé pour moi... »

Elle savait que cela allait être dur. Bien qu'elle ne soit pas en forme, elle semblait contrôler son sommeil. Mais ce n'est qu'une facade car le démon qui est en elle profite de la nuit pour attaquer plus fréquemment. Pour le moment, elle avait résisté à presque toutes et elle avait l'avantage sur lui mais pour combien de temps encore ? Elle l'ignorait. Laissant la petite crise se terminer par elle-même, elle allait pouvoir se concentrer sur la raison de sa présence ici. Connaissant les pouvoirs de son supérieur, elle prend brièvement la parole.

« - Voilà mon rapport ! »

Elle tend alors sa main droite et elle plonge ses yeux dans ceux d'Edward. C'était à lui de jouer. De toute façon, comme ce n'était pas vraiment une mission officielle, elle n'aura pas de rapport écrit à rédiger. Un seul contact lui suffirait à établir un lien entre les deux êtres morphologiquement séparés. Mais il est le seul à décider de créer ce lien ou non. Elle ne peut pas décider pour lui mais elle est consentante à ce qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Lun 10 Juin - 0:08

  • Cette mission, n'avais en rien la valeurs de compétence, il aurais pue y envoyer n'importe qui, comme le capitaine de la deuxième, ou bien un simple chasseur, mais il avais décider d'envoyer la jeune femme. Mais aussi pour d'autre raison, il les gardait pour lui pour le moment. Observateur, comme toujours, il vue qu'elle n'allais pas très bien, ne s’empêchant pas percevoir une images qui lui était venue. Ce doutant bien que cela arriverais un moment donner, personne dans cette base, n'était a l’habrit de leurs double personnalité. Laissant cette épisode passé, patientant comme il l'avais toujours fait, tout en restant en silence.

    Lorsque cela s'intensifia, il lui envoya une onde calmante, pour que cela passe, tandis que Lorna retirais doucement la carte a son cou, tandis marmonnait quelque chose, que Edward semblais connaître, mais resta silencieux. Le PDG, avait du raconté une version au capitaine de celle-ci, depuis le temps, il la croyais morte et cela commençais a avoir des répercutions dans la base, en autant qu'il n’arrête pas de boire. Ce retrouvant seul dans le bureau, Edward obtenue quelque information relié a certain rapport via son ordinateur, pianotant quelque note, relevant la tête lorsqu'elle s'adressa a lui.


    - Ce n'est rien, voyons... Vous pourrez passé voir Victoria pour ses épisodes, si cela viens a vous gêner.. ou bien revenir me voir....

    Cela allait sûrement être de courte durer et tous savait que cela n'était pas une partie de plaisir. Tout démon qui se respecte, usait des faiblesse de leurs hôtes, qui restais le sommeil pour les influencé ou bien de les utilisé. Edward, jeta un œil a son écran, d'autre chose venait d'entrer, un simple message qu'il lue rapidement, cela venait du Monecito, il n'y répondit pas, il décida de fermé l'écran, pour être moins dérangé visuellement par des messages sans trop d'importance venant d'un peut partout. Restant en silence, jusqu’à se qu'elle déclare pour le rapport.

    -D'accord..

    Croyant qu'elle allais sortir une liasse de feuille, mais cela ne fut pas le cas, il avait trop imaginé cette fois, ne l'ayant pas vue entrer avec un sac de toute façon, ou es ton sens de l'observation Edward! Ses alors qu'elle lui tendit la main, il comprit, pour pas l'épuiser a devoir s’allonger par dessus le bureau, qu'il se le leva.Contournant le bureau, pour en prendre la chaise a ses coté, qui se transforma en sa chaise blanche, en plus petit format, elle ne le quittais donc pas cette chaise. Lui disant qu'il n'allais pas s'avanturer a tout va, elle avais droit a ses secret, bien qu'il se doute de certain. Lui demandant, de lui faire voir que sa mission en lui prenant la main, entre ses deux main, bien attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Là où vous ne pourrez pas me trouver
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Seconde Division : Recherche scientifque
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Mar 26 Nov - 22:56

La blondinette avait bien reçu l'onde calmante et elle avait surtout besoin de temps pour prendre possession du démon qui peut la faire chuter n'importe quand. Elle ne doit pas... Elle ne fera pas comme son frère... Il ne faut pas... Elle risque de tout perdre si elle chute... Ses amis... son amour... son travail... Elle doit encore tenir et elle n'en a plus pour très longtemps. Sa transformation physique est un lien avec son autre côté qu'elle tente de dominer. Encore fragile, elle se bat sans cesse pour garder l'avantage et même les nuits sont très pénibles. Lorsque la petite crise fut passée, elle ouvre les yeux et reprend du souffle. Elle le voit s'approcher d'elle en contournant le bureau. Le surveillant du regard, elle attendait qu'il soit installer avant de lui tendre de nouveau sa main. Il lui prend la main et elle hoche la tête à sa demande.

« - Je vais vous guider ... »

Elle va essayer du moins. Ce n'est pas évident avec un démon qui essaye de reprendre le dessus comme ça mais elle se sent capable de résister à toutes ses attaques, le temps nécessaire à Edward pour voir ce qui devait être vu. Lui montrant toutes les images sans rien cacher, elle revoit ses images et elle en devient plus que mélancolique alors qu'elle regrette son choix de le tuer. Mais en y repensant, avait-elle le choix ? Edward avait été clair là-dessus. Soit elle parvenait à le raisonner soit elle devait le tuer... Elle ne pouvait pas s'empêcher de libérer quelques larmes car elle aimait son frère... Il ne fallut que quelques minutes pour qu'Edward put tout voir. Une fois terminé, elle ouvre les yeux en prenant une grande inspiration comme si elle avait étouffé le temps de manœuvre. Pourtant, le chef de la première division pouvait voir les larmes sur le visage de la lieutenante qui s'empresse de les effacer.

« - Vous avez tout vu... »

Elle était un peu fatiguée mais le simple fait de revoir tout ça lui donne le moral à zéro. elle avait besoin de souffler et c'était une décision qu'elle a prise difficilement et Edward l'a vu à travers tout ce qu'elle lui a montré. Concernant cette histoire, elle lui a tout montré et elle ne lui a rien cacher. Cela n'aurait servi à rien avec une capacité comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Mer 27 Nov - 3:48

  • Edward, avais contourner son large bureau. Pour épargner des étirements dans les muscles et que la manœuvre allait être plus aiser. Il savait, le combat qu'elle menait, il lisait en tout ses agent comme des livres ouvert, sauf son frère. Lui, lui rendait la tache un peut plus difficile. Il savait, le combat de certain contre leurs autre moitié, celle qui voulait prendre le dessus, il devais lui même encore combattre de temps en temps en son monde intérieur. Il pouvait sans doute faire quelque chose pour que ses nuit en soit moins pénible, mais devait réfléchir la dessus, pour le moment. Prenant la main tendue, posant son autre mains sur la sienne, entourant la sienne des siennes.

    -Bien..

    Laissant ses pouvoir, faire son travail n'imposant pas sa présence en sa tête. Fermant également les yeux, même s'il en avait pas trop besoin. La laissant défiler les images, certaine en sont moins belle que d'autre, il en avait vue des similaire dans d'autre esprits. Gardant le silence, durant tout le processus. Lorsqu'il la sent plus mélancolique, il lui transmit d'autre vague apaisante. Lorsque tout s’arrêta, il ouvrit également les yeux et vue les larmes, retirant sa main du dessus, il chercha son mouchoir en tissus dans sa poche intérieur de sa veste et lui tendit, il en était d'un blanc impeccable et sans froissure, propre neuf, sortant d'un emballage presque.


    -Tenez... Gardez le..

    Reposant sa main, sur la sienne, qui ne lui avait pas libéré. Il lui transféras une dernière ondes apaisante et une onde énergétique, juste assez pour se rendre a un lit. Retirant sa mains du dessus, elle était libre de la retiré, si elle le voulait.

    -Allez vous reposez... Vous allez en surprendre plus d'un... en revenant parmi nous.

    Surtout le capitaine de la deuxième division, il avait eut un peut de mal a le garder dans le droit chemin, il avait dérailler a deux reprises, la dernière avais été presque la bonne, pour le perdre....

Revenir en haut Aller en bas
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Là où vous ne pourrez pas me trouver
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Seconde Division : Recherche scientifque
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Mer 27 Nov - 8:49

La lieutenante retenait ses larmes et c'était normal. Elle n'assume toujours pas son échec par rapport à son frère et elle se dit qu'elle avait ignoré son frère pour son boulot. Elle revoit encore son frère lui dit qu'elle était égoïste parce qu'elle l'avant abandonner. Des paroles dures mais réelles car c'est ce qui est arrivé. Si seulement, elle avait été là pour l'empêcher de sombrer. Toutes ses années à lutter contre son propre démon mais aussi contre sa propre famille. Désormais, elle devra répondre de ses actes après ce massacre de démon. Indirectement, ce n'est pas elle mais son double qui lui a donné les outils pour exécuter les ordres du Commandeur. mais c'est un prix lourd qu'elle doit payer pour sa loyauté ? Allez savoir... Depuis qu'elle travaille pour le DHSS, jamais elle n'aurait crû un jour devoir en arriver là. Elle combat les démons depuis plusieurs centaines d'années et elle ne compte pas en devenir un... Elle ne peut pas... elle ne doit pas... Respirant fortement, elle ne faisait que reprendre du souffle suite à cette impression d'étouffement. Lorsqu'elle vit le mouchoir, elle lève les yeux vers le capitaine de la Première Division et le remercie d'un signe de tête simple mais efficace

« - Je ... Merci Commandeur ! »

Elle ne sentait plus le courage de discuter de ce qui s'est passé. Prenant le mouchoir, elle lui montre un faible sourire et elle essayait de ne pas pleurer. Elle ne devait pas pleurer quelqu'un qui l'a trahit mais elle ne peut pas ignorer le fait que c'était son frère. Elle était même en train de maudire son sang. Il est le plus dangereux en raison du récent mélange entre un démon et un ange... Mais selon sa mère, c'était à elle de se contrôler. Après des années de non contact, elle s'est sentie obligée de la retrouver pour lui annoncer la mort de son fils. Sur le coup, elle était perturbée mais sa mère l'a rassurée en lui disant qu'elle avait fait ce qu'il fallait. Mais elle ne devait plus avoir de contact avec elle pour le moment. C'était interdit... Elle devait reprendre possession de ses moyens. Mais elle ferme les yeux lorsque le chef du DHSS l'apaise et lui redonne un peu de force. Elle ne peut que le gratifier d'un vrai sourire pour le remercier.

« - Je reprends quand vous le désirez... Je... Je vous remercie... »

Elle finit par retirer sa main. Les prochaines heures allaient être particulièrement dur pour elle et elle le savait. Prenant une grande inspiration, elle finit par se relever et quitter sa chaise. Elle n'avait qu'une pensée : le capitaine de sa division. Elle avait peur qu'il ait fait des bêtises en sa longue absence. Après s'être relevée, elle porte un dernier regard au Capitaine de la première division avant de quitter le bureau. Plus vite, elle reprendra du service et plus vite, elle pourra reprendre ses esprits.

Arrow Siège de la Deuxième Division
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   Jeu 28 Nov - 0:44

  • Avec tout se qui s’était passé, il en était normal d’en être tout chambouler de l’intérieur. Elle n’était pas la seul, qui avait du tuer un membre de famille, quelque agent avait due en faire face. Recevant, ce qui se passait dans sa tête, les paroles, les chassant immédiatement. Ce souvenant de cet homme, lui-même n’avais pue le résonner, mais l’avais garder au garde a vue comme d’autre citoyen qui avait une source démoniaque en eux Edward, savait des choses que d’autre ignorait. Ou comment régler certaine chose, que d’autre n’arrivait pas a résoudre. Il lui avait donné des clefs et elle les avait utilisé. Lui tendant le mouchoir tranquillement, il avait cessé tout contact avec son esprit, mais l’effleurait que de temps en temps. Petit sourire en coin.

    - Mais de rien … Pleurez, cela peut faire du bien.. Il n’y a pas de honte a y avoir..

    Il ressentait une sorte de pression, la pression qu’elle tenait pour ne pas pleurer. Restant calmement assied la ou il avait prit place. Donnant le strict nécessaire pour lui redonner un peut d’énergie et de l’apaisement. Espérant qu’elle passe une bonne nuit, pour la nuit prochaine, baissant la tête un instant, sur une réflexion qu’il entendit au loin. Tout en l’entendant, il releva la tête.

    - Lorsque vous serrez prête, prenez votre temps. … Mais de rien ..

    Lui laissant le choix de retirer sa main. Lorsqu’elle la retire, il se lève tranquillement, en fourrant les mains dans les poches, avec un sourire en coin, il avait perçue une de ses pensées, retournant derrière son bureau, en reprenant place sur sa chaise. En effet, le capitaine de la deuxième avait disjoncté deux fois depuis sa disparition, surtout qu’en se moment, sa dernière nuit datait de loin.

    -Au vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour inespèrè   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inespèrè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † QUARTIER GENERAL † :: .Bureau Du Chef, premiere division.-
Sauter vers: