D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La messe sanguinaire de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: La messe sanguinaire de minuit   Mer 29 Mai - 15:35

Il était temps ... Après des mois de silence et d'observation, les Démons peuvent enfin commencer les diversions tandis que leur maîtresse récupérait ce dont elle avait besoin pour accélérer le processus d'ouverture de la porte. Cela fait déjà plusieurs mois que la porte s'ouvrait mais cela n'allait pas assez vite. Bien qu'elle soit surveillée, elle avait trouvé un stratagème pour tromper ses surveillants qui croient toujours qu'elle se trouve chez elle. Les lumières baissées, elle attendait patiemment que l'heure tourne. Qu'attendait-elle ? L'heure ... En fonction des ordres qu'elle avait reçu, elle était prête à répandre le sang et la gloire des êtres servant le Prince des Ténèbres. C'était son rôle et elle ne l'ignore pas.

Un silence de mort ... Un vent prêt ... Des nuages noir et bas ... Un brouillard soudain ... Voilà les couvertures métrologiques que la lieutenant était en train de mettre en place. Marmonnant quelques formules dans une langue très ancienne et oubliée depuis une centaine de siècles, Alexia se tenait debout et elle essayait de couvrir ses troupes à distance. En aucun cas, elle ne devait se faire attraper car elle sait que les agents vont se pointer comme des fleurs. L'horloge de la ville sonne et elle cesse ses formulations. Levant les yeux vers la grande horloge de New-York, elle donne ses derniers ordres avant d'entendre le dernier coup sonner dans la ville. En moins de dix secondes, l'attaque était lancée...

Se mêlant à la bataille, elle se dissimule derrière une fausse image afin qu'on ne l'a reconnaisse pas. Elle doit conserver son identité secret pendant encore un très long moment. Même les démons ignorent à quoi elle ressemble réellement. Le seul qui le sait est Lucifer lui-même vu qu'elle lui fait des rapports réguliers sur son avancée. Beaucoup se demande pourquoi cette vulgaire église... Eh bien, c'est très simple. D'abord parce qu'il s'agit d'un haut lieu religieux et Lucifer a été banni. Deuxièmement, parce que sous cette église se cache une crypte où elle doit se rendre afin de briser une défense de la porte afin d'accélérer son ouverture. Elle savait donc très bien ce qu'elle faisait...

Les cris se font entendre et un sourire apparait sur le visage du lieutenant. L'attaque avait commencée et elle allait pouvoir se concentrer sur la crypte. De toute façon, les agents n'allaient pas trop traîner et d'ailleurs, elle ignore encore s'ils sont au courant de ce qui se cache sous leur pied. Mais peu importe. L'attaque était un but uniquement de diversion afin de s'en prendre à ce qu'elle devait attraper.
Revenir en haut Aller en bas
 
La messe sanguinaire de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..
» Messe de Consécration
» Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .Eglise Trinity.-
Sauter vers: