D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une visite attendue ou inattendue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Une visite attendue ou inattendue?   Sam 16 Mar - 11:36

  • Edward, ce tenait face a la fenêtre de son bureau, mains dans les poches en regardant l’horizon, en réfléchissant tranquillement. Vêtue d’une chemise blanche et d’un complet noir, n’ayant pas enfilé sa cravate, qui dépassais de sa poche de veste. Le capitaine de la deuxième division, commençais à lui donner quelque mots de tête. Mathieu, n’acceptais pas le dépars précipité de sa lieutenante, en sachant qu’elle allait revenir un jour, cela pouvais être long, mais croyais qu’elle allait revenir. Ne voulant pas trouver de remplaçante, il n’en voulait pas, puisqu’il ne trouvait personne apte à la remplacer. Fermant les yeux quelque seconds en réfléchissant toujours, rouvrant les yeux lorsqu’il entendit un signal sonore. Observant se qui apparut a son écran, quelque nouveaux rapports, rien de bien important pour le moment. Commandant, de faire apparaitre les camera de surveillance a l’écran murale. Les observant lentement une a une, tous ce passait normalement, ou presque. Quelque chose attira son regard, reconnaissant une signature personnelle, que personne ne parut la voir a leurs coté. Sortant, de son bureau pour ce rendre a cette signature a pieds, n’utilisant pas l’aide de sa lieutenante.

    -Que fais-tu, ici?

    Semblant parler tout seul, mais s’adressait bien a quelqu’un, attendant qu’il sorte de sa cachette, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Sam 16 Mar - 13:42

Dante était de retours en ville après plusieurs année de voyage et affaire personnelle. Il pouvait enfin rendre visite a Edward. L'idée de revoir son très chère frère le mettait d'une humeur plutôt bonne. Sans oublié de voir tout les nouveaux capitaine du D.H.S.S. Les derniers était malheureusement peut-être mort enfin pas Jasper , il savait que celui la y était encore. Il voulait avoir les deux bombes a retardement que son frère avait mit en position de pouvoir. L'avenir s'anoncait assez amusant et il voulait en faire partie. Il en avait eut assez de crée des catastrophes. Quoi que sa aussi c'était très amusant pour lui ,mais joué avec la tête d'Edward l'était beaucoup plus. Il se mit en route vers les bureau sans même se pressé.

L'homme était très grand et costaux. Il avait de long cheveux blond et les yeux bleu pale. Il portait un jean gris foncé avec un t-shirt cols en v blanc et sa bonne vieille veste de cuir noir. Il avait plusieurs collier autour de son cou qui venait de plusieurs clan massacré a travers le monde. Dante avait eut beaucoup de temps sur la main pour accomplir tout sorte de chose. Il se promenait en moto et arriva devant l'immeuble. Il rentra dans le stationnement pour y laissé sa moto. Il ouvrit la porte de force et immobilisa les gardiens en les congelant. Le blond continua son chemin en chantonnant une chanson entrainements. Il s'amusait comme un fou. Il faisait descendre la température lentement et surement. Les murs se recouvrait de givre et il rit au éclat en voyant la nouvelle génération de chasseur. Il était tout simplement facile a battre. Il voulait plutôt voir les nouveau capitaine. Il parcouru plusieurs étage avant de commencé a s'ennuyer. Dante en avait eut assez. Il commença a tout congelé et faire plus de bruit attiré Edward hors de son bureau. Le blond continua de mettre de la pagaille quand il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien.


- Je te rends visite , très chère grand frère! Sa faisait longtemps non ?

Dit-il d'un ton amusé. Il se retourna vers une chasseur qu'il avait transformé en bloque de glace.

- Tu sais , tes nouveau pions on aucun sens de l'humeur... je les trouve plutôt glacial! Hahahaha... tu saisies Ed...

Le blond rit longuement et secoua la tête doucement. Il passa la main dans ses cheveux et fixa son frère. Il savait que celui ci essayerait de lire ses pensé et il serait surprit par l’état de celui ci. Le chaos dans sa tête s'était empiré... depuis la nuit ou il avait décidé de tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Dim 17 Mar - 13:25

  • Cela faisait quand même longtemps qu’il n’avais pas vue cette sorte de signature, partout ou il allait, habituellement, il savait que quelqu’un précisément avais passé par la avant lui ou vice versa. Mais bon, cela faisait un moment, tout de même. Sachant que lorsqu’il partait, il ne savait jamais lorsqu’il allait revenir. Il avait engagé nombreux agents dans le D.H.S.S, mais deux cas tout de même particulier, qu’il devait surveiller de près d’une manière ou d’une autre. Un pouvais être bien influencer, si on allais dans son point faible ou bien dans ses gout, l’autre se révélait un peut plus complexe, se demandant encore, le pourquoi de leurs acceptance d’en être au sein de cette dites entreprise. En apercevant cette signature, au travers des camera de surveillance, il le savait dans le bâtiment, mais les autres semblait ne rien voir..

    Edward marcha tranquillement sans trop se pressé, il avait tout de même tout son temps. Lorsqu’il s’arrêta, il mit les mains dans ses poche, attendant que la personne ce montre. Il ne s’était pas tromper sur ses signes, il était bien revenu en ville. A son approche, il perçue cette aura froide qui se dégageait de l’enceinte des murs, il avait congelé une bonne partie de l’agence. Nullement touché par ce changement de température a son approche, il en avait connue des bien pire. Voyant en même temps la pagaille qu’il avait laissé derrière lui, ce demandant qui avait bien pue se libéré de son étreinte de glace. L’écoutant tranquillement en silence en l’observant, il n’avait pas changé.


    -Quelque année, je puis dire…

    Suivant son regard sur le pauvre transformé en bloc de glace, en position de combat, mais n’avais pas pue agir avant. Entendant quelque plainte de pensé au travers de ce bloc, effrayer, parce qu’il n’arrivait a rien faire, il allait sans doute y laisser la vie ou bien, fuir a toute jambes lorsqu’il serait libéré. Petit sourire en coin, il avait saisi en rajoutant.

    -Cela me permet a chaque fois, de faire un peut le ménage, disons que j’ai un peut laisser passé…

    Laissant ses pensé vagabonder dans le bâtiment, ils y en avaient vraiment beaucoup de congeler. S’arrêtant quelque seconde sur son frère. Le chaos, dans sa tête, s’était empiré a un point tel qu’il crut avoir mal a la tête, mais cela se passa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Dim 17 Mar - 14:18

Dante n'avait que voulu testé le nouveau de l'agence et fut plutôt déçu de leur compétence. Il s'était attendu a beaucoup plus de la part de son frère. Il croyait que maintenant qu'il avait deux bombe a retardement parmi ces capitaine que les autre serait tout aussi amusant. Cependant il fut grandement dégouté par se qu'il trouva dans l'agence. Il fit quelque pas continua de congelé le bâtiment sans trop se gêné ou faire attention a la présence de son frère. Il rit un peu a sa phrase. Il était vraiment que quelque années c'était passé depuis la nuit ou il avait quitté. Il avait tout mit sans dessus dessous. Il fallait bien qu'il laisse un cadeau d'adieux a son frère. Sans oublié que tout ses actions faisait partie d'un but commun et non connue de personne sauf lui.

- Oui, depuis la nuit du 17 octobre... si je ne me trompe pas...

Son ton de voix était plutôt amusé et sans aucun malice malgré se qu'il avait causé. Dante avait toujours eut des réactions étrange et qui avait peu de logique pour les autres. Il aimait être un casse tête et surtout que personne ne sache se qu'il fasse avant qu'il ne le fasse. Un manie plutôt énervante pour le autres , mais au combien amusante pour lui.

- J'espère que tu as aimé mon cadeau d'adieu... je l'ai choisie spécialement pour toi... Si non , je peux surement te trouvé autre chose...

Un sourire plutôt enfantin fit son chemin sur son visage. Il congela un autre agence qui eut le mégarde de s’aventurer trop proche de lui. Il aimait que ses discutions soit privé. Il soupira grandement et regarda autour de lui. Il semblait presque cherché quelque chose.

- Dit moi... je suis déçu... je m'attendais a beaucoup mieux pour ma visite... je ne suis même pas essoufflé... j'espère que tes deux fou son plus amusant que ses petits chasseur... si non.. j'irai embêté ta tours... Jasper est encore capitaine non ?

Dante avait toujours été au courant de tout se qui se passait même s'il n'était plus membre du D.H.S.S. Il avait toujours su tout sur tout le monde. Un dons qui en énervait plus d'un. Il se mit alors a marché vers le bureau de son frère. Il savait encore ou était l'emplacement de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Dim 17 Mar - 15:04

  • La moitié de l’agence que Dante avait connue, avait soit périt ou bien ce soit malheureusement donnée la mort ou bien d’autre contexte tout aussi déroutant. Il avait même perdue deux valeureux capitaine et en avaient nommée deux autres, tout aussi valeureux mais extrement contrôlé a comparé aux autres. Ils avaient eux un entrainement bien avant ceux de la nouvelle génération et bien avant d’entré a l’agence. Mathieu et Dalia, avait été tout deux congelé, mais Edward savaient que cela n’allais pas durer, mais leurs avaient ordonnée par pensé télépathiques de ne pas intervenir, même s’ils étaient tout deux énervé. Pensant qu’il devrait peut être réengagé l’ancien formateur d’agent, mais cela, il y pensera beaucoup plus tard. Ce souvenant du chaos qu’il avait laissé dans la ville, cela avait prit quelque longues semaines, avant que cela tout soient rentrées en ordres. Acquiesçant, d’un mouvement de la tête, il se souvenait de cette date fatidique. Le PDG, n’arrivait toujours pas a mettre le doit sur la motivation qu’avait poussé Dante a faire cette escapade et causé tout ceci, mais sans doute un jour, il trouvera, même s’il s’en doutait déjà.

    -Exactement, 20 :30, si je ne m’abuse…

    Confirmant les dires de son frère. Habituée en quelque sorte de le voir réagir ainsi. Edward, ce focalisa sur autres chose que les pensée de son frère, mais ne pouvait s’empêcher d’y faire un tour de temps en temps, mais posa les yeux sur la jeune agente qui avait osée venir en entrant de mission dans un mauvais moment.

    -Il ne te sera pas nécessaire de trouvé autre chose, merci…

    Observant l’agente congeler dans une drôle de position, encore entrain de marcher en observant son portable dans sa main. Voyant l’écran s’allumer et s’éteindre au travers de la glace, quelqu’un tentait de l’appeler sans doute. Sachant que cette conversation devait rester secrète, comme toutes les autres.


    -Mes deux fous, comme tu le dis si bien, n'ont pas besoin d'intervenir pour le moment… Effectivement Jasper, est toujours au sein du D.H.S.S, je ne crois qu’ils nous y quitteraient…

    Regardant devant lui, devinant qu’il avait sans doute sentie l’aura de Jasper quelque pars pour deviner qu’il était toujours capitaine. Le suivant après quelque seconde, observant son frère marcher, en se frottant le poignet gauche sous sa montre ainsi que son bracelet de cuir en le rejoignant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Dim 17 Mar - 15:40

Dante sourit a son frère et hocha la tête doucement a l'heure qu'il donna. Il aimait que tout soit très précis malgré le chaos qu'il causait. Il recherchait toujours la perfection. Il passa son bras autour de sa dernière victime. Il semblait maintenant pensé a se qu'il allait faire. Il avait toujours été plutôt imprévisible. Il poussa un peu sur la personne congelé pour la voir se balancé. Il sourit en coin.

- Tu es sur... j'ai une bonne idée... as-tu déjà vu un morceau de glace humain se brisé en morceau... c'est vraiment quelque chose d'unique...

Il lança un sourit amusé a son frère avant de relâché sa proie. Il écouta tout simplement parlé des trois capitaine. Le blond pencha sa tête délicatement. Sans oublié de prendre un air très sérieux.


- Non , j'ai jamais dit qu'il devait intervenir... je me demande le quel des deux fou va tombé en premier... Après tout La tour protégé un des fou ,mais l'autre a perdu son pions... quel tristesse.... alors dit moi grand frère , le quel des deux va quitté la planche de jeux en premier...

Le ton très sérieux de Dante était plutôt amusé. Il semblait savoir quelque chose qu'il ne voulait pas partagé pour l'instant. Il portait beaucoup d’intérêt pour les deux capitaine. Il préparait quelque chose , surement un autre de ses jeux qu'il adorait tellement. Il s’arrêta devant le bureau de son frère et ouvrit la porte pour rentré. Il alla s'assoir devant le bureau.

- Tu as toujours cette chaise... tu sais que s'attacher autant au objet est plutôt malsain... tu devrais consulter... tu as une jolie capitaine a la Troisième pour t'écouter... ton cavalier après tout...

Il avait donné un nom de pièce d'échec a tout les capitaine de son frère sans en oublier un. Il le faisait depuis très longtemps , même avant la nuit ou il était partie. Il n'avait donné aucune raison pour sa trahison. Il avait simplement annoncé que s'était se qu'il devait être fait. Il ne mentait jamais quand il ne voulait pas savoir il ne disait tout simplement rien...

- Dit moi Ed quel est ton prochain coup... tu vas avancé ta tour , ton fou ou encore ton cavalier... a moins que se ne soit ta reine... tu prendrait vraiment un risque en la déplaçant elle ?

Dante n'avait jamais donné de détaille sur qui était la reine. Il parlait rarement de se pions la sauf quand il allait se passé quelque chose de gros. Il sourit en coin et regarda son frère. Il plissa les yeux de façon espiègle.


- Il ne faudrait surtout pas que tu tombe... si non la partie serait fini... Tu es la roi après tout...

Le blond l'avait bien sur placé en position de pouvoir. Il n'avait jamais dévoilé qui il était . Il avait toujours répondu que le temps de déplacé son poins n'était pas encore venue. Il aimait gardé le mystère entier jusqu’à ce qu'il n'aille aucun choix que de parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Lun 18 Mar - 8:12

  • Jour qu'il voudrais oublié, mais qui percistait a rester dans sa tete, sans vouloir s'éffacer. Peut etre que ce fichiers etait indestructible apres tout ou bien qu'il manquait une étapes a franchir ou a regler, mais ne l'avait pas trouver. Le suivant des yeux lorsqu'il approcha de la jeunne femme au cellulaire. Les pensée de la jeune femme, commencait lentement a s'éffacé, elle n'avais pas été preservé pour vivre.

    -Oui, je suis sur...

    Il n'eut pas le temps de rajoutez quelque chose, qu'elle balanca un peut plus dangereusement que lorsqu'il la lacha, elle se fracassa sur le sol en un nuage de poussiere de glace, comme lorsqu'on brisait un néon lumineux. Il venait de perdre un pion, certain pas important, mais tout de meme une autre piece. L'écoutant parlé de ses deux capitaines, tout en essayant de trouver une stratégie.

    -Nul, ne sait, le destin seul nous le dira...

    Bien qu'il savait de qu'elle piece qu'il parlait, Dalia avait bel et bien Jasper, pour se faire proteger, mais Mathhieu, avait perdue la sienne, depuis quelque mois. Nul ne savait, si elle était en vie ou pas et l'état du capitaine, devenait de plus en plus difficile a controlé, faisant quelque mouvement, qu'il se mettait en dangé avant de reculé une fois calmé. Bien qu'il es agis de la sorte deux fois. Le suivant a son bureau, tout en le laisssant entré, il n'avait rien a cacher. Le suivant dans la piece en fermant la porte. Ordonnant a Cassiopé, toujours active a son bureau de coupé le circuit, comme a l'habitude, elle chercha a protesté mais lorsqu'elle appercue, le frere du PDG, elle se désactiva. Ouvrant, un tiroir, pour en sortir un paquet de cigarette, en prenant une en l'allumant lentement, le jettant sur le bureau, en prenant place sur sa fameuse chaise blanche.

    -Et alors... Ses bien la seul chose qu'il me reste apres tout.. J'ai tout perdue n'oubli pas..

    Il avait tout perdu lors du 17 octobre, son logement, la moitié de son bureau de l'agence, ainsi que le bureau qu'il occupait rarement au casino. Tout se qu'il avait pue sauver en quelque sorte en était se fauteil, allez savoir comment vue son imposante stature et les vetement qu'il portait ce jours la. Bien, que tous capitane et lieutenant avait une position sur l'échiquier le reste en étais des pions. Ce souvenant que ce jeux en avait été le préféré de Dante, il a fort longtemps. Fumant lentement en l'écoutant, reflechissant toujours.

    -tu veras bien lorsqu'il se metterons a bougé..

    Ne précisant pas la piece, il ne l'avait jamais vraiment fait, lorsqu'il le faisait, cela l'avait triplement mit dans l'ambara. Au moins, il savait que la reine, était une femme, mais ne savait pas qui elle était, il ignorait la position de deux femmes a l'agance.

    -Pour le moment, je ne suis pas tombé, vois tu, le jeux continue... Qu'elle dommage...

    Sa piece, avait déja été en position de danger, mais cela n'avait pas duré longtemps, il s'en était fort bien sortie, en abantant l'une de ses pieces. Il avait du utilisé toute une stratégie pour y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Lun 18 Mar - 10:02

Dante rit un peu a l'écoutant parlé de destin. Il avait toujours eut une dent contre le destin. Il plissa les yeux et s'étira les bras comme si de rien était. Il ne se sentait pas en danger. Il savait que trop bien que son frère ne lui ferait pas de mal. Il était après tout la dernière famille qu'il avait.

- Le destin... fait toujours bien les choses.... après tout avant c'était moi ton fou... et regarde ou j'ai fini... je te dis que cette fois tes deux fou risque fort bien d’être fini... Qui sait si le destin ou notre nature contrôle tout sa...

Il était très sérieux et semblait presque savoir quelque chose. Il adorait joué a des jeux , sa l'amusait beaucoup plus que tout le reste. Il savait cependant que celui ci qu'il préférait arrivait a sa fait. Il était au courant de se qui se passait dans l'autre camp. Il était neutre dans cette histoire de guerre ,mais il voulait voir comme la partie allait se déroulé et le quel des deux roi tomberait en premier. Le blond n'avait pas encore décidé de quel coté il allait. Ce perdant un peu dans ses pensé il entendit son frère parlé de la chaise.

- Tout perdu... ah... oui ... j'avoue avoir été plutôt destructeur cette nuit la... C'est triste... j'ai passé tellement de temps a combattre et ne pas le laissé gagner... mais a la fin... il gagne toujours... C'était terrifiant au début... et puis l'euphorie a pris le dessus... j'ai tellement de pouvoir Ed... j'ai plus envie de redevenir comme avant... je suis puissant maintenant...

Dante avait parlé avec un petit ton triste. Il n'avait jamais donné autant de détaille sur cette nuit avait. Il ne donnait jamais d'information sur lui a moins que sa soit important pour se qui se préparait. Il prit un bloque de petite feuille qu'il s'amusa a congelé. Il rit un peu en repensant a se qu'il savait. Il attendait se moment depuis très longtemps. Il allait peut-être enfin comprendre pourquoi il était née comme sa. Il était après celui qui avait laissé son coté démoniaque prendre le dessus ,mais il était le seul a le contrôle. Il avait gagné en force ,mais perdu un partie de lui.

- Tu devrais la joué... elle a assez dormit.. tu ne crois pas... C'est la seul qui peut marché parmi le autre pions sans qu'il voit qu'elle est la reine... il est temps de l'activé... Edward... les ténèbres veulent joué maintenant...

Il se redressa et fit quelque pas laissant le bloque de feuille tombé a ses pied sans se préoccupé de rien d'autre. Il était beaucoup plus sérieux que tout les autres fois ou il avait eut une discutions avec son frère. Il sourit a la phrase de son frère.

- Je l'espère bien... je m'amuse a se jeux... je veux pas qu'il s’arrête tout de suite... si non... a quoi je vais bien pouvoir joué... la dernière fois tu as presque été mit en échec...a cause de ton fou... de moi...

Dante se rapprocha de lui lentement. Il avait toujours voulu lui demandé quelque chose. Il s’arrêta devant lui et pencha sa tête de coté comme il avait si souvent fait. Ses yeux bleu était un peu plus froid maintenant.

- Dit moi , dit moi... Edward... le savait tu que je mentais le 16 octobre quand je t'ai dit que j'allais bien.... que je ne le laisserait jamais gagné... le savait tu... que j'avais déjà perdu... que depuis un mois... tout s'entre choquait en moi... dit le moi Edward... est-ce que tu savais qu'il y avait plus d'espoir pour moi ?

Le blond ne mentait jamais maintenant. Il l'avait rarement fait avant. Il détestait avoir a le faire. Il préférait ne rien dire ,mais cette fois la. Il n'avait pas eut le choix. Il était curieux de savoir si son frère l'avait vu qu'il mentait. Il attendait de voir quel serait sa réponse...


Dernière édition par Dante Blackgate le Lun 18 Mar - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Lun 18 Mar - 11:10

  • Le destin, était toujours dans leurs pattes, jouant avec eux. Lorsque tout semblait aller bien, quelque chose d'autre arrivait pour troubler le tout. Tout se qui était lumière, devenait ténèbres a nuit ou peut a peut changeait d’horizon. Edward, n'avais jamais été un homme violant, sauf une fois, lors d'un autre événement. Elle lui avait fait promettre et depuis il s’efforçait a utilisé moins de pouvoir, pourquoi? Personne ne savait, qu'es ce qui canalisait ses pouvoir, lui même, sa force mental le permettais sans doute. Sachant trop bien que son petit frère, aimait bien jouer avec lui, même encore a leur age, il se permettais de jouer au échec, non sur un échiquier normal, mais un autre plus au moins physique.

    -Je sais, la position que tu occupais... Je sais trop bien ou tu en es maintenant, mais de quel coté je l'ignore, soit blanc ou noir, ou bien divisé entre les deux, attendant le bon moment pour bouger, pour en choisir le camp...

    Fumant tranquillement, tout en parlant lentement, tout en continuant de l'observer, analysant chaque paroles, parfois le chaos qu'il avait dans sa tête. Ce demandant s'il savait quelque chose, que lui ne savait pas, ou pas encore informée, mais nul ne sait, il ignorait se qu'il pensait, rien n'était clair, des bout de phrase s'entrecoupait pour formée des mots en quelque sorte codé. Lorsqu'il l'écoutait parlé, il savait qu'il était renseignée, peut être même un peut trop sur le camp du président.

    -Oui, tout perdu... Un peut trop fort... Ce que tu fait maintenant, te mèneras a ta perte lentement... Comme tout les autres et tout comme lui...

    Éteignant sa cigarette dans un petit cendrier, sa manche de chemise, laissait entrevoir un bracelet de cuir, ainsi que sa Rolex attaché par dessus, le portant depuis cette date fatidique. Quelque brulure, marquait sa main, d'autre ancienne, d'autre plus reccente. Il avait eut un peut de mal a se remettre de cet événement, mais tenait toujours debout, un peut plus fort qu'avant. Maintenant que tout état passé et qu'il était dans un parfait conditionnement, il pouvait se permettre de bouger certaine pièce, certaine dormait encore, certaine avait bougé. Le laissant jouer avec son bloc de post-ip, l'observant faire. Le coté démoniaque d'Edward, s'était mit en branle quelque fois, mais sa force de le contrôler prenais le dessus, sauf une fois, celle qui l'avais presque mener a sa perte, d’où la promesse entre ses mains de se contrôler.

    -Qu'il joue, j'ai perdue bien des pièces, avant qu'il en perde de nouvelle. Elle marcheras lorsque, je lui dirais ou qu'elle m’amèneras a la faire bouger.

    Le bloc de feuille éclata comme la jeune femme au portable, au moins il n'avais rien d'important d'écrit. Le suivant lentement du regard en silence, le trouvant trop sérieux cette fois, du moins en apparence parce que dans sa tête tout s'entrechoquait encore.

    -J'ai peut être vacillé, mais je me suis remit debout, ce mouvement, m'as fait beaucoup prendre conscience de l'importance de ce jeux, que je ne devais pas tomber maintenant.

    L'observant approcher, en ne bougeant pas, il n'avait pas d’échappatoire, la fenêtre était bloquer et se trouvait au dernier étage. La porte en était de l'autre coté du bureau. Dante, n'avait jamais été la personne qui allait mentir, racontant toujours la vérité, même lorsqu'il ne le fallait pas. Apprenant, qu'il avait mentit au 16 octobre, mais avait pue percevoir des changement chez son frère, James, avait la capacité de lire toutes pensé possible, il fut un temps ou il pouvait lire ceux de son frère. L,observant en silence, il ne pouvait se résoudre a cette solution, il allait trouver un moyen, coute que coute.

    -Avant, j’arrivai a lire tes pensé et tu le savais. Maintenant, même lorsque j’essaie...

    Ne terminant pas sa phrase, pour en essayer quelque seconde, en ce levant en l'observant encore, retentant encore une fois avant de ce frapper contre un mur décidant d’arrêter pour l'instant..

    -Tout se que j’en ressort en es un casse tête, tout mélangé avec certaine pièce manquante et d'autre étrangère, qui ne devrait même pas y être...

    Restant debout en l'observant, bien qu'il n'aimait pas se qu'il avait apprit, il devais faire avec.

    -Alors, pourquoi ne pas me l'avoir dit au lieu de me mentir, Dante, jamais tu ne m'as mentit, mais cette fois si, pourquoi?! Pourquoi a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Lun 18 Mar - 12:07

Dante le regarda sans rien dire. Il n'était plus du tout intéressé par cette conversation. Il ne fit que haussé les épaules pour lui répondre. Il faisait souvent sa quand il trouvait que sa l'ennuyait grandement. Il laissa ses yeux se promené un peu partout sur la pièce. Il n'avait aucune envie de parlé maintenant jusqu’à ce qu'il parle de lui. Il penche de nouveau sa tête de coté.

- Ma perte... je suis plus fort que jamais... et j'en veux plus beaucoup plus... c'est pas assez...

Il l'avait dit avec amusement. Il voulait plus de pouvoir et il en avait besoin. C'était peut-être devenue une addiction pour lui. Il ne savait pas trop ou il le savait très bien et ne voulait pas en parlé. Il était toujours bien conscient de ses choix. Il savait que se moyen soulageait la douleur qu'il ressentait. Il n'avait aucune envie de changé sa manière d’être. Il aimait se qu'il était et sa ne changerait plus jamais.

- Au rythme ou tu joues... elle va tombé avant que tu ne puisse la joué...

Il le disait presque en chantonnant. Il avait des drôles de manies quand il parlait. Dante recula de son frère quand il commença a parlé de se qui se passait dans sa tête. Il leva un sourcil sans trop réagir. Il attendait juste une question de sa part. Il prit un air très sérieux.

- C'est simple... parce que je le pouvais... tu me faisais confiance... tellement que tu n'as pas regardé pour voir si c'était vrai... Je suppose que ses normal... je n'avais jamais menti avant...


Dante recula lentement et retourna s'assoir près du bureau. Il en avait vu des choses dans sa vie. Il le fixe toujours et se mit alors a rire. Il riait tellement qu'il avait les larmes au yeux. Il avait attendu longtemps cette réaction de sa part.

- Sa fait mal non... Dit moi est-ce que tu crois pouvoir me sauvé... si oui... tu perd ton temps... je ne peux ni être sauvé et j'en est encore moins envie....

Le blond sortie alors une sucette de sa poche et retira l’emballage doucement. Il avait toujours sa dent sucré. La vie était plutôt compliqué quand il était dans les environs. Il sourit quand il voit qu'il allait pouvoir mangé son bonbon. Il eut une pensé qui passa dans son esprit qui le figea un instant.

- C'est vrai... je t'ai pas dit pourquoi je venais te visité... je suis d'un impolitesse...

Il se leva et fouilla dans sa poche de manteau pour sortie un papier. Il lui tendit alors un sourit en coin sur ses lèvre. Il venait de s'acheter un club. Dante revenait habité en ville. Il allait être tout près pour voir comment allait se déroulé la partie. Il n'avait après pas encore choisie son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Mar 19 Mar - 8:12

  • En fait Edward, n’avais jamais sue de qu’elle coté son frère jouait et n’allais sans doute jamais le savoir. Le bureau, n’avais pas vraiment changé, il n’y avait pas grand-chose, il y en avait beaucoup moins que celui d’avant.

    -Exactement, t’as perte, que tu sois plus fort ou pas, peut importe… Pourquoi, cette nouvelle aversion pour le pouvoir?

    Il voulait comprendre, ne serrais-ce qu’un peut. Cette addiction, avait déjà touché le premier capitaine, mais pas assez pour en vouloir toujours plus. Alors Edward, le laissa parlé, en l’écoutant en silence. Réfléchissant, au prochain coup qu’il allait jouer, cela avait tout de même une importance, mais n’allais pas dévoiler son déplacement, il allait tôt ou tard le devinée.

    -Pour le moment, tout es gelé, même elle, alors tout es en pause…

    Ne se fatiguant pas plus a tenter d’entendre ses pensé, restant debout, en silence, l’observant toujours, il avait certes changé depuis cette événement. Mais, lui, avait-il changé? Peut importe de toute façon, il n’avait pas grand monde qui le connaissait d’ailleurs.

    -Jamais, tu n’as mentit et je ne comprends toujours pas ce motif, lors de cette journée…

    Oui, le directeur s’en voulait tout de même un peut, a l’avoir plus observé, il aurait pue le deviné et aurais pue intervenir bien avant. Mais cela n’était pas le cas. Voyant bien, que sa réponse le faisait rire, il ne s’énervait que très rarement, une fois par année, par siècle?

    -Que je perde mon temps ou non a tenté de te sauvé, m’est égal..

    Malgré tout se qu’avait fait Dante, il ne pouvait pas trop lui en vouloir, il était tout de même lier d'une certaine façon.. Que s’en était peut être mieux ainsi, ou pour le bien de quelqu’un, mais de qui? L’observant déballer sa sucette, en s’appuyant sur son bureau d’une main en restant debout. Acquiesçant sur sa dernière phrase, quoi qu’Edward aurais pue lui demander avant. Prenant le papier, en le dépliant tranquillement, lisant lentement.

    -Le Angel & Demon Night Club, cela me dit quelque chose….
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Mar 19 Mar - 13:39

Dante le regarda et sourit tout simple. Il ne voulait pas lui dire alors il ne lui donnerait tout simplement pas de réponse. Il ne mentait pas souvent du moins presque jamais. Il l'avait qu'une fois et c'était qu'un simple teste a l'époque. Il écoute son frère lui posé des question ,mais n'éprouve aucune envie a lui répondre. Il se contente de sourire sans laissé une seule émotion sur son visage. Il semblait presque attendre le bon moment pour parlé.

- Tu crois que ton bureau est du pour être redécoré... je trouve que sa manque de vie... tu ne trouve pas...

Il changeait le sujet pour ne plus parlé de pions , ni de cette nuit. Il avait dit plus qu'assez pour aujourd'hui. Il avait beaucoup a faire et cette discutions semblait tout simplement le distraire de ses but. Il sourit encore comme toujours amusé par la situation. Il trouvait l'espoir de son frère en lui plutôt triste. Il savait qu'il n'allait pas changé. Il était dangereux ,peut-être mime un fou... A vrai dire il était complètement cinglé pour les gens autour de lui. Il pensait pas comme eut et sa logique était plutôt douteux quelque fois. Cependant sa marchait pour lui. Le chaos dans sa tête fonctionnait bien. Sa le rendait imprévisible pour tout les télépathe de sa monde. Il n'aurait jamais a craindre qu'ils lisent ses pensé.

- J'ai décidé de m'installer ici... je trouvais que sa serai plus amusant si je venais changé la balance du jeux tu ne trouve pas...

Il se leva doucement et fit quelque pas vers un mur. Il avait encore tellement de chose a faire pour son club. Il avait besoin de faire de l'argent et puis un endroit ou les gens pouvait le trouvait plus facile. Il était un homme difficile a joindre en temps normale. Il aimait sa être presque impossible a trouvé ,mais les temps changeait et le jeux n'était plus le même. Il devait maintenant choisir son camp. Enfin un jours , il n'était pas pressé et voulait encore s'amuser un peu.

- J'adore cette endroit et je l'ai eut pour pas cher... Je suis convaincant quand je le veux...

Ce qui voulait dire qu'il les avait menacé surement congelé et autre pour arrivé a ses fin. Il faisait tout pour un but que personne ne savait. Il n'en parlait jamais et semblait presque décidé a gardé le silence sur se sujet. La vie était beaucoup plus drôle pour lui quand tout était entouré de mystère.

- Tu vas devoir me rendre visite maintenant... tu n'as plus d'excuse pour ne pas venir me voir...

Dante continua de mangé son bonbon en pensant au changement qu'il allait faire au club. Il voulait quelque chose de beaucoup plus excentrique et unique que le décors en place. Il avait tout le temps du monde pour changé l'endroit pour qu'il soit se qu'il voulait...

Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Mer 20 Mar - 8:53

  • Le PDG, resta sur place sans trop bouger. Obtenir, des réponses de Dante, n’était jamais simple. Lorsqu’il ce mettait à jouer a certain jeux avec lui, pour les obtenir. Dire qu’il n’avait jamais mentit, alors pourquoi avoir commencé ce jour la et pourquoi ne l’avait-il tout simplement pas remarqué. Avec les gens normal, il arrivait à déceler cela sans trop de problème. Mais avec son frère, il devait maintenant y aller avec les signes vitaux, si possibles et physiques. Lançant un regard autours.

    -Peut-être, mais je l’aime bien ainsi, puisque, je ne viens que rarement…

    Oui, obtenir des réponses allait être plus compliqué que cela en avait l’air. Edward, savait qu’il y avait une petite étincelles quelque pars pour le sauver. Qu’il ne veule ou pas changer, il allait essayer tout de même. Il allait trouver, une solution pour trouver la source de ce chaos dans sa tête. Du comment cela avait commencé, il allait trouver cette réponse, un de ses jours. Il avait tout son temps, il était immortel après tout. Avec sa drôle de logique, il allait trouver un sens à toute ses actions. Il devait arriver par un moyen, d’aller lire ses pensées, rassembler les morceaux éparpiller de deux casse tête et de les assembler un moment donnée.

    -J’ai crus devinée…

    Tout pour compliquer la chose et le jeu déjà installé. Ce club, lui disait étrangement quelque chose, il allait se renseignée a la suite de cette rencontre. Même, le Montecito avait besoin d’un coup de peinture, mais cela l’importait peut, il y avait déjà quelqu’un qui s’en occupait. Ce casino-hôtel, débordait d’effervescence et de renouveaux. En sachant cela, il savait qu’il pourrait rejoindre son frère plus facilement qu’avant. Que le jeu, allait sans doute bouger un peut plus ou allait changer la donne.

    -Tu leurs a sans doute démontrer des choses qu’il ne devrait pas voir?

    Devinant sans doute ses manipulations. Faisant tout pour arrivé a ses fin, pauvre gens. Ils avaient due en voir des choses. Mais bon, peut lui importait après tout pourvue que cela fonctionne.

    -M’ouais… Lorsque, tu seras installé…

    Reprenant sa place a son fauteuil en observant son frère, ignorant ce qu’il allait faire. Ce tourmentant presque sur le prochain coup, de le savoir en ville et biens d’autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Jeu 30 Mai - 0:49

Le blond garda longuement le silence pendant qu'il se perdait dans ses pensé. Il n'avait jamais rien de clair dans sa tête. Il y régnait un grand chaos qui ne faisait qu'empiré a mesure que les jours s'écoulait. Aujourd'hui lire ses pensé était devenue impossible. Il serait plus facile trouvé un aiguille dans une botte de foin que comprendre se qui se passait dans son esprit. Dante comme toujours était très calme , un sourire amusé sur ses lèvres et un regard remplit d'amusement. Il s'amusait grandement , du moins pour l'instant. L’ennuie le guettait toujours et malgré qu'il aimait joué des jeux avec son frère , il arrivait a un point ou sa ne l'amusait plus. La réponse de Edward le fit rire . C'était plutôt prévisible de sa part.

- Je croyais que le changement serait une bonne idée avec se qui va arrivé...

Il parlait toujours de façon vague. Ses paroles , n'était jamais plus qu'un indice sans grande information. Il savait quelque chose ,mais ne voulait pas partagé se qu'il savait. Un de ses plus grand défaut. Sauf que le sentiment de savoir quelque chose d'important et de le gardé pour lui pendant que les autres se débattait pour comprendre se qui arrivait était plutôt jouissif. Son sourit s'élargit pour dévoilé ses belle dents blanche et sa canine bien pointu. Il s'étira ensuite tout en marchant dans le bureau de son frère.

- T’inquiète , ils n'auront jamais plus a s’inquiète de sa... se qu'ils ont vu ou pas va n'a plus d'importance maintenant qu'ils dorment paisiblement...

Traduction , il les avait tué tout simplement. Les gestes de Dante n'était surement pas logique pour personne. Il se retournait de bord aussi rapidement qu'il disparaissait pendant des années. Il avait toujours fait a sa tête et que pour son propre intérêt. Le blond ne se préoccupait que de lui même et de se qu'il avait a faire. Il pouvait faire preuve de grande cruauté comme de bonté. Il n'était ni mauvais , ni bon. Il était a la frontière des deux. Depuis , la nuit ou il avait tout simplement laissé son coté démoniaque prendre le dessus. Toute sa vie avait changé a se moment. Il voyait et comprenait beaucoup plus de chose. Il avait une tache très important a accomplir et sa le ramenait a un point important. Un sujet qu'il ne discutait que très rarement au point ou c'était tabou d'abordé cette discutions.

- J'ai vu papa... il y a une semaine... il semble bien se porté et je trouve toujours ses attentions des plus adorable... Il m'a même laissé un souvenir...

Dante retira lentement son manteau de cuir pour laissé voir une marque noir étrange sur son avant bras. Elle était plutôt petite et une étrange aura en émanait. La situation pourrait devenir plus dangereuse sir sa continuait. L'apparition de cette homme dans la vie des deux n'était jamais bon signe. Quelque chose d'important et catastrophique allait se passé très bientot. Le blond sourit de nouveau et pencha sa tête de coté.

- Dommage... il n'a pas aimé mon cadeau... je crois que les brulures du au froid ne l'amuse pas... pourtant j'avais fait tellement d'effort pour lui donné...

Une nouvelle information qui n'avait pas vraiment de sens pour la plupart des gens ,mais pour Dante sa avait son important. Il fixa Edward longuement avant de remettre sa veste de cuir. Il passa la main dans ses cheveux blond.

- Je crois que peut-être cette partie sera ma dernière... alors soit près grand frère... je vais joué comme je n'ai jamais joué avant... le temps de Ka.... ah oui... dit moi tu crois que des rideaux blanc cassé ou neige serait mieux pour faire angélique... moi j'irai avec blanc neige ,mais je n'en suis pas sur...

Encore une fois , l'homme au yeux bleu avait changé de sujet et cette fois en pleine milieu d'une phrase. Il ne le faisait pas souvent. Seulement quand il en avait trop dit. Il sourit encore une fois ,mais se sourire fut plus doux que tout les autres. Un sourire qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps. Un geste étrange de la part du blond. Il ne se montrait jamais vulnérable.

- Edward... il faut qu'on joue sérieusement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Jeu 30 Mai - 14:09

  • Durant ce long silence, Edward laissa son esprit vagabonder dans l'Agence pour revenir sur l'esprit de son frère lorsqu'il parla sur les changements. Il n'y resta pas longtemps, mais eut tout juste le temps de constaté que cela empirait grandement et que cela devenir illisible, apport quelque mot peut être, mais dans qu'elle phrase appartenait-il ? Peut-être, aucune phrase d'ailleurs, il en avait tellement. Revenant, qu'a observé son demi-frère. Aller savoir a quoi il pensait en ce moment, avec ce sourire amusé et ses parole.

    -Le changement de ce bureau n'est pas a l'horaire, tu as déjà bien du ménage en arrivant avec la glace....

    Croyant qu'il parlais toujours de son bureau. Sobre, simple et fonctionnel et changer il a peut. Quelqu'un d'autre l'avait détruit avant Dante. Mais lisant entre les ligne, il comprit qu'il ne parlais pas que du bureau, qu'il faisait une autre référence. Le suivant du regard lentement.

    -En autant que ce ne sont pas mes Agents...

    Pauvre gens, ce rappelant qu'un peut plus tôt, une jeune agente avais été gelé avec son cellulaire entre les mains et par la suite pulvériser au sol en tombant. Ce n'étais pas une grosse perte, un pion dans leurs langage. Depuis cette nuit, il était dur de savoir de qu'elle coté il jouait. En ce moment, nul ne sait. Edward, ne s'était jamais vraiment laissé emporté par son autre coté, coté qui pouvais le dévorer entièrement ou le rendre incontrôlable ou bien le rendre le fou ou bien autre chose? Il ne voulais pas savoir. Du moins pas pour le moment, cela allait sans doute venir, quand, on ne sais pas, mais pas tout de suite.

    A entendre son frère, sur un sujet plus ou moins épineux, il frissonna. Il avait donc vue le Vieux. Au moins, il avait quelque chose un commun, il essayait tout deux de le croiser le moins souvent possible, tout tournait au vinaigre avec cette homme ou presque, aucun ne sen sortait inderme ou presque. Approchant lorsqu'il lui montra quelque chose sur son poignet, ressentant quelque chose émaner de celle-ci. Ce n'étais jamais bon signe, lorsque le Vieu apparaissait. Lorsqu'il apparaissait a l'un des deux, l'autre allais suivre, Edward, savait que le Vieu allais le trouver de n'importe qu'elle façon.

    -Cela ne fonctionne pas toujours sur lui, tu sais bien, les éléments, n'y font rien...

    Il avait déjà vue cette marque quelque pars, mais ou, tout était si flou dans son propre esprit. Mais cela, ne lui venais tout simplement pas. Il devras chercher ou essayer d'y demander, la deuxième option, il allait l'oublier, autant mieux chercher autre par que par le Vieu.Écoutant tranquillement son frère. Perdant même notre Président quelque seconde. Surtout lorsqu'il essaya de lui dire quelque chose pour parler décoration..

    -Le temps de, quoi?

    Sachant qu'il n’auras sans doute pas se qu'il veut, il fallais la chercher d'une autre manière, mais cette autre manière, ne fonctionnais plus vraiment, s'était vraiment chaotique.

    -Va avec le blanc neige... Mais qu'elle es le rapport avec le début de la phrase?

    Retournant derrière son bureau, avec un très petit état de confusion, mais cela s'arrangea tout de même rapidement, il réfléchissait plus rapidement que d'autre. Il le trouvais étrange d'un coup, il n’agissait que rarement ainsi, il cachait quelque chose, mais ne voulais pas le dire a voix haute ou bien quelqu'un le surveillait pour qu'il ne divulgue rien. Mais bon... Sa dernière phrase...

    -Avons nous déjà jouer sans sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Ven 31 Mai - 12:17

La décoration du bureau de son frère l'énervait au plus haut point. Il manquait de couleur et vie d'après lui. Il détestait l’état de celui ci , sa lui rappelait trop un hôpital. Il détestait vraiment. Il pourrait toujours tout détruire et laissé Ed changé la décoration. Sauf qu'il n'était pas venue ici pour changé l’ameublement de son grand frère. Il avait autre chose en tête.

- Je vois... je crois toujours que tu devrais le changé.... je peux te donné un petit coup de pouce si tu veux...

Un sourire amusé sur ses lèvres a ses parole. Il adorait aidé après tout. Surtout quand il pouvait détruire quelque chose. Il trouvait tout cela tellement amusant. Il se concentra cependant pour la tache en cours. Il fit quelque pas dans le bureau sans rien dire. Le blond ne répondit rien a la phrase de son frère. Il allait surement tué quelque agent qui ne faisait pas partie de ses plans. Il avait toujours eut beaucoup de mal a suivre les ordres. Peut-être qu'il avait été destiné a devenir se qu'il était. Enfin personne ne pourrait jamais le savoir. Parlant de leur père , le vieux démon avait toujours gardé un oeil sur eux. Il avait vraiment le dons d'arrivé au mauvais moment.

- Ah bon... pourtant ... sa lui a fait très mal.... et puis c'était a lui de ne pas gâché ma nuit avec ces deux belle brune ... sexy et qui portait peu... toute a fait délicieuse...

Un autre point qui avait changé depuis la nuit tragique ou il avait perdu le contrôle. Il couchait a droite et a gauche sans jamais se soucier de qui était la personne ou si il allait la revoir. Avant , il avait été fiancé a un belle humaine qui était malheureusement mort en essayant de le protégé. Il avait commencé a changé après cette instant. Dante pensait encore a elle défois. Eva , qu'elle s'appelait une jeune femme mignonne et remplit de bonté avant un jours partagé sa vie. Maintenant , il ne supportait même pas d'entendre son nom. C'était une personne pour qui , il c'était battue a gardé son coté humain. Les temps avait bien changé depuis se jours la. Le blond garda le silence longuement , assez longtemps pour ne pas répondre au phrase de son frère. Quand, il passait a cette femme tout changeait , même son expression faciale devenait plus triste.

Dante n'était jamais triste après tout. Il se montrait souvenant comme une personne qui n'avait pas de conscience. Sauf que la réalité était très différente de ce que les gens voyait de lui. Enfin , il sortie de ses pensé assez finalement pour entendre la dernière phrase de son frère. Il sourit en coin et ses yeux prirent air sérieux.


- Je n'ai jamais rien pris au sérieux... je ne faisais que m'amuser... sa va changé maintenant grand frère... Après tout Edward , le temps des plaisanterie a assez durant...

Le ton sérieux du blond faisait froid dans le dos. Il n'avait pas pour habitude de rien prendre son sérieux. Il changeait souvent d'idée ou passait tout simplement a autre chose. La situation rendait tout différent. Le temps était venue pour lui de rentré dans la jeux. Il avait assez regardé et en savait plus qu'assez pour son prochain coup...

Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Ven 31 Mai - 13:17

  • Bien, que le bureau du Président, en soit dans un etat sobre et trop classique, dans les couleurs de noir et blanc, en autant qu'il ne s'attaque pas a l'énorme chaise blanche. Quoi, qu'il l'avait en plusieurs exemplaire, mais celle la, il y tenais. Cela faisait des année qu'il la traînais un peut partout et aucune marque d'usure n'y apparaissait. On lui disait souvent qu'il ne manquait qu'une chose, l'odeur d'antiseptique ou quelque chose du genre.Mais, cette odeur n'y flottais pas, heureusement! Sachant, que la survit de se bureau n'allais pas durer, quelque chose se préparais.

    -M'oui, tu me le dit a chaque fois, a chaque fois que j'ai un nouveau bureau. Mais je n’aie pas besoin d'aide....

    Oui, quelque chose allais changer dans les moments qui allais suivre leurs rencontre, mais ne pouvais prévoir quand. L'observant arpenté le bureau, sachant sans doute qu'il y allait avoir des perte dans ses troupes, déjà mince. Il n'avait pas eut de rehaussement depuis quelque temps, mais bon, le temps allait sans doute changer. Ne se surprenant pas, sur la phrase qu'il disait. Au moins la glace avais fonctionné, mais dans une scène différente.

    -Au moins, tu as trouver un moyens, mais sa j'étaie pas obligé de le savoir, cette partie la...

    Du moins, il avait droit a ses petit amusement dans la vie, quoi que cela avait été en augmentation avec ces dernière années. S'en était devenue incroyable même. Tout avait débuté avec cette fameuse nuit, ou même un peut avant, mais bon. l'entendant évoquer les deux jeune femmes, des brunes. Reculant dans sa mémoire, il en avait des tonne des brune dans le monde, mais peut importe, il resta tranquillement la pour observer son frère. Voir l'expression de son visage changer un peut. il sue a qui il avait pensé, il ne l'avais pas tellement connue, mais elle avait fait toute une différence dans la vie de son jeune frère, depuis son décès tragiquement mit en place par, nul ne sais qui, il avait commencé a multiplié les couches, a droite et a gauche. D'autre qui finissait bien, d'autre finissait mal, cette dernière avais finit mal par la venue du Vieu, mais il n'y pouvais rien.

    L'écoutant tranquillement, qu'il allais prendre cette partie encore plus au sérieux, même plus que celle du passé. Edward, les avait toujours prise au sérieux, la moindre failles de sa pars pouvait faire en sorte que cela tourne au chaos ou en parfait désastres, comme en l'an 2010 en Haïti, avec son tremblement de terre, qui avait bien amusé Dante mais pas le Président. Il y avais eut énormément de perte en cette année la. Autant dans les deux camps. Au moins ce pays, s'était relevé et devenue plus fort avec de l'aide anonyme.


    -Que veut-tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Ven 31 Mai - 14:38

Dante regarda encore le décore qui lui déplaisait grandement avec une grimace. Il voulait le changé et avec ses nouveau dons qu'il avait acquis grâce a la magie et a quelque petite massacre a droite et a gauche. Il pouvait tout changé autour de lui. Il leva la main droite pour claqué les doigts. Tout le décors changea de professionnel et dénué de couleur a un vrai bureau de film porno. Un sourire plus qu'amusé s'afficha sur ses lèvres. Les couleurs rouge était dominante dans le nouveau décors. Il y avait même un lit en forme de cercle dans le font. Le blond s'assit sur un de nouveau fauteuil noir en velours. Il aimait mieux ça comme sa. C'était beaucoup plus joyeux a son avis. Il avait tout de même laissé le fauteuil blanc de Ed a sa place.

- Beaucoup mieux! Tu n'as pas a me remercier... sa me fait grandement plaisir de t'aider avec tes décorations.... Et puis je ne t'ai pas donné de cadeau de Noël depuis bien longtemps , il fallait que je me rattrape...

Il venait juste de lui montré que ses dons avec la magie avait évolué comparé a se qu'il avait autrefois. Dante avait beaucoup a faire et la discutions ne l’intéressait plus vraiment. Le temps était venue pour lui de partir. Il devait encore se trouve quelqu'un pour passé la nuit et avait deux trois truc a faire avant sa. Autant qu'il était sincèrement content de revoir son frère , il avait beaucoup d'affaire pressante qui l'attendait.

- J'aurais aimé continuer cette conversation très chère frère ,mais je dois y allé...

Un sourire en coin sur ses lèvres , le blond fit quelque pas vers la porte quand il entendit la question de son frère. Il pencha la tête de coté les yeux qui le fixèrent. Un soupire quitta ses lèvre et il secoua la tête doucement avant de rire.

- Tu n'as rien compris Ed....

Il s'approcha de lui et agrippa son poignet fortement le laissa mesuré ses nouveau pouvoir. Il ne s'était pas vu depuis très longtemps après tout. Il resserra sa main lentement se qui laisserait surement une marque. Dante avait encore une fois été distrait de son but premier par son frère.

- Tu ne pose jamais la bonne question...

Il relâcha la poignet du plus vieux et recula lentement vers la porte. Il leva les bras au ciel pour pointé vers la peinture plutôt érotique qu'il s'y trouvait maintenant. Il adorait s'amuser au dépendent de son frère. Le sourire en coin ne quitta par les lèvres du blond qui comme toujours est trouve la situation amusante.

- C'est pour sa que tu n'as jamais de Réponse... ou plutôt les bonnes réponses...

Il se retourna alors et mit sa main sur la poignet de porte. Il l'ouvrit lentement et mit un pied dehors avant de se rappelé de quelque chose. Il adorait taquiné son frère.

- Je suis sur que Lorna va aimé se décors... amusé vous bien et ne fait pas quelque chose que je ne ferai pas Ed!

Il rit en sortant du bureau redécoré de son grand frère. Il était tellement généreux avec celui ci. Dante avait hâte de voir la réaction de la lieutenant de Edward. Il allait vraiment rire a en pleuré. Surtout que la femme sur la peinture ressemblait a nul autre que Lorna. Il y avait peut-être été un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Sam 1 Juin - 23:13

  • Edward, suivit le regard qu'il promena dans le bureau, en sachant d'avance qu'il allait s'y passer quelque chose. Mais ne savais pas quoi, il n'arrivait pas a lire les penser de son frère et cela parfois l'enrageait intérieurement. Il y avait deux personne a qui il se confrontait a des murs. Un homme qu'il avait connue autrefois, mais a suivre le puzzle dans sa tête, il était arrivé a le percé a jour mais son frère étais dans un désordre épouvantable, avec un millier de morceaux tous différent. Le jour qu'il allait y arrivé, il serais perdue a entrer dans un néant comme les autres. Il aimais bien les puzzles, mais celui la lui donnais mal a la tête, mais bon.

    Lorsque le décors changea subitement, il recula d'un pas, en manquant de s'affaler sur le sol, se rattrapant sur on bureau. Il ne s'habituerais jamais des changement radical, il ne l'avais jamais vue arrivé. Jetant un regard sur son frère, qui était tout sourire et tourna le regard sur la pièce. Dans un rouge dominant, décourageant sur le lit trônant dans le milieu de la pièce, remarquant que sa chaise était resté en place, au moins cela, l’approchant.


    -Heum...Oui, je vois cela... Noël, es un peut passé d'ailleurs..

    Prenant place a sa grand chaise blanche. Balayant la pièce du regard, dans un air décourager. Ressentant l'énergie qui se dégageait dans la pièce magiquement créer, ne l'ayant jamais vue incanter une quelconque manière. Ne pouvant dire si elle était bonne ou pas. Jusqu’à se qu'elle s’atténue et se stabilise, il avait tout ou presque perdue de son ancien bureau, retournant le regard sur son frère lorsqu'il l’entendit.

    -Rien, ne te retient. tu sais bien....

    Lorsqu'il se leva, il en fit de même pour l'accompagner vers la sortie. Ne répliquant rien, Edward, posait réellement trop de question parfois et souvent s'en était pas les bonnes avec son frère. Cela arrivait souvent, de se heurté a une réponse vague. Lorsqu'il lui prit le poignet, il n'eut pas le temps de réagir. Les vêtements qui se trouvait sous la main de Dante, commencèrent a brûlé ou finir en poussière, jusqu’à se qu'il sente sa peau contre la sienne, essayant en vain de se libéré. Mesurant ses pouvoirs qui avait augmenté, encore et encore plus que la dernière fois. Ressentant, une énergie non identifiable le ronger lentement comme du feu, grimaçant légèrement, il n'était pas insensible a la douleur. Ne répliquant rien, cette fois, il n'allais pas obtenir de réponse, il ne désirait pas perdre sa main, non plus..

    -Dante...

    Ne demandant pas de pitié, mais le rappelant plus ou moins a l'ordre. Mais cela ne fit aucunement effet d'ailleurs. Une fois relâcher, il reprit son souffle en évaluant la blessure nouvelle, son don de guérisons ce mit lentement en marche, mais cela ne fonctionnais qu’a moitié, ce demandant bien se qu'il lui avait fait cette fois. L'entendant, il leva le regard sur ce quoi, il pointait, un tableau qu'il n'avais pas remarquer jusque la. Mais ne le vit que quelque seconde avant de suivre son frère vers la porte en se tenant le poignet, cela le brûlais encore, il dut enlever sa Rollex, qui était devenue chaude a la longue, la fourrant dans sa porte.

    -Je ne les tourne pas dans le bon sens...

    La sensation de brûlure, ne le quitta pas. Le suivant du regard, en s’efforçant de calmer sa douleur qui ne voulais pas trop le quitté. L'écoutant, l'observant ouvrir la porte et découvrir Lorna derrière cette porte. S'immobilisant sur place, la douleur l'avais quitté quelque seconde, avant de revenir lorsqu'il disparut. La jeune femme, les observa tour a tour et leurs dit.

    Lorna: Je ne vous pensais pas ainsi...

    Les laissant tout deux seul, la douleurs frappa de plein fouet le président qu'il dut prendre place au sol. Elle le quitta comme elle lui était venue. Relâchant son poignet, découvrant une marque. Non pas laissé par le feu, mais par de la glace, mais la sensation avait été de feu, oubliant la pièce, essayant de se concentrer pour la guerrir, mais cela ne fonctionna pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

avatar

Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   Sam 1 Juin - 23:39

Dante sourit un peu plus devant la réaction de son frère. Il trouvait tout cela trop amusant. Le changement de décors lui plaisait beaucoup ,mais surtout lui rappelait tout ses bars qu'il avait visité durant ses long voyages. Il s'étira lentement et sortie du bureau. Il ne se préoccupa de l'état de son frère. Il savait très bien que la marque qu'il avait laissé l'avait profondément blessé. Le but était de lui montré que le jeux venait de monté en difficulté. Le blond s’arrêta néanmoins pour regarda son frère au sol. Un soupire ennuyer quitta ses lèvres.

- Appel ton cavalier... elle sera comment t'aider... Ah... dit lui que je suis désolé pour la dernière fois...

Le demi être avait l'habitude de histoire d'un soir , mais pas avec la capitaine de la troisième. Il avait passé deux mois avec celle ci. Il avait le dons de faire du mal au femme. Un coeur brisé , ne se réparait jamais et malgré qu'il disent qu'il ne voulait pas être sauvé ou même réparer... Personne ne l'écoutait jamais. Tout son monde était plongé dans les ténèbres et le peu de lumière qu'il lui restait était entrain de mourir. C'était surement son destin de tombé. Son père semblait le croire assez pour lui rendre visite. Dante avait toujours eut en horreur d’être entrainé dans les enfers quand celui ci voulait parlé. Il s'amusait grandement a lui rappelé qu'il avait été bannie. Son père rendrait surement visite a son grand frère bientot. Il se demandait s'il s'habituerait un jours a être amené dans les enfers de force. La sensation de brulement , l'odeur forte de souffre et les cries. Il n'était pas sensiblement ,mais il n'aimait pas cette endroit. D'un coup , il réalisa qu'il fixait encore son frère.

- Victoria doit encore m'en vouloir.... je lui rendrais visite bientot... et a toi aussi grand frère...

Le blond lui tourna finalement le dos pour partir tout en redonna une vieille chanson qu'il connaissait par coeur. Les paroles semblait avoir été écrite pour lui et l'était certainement connaissant son passé. Encore une fois un sourire se dessina sur ses lèvres quand il pensa a quelque chose.

- Ou peut-être que Lorna pourrait te le faire oublié... avec ses longues jambes et sa...

Il arrêta de parlé rapidement en sentant la présence de la capitaine de la troisième. Dante sourit et levant ses mains comme si il se rendait. Il recula lentement tout a l'admirant quelque instant avant de disparaitre dans le couloir , ne faisait qu'un simple signe d’au revoir de la main a son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite attendue ou inattendue?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite attendue ou inattendue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Une visite inattendue... #Julian&Cudy
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» visite de la cathédrale
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"
» Visite sur le pont-levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † QUARTIER GENERAL † :: .Bureau Du Chef, premiere division.-
Sauter vers: