D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle des commende (Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Salle des commende (Kayla)   Lun 13 Juin - 0:42



    • Voila deux jours qu’il bossait sur l’ordinateur central de la base, son système d’intelligence intellectuel et artificiel, qui comprenais les geste, humeurs, sensation et bien d’autre commençait à prendre de l’âge sans trop de mise a jour de sa fonction principale, bien qu’elle soit constamment mise a jour par les agents avec leurs rapport, leur base de donnée. Mais le système principale aucune. Dans ses moments libres, il essayait d’y créer une nouvelle base de données se qui n’était pas très compliqué pour l’inventeur de se module informatique révolutionnaire. Cassiopée, comme il l’avait nommé, était disposé au plafond de toutes les pièces de l’agence sans angle mort, pouvais communiquer de vivre voix, conversé à tout moment, savoir l’état de votre santé par un capteur sous une autre invention de la par de Matt, une puce a l’intérieur de votre cellulaire avec une sensibilité a son utilisateur principal, relier a quelque chose d’autre que l’ont devais gardé en tout temps avec sois et de ne jamais l’abandonner car cela allait vite se savoir, pour ceux qui n’avais pas de portable, cette invention en était recalé a une montre ou tout autre objet qu’il pouvais implanté la puce et un moyen de communication par bluetooth.

      Aujourd’hui, il se retrouvait vêtu d’un jeans noir délavé, d'un t-shirt noir et de son sarrau blanc ouvert, à moitié caché par les panneaux qui contenait tout le moteurs ou la carte mère de Cassiopée. Se rendant à un clavier pour entrer les commendes d’activation.


      -Cassiopée? J’entre les donnée d’activation, lorsque cela seras fait, lance une analyse de tout les visages connue et met leurs un nom, commence par notre division….

      Cass : Prête à recevoir tes données, Matt…

      Sur ce, il commença a pianoté plusieurs commande sur un langage encore inconnue des humains, mais très compréhensible par notre homme. A l’entendre, il venait de perfectionné une reconnaissance visuel ou faciale, puisque la base ne connaissait qu’une reconnaissance de la voix, elle allait bientôt être de nouveau perfectionné. Suite a l’entré des donné, il recula sa chaise a roulette et s’étiras, se retournant sur des pas qui entrait dans la salle des commandes…

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
 
Salle des commende (Kayla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle Neo-Arcadia
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» La Salle impériale
» Quels jeux aimeriez vous voir dans une salle d'arcade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: