D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On recherche, on trouve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: On recherche, on trouve...   Mar 28 Juin - 17:36

• Mais ou peut bien se cacher le capitaine de la deuxième division lorsqu’il ne s’y trouve pas? Bien sur qu’il est a quelque pars, mais personne ne sais ou il est, vous avez beau demander a toute les personnes que vous croisez, vous obtenez toujours la même réponse : «Je ne sais pas…» Alors vous, vous tournez vers la seule personne qui pourrait le savoir, en le retraçant dans la base. Cassiopée, l’intelligence artificielle de la base inventée par celui que vous rechercher. Elle vous le retracera pour vous et vous mèneras a la bonne porte, chose due, chose faite, vous l’avez enfin retrouvé dans les laboratoires.

Penché sur un module qui semblais une carte mère d’ordinateur, un fer a souder de précision dans une main, une tige de plomb pour souder les puces sur la plaque, doté d’une grand précisions il ne faillait pas en raté une, sinon le tout étais gâcher. Travaillant, tranquillement en jeans bleu délavé, t-shirt révélateur noir, pour une des rare fois il ne portait pas de chemise par-dessus ouverte, mais portait bel et bien une blouse blanche, avec des lunettes de protection sur le nez. Posant la dernière soudure pour en poser ses instruments sur la table, relevant enfin la tête de son travail, pour ce lever tranquillement, chancelant quelque seconde pour en reprendre son équilibre, résultat d’un homme qui ne s’était pas lever depuis un bon moment. Posant les mains sur la table de travail en inox en fixant la table, le temps qu’un vertige passe, que son équilibre lui revienne, s’étirant légèrement pour attraper une bouteille, pour la vider. La posant sur la table un peut a l’écart, relevant encore le regard sur des pas qui approchait, observant la personne qui venais d’entrer…

A voir t'as tête, on me cherchais, je me trompe?

Dernière édition par Matt Leblanc le Ven 19 Oct - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Sam 1 Sep - 10:59

Dalia rentrait de mission après être partie pendant plusieurs jours. Elle avait amené avec elle un nouveau prototype que Matt lui avait demandé d'essayer. Ça lui avait bien servie finalement. La capitaine l'avait surement pas utilisé de la manière que son meilleur ami avait envisagé pour l'arme ,mais c'était mieux que rien. Elle n'avait toujours simplement pas eut le temps a cause de la bête qui avait décide de les attaqués de nul part. Sans oublié qu'elle détestait les attaque surprise. Donc son humeur n'était peut-être pas la meilleur et comme si se n'était pas déjà assez le démon était faible , très faible. La mission aurait put être donné a la 6ième pas a elle.

Une fois au D.H.S.S. , Dalia ne prit même pas la peine de se changé ou d'aller remplir un rapport. Elle se rendit directement vers la troisième pensant y trouvé Matt, mais se ne fut pas le cas. Elle posa des question au membre de la division ,mais aucun ne savait ou était leur capitaine. Elle pouvait sentir la colère monté en elle. Elle alla directement vers l'ordinateur de son meilleur ami pour essayer de le localisé et aussi pour changé quelque truc histoire de l'énervé un peu. La blonde pouvait sentir le regarde des agents sur elle. Ce qui était normale , elle tenait un arme recouvert de sang , elle en avait même dans les cheveux et sur ses vêtement . Seul sa veste de cuir avait été épargné. Elle ignora les autres le temps de localisé Matt. Quand sa fut fait , elle sortie après avoir détruit le panneaux qui l'interdisait de fumé. Ensuite elle se rendit au laboratoire pour finalement y trouvé son meilleur ami. La phrase qu'il avait utilisé pour l’accueillir l'énerva aussi.

- Je sais pas pour eux , mais moi oui...

Le ton de voix utilisé par la belle blonde montrait son énervement. Elle entendit alors l'arme vers Matt. Pour une rare fois , elle tenait encore en un seul morceau.

- Tiens ton prototype , il m'a bien servie cette fois...

Elle était maintenant amusé. Dalia ne montrait jamais autant d'émotion au autre. Elle était reconnue pour être froide et plutôt cruelle. Elle avait l'habitude d’être évité par les autres. La blonde n'avait aucune habilité pour être sociable. Les gens l'énervait trop et surtout les faibles...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 3 Sep - 9:58

• Encore debout, en regardant devant lui, pour en voir la personne approcher, il n’avait jamais été avertie que quelqu’un venais vers lui, mais avait pue entendre les pas dans le couloir. Ignorant que l’essai prototype était déjà terminé. A voir sa tête, cela ne semblais pas aller. Au vue de ses vêtements, s’était sérieux pour qu’elle vienne le trouver sans se changer et autre choses qu’il ignorait, cela devrait presser. Reprenant sa place sur le tabouret devant sa carte mère, en la tassant rapidement lorsqu’elle lui tendit le prototype, se demandant ce qu’elle avait bien pue manigancer avec, pour avoir un tel résultat…

-Sans doutes, on passe son temps à me chercher de toute pars…

Ce qui en devenait lassant, personne ne se débrouillait tout seul dans cette base, quand il s’agissait seulement de rallumer l’ordinateur. Même sous les conseils de Cassiopée. Prenant le prototype, qui tenait par miracle encore en un morceau. Ce demandant s’il fonctionnait encore pour son usage première, mais n’osa pas essayer juste au cas où, ils avaient une chance sur deux d’y resté.

-Au moins, il a servie, pas comme je l’aie montré a première vue, mais que s’est-il passé?

En le redéposant sur la table…

Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 3 Sep - 11:44

Non , l'humeur de Dalia n'était pas la meilleur en se moment. Elle avait du sang dans ses long cheveux blond , son haut gris aussi était taché et son pantalon de travaille était déchiré au genoux. Elle aurait bien aimé se caché et prendre une douche ,mais elle n'était pas sur que le prototype aurait tenue aussi longuement entre ses main. Elle ne dit rien a sa phrase. Elle se contenta de baillé et s'étire grandement faisait craqué ses os et bien sur tombé du sable un peu partout. Elle repensant a se qu'elle avait fait a l'ordinateur de Matt et sa la fit sourire un peu . Ce qui n'était jamais au grand jamais un bon signe.

- Je t'ai laissé une surprise dans ta division Matt!

Son de voix n'était pas rassurant non plus. Elle avait l'habitude de faire se qu'elle voulait quand elle prenant possession de l'ordinateur de son meilleur ami. Le blonde le laissa posé la prototype tout en passa la main dans ses cheveux. Elle était une très belle jeune femme quand elle se donnait le peine de ne pas regardé les gens comme si elle allait les dévoré. Elle sortie de ses pensé en l'entendent lui posé la question. Dalia pencha alors sa tête de coté et resta silencieuse durant un long moment. Elle prit alors un air amusé.

- Le démon était entrain de s'enfuir , alors je lui et lancé en plein visage et après je m'en suis servie comme bouclier deux fois avant de le frappé avec quatre fois... et sa m'a bien servie , pourquoi ?

Elle se demandait sérieusement pourquoi il lui donné toujours des prototypes a essayer alors qu'il finissait toujours en morceau et se fut le cas de celui la. Il ne restait intacte qu'une minute avant de tombé en morceau. Dalia croisa les bras plutôt énervé. Elle c'était donné tellement de mal pour le gardé a une seule morceau.

- Tu devrais les faire plus solide....

La blonde rejetais la faute sur Matt comme d'habitude.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Mar 18 Sep - 10:48

• Mathieu observa l’arme remise entre ses mains, avant qu’elle ne tombe en pièce détaché sur la petite table. L’écoutant tranquillement, il n’osait pas trop la regarder, en fait, il était plutôt intéresser sur son invention en morceaux, lorsqu’elle parla il releva les yeux, une pointe d’inquiétude passa.

-Qu’as-tu encore fais?

Il ne lui reprochait rien, toute ses donné essentiel étais bien stocké quelque pars. Cassiopée lui rendait parfois bien des services ou même les bonnes vieilles méthodes, papier et crayon. Son inquiétude passa rapidement, a un sourire en coin, il n’arrivait jamais a se fâcher contre elle, il aimait bien le fil a retorde qu’elle lui donnait lorsqu’elle passait a sa division, se qui venait à être rare ses temps-ci, beaucoup de manifestation se faisait, commençait-il a se rebeller. Il aperçue aussi le sable glissé de ses vêtements, elle en laissait partout de toute façon, il contenait peut être des composantes métallique, il allait vérifier plus tard.

Retournant les yeux sur son prototype, il prit entre ses doigts un morceau, en l’ayant analysé rapidement, il avait sans doute trouvé une des nombreuse faiblesses, il tenait entre ses doits une vis, qui commençait à se tordre, comme si on la torturait, notre technicien lui n’affichait rien, restant impassible, la redéposant sur la table en inox. Attendant la réponse qu’elle allait lui fournir, il osa la regarder penser en gardant le silence..

-Tiens ses étrange, cela arrive souvent, pourquoi n’ais-je pas fais de bouclier cette fois? Ou un autre truc qui pourrait être plus utiles qu’autres chose.

Mais Mathieu, en était fait ainsi, créer pour ensuite les faire tester, il fournissait la plus part des armes modifiées, des renseignements importants par ses observation, il était un génie caché a l’intérieur d’un ivrogne lucide, ce génie se manifestait souvent par ses invention faite mains, il porta sa main sur la bouteille qui reposait un peut plus loin, dévoilant son fameux bracelet, qu’il n’enlevait jamais, mais était précieux pour tous, il indiquait son état d’ébriété, car on devais le garder constamment ivre, sinon il semait la destruction un peut partout ou il passait, il n’arrivais jamais a maitriser ses pouvoir grandissant. Il but au goulot en l’écoutant, il buvait comme si s’en était de l’eau normale, avant de la déposer.

-Ouais, je vais penser a l’aluminium ou de l’acier inoxydable..

Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Jeu 27 Sep - 12:07

Daila le fixa longuement sans dire quoi se soit. Elle semblait réfléchir a quelque chose. Elle avait l'impression d'avoir oublié de faire quelque chose dans le bureau de Matt. Elle plissa les yeux et se souvenue qu'elle n'avait pas trouvé de petit gâteau comme il y en avait d'habitude. La blonde entendit alors la question de son ami. Elle pencha la tête de coté et eut un sourire pas très rassurant. Elle avait le dons pour faire des blagues ,mais celle ci , elle en était particulièrement fière. Elle avait inscrit son scientifique préféré dans trois site de rencontre différent. Il aurait bientot des e mails de personne intéressé par la jolie description laissé par la capitaine.

- Moi... mmm , tu le verras bien ,mais pour l'instant je suis surtout préoccupé que tu n'ailles pas laissé de petit gâteau dans ton bureau... j'ai faim maintenant...

Le jolie blonde avait un air un peu contrarier et elle était connue pour s'énerver facilement. Elle avait besoin d'une cigarette. Elle sortie donc un paquet de sa poche et en sortie une pour la mettre entre ses lèvres. Elle prit ensuite son briquet pour l'allumé. La capitaine prit une longue bouffer et sa eut l'effet de calmé ses nerfs. Dalia regarda au alentours a la recherche des fameuses plaque interdiction de fumé que Matt mettait tout le temps. Malgré le fait qu'elle les détruisait encore et encore. Elle en trouva une du regard et utilisa ses pouvoir pour entouré le métal de sable et écrasé le panneaux qui tomba au sol. Elle le fait tout le temps. Un sourire se dessina même sur ses lèvres amusé. Jamais , au grand jamais , elle allait arrêté de fumé. Elle deviendrait folle sans ses cigarettes. C'était la seule chose qui lui permettait de resté saine d'esprit. Elle allait devenir folle sans eux ou encore perdre la tête dans un accès de rage. Vous voyez , Dalia n'était pas vraiment la meilleur dans les relations sociale. Elle n'était proche de personne et ne s'intéressait qu'a son travaille. Les rares personne avec qui elle entretenait des liens était Matt. Il n'avait pas peur d'elle contrairement a beaucoup d'autre. C'était beaucoup plus facile d’être seul pour elle. Elle avait du chassé et tué tellement d'agent ayant perdu contrôle a leur coté démon. La blonde avait peur que sa lui arrive un jours. Elle se demandait même si Matt serait triste si elle mourrait. Elle sortie encore une fois de ses pensé a cause de mal qui lui parlait.

- Je sais pas , ses toi le scientifique , moi je détruis des choses et je suis vraiment doué pour sa... mais je m’améliore pour protégé les gens ,mais ses pas encore gagner....

Dalia fit quelque pas doucement sans trop se préoccupé d'autre chose. Elle ne répondit pas a Matt. Elle était surtout dans le lune maintenant. Elle repensait au démon qu'elle venait de tué. Elle se demandait si celui ci avait déjà été comme eux , si c'était son sort a elle de tué sans aucune conscience et sans jamais vouloir autre chose. Sa lui faisait peur rien que de pensé a cela. La blonde secoua la tête rapidement pour se changé les idées... [b]
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Ven 28 Sep - 1:47

• Matt,, se laissa fixer sans trop broncher, il n’avais rien a cacher, tout en observant de temps en temps le prototype, qui avait à demi survécus. Tout en réfléchissant a une vive allure, lorsqu’il vue son petit sourire, il sue que quelque chose n’allais pas ou qu’elle avait fricoté un plan avec les membres de sa division pour le faire chercher durant des heures, le petit problème, ne se doutant pas un seul instant que sa boite de messagerie électroniques, allais bientôt recevoir des email de jeune demoiselle ou jeune homme, sait-ion jamais intéressé par ses fiches sur des sites de rencontres. Il allait bientôt savoir, se qu’elle avait trafiqué et voir son faux vrai profil, ignorant si elle avait écrit ou non la vérité sur lui. Mais pour le moment, il ignorait tout de son petit manège, il l’écouta en silence.

-M’oui, tôt ou tard, je le saurais… Celle qui m’en fait, en n’as pas laissé ce matin, alité et malade comme un chien….

Lui aussi regrettais de ne pas en avoir. Sur l’évocation de la fin, il eut aussi faim, cela faisait quelque heure qu’il n’avait pas mangée. Il l’observa un moment, reportant son regard sur le prototype en miette avant de le reporter sur Dalia, qui c’était prise une cigarette, elle n’allait donc jamais cesser de fumer, il avait beau essayer de lui voler son paquet, qu’il se faisait a son tour volé son alcool, alors les deux venait à être déstabilisé, ses se qu’il les maintenait en self control. Ce demandant ce qu’elle pouvait bien cherche des yeux en regardant autours d’eux, il s’arrêta sur un mouvement, en sentant un morceau de plaquette métallique éraflé sa main, mais pourquoi, il continuait a ce poser cette question, évidement qu’elle cherchait ses pancarte anti-fumeur, il s’obstinait à en remettre, puisqu’il pouvait les remodeler au passage. Il soupira dans un rire en la voyant éclater la pancarte, se levant pour ramasser les morceaux et de refaire la plaquette seul et la déposer sur la table, il devait la peindre à présent. Beaucoup s’étonnais de voir le scientifique entretenir une bonne relation avec elle. Ont lui demandait souvent son truc, mais il n’en avait pas, il en fallait plus pour lui faire peur. Ce calant a son fauteuil en étirant le bras pour boire une gorgé de sa bouteille. Lui tenait grâce a l’alcool, s’il n’en avait pas suffisamment dans son organisme la manifestation de ses pouvoirs se manifestait plus dangereusement et tout cela en allant en augmentant, alors ne lui enlever jamais l’alcool. Il portait un bracelet qui calculait son taux d’alcool, d’une certaine manière retenue par un fermoir que sa lieutenante avait inventé, malgré son génie, il n’était jamais parvenue a enlever celui la, il essayait encore de temps en temps, puisque cela en était le troisième qu’il portait, le taux d’alcool devait rester en haut de 80% en ces temps-ci, il pouvait descendre a 70% mais sans plus. D’ailleurs, jamais il n’avais manqué d’alcool dans son organisme, il en buvait tout le temps a toute heures du jour. S’il perdait les être chers qu’il connaissait ou qu’il lui restait, il les vengerait.

-Oui, je sais.. Scientifique, il faut le dire vite… Ses bien d’exceller a quelque chose…

Il se leva et fit quelque pas.

-Cela iras avec la pratique et le temps..

Touchant un moniteur tapant quelque chose, observant quelque donnée et le remis en veille. Tapant dans les mains, avec un sourire que lui seul avais le secret, attrapant son petit manteau mi-long..

-Si on allais pourchasser ses petits gâteaux, tu m’as donner faim..

Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Mer 3 Oct - 11:22

Dalia sourit amusé en repensant a se qu'elle avait fait. Elle en était fière. Elle n'avait jamais fait de coup pareille. Les informations posté sur les sites était fausse. La jeune blonde c'était montrés très créative cette fois. Elle avait inventé tellement de chose que la seule idée de le voir ouvrir un de ses e mail , la faisait mourir de rire. Il prend une grande respiration pour resté calme. Son visage reste neutre malgré le sourire. Elle n'était décidément pas doué pour exprimer ses émotions. Elle était tout simplement inconfortable en présence de d'autre personne. Les rares avec qui elle entretenait un liens, savait a quel point les interactions sociale , lui était difficile. Son temps était mieux dépensé en mission que d'essayer de se faire des amis. La vie était plus simple comme sa pour elle. Malheureusement , le capitaine de la première lui avait demandé d'entretenir des liens. Elle avait donc choisi Matt vu qu'il lui était supportable a l'époque ,mais maintenant c'était un ami. Elle sourit un petit peu plus en l'écoutant.

- Regarde tes e mail si tu veux tant savoir....

Elle fait quelque pas quand il lui apprit que la personne responsable des petits gâteau était malade. La déception qu'elle ressentie la mit quelque peu en colère. Elle avait faim et sa cigarette semblait prendre trop de temps a la calmé aujourd'hui. Elle avait trop de question en tête. Elle détestait ne pas arrivé a une conclusion. Elle devait se remettre en états. C'était pas le moment de commencé a repensé a tout se que sa vie a été jusqu’à ce jours. Il était mieux pour l'instant de tout simplement oublié. Dalia s’arrêta doucement devant un mur quand son ami se mit a parlé. Elle l'écouta longuement sans jamais rien dire. Elle était plus étrange qu'a l'habitude. Elle ignora tout ses autre phrase pour se concentré sur le fait qu'ils allaient mangé. Elle fait très faim depuis un moment. Elle n'avait pas mangé avant de partir en mission.

- C'est toi qui paye!

Elle lui attrapa la main pour l'entrainé avec elle sans plus attendre. Dalia était reconnue pour ne pas être des plus patiente surtout quand il s'agissait de sucre.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 8 Oct - 11:29

• Notre scientifique ignorait ce qui ce passait présentement, qu’il recevait des email anonyme de site de rencontre, en fait trois site. Ignorant que les informations en étaient fausses. Il allait bientôt le découvrir de toute manière. L’observant sourire comme cela, il savait qu’il allait sans doute en baver. En l’écoutant, il haussa un sourcil en ne comprenant pas trop. Se retournant sur un ordinateur non loin, accédant a ses email sur une connexion privée avec quelque codes. Disons qu’il était un peut comme elle, travail, sur travail, il ne quittait quasiment jamais la base. Ses amis se réduisaient au collègues qu’il avait..

-Heu d’accord…

Accédant finalement à ses emails, il en découvrit plusieurs venants d’origine inconnue pour lui. Il en ouvrit quelques uns, lisant tranquillement en ne comprenant pas du tout.

-Tu… n’as pas fait sa…

Choisissant un des sites, pour cliquer sur profil, celui qu’elle lui avait fait. Découvrant qu’il avait très peut de vérité. Le trois quart en était faux. Il l’observa un instant sans trop comprendre.

- Tu aurais pue mettre du vrai…

Tout en la regardant faire quelque pas, en fermant le navigateur, il allait voir cela plus tard, comme il l’avait prévue, il avait du pain sur la planche. Il lui déclara que la personne qui lui laissait des petits gâteaux dans la base, en était malade. Il avait aussi faim. Il voulait ses petits gâteaux. Il eut une petite surprise lorsqu’elle lui prit la main se laissant entrainer, s’attendant a se qu’elle lui dit cela.

-D’accord.

Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 8 Oct - 12:03

Dalia sourit grandement en l'entendant. Elle hocha simplement la tête. Elle avait été sur les sites les plus étranges de rencontre qu'elle avait put trouvé. Elle était très fière de son coup. Bon , pour les profils , elle c'était inspiré du film plutôt étrange que Matt lui avait fait écouté il y a quelque année de ça. Elle adorait lui faire des tours. Un rire amusé quitta ses lèvres quand elle se rappela de se qu'elle avait écrit sur un profil. Elle avait cité que Matt adorait faire de la peinture avec les doigts , nu dans son jardin. C'était faux ,mais sa semblait avoir attiré l'attention de plusieurs mademoiselle et monsieur. Elle était plutôt doué quand elle le voulait bien. Elle continue de rire faisant craqué le masque de sable sur son visage. C'était rare que Dalia se permettent de rire au point de faire tombé cette amure autour de son corps.

- J'en est mit! J'ai dit que tu t'appelais Matt et que tu étais scientifique....

Sa voix montrait bien que tout cette histoire l'amusait. Elle se demandait maintenant si elle ne pouvait pas faire la même chose au Capitaine de la première division. Il trouverait sa surement très drôle. La blonde irait faire les nouveaux profil après avoir mangé et prit l'ordinateur de Matt en otage. Elle avait maintenant un air malicieux sur son visage. Elle préparait un mauvais coup. Le sable qui avait craqué sur son visage se remit en place rapidement. Personne ne l'avait jamais vu sous son masque. Elle ne se faisait jamais mal physiquement. Alors personne ne pouvait savoir comment elle réagirait a la douleur. C'était un mystère qui serait dangereux. Dalia ne se rendit même pas compte qu'elle tenait la main de Matt. Elle qui détestait être touché habituellement. La jeune femme gardait ses distance avec les autres.

Cependant , il y avait quelque fois des moments ou elle se montrait plus colleuse , comme la fois ou Jasper avait trouvé que la saoulé , serait une bonne idée. La blonde avait été plus affectueuse que jamais. Elle ne se rappelait pas bien de cette soirée la ,mais elle c'était vengé du capitaine de la 5ième. Dalia et Jasper passait leur temps a se taquiné et se battre. Enfin , leur relation était particulière. La belle blonde tourna son regard sur Matt et sur leur main. Elle lui lança alors un regard noir et le relâcha pour s'avancer plus rapidement.

- Ma main a touché la tienne....

Son regard se fit plus sombre et presque menaçant. Elle n'aimait décidément pas les contact physique. Elle serra les poings , presque comme si elle allait frappé quelqu'un ,mais elle ne le fit pas. Elle pencha sa tête de coté et haussa les épaules.

- Tu vas me payer trois petit gâteau triple chocolat...

Elle parlait de ceux qui coutait plus cher que les autres.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Ven 19 Oct - 4:41

• Regardant quelque de emails anonyme, tout en lisant quelques lignes d'ici et la, allant même sur une page montrant son profil en ne montrant que le minimum, parce qu'il n'était même pas connecté, lisant rapidement ce qu'il pouvait bien contenir. Il pue lire facilement son nom, son âge, qui en était réel. Il entendit entre temps le petit rire lui échapper, signe qu'elle avait bien réussit son coup et qu'il allait en écoper le reste, comme a chaque fois. Retournant sur un email, qui en disait très long. Lorsqu'il sentit quelque chose lui chatouiller la main, tient du sable, il osa lever un peut les yeux en sa direction, avec un sourire en coin, cela en était très rare en effet de voir son masque se fissurer, tout en l'écoutant tranquillement en gardant son petit sourire en coin.

-Au moins, mais scientifique, ses un peut pousser… Quoi que, non, ses correcte…

Ignorant qu’elle avait la même idée pour le capitaine de la première division, lui il allait sans doute la prendre avec plaisir, mais lorsqu’il allait ce tanner, Matt allait devoir tout effacé par la suite. Mais notre génie, savait bien qu’elle allait kidnapper son ordinateur sous peut.

Se laissant entrainer par la jeune femme, qui sans patience l’avait prit en otage par la main pour aller manger. Prenant ce privilège que lorsqu’il venait. Ce souvenant du dernier geste d’affection qu’elle avait fait a quelqu’un, lorsque Jasper avait décidé de la saouler en compagnie de Matt, lorsqu’il était passé dans les parages, avant d’être chassé de l’endroit a cause qu’il n’était pas saoulable rapidement. Mais, il avait pue recevoir une petite dose d’attention de leurs pars, il avait du les couchers tranquillement a la fin. Lorsqu’il reçue le regard noir, il eut un son petit sourire d’innocence et l’accusa encore une fois.

-La ses pas ma faute!

Il se redressa un peut lorsqu’elle serra les poings croyant qu’il allait sans doute y passer un jour ou l’autre, cela n’allais sans doute pas être la première fois. Soulager en la voyant hausser les épaules et continuer son chemin en lui disant sa volonté.

-Quoi! Mais, ses les plus chers!

HJ: Wait, pour l'avatar es a droite?? LOL
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Mar 8 Jan - 17:52

L'amusement de le blonde ne semblait pas s’arrêter. Elle c'était vraiment amusé a sortie les descriptions les plus stupides possible. Juste l'idée qu'il aille voit dans les autres comptes qu'elle lui avait crée , la rendait heureuse. Il était rare qu'elle prenne le temps de s'amuser sans être pressé par un rapport. Les derniers mois avait été très calme. Presque aucun rapport d'activité démoniaque forte ou assez inquiétant pour envoyé sa division ou celle de Jasper. Elle pourrait faire une autre soirée film en compagnie de son ami. Dalia sortie de ses pensés quand elle entendit l'homme devant elle parlé.

- Tu vois , quoique dans un autre de ses site j'ai dit que tu travaillait comme Décorateur d'intérieur... je me souviens plus c'est le quel... et non , je dirais pas les mots de passe...

La capitaine de la quatrième avait de drôle d'amusement. Heureusement , pour le scientifique , elle avait une nouvelle cible en vu. Le capitaine de la première ne s’attendra pas a sa. Elle pourrait dit qu'il était jardinier ou cuisinier... Enfin , elle finirait pas trouver quelque chose a écrire. La blonde garda un sourire sur son visage remplit d'idée de tours a jouée. C'était se qui arrivait quand il n'avait rien a faire. Du moins tant que Matt n'avait pas d'autre prototype a tester. Elle se mit a frotté sa main qui avait prit celle de son ami. Elle n'aimait décidément pas les contact physique. Sa la rendait un peu inconfortable. Donc , elle ne répondit rien a ses parole et continua d'avancé. Bien décide d'avoir ses gâteau au triple chocolat. Elle sourit en coin quand Matt émit une plainte.

- Et alors... tu me le dois... allé on doit y allé avant qu'il n'en reste plus tu sais comment Jasper aime tous les mangé pour m'énerver , je le hais celui la....

Dalia passait son temps a se disputé avec l'autre capitaine. Peu importe le nombre de fois que les deux furent envoyer en mission ensemble pour mieux s'entendre c'était peine perdu. La blonde ne comprenait pas pourquoi Jasper s’acharnait sur elle. Il ne le laissait jamais tranquille.

- Il est vraiment juste un imbécile celui la... tu ne trouves pas Matt ?

Elle lui jeta un regarda curieuse de savoir ce qu'il pensait de la situation.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Mer 16 Jan - 10:32

• A la voir s'amuser ainsi, cela l'amusait également. Cela faisait, un temps qu'il ne s'était pas amusé. Les membres de la deuxième division, avait donc un peu de répit lors du passage de Dalia. Mais cela n'allait sans doute pas durer, lorsqu'elle allait retourner à sa division, il allait redevenir le capitaine maussade et peut enclin à l'erreur, qui autre fois en étais autrement. Depuis la disparition de Kayla, il avait changé, tous espérait qu'il redevienne l'homme insouciant d'avant. Mais c'étais vrai, que les derniers mois avait été calme, sur les apparitions démoniaque ou autres manifestations. Il essayait de deviner un peu les descriptions qu'elle avait faites sur lui, sur ces sites internet, certaine vraie, d'autres fausses, mais pourquoi l'avait t'elle prise comme cible et pas Jasper!?

-Décorateur intérieur? Ouh, là, il n'on pas vue mon appartement en quatre couleurs... Ne t'inquiète pas pour les mots de passe, je vais sans doute les découvrir.

Il était tout de même un des meilleurs dans l'art de l'informatique. Il avait tout de même créer Cassiopé et tout les logiciels dans la base et encore plus. Il ignorait qu'elle avait une nouvelle cible. Mais allait sans doute bientôt le savoir, cela allait sans doute lui tomber sur le dos ou peut être pas. Elle avait des tas de plan derrière la tête, mais ne pouvais les percevoir, il ne lisait pas les penser et par chance! Dernièrement, Mathieu avait du mal a inventé de nouveau prototype, il ne savait plus ou se lancer, il avait besoin d'idée. Pour le moment, il s'amusait. Fourrant les mains dans ses poches, tandis qu'elle avançait devant lui et se frottait la main, il la voyait bien.

- Oui, je sais... Que fais-tu, s'il les a tous mangé, cette fois?

La dernière fois, elle avait manqué l'étouffer avec du sable et faillit se rabattre sur Matt, qui essayait de l’arrêter pour ne pas qu'elle tue l'autre capitaine. Au moins, le tout s'était rapidement arrêter. Il trouvait leur petit amusement bien drôle et leur donnais de temps en temps des idées pour s’embêter tous les deux, parfois en l'incluant par mégarde.

-Qui Jasper? Peut être, pourquoi?

Qu'elle drôle de question...
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Mer 16 Jan - 11:20

Dalia s’arrêta de marcher a sa question. Elle espérait sincèrement pour le reste du monde présent dans la cafétéria. La dernière fois ou c'était arrivé , elle avait fait une de ses crises. Par chance , Matt était la pour la retenir de tué l'autre capitaine. Elle n'aimait franchement pas se type. Leurs guerre durait depuis très longtemps et personne ne savait vraiment pourquoi , ni quand sa avait commencé. La blonde , elle même ne se rappelait plus du comment du pourquoi. La situation ne s’améliorait pas avec les années. Ils leur était même interdit de partir en mission ensemble après le désastre du port. Elle n'avait jamais connue quelqu'un qui le mettait autant en colère que cette homme la. Une chance qu'elle aille Matt. Elle aimait mieux trainé avec lui de tout façon.

- Vaux mieux espéré qu'il en reste...

La phrase n'était pas rassurante. Les colères de Dalia était vraiment légendaire. Elle n'avait pas le meilleur des contrôles sur ses émotions. Surtout quand Jasper était dans les parages. Elle allait de mieux en mieux et se montrait plus sociale se qui était pour se propre bien. Elle était une des bombes a retardement qui risquait une jours d’être tué avant qu'elle perde tout contrôle. Dalia c'était donc plier a quelque condition d'Edward pour assuré qu'elle ne perde pas la tête. Elle était devenue ami avec Matt. Elle avait apprit doucement a être plus sociable. Elle avait encore du chemin a faire ,mais elle y arriverait un jours. Après tout , elle se souviendrait toujours de se qui arrivait si elle venait a perdre contrôle. Elle croisa les bras pour regarda le scientifique durant quelque instant.

- Oui , lui... de qui veux-tu que je parles...

Elle se remet a marché voulant cherché quelque chose a mangé. Elle avait faim et se ne l'aidait pas a gardé son humeur agréable. Elle se fou d’être encore couverte de sang. Elle allait s'occuper de son estoma avant d'aller prendre une bonne douche. Elle ne porta pas attention au regard horrifier des autres chasseurs a cause de son apparence. Dalia en avait l'habitude , les gens avait peur d'elle après tout...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Jeu 17 Jan - 10:58

• Mathieu, du s'arrêter rapidement lorsqu'elle arrêta devant lui sans prévenir, manquant de très prés de la heurter au passage, mais cela n'arriva pas. Il espérait et priait, que cela n'arrive pas et qu'il en reste, il ne voulais pas mourir, du moins pas aujourd'hui. Au moins, il avait pue trouver un autre moyen pour l'arrêter du moins espérant que cela fonctionne, il n'avais jamais vraiment essayé. Mais bon, il continuait a espéré qu'il n'aie pas besoin a le faire.

-Oh oui, je tiens a ma vie, même si cela en n'as pas l'air...

Oui, il tenait tout de même à la vie, après tout, comme tout être vivant. Il avait déjà vue une des colères légendaires de la jolie blonde et ne voulais pas en revoir d'autre. Espérant que le paresseux capitaine, ne soit pas dans les parages, s'il n'a plus de gâterie sucré pour elle. Le scientifique risquait sa vie de temps en temps pour les séparer ou les calmer, s'en sortant avec de légère blessure à chaque fois. Il se doutais bien que quelqu'un l'avait poussé a allé vers lui, pour socialiser, habituellement personne ne l'approchait trop. Elle avait sans doute un rôle a joué dans sont alentour s'il perdait le contrôle. Kayla, n'allais pas toujours être la, du moins pour le moment, elle est pas là... Mais, il appréciait les visites de la jolie blonde qu'était Dalia.

-B'ah, je sais pas, de lui par exemple?

Avec un petit sourire au coin des lèvres. Montrant Leon Stark, au coin du comptoir, qui allait prendre la dernière chose a quoi elle tenais. À leur arriver à la cafétéria, tout les regards s'était viré sur eux, elle en sang et lui, b'ah étant lui-même. Saluant les autres tranquillement. Pres a tout, au cas ou, Leon risquait gros.
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Jeu 17 Jan - 11:19

Dalia ne dit rien et rentra dans la cafétéria lentement. Elle regarda vers les déserts et vu que le dernier morceau de chocolat risquait d’être prit. Elle ne se gêna donc pas et poussa tout le monde pour le prendre avant l'autre homme. Elle avait encore beaucoup de chemin a faire avant d’être parfaitement sociable. Elle venait de faire peur a au moins une trentaine de recrue dans la pièce. Elle poussa le reste du monde et prit quelque truc a grignoté sur le chemin pour Matt. Elle vola même une autre part de gâteau d'un plateau d'un rousse qu'elle ne connaissait pas. La blonde alla ensuite vers la caisse et se tourna vers Matt.

- Allez vient , tu payes aujourd'hui!

La capitaine ne porta attention a personne d'autre. Elle était doué pour faire peur au autre sans vraiment essayer. Surtout quand il s'agissait de nouvelle recrue. Le nombre de fois qu'elle en avait fait pleuré juste pour les avoirs effrayer. Elle n'apprendrait peut-être jamais a agir normalement. Dalia sentie quelqu'un lui tapoté l'épaule. Elle figea un instant avant que son regard tourne au noir et qu'elle regarde la personne qui avait osé la touché. Il eut un long silence , tout le monde savait qu'il valait mieux pour eux de la laissé tranquille. Elle vit que C'était la rousse a qui elle avait volé le gâteau qui était venue la confronté. Une erreur de sa part. La blonde sentait la colère monté en elle. Les autres se tassèrent grandement d'elle pour évité d’être prit dans se qui risquait d’être un combat. Le sable se mit a s'agiter sur sa peau. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait plus que lorsque Jasper lui volait ses gâteau triples chocolat , c'était bien de se faire touché.

- Tu m'as touché.... je hais être touché....

La rousse n'était pas mieux que mort.

Edward James Holmes
First Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Dim 20 Jan - 15:00

• Cassiopée : Monsieur le Président, regardé…

L’écran sur son mur de bureau s’alluma, sur les images de la cafétéria on y voyait Dalia, Mathieu et la Rousse dans le centre de la piece, ainsi que tout les autres autours près des murs, d'autre sortait de la piece ne voulant pas voir de nouveau un carnage fait par Dalia. Le focus ce fit sur la rousse et Dalia. Mathieu, sur ses gardes près d’eux, quelque chose se tramait, entre eux. Ce levant tranquillement, sa lieutenante sur les talons, se rendant à la cafétéria, apparaissant à la porte sans trop se faire voir, voyant la disparité entre les deux filles. Croisant les bras en les observant tranquillement en silence, passant inaperçue, se fondant dans l’ombre de sa lieutenante.

Rousse : S’était mon gâteau, je veux le ravoir ….

Elle risquait gros, elle était nouvelle et apparemment pas informer que la dame du sable n’aimait pas être touché et qu’elle risquait sa vie en cet instant. Pendant ce temps, Mathieu essayait de calmer le jeu, entre les deux femmes. Edward, observait les autre tranquillement en suivant les pensé des autre, se heurtant a quelque murs, mais les traversa sans trop de problème, suivant tout les mouvements possible du sable de Dalia et leurs mouvements a tout trois. Après, un moment, cela semblait s’enivrer un peut plus, il décida d’intervenir, s’armant d’un sourire tout en s’approchant d’eux ne craignant rien.

-Bien le bonjour! Tout va bien?
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Dim 20 Jan - 15:19

La colère montait de plus en plus en elle a mesure que les secondes passait. Personne n'osait la touché habituellement. Ils avaient comprit depuis longtemps qu'il courait a leur perte. La stupidité de cette rousse allait lui couté très cher. La blonde s'approcha d'elle , les poings serré et le sable sur sa peau s'agitait lentement. Le danger était bien pressant. Il y avait rien de pire que d'essayer d'affronté quelqu'un comme elle sans être un capitaine. Le combat était déjà perdu d'avance pour la recrue. La situation allait mal tourné et très rapidement. Dalia n'entendait même plus Matt et ne portait attention a rien d'autre autour d'elle. Les paroles de la rousse ne firent que la mettre encore plus en furie.

- Tu veux le ravoir han... que dirait-tu que je te l'enfonce direct dans la gorge ?

Le ton de la capitaine était froid et sombre. Elle avait se regard sadique dans les yeux qu'elle réservait habituellement pour les combats avec les démons. La blonde avait vraiment détesté être touché. Tout le monde savait qu'il valait mieux évité de la déranger ou croiser son chemin quand elle revenait d'une mission. Elle était encore sur l'effet de l’adrénaline et sa rendait son états instable. Au point ou elle ne sentie même pas le Capitaine de la première entré dans la pièce. Dalia entendit bien sa voix et tourna son regard vers lui.

- Elle m'a touché... je hais qu'on me touche...

Elle avait de puis oublié les gâteaux qui attendait près de la caisse d’être payer. Maintenant seul l'envie du sang l'intéressait. Elle était entrain de se mettre dans un de ses états qui lui prenait longtemps a en sortir. Rare était les personnes qui pouvait la touché sans provoqué de réaction aussi négative. Matt était une de ses personne , en compagnie d'Edward et Jasper , malgré qu'elle détestait ce dernier. Il y avait un long moment depuis qu'elle avait eut une de ses crises. Plus de trois ans pour être précis. La rousse venait de gâché , trois ans d'effort a se contrôlé et être plus sociable...
Edward James Holmes
First Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Dim 20 Jan - 16:27

• Toutes particule dans l'air bougeait autour d'eux, l'ambiance ne présageait rien de bon. Seul Edward, Mathieu, Dalia et la rousse, restait dans la pièce avec quelque nouveaux qui voulait observé, meme sous les ordres de Mat de disparaitre s'il ne voulait pas mourir ou etre blesser, mais bon s'était leur vie apres tout qui était aussi en jeux. Le capitaine de la deuxieme essayait de la resonner mais sans trop de succes, Edward écoutait se qui se passait, tout en payant la caissiere qui attendait toujours. Lui dictant qu'elle devrait aller checrcher d'autre gateaux sur le champs, dans le fond de quitter la piece. Restant a l'écoute des moindre geste. Ecoutant les paroles de Dalia et vue le regard, rien n'allait, trois ans sans crise, esperant que la cafétéria s'en sorte sans trop de dommage.
    Rousse: Non, mais dans ma main, oui..

-Nathania, je ne vous conseille pas de vous mesurez a Dalia, si vous tenez a la vie...

Rousse: Pourquoi donc? Elle m'as volé mon gateau préféré, monsieur le président!

-Vous, vous souvenez de se que je vous ait montrer sur mon écran de mon bureau? Cela peut vous arrivez dans moins de cinq minutes si vous ne quittiez pas la salle.

Tout en parlant, il lui repassait le petit film dans la tete la figeant sur place esperant que cela la fasse changer d'avis, en alternant la realité de la rousse durant quelque seconde. Elle recula d'un pas, avec un soupcon de peur dans le regard, revenant a la realité, voyant le sable s'élever autour d'eux et s'approcher d'elle lentement, mais se heurtant sur un mur invisible.

-Si je relache ceci autour de vous, vous aller y passé, sortez maintenant!

Rousse: Tu va me le payer!

Reculant d'un pas pour sortir d'un pas rapide. La lieutenante de Edward, se chargea de la rousse, les laisant seul.

-Elle ne recommenceras pas... Mangez ce gateau...
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Dim 20 Jan - 16:43

Dalia sentait les dernières barrière de contrôle qu'elle avait se brisé une a une. La rousse était vraiment stupide de croire qu'elle allait la laissé lui parlé comme sa. Elle laisse une grande partie du sable lentement entouré les pieds de la nouvelle. Elle voulait lui faire du mal et lui faire comprendre a qui elle avait a faire. Personne ne pouvait le touché , personne. Elle ne dit rien alors que Edward intervient. Elle remarqua alors Matt et d'autre Capitaine qui c'était déplacé. La blonde n'avait pas eut affaire a une crise depuis trois ans. Elle avait fait des efforts pour rien. Elle n'était vraiment pas contente. La capitaine reprit assez de contrôle pour laissé Edward s'occuper de la situation et elle se calma. Le sable disparue et elle se tourna pour prendre le gâteau quand elle entendit les paroles de la rousse et entoura sa cheville de sable le resserrant jusqu’à ce que la douleur soit visible sur son visage.

- Tu vas me le faire payer.... han...

Dalia rit un peu et continua de serré le sable ne s'important plus des gâteaux. Habituellement les gens l'évitait. Elle se demandait si cette rousse était stupide au point de croire d'avoir une chance contre une capitaine, contre elle. La blonde était bien au courant qu'elle était une bombe a retardement. Elle était pas particulièrement gentille avec les autres , mais elle traitait bien les gens de sa divisions et aucun ne se plaindrait d'elle. La nouvelle appartenait a quel division.

- Dit moi de quel division viens-tu que je disent quelque mot a ton capitaine ?

La demande était fait sur un ton plus calme alors que la blonde relâcha lentement sa cheville. A cause de ses vêtement recouvert de sang , personne ne pouvait voir son insigne de capitaine. Son physique ne montrait pas vraiment qu'elle en était une vu qu'elle avait l'air très jeune.
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 21 Jan - 9:48

• Mathieu voyait bien, que ses barrière de contrôle s'abaissait lentement et bientôt rapidement. Il voyait bien le manège qu'Edward usait, il l'avais déjà subit en personne, il était même impliquer dans la vision qu'Edward envoyait a la rousse. Il senti quelque chose le frôler, abaissant le regard, il apparue le sable, s'enrouler aussi autour de ses chevilles, mais le frollait seulement pour se frayer le chemin. D'autre capitaine, les avaient rejoint, sur un signe lancer a Cassiopée, elle avait alerté les autres capitaines. Se déplaçant a ses coté lentement sans faire de bruit, laissat Mr.Holmes parler. Tendant l'ouie ou porta attention a tout, jusqu’à se qu'il perçoivent la douleur sur le visage de la rousse, il posa une main sur le poignet de Dalia, lui aussi risquait sa vie.

-Dalia, ne fait pas sa..

La rousse, laissa échapper un faible gémissement avant d’être relâcher et qu'elle parte en promettant en l'air que Dalia allait en payer le prix. Elle fut prise en charge par la lieutenante du premier capitaine. Mathieu, relâcha le poignet de Dalia, lorsque la rousse, fut partie. Écoutant la question posé.

- Victoria, si je me souviens... Mais tu reste ici!

Le capitaine de la première acquiesça, en mettant les mains dans les poches en les observant a l'affut de tout.
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 21 Jan - 11:18

La blonde se calma lentement et ramena le sable a elle pour le faire finalement disparaitre. Elle n'était plus vraiment d'humeur et elle n'avait pas faim. Sa tête lui faisait un peu mal en se moment. La crise ou le début de celle ci l'avait fatigué. La capitaine était déçu d'avoir brisé son record parfait de trois ans. Elle fronça les sourcils et se frotta la tête quelque instant. La colère qu'elle ressentait était toujours la , mais contrôlable . La jeune femme retira la main de Matt de sur son poignet et regarda longuement Edward. Elle ne savait pas si elle allait être punie. Elle avait quand même attaqué quelqu'un. Personne n'était gravement blessé cette fois. La dernière crise qu'elle avait eut avait envoyer plus d'une personne dans la troisième division. Depuis plus personne n'osait s'approcher d'elle de peur d’être la cible d'une de ses colère.

Dalia avait fait beaucoup d'effort ses trois dernière année pour être plus plaisante et moins agressive ,mais c'était dur pour elle. Elle était presque toujours en colère et rare était les choses qui arrivait a la soulagé de sa rage. Elle avait un meilleur contrôle qu'avant. La blonde ne comprenait pas pourquoi Edward ne l'avait pas tout simplement mit dans une de ses cellules pour personne dangereuse. Non , a la place elle se trouvait a être une capitaine. La logique de cette homme était plus qu'étrange a son avis. La fatigue qu'elle ressentie la prit de court. Elle avait juste envie de dormir maintenant.

- Je vais allé me couché....

Elle avait parlé avec calme. Elle n'était plus a risque de perdre contrôle maintenant. Tant qu'elle ne recroisait pas cette fille , elle n'aurait pas de problème. Espérons maintenant qu'elle ne soit pas dans sa division. Elle avait assez de son lieutenant qui voulait la voir quitté son poste. Elle n'avait pas besoin de plus...
Edward James Holmes
First Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 21 Jan - 11:40

• Edward, resta pensif durant un moment, les mains dans les poches a regarde un point fixe dans le mur, sans trop bouger, il suivait les mouvement d'un peut partout dans la base. Retournant son attention sur la jeune femme qui l'observait depuis un petit moment, personne ne pouvais pas trop comprendre la logique de cette homme, tout les capitaines etaient des personnes a risque.

Tout comme l'alcoolique qui était dans la piece, déja qu'il n'était plus des plus stable, il lui fallait faire revenir sa lieutenante, il courrait a sa perte a agir ainsi. Ou bien trouver, une autre personne avec les meme faculté que Kayla, maitrisé les pouvoir de Mathieu et les réduire a néeant pour le controler dans un sens. Lalcool, n'allais plus le tenir encore bien longtemps, bien que le sable de la jeune femme, était vraiment puissant. Mais a se souvenir de quelque missions sur le terrain de cette homme, s'il perdait le controle, il pouvais tuer sans scrupule ou presque, de faire des armes avec se qu'il voulait et Dieu sait qui allait le faire arreter, u ne fois qu'il se lancerait. Il avait bien penser le placer dans une autre division, mais la perte de beaucoup d'homme auraient vue le jour, bien plus qu'avec l'équipe deja présente.

Tant qu'a la jeune femme, il se félicita d'avoir imaginer ce plan, elle avait réussit tout de meme durant trois ans, cela fonctionnais donc. Il respira une bonne bouffé d'air et renvoya les autres d'un signe, la piece commenca a se vider lentement, seul Mahtieu, Dalia et lui meme restait. Reflechissant tranquillement a se qu'il allait faire. La punir ou pas...

-Prenez un bon bain, pour y enlever toute cette crasse et reposer vous bien, un gateau vous attendras dans votre division...

Non, il n'allait pas la punir, cela n'aurrais pas serie a grand chose, il allait juste convoquer la rousse dans son buureau, ou bien rassembler tout les nouveau, encore une fois et de les prévenir, qu'il ne fallait pas chercher leur capitaine a defaut de subir leurs conséquences. Recruter de nouveaux membre, devenais un peut plus dure ses temps si. Edward retrouva son sourire et tapa des mains. A croire qu'il les traitait tous comme ses enfant a la manière qu'il leur parlaient...

-Bien, tout qui finit bien!

Pour sortir de la caféteriat tranquillement, pour aller a son bureau.
Dalia Caitlyn Jones

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Lun 21 Jan - 12:09

Dalia le regarda longuement et haussa les épaules. Elle sortie de la pièce sans rien dire. Elle avait besoin d'une douche de toute façon. Elle avait sa peau qui la démangeait. Elle devrait retiré son armure de sable. Ce que détestait faire la jeune femme. Elle n'aimait pas sentir l'air libre sur sa peau et encore moins se sentir aussi vulnérable. Cependant , elle n'aurait pas le choix vu tout le sang qui était sur son corps. Elle faisait un peu peur a voir. On aurait presque dit qu'elle était sortie d'un film d’horreur. Elle pourrait prendre sa douche ici ,mais elle préférait rentré chez elle. La blonde n'avait pas mit pied dans sa demeure depuis quelque mois. Il était temps qu'elle s'y rende. Elle avait assez passé de temps avec des gens pour aujourd'hui. Elle aurait bien besoin d'un peu de solitude.

Enfin , elle en aurait tant et autant qu'aucune mission ne soit donné ou qu'une urgence arrive. Elle aurait bien besoin d'une semaine loin de toute le monde et du D.H.S.S. Malgré sa , elle s'attendait a recevoir un message dés qu'elle serait arrivé a sa voiture. Une vieille mustang noir qu'elle avait acheté avec sa première paye en tant que capitaine. Elle soupira grandement et sortie les clés de sa poche avant de s'assoir en douceur au volant. Elle se mit alors a joué avec les stations de radio pour trouvé quelque chose d'agréable a écouté avant de prendre la route. Elle était plutôt calme maintenant. Dalia voulait quand même mené la vie dur a la rousse. Elle plissa les yeux et sa colère remonta lentement. Elle se contrôla plus rapidement que la dernière fois ne voulant pas abimé sa voiture. Elle aimait sa voiture qu'elle avait nommé Betty. Une petite balade avec Betty lui ferait le plus grand bien et elle n'aurait plus envie de tué personne...
Matt Leblanc
Two Division Captain

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   Mar 22 Jan - 10:42

• Mathieu garda le silence durant un long moment, tout en réfléchissant lentement. Se passant une main dans le visage en se ramassant seul dans la pièce, lorsque tout le monde fut partie. Prenant sur le cabaret, le lait au chocolat qu'il avais auparavant payer. L'ouvrant et but une gorgée. Sans trop savoir quoi faire sur le moment, s'accotant sur le comptoir de métal pour boire sa bouteille. Les molécules dansaient lentement sous lui. Ses pouvoirs traversais même ses vêtements pour se manifesté. Terminant lentement sa bouteille pour la jeter par la suite dans la poubelle.

Se rendant lentement a sa division, en silence. Prenant place derrière son bureau en regardant devant lui, pour une fois son bureau en était vide de travail, aucun document a remplir. Soupirant en cherchant quoi faire.

-Cassiopée, localise le capitaine Dalia et projette sur mon écran de bureau, s'il te plait
    .

Cass: Tu crois que ses bien?

-Oui, je veux juste.... m'assuré..

S'il ne s’inquiétait pas pour sa lieutenante, il pouvais bien s'inquieté sur son amie, il ne voulais pas la perdre. Cassiopée la localisa sur une camera, sa voiture émettait une ondes transmissible, comme toute les voitures qui entrait et sortait du D.H.S.S, qu'elle soit la votre ou non, au moins elle se payait du bon temps dans Betty,

-Projette sur une carte, GPS, ses a me rendre fous ses images qui change constamment de camera, mais garde les images au cas ou.

Cassiopée: bien...

Ce chargeant du travail, prenant entre ses main une balle en métal, qui commença a se malaxer lentement, elle ne servait qu'a sortir de l'imagination de Mathieu une idée de prototype, changeant de forme constamment. Observant de temps en temps le point sur la carte. Il n'arrivait a rien, pour cette fois.

Dernière édition par Matt Leblanc le Lun 13 Mai - 14:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recherche, on trouve...   

On recherche, on trouve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant