D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On recherche, on trouve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalia Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Mar 22 Jan - 12:32

Dalia tomba sur une chanson de Linkin Park et décida que c'était ce qu'elle voulait écouté dans sa voiture. Elle démarra et partie rapidement du D.H.S.S. Elle n'habitait pas loin de son travaille , mais juste assez pour être isolé du reste du monde. Elle n'était vraiment pas la plus sociable. La blonde entra dans un garage privé dans une vieille immeuble qui avait l'air de tout sauf habitable. Elle sortie de sa mustang pour allé vers l’ascenseur. Elle habitait au quatrième étage. Elle avait cette étage qu'a elle vu l'immeuble lui appartenait. C'était plus sécuritaire , si elle était un jours pour perdre contrôle un jours personne ne serait blessé. Elle sortie lentement de l'ascenseur pour allé ver son divan noir en cuir. Elle y déposa son sac et marcha vers la salle de bain. Le sable qui habituelle recouvrait tout son corps était entrain de tombé lentement au sol.

Une fois tout le sable tombé elle rentra dans la salle de bain. Elle avait la peau beaucoup plus pale sans le sable qui la retrouvait. Ses cheveux était plus foncé sans tout le sable. Elle changeait presque d'apparance. Rare était les personne qui la voyait sans son armure. Dalia prit une longue douche et n'en sortie qu'une fois toute propre. Elle passa quelque instant a se regardé dans le miroir. Sa peau était beaucoup plus rosé maintenant. Elle était toujours aussi jolie. Elle n'avait aucune marques sur son corps. Pas de cicatrice , ni de brulure et autre blessure de combat que les capitaine avait habituellement. Son armure lui avait permit de ne jamais être blessé.

Donc elle n'avait jamais , jamais ressentie de la douleur physique. La réaction qu'elle aurait le jours ou sa arriverait ne serait certainement pas belle. La blonde savait que sa inquiétait beaucoup les autres. Cependant elle n'avait aucune intention de se faire blessé ou même touché au combat. Elle sortie de la salle de bain une fois qu'elle fut sèche et habillé. Elle avait mit de sous vêtement noir , puis une camisole bleu et un short gris court. Elle remit aussitôt le sable sur sa peau pour se protégé. Elle se sentait nu sans son armure. Sa protection contre le reste du monde. Ce n'était pas infaillible. Elle n'était pas stupide au point de croire qu'elle ne pourrait jamais être atteint. Elle redoutait se jours plus que tout au monde et elle avait faim. La blonde plissa les yeux un peu en colère.


- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mangé maintenant ?

Elle alla vers la cuisine pour voir si elle avait de quoi se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche, on trouve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème ebay.com rien ne s'affiche avec un simple mot clé???!!
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: † QUARTIER GENERAL † :: .Laboratoire.-
Sauter vers: