D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication sur les division et leurs membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Explication sur les division et leurs membres...   Jeu 1 Sep - 15:20

Explication sur les division et leurs members

• Le D.H.S.S c'est : une agence totalement secrète, opérant dans l'ombre de tous les organisations, au cœur de notre ville dans un immeuble qui semblerait regrouperait des bureaux. Mais il en est toute autres, elle en regrouperait, oui des bureaux direz vous sur ses étages supérieur, regroupant quelque étages inférieur, ou l'ont retrouverais plusieurs groupes de l'organisation, appeler les divisions.
Cette agence est dirigée par la première division qui en est appelé : Sanction, dirigé par le capitaine Edward James Holmes et de sa lieutenant Lorna Violette Danes. Ce sont eux qui dirigent le tout, qui en décide les grandes décisions. La deuxième division en es nommé : Recherche technologique, dirigé par le capitaine Mathieu Nathaniel Leblanc et de sa lieutenant Kayla Lilianne Smith. Cette division, effectue toutes les recherches sur les technologies ainsi que toute l'informatique. Parlons maintenant de la troisième division dirigé par la capitaine Victoria Lumina Black et de son lieutenant Vincent Leon Stark. Qui s'occupe de la médecine et tout ce qui se rapporte à la magie. Passons a la quatrième division dirigée par la capitaine Dialia Caithlyn Jones et de son lieutenant Dorian Lucas Williams qui occupe la division de la protection, assurant la protection dans la ville de New York, tout comme les polices mais, dans le domaine de l'étrange. Nous avons aussi les traqueurs occupant la cinquième division, qui en sont dirigé par le capitaine Jasper Anthony Mcginnis et de la lieutenant Emma Rose Dunaway, les traqueurs chasse les indésirables repérés par la deuxième division ainsi que la division de la protection. Nous avons aussi les chasseurs, dirigé par Helena Lenoirs et de son lieutenant Micheal Philips Meyer qui en chasse aussi les indésirables, mais les enfermes également tandis que la cinquième division les tienne aux aguets.

Tous les membres du D.H.S.S ont des particularités similaires, ils en sont tous des demi-êtres, doté de pouvoir étrange, maintenue en surveillance par l'organisation. Il ne se transforme pas en monstre quelconque ou quelque chose du genre, ils ont tous une apparence humaine, mais attention sous leurs doux regards pourraient se cacher des choses ben étranges à leur sujet. Nous vous invitons à joindre l'une des divisions, ou bien un civil de la ville, attention a ne pas trop exagéré puisque vous êtes sous haute supervision.

Autre renseignement sur la deuxième division? Ici
Autre renseignement sur la quatrième division? Ici
Autre renseignement sur la cinquième division? ICI
Renseignements sur le maitre du jeux? ICI




Premiere division

Dirigé par le capitaine Edward James Holmes ainsi de sa lieutenante Lorna Violette Danes. Edward âgé de plus de 500, mais 35 d’apparence, possède les dons suivant, travaillant sous le pseudo Marster Mind: Il y aurait des dons Physique , Télépathie très puissant. Il arrive a lire, modifier et effacé les pensé, souvenir et mémoire. Il peut aussi crée de puissante illusion pour emprisonné les personnes dedans. Il aurait d'autre pouvoir, mais il ne les pas encore révélé...

Aidé de sa lieutenante, Lorna Violette Danes, âgée de plus de 400 ans, mais 26 ans d’apparence, travaillant sous le pseudo de la Maitresse des ombres. Elle posséderait les dons suivants : Elle contrôle les ombres, elle peut se caché et se dons est parfait pour l’espionnage, elle est donc au courant de tout ou presque.


Deuxieme Division: Recherche Technologique et informatiques

Dirigé par le capitaine Mathieu Nathaniel Leblanc, agé de plus de 230 ans, mais 23 ans d’apparence, travaillant sous le diminutif de ses prénoms, Matt ou bien Nate. Il posséderait les dons suivants : Il serrait capable d’inventé n’importe quoi a partir de rien, tans qu’il trouve sous la main, se qu’il a besoin pour le faire. Il entrevoit l’énergie électrique mécanique. Ce qui fait de lui, qu'il peut comprendre tout fonctionnement de n'importe qu'elle dispositif et détermine leurs fonctionnement et le matériel nécessaire. Il a un parfait contrôle sur tout métaux possible. Un parfait génie si l’ont veut dire, mais son énergie spirituelle ne cesse d’évoluer, se qui peut faire de lui un être incontrôlable et mit sous haute supervision.

Aider de sa lieutenant Kayla Lilianne Smith, âgé de 220 ans, mais de 22 ans d’apparence. Elle posséderait les dons suivant : Elle aurait un don incroyablement puissant, elle enregistre
tout sur tout, elle a une soif de connaissance
inébranlable et a toujours besoin d’apprendre, elle est comment dire un ordinateur de substitut. Ce qu’elle voit ou qu’elle entend elle l’enregistre, elle aurait un autre don,
celui de neutralisé Mathieu lorsqu’il perd le contrôle en le touchant ou en focalisant ses pensé sur lui… Mais pas seulement, elle est aussi une puissante télékinésiste. Elle est capable de modifier les molécules de tout objet qu'elle a besoin. Pouvant modifier à sa guise les objets, elle peut les faire voler et les modeler en fonction de ses besoins.


Troisieme Division: Magie et medicines

Dirigé par la capitaine Victoria Lumina Black, âgé de 480 ans, mais 24 ans d’apparence, travaillant sous le pseudo suivant, Queen Witch, elle posséderait les dons suivant : Elle aurais les pouvoirs d'une sorcière et des dons de voyance très puissant. Aider de son lieutenant, Vincent Leon Stark, âgé de 280 ans, mais de 28 ans d’apparence, travaillant sous le pseudo du Guérisseur, il posséderait les pouvoirs suivant : Un dons de guérison incroyable qu'il peut utilisé sur lui ou les autres et il a des pouvoirs de Sorcier, il est l'apprentie de Victoria.


Quatrieme Division: Protection

Dirigé par la capitaine Dalia Caithlyn Jones, âgé de 220 ans, mais 20 ans d’apparence, elle travaillerait sous le pseudo violette du désert, elle posséderait les dons suivant : Elle aurait un puissant contrôle sur le sable.

Aidé de son lieutenant, Dorian Lucas Williams, âgé de 120 ans, mais 27 ans d’apparence, travaillant sous le pseudo de Wind Master, possédant les dons suivant : Il aurait un parfait contrôle du vent.


Cinqieme Division: Les traqueurs

Dirigé par le capitaine Jasper Anthonny Mcginnis, âgé de 300 ans, mais de 24 ans d’apparence, il travaillerait sous le pseudo du fantôme, il posséderait les dons suivant : Il aurait une vitesse inhumaine , il réfléchie , pense et cours a des vitesses inhumaine , il est donc impossible a lui échappé.
Aidé de sa lieutenante, Emma Rose Dunaway, âgé de 180 ans, mais 18 ans d’apparence, travaillant sous le pseudo de Beast, possédant les dons suivant : Elle a un odorat, une vision, une agilité et une force surhumaine, elle est capable de se transformé en Loup.


Sixieme Division: Les Chasseurs

Dirigé par la capitaine Jasper Héléna Lenoirs, âgé de 200 ans, mais de 35 ans d’apparence, elle travaillerait sous le pseudo de Ice Queen, elle posséderait les dons suivant : Il aurait un parfait contrôle de la glace. Transformant toute molécule d’eau en glace.
Aidé de son lieutenant, Michael Philips Meyer
, âgé de 240 ans, mais 24 ans d’apparence, travaillant sous le pseudo de l’Éclair, possédant les dons suivant : Il aurait un parfait contrôle sur l’électricité, le contrôlant a distance ou directement, tans qu’il y a de l’électricité dans l’air, il peut en usé de ses dons..


Septieme Division: Renseignement et informations - Aboli

Cette division a été aboli a la suite d'un incident majeur. Tout se que l'ont dsait, ses que le Capitaine l’aurais complétement détruite et aurais tué ses membres. Le reste des informations n'est pas disponible, seul Edward, en sais la provenance...
Cette division, étais le centre des informations importante, ils savaient tout sur tout, rien ne leur échappais. Cette division es rendue un mythe.
L'ancien capitaine : Dante Blackgate
Lieutenante: Décédée
Membre: Tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur les division et leurs membres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication sur les musiques type metal
» Explication sur classement Hattrick
» Les rangs des membres
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Google Maps - Les membres de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Règlement et Contexte...-
Sauter vers: