D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathieu passe a l'action...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Mathieu passe a l'action...   Jeu 20 Sep - 10:49

Citation :

P.S: Jaune malfaiteurs
Orange Mathieu



  • Malgré Les protestation des membres de sa division, qui disaient être la pour faire le petit boulot qu’il apprêtais a aller faire, mais Mathieu ne l’entendit pas ainsi, il avait beau avoir le titre de capitaine, que cela ne l’empêcherais pas d’aller sur le terrain! Ils argumentaient en force, qu’à l’habitude, il amenait sa vice-capitaine avec lui et vice versa. Mais elle restait introuvable et devenais de plus en plus incontrôlable moralement que physiquement, il avait changé la nature de son alcool en plus forte et buvait encore plus si possible, il sentait ses pouvoir s’accroître que cela pouvais venir à le détruire si possible ou causer plus de dégâts qu’il n’en causait déjà sur son passage. Il ne le dirait jamais à personne, mais il avait besoin d’elle, il se sentait redevenir l’être qu’il avait été jadis, ne causant que du mal autour de lui et ne le voulais pas, même sa sœur devenais introuvable. Posant sa main sur l’une des tables, ses molécules commençait à se dissoudre sous sa main jusqu’à se que la table tombe en flaque métallique a ses pieds, il ne les avait jamais provoqué et d’utiliser ses pouvoir ainsi.  Ses membres reculèrent tous d’un pas, sachant qu’il pouvait jouer facilement avec leur vie. Il prit son manteau mit long de couleur rouge et sortie de la pièce en prenant son arme personnel, ainsi qu’une ceinture fournis d’outils. Ont sue qu’on ne devrait pas le suivre, si on voulait survivre. Il se dirigea vers les garages et prit sa voiture, Cassiopée prit soin d’avertir la première division et qu’elle le suivait par GPS, surveillant aussi les camera et le suivait a la trace.

    Mathieu arriva au premier entrepôt de service, elle ne recelait que du papier et document non secret, en fait elle servait de bibliothèque. Il repéra la camera de surveillance défectueuse et du prendre une échelle qui réagissait sous ses mains. Il ne s’en inquiéta pas, il se concentra et pue monter sans difficulté, ouvrant le compartiment protecteur et qu’il eut enfin accès au fils, il en toucha un qui lui tomba des mains, il avait été sectionnée. Il tourna la tète vers la deuxième et la troisième qui surveillait l’entrepôt, elle avait été arraché. Il eut un frisson dans le dos, sans savoir pourquoi descendant lentement de son échelle qui se déformait sous lui et se volatilisa en poussière volante au sol, le faisant retomber sur ses jambes. Quelque chose ne tournait pas rond dans l’entrepôt. Il n’eut que le temps de prendre son arme et faire volte face quand il sentit une présence dans son dos, la gardant en joue. Tendant sa mains valides vers le tas de poussière pour se matérialisé un bâton de combat, juste avant que les lumières ne s’éteigne en explosant avec un rire sadique ou machiavélique a glacer le sang de pauvre mortel on entendit :


    -Enfin, nous allons mettre la main sur toi, plus personne n’est la pour te protégé mon cher, Nathaniel!

    Mathieu, ne perdit pas son sang froid, certes qu’il avait une petite crainte ne s’étant pas battus depuis fort longtemps, ses muscles et ses mouvements allaient commencé a être raide, mais il allait s’assouplir avec le temps et la mise en pratique, on venue sur lui, rangeant son arme a son étui, vue qu’il ne voyait personne, autant mieux se battre en aveugle. Cela n’était pas la première fois qu’il se battait ainsi, il parvenue a mettre K.O la moitié des gens qu’il percevait, détruisant la moitié des étagères de l’entrepôt, jusqu'à se qu’il se fasse transpercé par une lame dans le dos. On ricana alors dans son dos en retirant la lame, qu’il dut l’abattre malgré la douleur qu’il ressentait. Il ne restais plus grand monde a abattre sa douleur devenais presque insupportable, alors la voix se remit a parler.

    -Cela ne sert a rien de te battre, elle es morte entre nos main, Nathaniel! Tu ne la rêveras plus jamais! Comme toi, qui ne verras plus la lumière du jour! Tu sombres déjà! Lâchant un rire machiavélique.

    Cela, ne ce fit pas entendre deux fois, qu’il se rebella encore plus, son taux d’alcool descendait fortement déclenchant une alarme dans sa division ainsi que celles des autres. Un des technicien de la base réussit à établir un contact avec une des camera qui avait échappé au arrachement. Elle pouvait voir dans le noir, l’entrepôt en était dans un sale état surement irrécupérable, on chercha frénétiquement le capitaine, ont le découvrit alors hors de lui, blessé et furieux entrain de se battre contre des demi-être qui avait échappé aux mains de d’autre division, il les abattait seul avec un bâton de combat, qui prenait forme sous sa volonté, on voyait Mathieu Nathaniel Leblanc user de ses pouvoirs pleinement mais ne les contrôlait pas parfaitement comme les autres, certain figeait de peur d’autre observait celui qui n’utilisait que 15% de ses pouvoir a la base. Lorsqu'ont le crut seul, il se mit a chercher une autre personnes qui continuait de le provoquer en parole, mais restait tapis dans le noir, sans savoir qu’une autre division avait été envoyer sur les lieux pour le seconder et qui allait bientôt ce mettre en jeux. Son manteau rouge en était  déchirer dans le bas et n'avait plus sa couleur d'origine, ont crut un instant qu'il portait des gant a ses mains, mais si on zoomais, il s'était construite une armure avec le métal, car du tissus ne reflétait pas ou ne reluisait pas ainsi, mais jusqu’à ou cette chose s'étendait-il? …

    -Montre toi!


Dernière édition par Matt Leblanc le Mer 19 Aoû - 19:47, édité 1 fois (Raison : ajout d'un phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
 
Mathieu passe a l'action...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ema, euh... Emma passe à l'action !!
» lapin mort né (aucune réaction)
» mes mp3 ne passe pas
» Elevator Action Death Parade (Type-X2)
» Meilleur jeu PC ou PSP du moment - Action aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † New York † :: .: Les entrepots:.-
Sauter vers: