D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathieu Nathaniel Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Mathieu Nathaniel Leblanc   Dim 12 Juin - 22:32

feat. Ian Sommerhalder


Leblanc

Mathieu Nathaniel

Age : 23 ans en apparence, mais il a plus de 230 ans
Date de Naissance : 5 Mars 2121
Parents : Sa mère es décédé. Son père, il ignore l’identité…
Race : Trois quart démon et un quart humain
Poids: 179Lbs
Grandeur: 5P7
Quotient intellectuel: 209.9
Couleur des yeux: Brun
Couleur des cheveux: Brun foncé presque noir
Couleur préfère: L’orange, gris, blanc, noir, rouge
Groupe :D.H.S.S
Métier : Informaticien
Grade : Capitaine de la deuxième division
Statut: Célibataire, aveugle de l’amour
Talent: Il est le King de l'informatique et dessine très bien…
Pouvoirs : Il serrait capable d’inventé n’importe quoi a partir de rien, tans qu’il trouve sous la main, se qu’il a besoin pour le faire. Il entrevoit l’énergie électrique mécanique.  Ce qui fait de lui, qu'il peut comprendre tout fonctionnement de n'importe qu'elle dispositif et détermine leurs fonctionnement et le matériel nécessaire. Il a un parfait contrôle sur tout métaux possible. Son énergie spirituelle ne cesse d’évoluer…


Caractère
5-10 lignes minimum
Matt, es une personne solitaire, sympathique, sarcastique, très compréhensif, il prendra le temps pour vous écouté. D'un grand sérieux, mais sait prendre du plaisir quand même. Il travail très tard le soir, d'où ses quelque cerne sous les yeux de temps en temps, en voulant dire tout le temps, il ne dort pas souvent.  

Description Physique
5-10 lignes minimum
Matt est un homme sexy, assez grand, mesurant  au moins cinq pied onze pour 179LBS… Ce qui en est dans les normes. Il est musclé et a un corps très agréable à regarder. Il possède des traits assez fins, il à les cheveux brun, aux yeux très bleus, souvent avec une fine barbe, qui lui donnent un air assez sérieux, il se rase très rarement. Il a quand même beaucoup de classe, s’habillant souvent avec le costard et s’il le souhaite bien décontracté, mais en garde la classe. Mais ses cheveux restent incoiffable, portant un tatouage dans le cou qui veut en dire «espoir». Il passe inaperçue a peut près partout ou presque sauf quand il veut se faire remarquer. Mais par son apparence il reste discret.


Histoire
15-20 lignes minimum
Mathieu Nathaniel Leblanc, vit le jour dans la petite ville de Brooklyn, dans le cartier pauvre de celui-ci, il ne vit pas le jour dans un hôpital comme tout les enfants normaux. Sa mère arrivait de peine et de misère à subvenir à ses besoins, qu’elle faillit perdre la vie en accouchant de son fils. Elle perdit connaissance et fut recueillit dans une famille de haute société ainsi que son fils, en tant que serviteur ou domestique, tous ignore l’identité du père, mais pas la jeune femme. Vivant une enfance rude, des ses premier pas, il connue l’enfer, mais trouvais le réconfort dans les bras de sa mère qui souffrait autant que lui.  Il fut battu a plusieurs reprise, par les autres enfants de la famille d’accueil, ne pouvant dire un mot, il devait tout endurer durant l’absence de sa mère, forcé a garder le silence, inventant du n’importe quoi pour ses blessures, il faut dire aussi qu’il ne parlait pas vraiment, réduit au silence, parler a voix base, tandis que les autre pouvait tout faire.

Jusqu'à se qu’il fut envoyer a la petite école, chose qu’il croyait a la délivrance, mais ce ne fut pas vraiment le cas, il fut encore une fois la proie des autres enfants, jusqu'à se que quelqu’un prenne sa défense, une jeune fille d’environ son âge. Le délivrant d’un poids sur les épaules depuis il fut libéré, du moins le temps des cours et qu’il trainait avec sa nouvelle amie, mais subissait le double en rentrant dans la maison, car elle aussi vivait dans une maison de noblesse et qu’elle avait le même statut que lui, enfant de domestique, elle lui apprit la défense en art martiaux. Il eut  un primaire, plutôt bien enrichissant, il se montra plus intelligent que la moyenne des enfants. Ses au secondaire, qu’il rendit le dut a sa bienfaitrice en la défendant devant d’autre jeune. Lui rendant la monnaie de sa pièce en la protégeant d’une sorte d’attaque armé, en ignorant comment. D’un geste de la main, il n’y avait plus d’arme en les faisant mouvoir comme bon lui semblait, les modelant comme il le voulait, leur faisant une peur noir, qu’il ne revint pas les chercher. Mais cela ne se produisait que lorsqu’il était hors de lui ou n’arrivait pas à quelque chose.  Tout les métaux réagissait sous sa main.

Mais ce fut pire lorsqu’il voulut aller a un guichet automatique retirer un peut d’argent, que le terminal explosa entre ses mains, déjà hors de lui, les fils avaient fondue, ainsi que tout les circuits, il fut prit par le D.H.S.S pour la première fois. Qu’il allait le garder à l’ œil, que cela faisait plusieurs appels qu’il avait, il n’était âgé que de 14 ans. Comme la modélisation du métal lorsqu’il se trouvait a proximité quand il devait se défendre, ou en étant un peut hors de lui, même au calme, qu’il avait une intelligence hors du commun, qu’il arrivait a construire un ordinateur avec rien… Il fut remarquer une autre fois, sous la surveillance du D.H.S.S au loin, qu’il avait mit fin au jour d’une personne menaçante en la vidant de tout fer ou minéraux pour en faire une arme, on parvint a le neutralisé avec un dard tranquillisant, il fut mit en cellule gardé pour l’interroger, quatre heure plus tard, il n’y étais plus, il avais passé les barreaux sans problème, ces ainsi qu’on découvrit sa vrai nature, il se trouvait a avoir un trois quart de démon, qui avait dormit tout son enfance dans son corps pour se réveillé lentement a ses 15 ans. On le retrouva entrain de piraté ou amélioré leurs système informatique comme il le disait, car on l’avais retrouvé dans le secteur de la deuxième division de l’époque. Il dégageait déjà une surdose de charge spirituelle, qui rendait ses pouvoirs incontrôlable, on parvint a faire une entente avec lui. Car, s’ils ne faisaient rien, il allait perdre la vie ou devenir le chaos total a la ville. A lui seul, il pourrait anéantir un des plus vieux ponts et en faire une boulette de métal d.une mains, tellement ses pouvoir n’arrêtait pas d’évoluer. On l’intégra dans la deuxième division, on découvrit qu’il se tenait calme, s’il avait un certain pourcentage d’alcool dans le corps. Il devait y avoir 60%, pour le tenir au calme et de le garder lucide. Il y eut un confrontation avec son capitaine, qui lui interdisait de boire, s’il tenait sans alcool durant 24 heures qu’il allais le garder dans sa division, chose qui ne fit pas son bonheur, que ses pouvoirs reprirent le contrôle lorsqu’il atteignit en dessous du 45%. Durant la confrontation, il blessa mortellement son lieutenant, en y prenant sa place, on dut par la suite lui imposé un bracelet, qui en calcule son taux d’alcoolémie, doublé d’un brideur d’énergie spirituelle. Ses une demi année plus tard, qu’il retrouva sa bienfaitrices, qu’il devenue l’un des plus jeunes capitaines de la deuxième division….


Dernière édition par Matt Leblanc le Sam 2 Jan - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Kayla L. Smith
Two Division Lieutenant

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Là où vous ne pourrez pas me trouver
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Seconde Division : Recherche scientifque
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Mathieu Nathaniel Leblanc   Dim 12 Juin - 22:44

Coucou,

Je te valideuhhhh sans soucis !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Mathieu Nathaniel Leblanc   Lun 13 Juin - 15:02

Je valide a mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Mathieu Nathaniel Leblanc   Sam 2 Jan - 13:31

Toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Mathieu Nathaniel Leblanc   Sam 2 Jan - 13:40

Oui! Prêt pour un retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathieu Nathaniel Leblanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Nathaniel Leblanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mathieu
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
» BG de Mathieu Waterkeyn
» Je m'appelle Mathieu, j'ai 11 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Présentation :: Fiche Validé!-
Sauter vers: