D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tien un nouveau club..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Tien un nouveau club..   Jeu 21 Mar - 9:47

  • Pour une fois, que notre capitaine de la deuxième division, avait remit tout ses rapports. Il décida d'aller se changer, enfilant son manteau mi-long rouge. Avec un petit sourire en coin en entendant Cassiopée raller derrière lui a chaque pièce qu'il allait. Entrant dans le stationnement approchant sa voiture, la débarrant, en ouvrant la porte en soupirant, pour la refermée.

    -Non, tu n'as pas gagnée.. Cass, j'ai besoin de sortir, je ne m'endure plus et je dois voir d'autre murs qu'ici! N'oublie pas qui t'as crée! Faite comme a l'habitude, merci et oui, j'y vais seul!

    Rouvrant la porte pour en prendre la porte de sortie. Il devait sortir avant qu'il ne fassent quelque dommage dans l'agence, il en avait assez fait. Prenant la route tranquillement, roulant ainsi deux heures. Avant de s’arrêter dans un stationnement, observant tranquillement les alentours. Un nouveau night club, avait fait son apparition dans la ville. Dire, qu'il les avait toute faite ou presque, sauf celui la. Se passant la main dans les cheveux avant de sortir, il allait sans doute bien s'amuser.

    Entrant, pour en observé les alentours, il eut un frisson en découvrant la décoration, s'engouffrant lentement a l’intérieur. Ils avaient bon gout les propriétaires. Observant les gens qui s'y tenait, une bonne tranche d'age, d'environs la sienne, en age humain, faut le dire vite, parce qu'il n'était pas si humain que cela. Approchant le comptoir , pour en voir la carte des alcool, belle grosse gammes, il commanda un verre, qu'il paya en monnaie. Allant prendre place a une petite table, dans un coin sombre. Il voulait qu'observé, il ne connaissait personne, il allait sans doute se mettre en action plus tard, mais cela ne lui tentait pas, chose rare. Mais se laissa approcher par la gente féminine, même si elle ne restais pas longtemps.

    Relevant les yeux lorsqu'on s'approcha de sa table, lorsque la jeune femme qui l'accompagnait depuis le dernier verre quitta la table, cela faisait trois verres qu'il prenait et ne montrait aucun signe d'ivresse, il avait prit la plus forte
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Dim 2 Juin - 16:01

Ah la la qu'elle est sévère celle-là! J'ai beau d'essayé de sympathisé avec elle cela en devient de plus en plus difficile de lui parler sans qu'elle aille cette air renfrogné et de m'envoyer balader. Oui je parle bien de mon capitaine de division, Dalia. Comment discuter avec ses collègues et se faire couper pour nous dire qu'on a autre chose à faire que de traîner -alors qu'on est en pause- et de faire le pitre, s'adressant clairement à moi.

Quoi qu'il en soit, je terminé pour aujourd'hui. Mais je ne me dirige pas vers mon appartement. M'enfin si, mais seulement pour me changer. J'ai suer toute la journée alors, avec une douche, quoi de plus normal que de mettre des vêtements propres. Je mis une paire de jeans, une chemise carroté vert dont les manches sont remontés vers mes coudes et 3 bracelets fin oranges. Je coiffe bien mes cheveux, qui tienne sans problèmes comme tout asiatique qui se respecte et prend une barre chocolaté avant de sortir. Ce soir, j'ai envie de décompressé. Direction les bars.

J'ai déjà fait deux trois bar de la ville, simple curiosité. Encore une fois, j'en cherche d'autre par curiosité. Quoi que, c'est plutôt pour bien connaitre la ville. Je parcours une de ces fameuses rues si bien connu du monde et arrive devant des néons qui attire bien le regard malgré tout : Angel & Demon Club. Je me rappelle pas de ce club. Il doit être nouveau. Avec un nom pareil, pas besoin de sentir que ce n'est un endroit très ''humain''. Oh oui il doit en avoir, mais sans connaissance de cause de ce les entoure.

Bref, j'y entre, ayant aucune raison de passer mon chemin. Jolie la déco. Et l'ambiance du club est bien. Pas glauque, pas trop énergétique comme la plupart des jeunes adultes adore aller. Vous savez ce que je veux dire? Le genre de club où la musique techno est à fond, tout le monde est saoul et danse de façon assez provocante coller comme des sang-sues. Non ce club ci semble être un bon endroit pour ce détendre et se saouler de ses problèmes personnels sans qu'on te jette dehors car on dérange trop.

À peine entrer je constate aussi que c'est le genre d'endroit où les femmes adorent draguer, car j'en ai deux qui me demande mon numéro et qui n'arrête pas de dire que je suis bel homme et bla bla bla. Ce n'est pas que je n'aime pas la situation auquel je suis en ce moment mais je ne suis pas venu pour cela. Donc, je refuse poliment leur demande et me dirige au bar. Je regarde attentivement le menu. Wow, ils ne vont pas dans la demi-mesure. Quel liste! J'ai même du mal à choisir. Bon allons au hasard. Je ferme les yeux et pose mon doigt quelque part sur le menu. J'ouvre, et vois que j'ai pointé le White Russian. Chance, j'aime bien. Au moment que j'allais commander je remarque que le barman me regarde bizarrement. Je lui souris en réponse.

«Il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre. En plus je ne suis pas un spécialiste en alcool ahahah!!»

Heureusement, il a une bonne réaction. Il me souris à son tour en riant un peu. Il me dit qu'il comprenait et que ce n'était pas bien grave. Suite à ce petit commencement d'amitié je commande mon verre et attend patiemment. Je regarde un peu autour de moi et mon regard s'arrête vers une personne assise vers le fond de la salle, bien discret. Il me dit quelque chose. Au travail? Oui il me semble. Voyons, je devrais m'en rappeler pourtant. Ah oui bien sûr oui avais-je la tête. Le chef de la 2ème division, Matt Leblanc je crois.

Une fois mon verre reçu, je décide d'aller le voir. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui parler malgré toute les années où je suis dans le DHSS, allez savoir pourquoi. Faut dire qu'on est bien occupé là-dedans.

«Je peux me joindre à vous?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Dim 2 Juin - 16:36

  • Bar bien décoré sans prétention, une ambiance cosy qui laissait au gens le droit de resté tranquillement la a boire et s'amuser tranquillement. A voir la décoration, cela venais d'ouvrir, il y a peut, une chance, cela n'était pas trop bondé de gens. On pouvais facilement ressentir que cette place, ne recelait pas que des mortels, mais aussi des gens comme les demi-etres. Un endroit ou naît la neutralité de partout. Les deux camp s'y mélangeait sans que personne ne le sache et s'en était tant mieux. Si du trouble venait a être formée, ils étaient rapidement mit dehors.

    Mathieu, bien que attablé depuis une heure et demi, avais pue vidée trois verres, d'alcool fort, voir la plus forte. Il avait pue retiré son manteau rouge et de le jeté a ses coté sur la banquette. Portant un t-shirt noir sous une chemise également de la même couleurs, bracelet habituel au poignets, une chaînette simple a son cou, sans savoir s'il y avais quelque chose qui y pendait, elle était dans son chandail, il portait sans doute un pantalon noir, aller savoir dans qu'elle tissus avec cette luminosité. Buvant la moitié de son nouveau verre, comme s'il buvait de l'eau.

    Partie de la base du DHSS, personne ne semblait se préoccupé de sa soudaine disparition apport Cassiopée, l’intelligence artificiel de l'Agence, qu'il avait créer, Edward, le grand patron de toute cette place, surveillait ses déplacements garce au logiciel de Cassiopée et lorsqu'il sue ou il se trouvais, il ne pouvais pas lui en vouloir, il buvait sans arrêt, il allait être au courant s'il faisait quelque chose de mal de toute façon, pour les autres s'en était pas grave. Sa division pouvais parfaitement fonctionner sans lui quelque heures, de toute façon, il avait son portable pour le joindre de toute manière. Appréciant la venue de la gente féminine qui essayait de l'amadouer, cela fonctionna un peut, mais pas comme elle l'entendait. Elle l'avait quitté pour le nouveau venue, qu'il ne reconnue pas, lorsqu'elle se mire en mode amadouage d'homme, il eut un rire avant de boire une gorgé portant son attention quelque pars d'autre. Elle n'allais sans doute pas aller bien loin celle-la dans leur vie. Qu'une l'avais déjà rejoint, pour lui refiler un numéro de téléphone et son nom avant de quitter la place

    Relevant la tête sur la personne qui avait approcher sa table. Reconnaissant le nouveaux venue d'un peut plus tôt. Essayant de se souvenir d’où il l'avais déjà vue, cette voix lui disait vaguement quelque chose, aller Mathieu, souviens toi!


    -Oui, bien sur!


    Il n'allais pas refuser de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Dim 2 Juin - 17:25

Je me permis de le scanner en attendant sa réponse, maintenant que je l'ai de proche. Il semble bien aimé le noir, puisque c'est la seul que je discerne, excluant son manteau tape à l'oeil. Je crois avoir vu des filles à sa table du coin de l'oeil. Cela m'étonne guère, il est bel homme. Bel gueule, style charmeur. Seul on croirait qu'il est célibataire ce qui aida surement aux filles pour lui adresser la parole.

«Oui, bien sur!»

Je lui souris à sa réponse et m'installe en face de lui. Je me demande s'il me reconnais. Quoi que cela m'étonnerais, je suis un simple membre de la 4ème. Mais bon, qui ne risque rien n'a rien.

«Salut! Désolé de vous avoir un peu reluquer tout à l'heure, il me semblait vous connaitre. Vous êtes Matt Leblanc n'es-ce pas? Je suis dans la même compagnie, quoi que je dois rien vous dire ahaha!!»

Dis-je avec mon léger accent. Je dois avoir l'air vraiment imbécile comme ça. Mais bon, je suis bien le clown de tout le DHSS. Le fou du roi! Euh, ce n'est pas une bonne comparaison. Raaah mais qu'es-ce que je pense moi? Il te connait ou il te connait pas point finale.

Oh, là il va vraiment bizarre, voir même fou. Pendant que je faisais ma réflexion qui semblait trop apocalyptique, j'ai fais le typique mouvement de quelqu'un qui n'arrive pas à ce décider à que cela le tracassait trop, qui est de brasser mes cheveux frénétiquement.

Je le fixe quelque secondes, lui fait mon plus gros sourire et replace mes cheveux comme ils étaient. Je prend un gorgée de mon verre, regardant ailleurs. Comment commencer une conversation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Dim 2 Juin - 17:54

  • Mathieu, se laissa a loisir observé, cela ne le dérangeait nullement pas. Il avait abandonnée ses chemises carrelé par les neutre depuis quelque jours. Ceux qui le connaissait savait pertinemment qu'il ne fallais pas toucher a ses chemise carrelés. Le voir en neutre étonnais beaucoup de monde, au moins, il donnais la peine de s'habiller sobrement et normalement pour sortir. Bien que son manteau attirait le regard. Bien que les jeune femmes l'aie approché, elle avait vite disparut au plus grand damne du jeune capitaine. Ignorant, se qu'on pouvais bien pensé de lui, il savait qu'il attirait par son apparence physique, il en prenais soin tout de même! Il n'avait qu'un petit défaut, celui de boire de l'alcool, a tout moment de la journée, ses a croire qu'il ne buvait que cela. Mais on ne le voyait jamais saoul! Toujours lucide, comme s'il n'aurais pas but, le laissant prendre place a sa table. L'écoutant en silence, en réfléchissant en hochant lentement la tête.

    -Effectivement Mathieu Nathaniel Leblanc, autrement dit Matt...

    Prenant une courte pause en jetant un regard sur le coté avant de revenir sur le jeune homme.

    -Oui, je sais qui vous êtes...

    Il y avait tellement de monde a cette agences qu'il était difficile de ce souvenir de tout les prénom, surtout quand on les croisait rarement. Buvant une gorgée de son verre, avec un petit sourire, cela lui revenue en tête. Il était deja venue a son bureau quérir Dalia, mais elle l'avais froidement envoyé balader, il ne devait pas être le seul.


    - Mr. Hibachi, ses bien cela?? Dalia, me parle souvent de vous..


    Il se trouvait tout de même a être le meilleur ami de sa capitaine de division. Elle se retrouvait souvent en sa compagnie dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Lun 3 Juin - 18:42

Pour patienter, je reluque les gens ici et là. Quelques femmes et hommes, pas de majorité quelconque de se côté. Beaucoup entre la vingtaine et la trentaine, en apparence bien évidemment. Heureusement pas de conversation trop enflammé pour le bonheur de mes nerfs. Je suis patient, mais j'ai des limites.

«Oui, je sais qui vous êtes...»

Je me tourne de nouveau vers lui. Apparemment, il n'a pas trop remarqué mon comportement, ou plutôt cela ne le semble pas le déranger plus que ça. Et bien, tant mieux. Je préfère ça plutôt qu'il m'évite.

«Mr. Hibachi, ses bien cela?? Dalia, me parle souvent de vous..»

Oh il s'est souvenu de moi, cool. J'aurais pas trop espérer, mais j'ai bien fait de demander. Euh mais attend...Quoi? Dalia?? Je rêve ou il a vraiment dit ça?

«Oui, Satoru Hibachi. Je suis étonné que Dalia parle de moi, elle m'envoie tellement balader.»

Mais c'est vrai quoi! Pas de moyen de lui parler sans ça. Par contre je ne lâche jamais l'affaire. Un jour elle va craquer, un jour je vais l'avoir, je le sens. Elle ne va pas continuer ainsi éternellement, sans jeu de mot, je sais quel âge quel as. Et malheureusement, pour mon cas, mon côté humain l'emporte. La patience, elle en as, preuve, elle me supporte encore, sans réagir comme je veux. Mais bon sang, je demande pas grand chose, juste de la conversation. Dalia semble bien intéressante alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Lun 3 Juin - 23:31

  • Bien qu'il y aient des gens, Mathieu en avait oublié la moitié déjà, ne se souciant guerre du reste. Ce focalisant sur son verre ainsi que la personne qui l'avais rejoint, oui, il le replaçais lentement, mais le replaçais tout de même. Les gens autour, les avait vite oublié ou presque les approchant, pour quitté en les croyant ensemble, mais bon, Mathieu s'amusait. Au moins, ont ne pouvais pas dire que sa mémoire faisait défaut, il se souvenais de lui, sauf le nom, qu'elle idiot, il préférait être au bureau, avec leur insigne ou un truc du genre. Faut dire qu'il ne sortait rarement de la deuxième division.

    - Oh oui, c'est cela, désoler j'ai tant de nom a retenir.. Mais je me souviendrais!

    Sentant, quelque chose vibrer dans sa poche, déposant son verre, prenant son téléphone de sa poche, activant, regardant ce qu'il avait reçue, un message de la capitaine Dalia. Il eut un rire, avant posant le téléphone devant le jeune homme, une vidéo d'un chat qui grimpait le mur a courir après un laser. Avec le message: J'ai trouver une vidéo suspecte. Dalia. Avec un sourire en observant le jeune homme.

    -Lorsqu'on parle du loup...

    Reprenant son portable a la fin du vidéo, pour en fermé l'écran et le reposer sur la table, tout en buvant le reste de son verre.

    -Oui, elle parle de toi.. en fait de tout le monde, mais ne t’inquiète pas, elle réagit ainsi avec tout le monde, même avec moi, elle ne comprend pas toujours se qu'on lui dit...

    Le téléphone vibra sur la table, sélectionnant le message, un autre vidéo de chat étrange. Avec un petit sourire. Disant qu'il en avait l'habitude, avant de le fermer, une autre fois, en le fourrant dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Mer 12 Juin - 17:18

«Oh oui, c'est cela, désoler j'ai tant de nom a retenir.. Mais je me souviendrais!»

«C'est rien. Je ne connais pas tout le monde non plus.»

C'est comprenable tout de même. En plus qu'il est haut placé, il a tout ses subordonnés de la 2eme division à retenir les noms. Quel bordel que sa doit être! Même pour son lieutenant.

Tiens? Son téléphone sonne?....Qu'es-ce qu'il y a d'amusant. Je le vois le retourner vers moi. Une vidéo de chat très marrant. Qui peut bien envoyer ça à lui?

«Lorsqu'on parle du loup...»

....Quoi? Dalia? C'est une blague?..Attend..''J'ai trouvée une vidéo suspecte. Dalia.''......Suspecte......

«Oui, elle parle de toi.. en fait de tout le monde, mais ne t’inquiète pas, elle réagit ainsi avec tout le monde, même avec moi, elle ne comprend pas toujours se qu'on lui dit...»

«Oui, j'ai remarqué cela.»

Sa sonne encore. D'après son sourire, c,est encore la même chose. Ils sont proches apparemment....Je crois.

M'enfin bref, pendant tout ce temps je me suis même pas rendu compte que j'avais fini mon verre, il ne restait que les glaçons. Je m'excuse auprès de Matt pour aller chercher un autre verre au bar. Le même Barman était là.

«La même chose s'il te plait.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Mer 12 Juin - 23:53


  • Mathieu, sa mémoire défaillait, lorsque venais le temps de retenir les nom, Cassiopée le faisait très bien pour lui, jusqu’à maintenant ou bien il n'avais qu'a regarder le nom sur leur carte identitaire. Bien qu'il soit bien gradé, il n'avais tout simplement pas de mémoire la dessus.

    - La mémoire est une faculté qui oublie, faut croire...

    Observant les deux message reçue a son portable, tout en lui montrant, il n'avais aucune gêne la dessus. Pour Dalia, cela en était très suspect, mais pour lui, il trouvais cela très drôle. Il y avait beaucoup de monde a cette base, elle en restais la plus grosse dans toute le monde. Il eut un rire, lorsqu'il aperçue la réaction de l'autre, s'était toujours drôle a voir.


    -Mais, ne la juge pas trop vite...

    S'était toujours drôle, de voir la réaction des autres, Dalia avait nommé Mathieu comme meilleur ami et n'allais pas s'en plaindre après tout, il agissait soit comme grand frère ou un ami pour certaine personne dans la base. Tandis qu'il se dirige vers le bar, le capitaine de la deuxième division, jouait avec son verre entre ses doigts, il en restais encore un peut, tout en observant le jeune homme, il y avais bien droit après tout, il s'en était bien permit après tout. lorsqu'il revenue, il s’intéressa au verre, le contenue.


    -Qu'es ce que c'est?

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Mer 31 Juil - 11:34

Pendant que je patiente au bar, celui avec qui je discutais il y a quelques minutes vient me rejoindre au bar. Il ne semble pas trop patient, ou juste solitaire. Le barman revient avec le contenue de mon verre. Je joue un peu avec le verre, m'amusant avec le son de la glace cognant sur la vitre. J'ai une petite fixation un moment que j'entend par chance ce que mon voisin me demande.

''Qu'es ce que c'est?''

Je me tourne vers lui, je prend un gorgée et lui sourit avant de lui répondre.

''White Russian.''

Je remarque le menu du bar pas loin de moi et lui montre la recette de cet excellent alcool qui est malheureusement dur à trouver. Ce n'est pas très populaire, on n'a pas trop le choix de le faire maison quand on arrive pas à trouver un bar qui l'offre.

''Et vous? C'est quoi?''

Au vue de la couleur je pourrais deviner. Mais aujourd'hui beaucoup ce ressemble.

Je me demande s'il reçoit encore des messages de la part de mon capitaine qui est, maintenant que je le sais, bizarre et innocente d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Mer 31 Juil - 15:46


    Mathieu, le laissa aller au bar, ce chercher un autre verre, tandis que lui continuait a jouer avec le sienne entre ses doigts, la glace tiquait sur la vitre transparente. Mais, il n'y portais pas attention, portant son attention sur les alentour rapidement, ressentant quelque présence non humaine, mais aucun ne semblais suspect. Reportant son attention sur le jeune homme qu'il avait sans doute croiser de temps en temps dans la base sans trop se souvenir de qui il était, il ne pue s’empêcher de le trouver tout de même a son goût, lorsqu'il le vit revenir, il dut se secouer intérieurement. Avec un petit sourire niait sur le visage, comme un innocent, mais bon, il se sentait jovial après tout, de nouvelle rencontre.  Entre temps, il avait pue vider son verre, lorsque l'ami revenue, il s’intéressa au contenue du verre, cela semblait nouveaux, il ne connais pas beaucoup de boisson avec cette couleur. Murmurant le nom de la boisson, essayant de se rappelle d’où il en avais entendue parler.

    -Whithe Russian... Humm..  Cela ne viens sûrement pas d'ici..

    Il avait réussit a lui piqué la curiosité. Prenant entre ses main le petit menu tendu, il n'ayant remarquer ce mélange dans un menu de bar, cela l'intriguait de plus en plus. Une vodka blanche, déjà chose rare, mélanger avec autre chose, calculant rapidement les taux d'alcool dans sa tête, cela sonnais presque des cloches, mais bon. Baissant les yeux sur son verre vide, essayant de se rappeler de se qu'il avait pris en entrant, observant le menu quelque secondes, en le relisant rapidement.

    -Jack Daniel's, Gin.. Mélange qui ne se mélange pas ensemble, mais bon, j''aime bien, mais on s'y lasse vite...

    Whisky, avec gin, devrais effectivement, ne pas être un bon mélange. Habituellement, on ne mélangeait pas deux sorte différente d'alcool entre elles, cela pouvais jouer sur la santé et tout le reste. Mais le capitaine, avais insisté et depuis on l'observait boire ainsi, sans trop avoir d'effet visible. Son portable vibra encore sur la table, mais ne s'en préoccupait déjà pas, parcourant la liste des boisson offerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Sam 4 Jan - 0:39

«Whithe Russian... Humm.. Cela ne viens sûrement pas d'ici..»

«Ahahah non pas vraiment, tout est dans le nom..et son contenue.»

Whisky, alcool typique russe déjà à la base! Malgré la crème et le lait qui adoucit, ce qui est surprenant.

«Jack Daniel's, Gin.. Mélange qui ne se mélange pas ensemble, mais bon, j''aime bien, mais on s'y lasse vite...»

Ouah, c'est intense ses goûts...très intense! Par chance, son corps surnaturel devrait être capable de supporter ce genre de chose. Moi je suis malheureusement plus humain, tout ce que je peux supporter, c'est les mets épicés et la nourriture et boisson bouillante, rien de plus.

Son téléphone vibra de nouveau, mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper cette fois-ci. Laisse-moi deviné, Dalia encore? Évidemment, cela devait être une autre vidéo de chat ''suspecte''. Faudrait que je lui parle de ça un moment donné, cela pourrait être une arme efficace pour avoir un semblant de conversation avec elle. Quoi que je risque plus ma peau qu'autre chose.

Peu après c'est mon téléphone qui sonnait son air apocalypse-militaire. Pour qui est donc cette jolie sonnerie? La même personne que mon voisin. J'ai trouvé cette version instrumental très propice à la personne.

''Réunion demain matin. Pas de retard.''

«Oui oui chef..»

Elle ne changera pas décidément..
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Lun 20 Jan - 14:39


  • Mathieu, eut un petit sourire en coin, tout en l’écoutant, bien sur que cela ne venais pas d’ici. Juste a entendre le nom de la boisson. Acquiesçant tranquillement en prenant son nouveau verre, tout en buvant une gorgée. Le problème avec le capitaine de la deuxième division, es bien qu’on ne peut pas l’empêcher de boire a toute heure du jour. Bien qu’il essaye de réduire sa consommation, qu’il produisait un carnage par la suite. A cause de ses pouvoirs qui ne cessais de grandir ou en étais incontrôlable.  Mais au moins avec de l’alcool, il les contrôlait un peut plus et ne causais de moins en moins de carnage.

    Ne se préoccupant pas trop de son cellulaire, qui dansait sur la table. Ignorant, ce que l’Autre pouvais penser de son breuvage étrange. Mélanger deux alcool différente, mais a quoi, il avais pensé, ha oui, avoir un pourcentage d’alcool plus grand. Son organisme le digérait trop rapidement, son sang était plus alcoolisé que la normal, de quoi le garder hospitalisé durant des jours pour une étude.  

    Haussant un sourcil, sur la nouvelle sonnerie qui résonna près d’eux, avec un petit sourire. Déposant son verre sur la table, ne comprenant pas trop.


    -Oui, oui? Quoi? J’ai rien dit…Du moins encore…



HJ: Haaaaa, ses court!!!!
Si ses pas correcte, dit le moi, je me suis emeler les pinceaux, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   Ven 12 Juin - 22:56

«Oui, oui? Quoi? J’ai rien dit…Du moins encore…»

«Ah non non je parlais tout seul...ou plutôt en l'air au message de Dalia, et non ce n'est pas une vidéo!»

Pourquoi il dirait quoi que ce soit? J'ai manqué un épisode? Enfin bref, dans le fond, je ne le connais pas tant que ça ce Matt. Je n'ai fais que le croiser dans ma vie. C'est bien la première fois qu'on discute ensemble. Là maintenant, j'ai à peine un aperçu de sa personnalité, à part qu'il adore faire des mélanges douteux en matière d'alcool et qu'il est...un peu bizarre. Aurions-nous d'autres moments pour faire mieux connaissance? Possible, surement pas pour demain, on est aussi occuper l'un et l'autre. Surtout lui. De son côté la paperasse, du mien les missions de protection qui prend pas mal de mon temps et énergie. Aujourd'hui j'en étais dispensé mais tout de même du boulot de bureau à faire. Comme beaucoup de jour depuis quelques années. Le quotidien quoi! Bon je m'en plain pas mais des congés ça fait pas mal!!

Je commande une troisième fois le même alcool et les paye en même temps, ne croyant pas que je vais boire d'autre chose. Le verre dans la main, je ne me lasse pas d'entendre les glaçons s'entrechoquer sur la paroi comme font les hommes riches avec leur verre de whisky dans la main et de l'autre leur cigare... J'écoute trop de film je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tien un nouveau club..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien un nouveau club..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU (CLUB DES LOUBAR)
» creation nouveau club
» Un nouveau club de biker.. /Des affiches partout LA/.
» Nouveau club de reach/riichi à Marseille
» [Lego] Review 7708 Exo-force Uplink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .Angel & Demon Club.-
Sauter vers: