D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satoru Hibachi U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Satoru Hibachi U.C   Ven 31 Aoû - 0:13

Ikuta Toma


Hibachi

Satoru

Age : 24 ans
Date de Naissance : 13 Décembre
Parents : Mort dans son enfance
Race : Demi-Phoénix
Poids: 156 lbs
Grandeur: 178cm
Quotient intellectuel: Bon
Couleur des yeux: Hazel
Couleur des cheveux: Roux
Couleur préfère: Vert
Groupe : DHSS
Métier : Protecteur
Grade : Membre
Statut: Celib
Talent: Cuisine
Pouvoirs : Rapidité, arrive à détourner l'attention de l'adversaire ailleurs, transformer les gens en cendre au touché


Caractère

Satoru est quelqu'un de protecteur, ce qui explique qu'il aille choisi cette section dans le DHSS. Malgré son côté Clown de service, il a un grand coeur et sait être sérieux quand l'exige la situation, même si parfois, il essai de détentre l'atmosphère avec une blague. Il soutient ses amis et essaie de les encourager et les aider le plus qu'il peut. Satoru est capable de se connecter avec les sentiments de quelqu'un, peut-être cela est dû à la perte de ses parents très jeune. Il est têtu parfois, mais fini souvent par cédé. Il rougit facilement quand on lui fait un compliment, le complétant avec un de ses fameux sourires.
Il semble de bien aimé les animaux et il est un excellent cuisiner. Il est aussi quelqu'un de blagueur, toujours le sourire sur le visage. Autant dire trop heureux de la vie pour certain.

Description Physique

Satoru a des cheveux roux, légèrement en bataille et il a la peau un peu mate. Il a des yeux hazel, mélange de son côté japonais, venant de sa mère, et de son côté phoénix, venant de son père.
Dans ses habits de tout les jours, Satoru à un petit côté sportif. Ou plutôt, comme quelqu'un de son âge. Mélange adulte et adolescent. T-shirt simple, veste à manche courte, short bermuda, la plupart du temps. Temps en temps jeans. Il porte souvent des bracelets simples colorés. Ses couleurs privilégiés sont le vert, le rouge et le bleu.


Histoire

Satoru grandit à Okinawa avec ses parents. Sa mère était humaine, plein de chaleur et de réconfort, tous ses traits japonais, mais tellement belle. Et son père était un phoénix, un oiseau de feu gracieux, renaissant de ses cendres, cheveux orangé, les yeux rouges foncés, un homme ressemblant à sa mère, mais plus sérieux et stricte. Ils avaient vu de la mer. Leur maison était situé à deux pas de l'allée marchande, elle aussi, face à la mer. Bref, sur la même rue quoi.
Un jour, l'employeur de son père l'appela pour une mission importante. Il ne savait pas combien de temps ça allait durée donc il amena sa famille avec lui au States. Par chance, il avait une maison là-bas, donc pas besoin de chercher un appartement.
Plusieurs mois passèrent, la mission était toujours pas terminé et Satoru, 9 ans, était déjà habitué à sa nouvelle vie. Il appris l'anglais bien avant de venir ici car son père lui avait appris très jeune. Et une vie au États-Unis n'était pas si compliqué que ça.
Le mois suivant, plus de nouvelles de son père depuis des semaines. Il avait disparu.
Un mois plus tard encore une fois, on vit le bout de son nez, mais pas tout seul. Ses kidnappeurs étaient avec lui. Au bruit sa mère ordonna à Satoru de se caché, ce qu'il fit. Un des kidnappeur menaça sa mère de quelque chose qu'il n'arrivait à entendre correctement là où il était. Puis, plusieurs voix et bruits se firent entendre. Après le cri de sa mère, suivit de son père. Finalement le silence. Satoru ne bougea pas de sa cachette avant un bon moment, ne sachant pas si les méchants étaient encore là. Au moment où il allait sortir, il entendit un bruit d'eau. Le robinet de la salle de bain. Qu'es-ce qu'ils faisaient là? Ce n'était qu'une fois qu'il entendit la porte d'entrée se fermer que Satoru décida de sortir.
Là, dans le couloir, se tenait se mère sur le sol, baignant dans son sang. Pour de se qui était de son père, pas de trace, sauf, un peu de cendre sur le sol devant elle. Il y en avait pas assez pour un corps complet. Après réflexion, il se rendit compte du pourquoi les agresseurs étaient dans la salle de bain. Oui, essuyé le sang sur leurs mains semble être l'hypothèse la plus plausible, mais aussi, s'ils étaient là, s'était pour jeter les cendres de son père dans l'évier et partir l'eau dessus. Car oui, le point faible des phoénix, c'était l'eau, tout simplement. Quand ils tombent en état de cendre, ils sont très vulnérable.
Constaté ce qui est arrivé à ses parents le brisa. Il ne réagit même pas à l'arrivée des camarades de travail de son père. Il ne réagit même pas quand ils leur parlèrent, même pas quand il le transporta ailleurs que sur la scène de crime.
Quelques semaines passèrent, Satoru était dans le DHSS, le lieu de travail de son paternel. Logis et nourris, pourtant, il ne montrait signe de vie. Il ne parlait pas, le regard toujours dans la lune. Un jour, on lui proposa d'apprendre tout les rudiments du DHSS. Cela créa un clic dans son esprit, première réaction depuis des semaines. On lui disait que c'était la moindre des choses à faire, car son père était un bon agent, bien apprécier des ses camarades. Par contre il devait passer le test pour rentrer dans une des sections, comme tout le monde. Satoru ne réfléchit pas longtemps et accepta. Il n'avait rien à perdre.
Se venger? Non, ce n'était pas ce qu'il avait en tête. D'ailleurs, il n'y avait même pas pensé une seconde. Non c'était plutôt...passer le temps. Pourquoi rester cloîtrer toute sa vie sans rien faire?
Bref, l'enseignement se fit, on commença à lui parler du DHSS. Quand vint parler des divisions, il savait où il voulait entré. La 4eme. Celui de la protection. Il trouvait que cela lui allait parfaitement. Donc pendant des années, il s'entraina, il étudia, il faisait tout pour rentrer un jour.
Vint finalement le jour où il eut l'âge requis pour entré. Satoru prit la décision de s'essayer. Il était au courant que ce n'était pas facile d'y entrer, mais tenta tout de même sa chance. Il réussit.


Dernière édition par Satoru Hibachi le Dim 2 Juin - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   Ven 31 Aoû - 9:36

Oo, dire que tu pourrais facilement jouer dans la partie du haut...
En modifiant quelque détails pour le haut, sa serrais parfait pour ce que j'ai pue lire en tout cas!!

Mais il y auras une fiche a remplir differente de celle du haut dans le coté Delire en Groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   Dim 2 Juin - 11:24

Comme cela nous a été demander, voici un nouveau!
Qui était dans la partie Délire en Groupe et qui voudrais jouer dans notre partie, voici son ancienne fiche, les renseignements en rouge serrais a changer ainsi que l'avatar!


Pour l'histoire, cela es en court de négociation entre les administrateur voir, si elle concorderais avec le forum.


En orange, tout personnage se trouve a être adulte, il serais dommage d'Êtres restreint a certaine action. Comme les sujet Hot ou autre... XD

Chers administrateur, es ce qu'il a autre chose a changer?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   Dim 2 Juin - 13:20

Bienvenue a vous!
Content, de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   Dim 2 Juin - 13:25

A ce que nous comprenions, votre père aurais la possibilité de ce transformé en Phœnix ?
Apportant avec lui pouvoir du feu ainsi que ceux que vous aviez cité?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   Dim 2 Juin - 13:34

Exactement. Il eut comme héritage de son père ''la cendre''. Mais contrairement à lui, il transforme au touché, plutôt que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   Jeu 6 Juin - 0:19

Ancien message:

En attendant, j'ai réussit a trouver votre avatar via Google et mise en bonne grandeur !

http://img15.hostingpics.net/pics/517614avatarkyuu.jpg



Pour les pouvoirs, ses bon! Nous attendons d'autre petit verdict..

vous avez été mis dans le groupe Division Member, vous pouvez aller faire la demande D'appartement. Vous avez la possibilité d'obtenir un adresse de messagerie et un portable dans la section communication.

-------------------------

Ajout, pour ne pas faire de double poste:

Validée!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   Sam 2 Jan - 13:30

Toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satoru Hibachi U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Hibachi U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo : démission de Satoru Iwata en 2014 ?
» SATORU IWATA vient de nous quitter
» Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )
» Mort de Satoru Iwata - President de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Présentation :: Fiche Validé!-
Sauter vers: